Crackerjack a écrit:
C'est la où intervient Drake : En effet, Kaido veut renforcer sa force de frappe et au vu du choix des FDD, c'est sur une incommensurable force physique, l'endurance et une rapide régénération. Et comme le disais Chopper, les plus terribles Zoan sont les carnivores. Drake représente le candidat idéal pour rentrer dans l'armée de Kaido, mais pas pour les raisons que vous croyez : Drake se porte en tant que cadeau ou offrande à Kaido et pour être plus précis son Zoan Ancien ! En effet, c'est une offre merveilleuse pour Kaido que de récupérer le Zoan de Drake à son compte et renforcer sa puissance destructrice. Ainsi Drake fit un "test" sur un des lieutenanst de Kaido et surtout sur son île préféré pour : 1) Se faire connaître de Kaido ; 2) Montrer les capacités offensives de son Zoan à un de ses sous-fifres pour allécher le patron et le faire rentrer dans son armée et même dans son cercle privée.
C'est une très bonne supposition, mais je pense que certains points ne collent pas ... ^_^
=> X-Drake a beaucoup plus d'ambition que de rentrer dans l'équipage de Kaido pour y rester ...
Dans le cas où si éventuellement il rentrait dans l'équipage, il le trahirait probablement à un moment ou un autre ! Donc si son but est de retourner sa veste plus tard, il ne céderait sûrement pas son fruit du démon.
Donc éventuellement,
Crackerjack a écrit:
2) Montrer les capacités offensives de son Zoan à un de ses sous-fifres pour allécher le patron et le faire rentrer dans son armée et même dans son cercle privée.
=>
azep a écrit:
---> zoans mythiques ou ancien = bras droit
Ce qui ferait que du haut de son fruit du démon rare, cela lui permettrait de monter vite dans la hiérarchie.
Bon compromis non ?!Cependant, il y a autre chose qui me gêne ...
Crackerjack a écrit:
Ayant surement des connaissances pour extraire des FDD du possesseur originel ou expliquer par Ceasar Clown vu qu'il a traiter avec lui pour le SAD
Tu pars du principe que Caesar connait le processus parce qu'il a fréquenté Vegapunk, or, les deux sont en concurence et l'ambiance était mauvaise entre les deux, donc cela m'étonnerait que Vegapunk lui ait donné son savoir qui lui permettait de dépasser Caesar ...
Crackerjack a écrit:
Drake jouant le rôle de "conseiller" sur l'utilisation de son ancien FDD et sera récompense par un nouveau FDD Zoan moindre (lion par exemple) ou mythique + place en haut de l'échelon.
Là c'est juste ma théorie qui s'oppose à cela, je voyais justement Drake déjà en haut de l'échelon avec son fruit du démon ... ^o^
Grey Terminal a écrit:
Il n'est dit nulle part non plus que shanks en possédait un.
Puisqu'il n'a jamais montré signe d'utilisation de FdD on en conclut qu'il n'en a pas, mais ça reste hypothétique
Sinon pour le combat contre Kaidou, j'imaginais plus Luffy et Law vs Kaidou et l'équipage de Luffy et Law vs les 100 zoans (avec comme d'habitude Zoro et Sanji qui se font les deux plus forts de l'équipage)
+1 !
Je suis de l'avis de monsieur ! ^_^ C'est ce qui me parait le plus probable, il faut dire que c'est plus raisonné que :
marcus a écrit:
moi j'imaginerais surtout
Voilà, sans méchanceté puisque c'est fou ce que les gens prennent la mouche de nos jours