Salut tout le monde, y a une bonne paye que je suis venu vous faire un petit coucou, donc j'en profites pour ce chapitre ^^
Donc chapitre plutot cool, on y apprends plein de trucs, on se pose plein de questions ... du bon one piece comme on l'aime . Je vais cependant m'attarder sur la derniere page, qui souleve beaucoup de questions dans nos petits esprits de fans . Tout particulierement sur l'identite de nos personnages mysteres . Voici donc mon avis personnel sur la question .
Pour le premier personnage, l'homme au cigare, certains semblent y voir crocodile, mais l'hypothese me semble erronee, le physique ne colle pas du tout, certains cependant y ont reconnu la silouette de Shiliew de la pluie, de l'equipage de barbe noire . Je partage ce second avis, le physique colle parfaitement, forme du nez, levres, menton, musculature, et le fameux cigare, sans oublier que nous ne l'avons jamais vu sans son uniforme, et donc que nous n'avons pas vu ses cheveux, qui peuvent tres bien etres frizes . De plus, le personnage en arriere plan me fait legerement penser a Lafitte, autre membre de l'equipage, et connu comme messager et intermediaire . Il serait donc possible d'y voir des emissaire de barbe noire, et cela me semble plus probable . Autre detail, le symbole sur la caisse en arriere plan, perso il ne me dit rien, mais peut etre qu'un fanboy plus eclaire aura identifie qqch d'important ...
Concernant les paneaux representant Kidd, Perkoms et Tamago, je n'aurais qu'une seule remarque . Les personnages ont tous la meme vue a leur fenetre, si ils ne sont pas sur PH, ils se situent tous au meme endroit .
Et enfin le dernier personnage, Hawkins ? Non, la forme du visqge ne corresponds pqs a mon humble avis . Hancock ? Les cheveux ne collent, pas plus que la forme de son visage de la meme maniere que pour Hawkins . Alors qui ? Un personnage inconnu peut etre, mais deux hypotheses farfelues me sont venues a l'esprit : - Un homme transforme en femme par notre Okama prefere(e), utilise par les revolutionnaires comme emissaire - Et seconde hypothese, j'ai cru reconnaitre la silouette de notre princesse vivi ...
_________________ Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral
Recherché pour 48 million de berrys
Le floodeur fou a encore frappé !
Dernière édition par Romanos le Jeu 12 Juil 2012 19:55, édité 1 fois.
|