Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:48 
60 000 000 Berrys

Lalala...

J'ai bien aimé ce chapitre tranquille tout cool!

Autrement une personne dit que Caesar a gagné son combat lâchement... Bon en même temps son pouvoir c'est le gaz... Donc soit il pue, soit il explose, soit y a rien ou soit... Je pense qu'y a d'autre options qui seront montrées à l'avenir au cours de son combat contre je ne sais pas qui... On verra bien!

Contre les Hommes-Poissons c'était une arc moyenne qui nous servait à nous montrer à quel point l'équipage de Luffy s'est amélioré et là il peine à être en forme pour continuer de nous montrer l'étendue de ce qu'ils savent faire! A cause des gamins qu'il faut pas savater mais surtout avec les tours de Law ça n'arrange rien... Je me demande ce qu'aurait donné un vrai combat Luffy VS Smoker... Mais bref c'est pas encore finit!

Après, les 2 persos que l'on ne reconnait pas je pense que c'est des inconnus! Comme certain je pense pas qu'il ait passé de la coups cheveux gominés à la coupe afro... Et à voir ce personnage baraqué a les lèvres assez prononcées un peu comme Ussop, chose que Crocodile n'a pas! Donc oublie... J'ai pensé à Urouge... Mais non, défitivement non! Pour moi c'est un inconnu!

Et l'autre personnage avec longs cheveux je pense également que c'est un(e) inconnu(e)! Hawkins n'est pas un épéiste! Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il(elle) tient dans sa main... C'est coupé par la case... Ou peut-être il(elle) se frotte les doigts simplement... On devrait revoir assez vite au grand jour ces potentiels clients!

PS: ce qui est cool c'est qu'on sait comment se créée le "Firebird star" de Ussop ^^! Elle mignonne la bille en forme d'oiseau!
PS2: Il me semble que vergo a un autre truc collé à sa joue quand on le voit boire sa tasse... Peut-être un sachet de thé ^^!

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:05 
50 000 000 Berrys

da hui a écrit:
da hui a écrit:
Et le perso en bas à gauche, traits féminins certes, mais la coiffure est quand même très proche de celle de Hawkins maintenant, et Hawkins a aussi une épée hein.
Spoiler: Montrer
Image

Hawkins EST un Epéiste.

Ah bon comment tu le sais ?

Hawkins est tout simplement un capitaine, surnommé "Le Magicien", il est donc un magicien :)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:07 
1 000 000 Berrys

Citation:
PS2: Il me semble que vergo a un autre truc collé à sa joue quand on le voit boire sa tasse... Peut-être un sachet de thé ^^!

On dirait plutot que c'est la petite cuillere x)
(ce qui renforcerait peut etre la theorie sur un pouvoir d attraction)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:09 
4 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
da hui a écrit:
da hui a écrit:
Et le perso en bas à gauche, traits féminins certes, mais la coiffure est quand même très proche de celle de Hawkins maintenant, et Hawkins a aussi une épée hein.
Image

Hawkins EST un Epéiste.

Hawkins est tout simplement un capitaine, surnommé "Le Magicien", il est donc un magicien :)

Euh, t'as ouvert le spoiler ou pas? Dans la dernière case, on le voit quand même clairement dégainer une épée...

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:13 
3 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Shinohin a écrit:

Euh, t'as ouvert le spoiler ou pas? Dans la dernière case, on le voit quand même clairement dégainer une épée...

Avoir un couteau ne fait pas de lui un épéiste, pas plus que BN un tireur d'élite parce qu'il a des flingues :)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:43 
60 000 000 Berrys

Effectivement je me suis trompé sur le fait qu'il n'était pas épéiste! Bon après je pense pas que ça soit sa qualité 1ère! Mais bon rien que morphologiquement quand tu compare tu vois que ça ressemble pas! Et je pense qu' y aurait eu un élément indicateur qui démontrerait que c'est bien lui, tel que les cartes ou une partie de son regard bizarre! Kidd on le reconnait direct grâce aux cheveux en pic, son masque plus son manteau de fourrure! Je parle de l'image ou on le voit les pieds sur la table! pour l'autre image il paraît clair que tout le monde le reconnait (quoique....)!

L'autre à part avoir les cheveux long et un katana y a rien!

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:47 
4 000 000 Berrys

Bah ouais jsuis d'accord. Mais c'est qu'une supposition. Parmi tous les persos qu'on connaît déjà, c'est lui qui s'en rapproche le plus.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:51 
4 000 000 Berrys

Je rappelle que pour tout ce qui est des visages des rookies après les 2 ans il y a une image pour ça.

Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:55 
20 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Bah ouais jsuis d'accord. Mais c'est qu'une supposition. Parmi tous les persos qu'on connaît déjà, c'est lui qui s'en rapproche le plus.

Sauf qu'il n'a jamais été dit que c'était un personnage qu'on connaissait déjà.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:06 
4 000 000 Berrys

Je sais bien. Mais bon, on peut supposer qu'on connaît déjà quelques grosses têtes du nouveau monde côté pirates. Je dis donc bien, "si c'est quelqu'un qu'on connaît déjà, les chances que ce soit Hawkins ne sont pas négligeables."

Et c'est vrai qu'on a toujours l'air plus malin quand on pose les questions hein.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:24 
350 000 000 Berrys

Encore Hawkins comme théorie ?? On l'a déjà eu pour Ceasar en mode gaz.. surtout que là, la comparaison est encore moins possible. Le contre-argument numéro un est: que le personnage ressemble davantage à une fille. Le deuxième: c'est un/une épéiste. Et le troisième: on a reconnu Kid, je ne vois pas pourquoi on ne reconnaîtrait pas celui-là facilement (sur l'affiche ils n'ont pas changé énormément).
En tout cas, cet arc a décollé depuis quelques chapitres et on est vraiment dans de l'excellent One piece, du lourd. Et la suite promet tellement ... futur meilleur arc de One piece ?? Tout est présent pour. :)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:53 
4 000 000 Berrys

Ouvre mon spoiler, tu reverras Hawkins avec une épée.
Ouvre celui de alexdodoll, tu pourras comparer les coiffures.

Et pour le fait qu'on ait vu Kidd distinctement, c'est qu'on en a entendu parler à la fin de l'arc de l'île des hommes-poissons.
Hawkins aussi Barbe Brune l'a mentionné il y a peu, mais trop récemment.

Moi aussi je pense plus à une fille quand je vois le perso là, mais la première chose qui m'est passé par la tête en voyant ce perso avec l'épée, et celui avec le verre de vin et le cigare, c'est Hawkins et Bege.
C'est juste une idée, pas la peine de s'enflammer en disant "nan tu racontes n'importe quoi c'est pas possible etc".
Et là je fais que donner des arguments sur le fait que ça pourrait être le cas. Je sais très bien qu'il y en a contre.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:03 
225 000 000 Berrys

Je ne défends aucun parti mais je vais rajouter ma petite goutte d'eau. La main du personnage qui pourrait être Hawkins - ou pas -, ne ressemble pas du tout à une main de femme (à moins que ce ne soit pas la main de la femme/homme ?).

Dernière édition par Cassie le Mer 11 Juil 2012 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:04 
1 000 000 Berrys

Salut tout le monde, y a une bonne paye que je suis venu vous faire un petit coucou, donc j'en profites pour ce chapitre ^^

Donc chapitre plutot cool, on y apprends plein de trucs, on se pose plein de questions ... du bon one piece comme on l'aime .
Je vais cependant m'attarder sur la derniere page, qui souleve beaucoup de questions dans nos petits esprits de fans . Tout particulierement sur l'identite de nos personnages mysteres . Voici donc mon avis personnel sur la question .

Pour le premier personnage, l'homme au cigare, certains semblent y voir crocodile, mais l'hypothese me semble erronee, le physique ne colle pas du tout, certains cependant y ont reconnu la silouette de Shiliew de la pluie, de l'equipage de barbe noire .
Je partage ce second avis, le physique colle parfaitement, forme du nez, levres, menton, musculature, et le fameux cigare, sans oublier que nous ne l'avons jamais vu sans son uniforme, et donc que nous n'avons pas vu ses cheveux, qui peuvent tres bien etres frizes . De plus, le personnage en arriere plan me fait legerement penser a Lafitte, autre membre de l'equipage, et connu comme messager et intermediaire . Il serait donc possible d'y voir des emissaire de barbe noire, et cela me semble plus probable . Autre detail, le symbole sur la caisse en arriere plan, perso il ne me dit rien, mais peut etre qu'un fanboy plus eclaire aura identifie qqch d'important ...

Concernant les paneaux representant Kidd, Perkoms et Tamago, je n'aurais qu'une seule remarque . Les personnages ont tous la meme vue a leur fenetre, si ils ne sont pas sur PH, ils se situent tous au meme endroit .

Et enfin le dernier personnage, Hawkins ? Non, la forme du visqge ne corresponds pqs a mon humble avis . Hancock ? Les cheveux ne collent, pas plus que la forme de son visage de la meme maniere que pour Hawkins . Alors qui ? Un personnage inconnu peut etre, mais deux hypotheses farfelues me sont venues a l'esprit :
- Un homme transforme en femme par notre Okama prefere(e), utilise par les revolutionnaires comme emissaire
- Et seconde hypothese, j'ai cru reconnaitre la silouette de notre princesse vivi ...

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Dernière édition par Romanos le Jeu 12 Juil 2012 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:12 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Je sais pas si on l'a déjà fait remarquer, mais à la fin on voit le baron de la tribu des longues jambes et son acolyte le lion/tortue. Ce qui veut peut-être dire que Big Mom n'est pas loin, donc --> grosse baston en vue. :Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]