Whaou! Mais quel chapitre de dingue encore une fois, ça vallait le coup d'attendre.
Que de révélation!
Les 5 combattants dans l'arène, Diamante mettant de l'ordre d'entrée de jeu et nous révèle la puissance du Hira Hira no mi, l'homme drapeau qui rend flottant, donc fin et léger comme un ruban les choses, et peut les modeler à son aise. Bref, les épées semblent ne pas pouvoir l'atteindre, donc une bonne protection dû au FDD mais quand est il vraiment du coté offensif? Une épée en forme taureau...contre Burgess and Co ne devrait pas suffire.
Gros bordel au palais, malheureusement Luffy se fait démasquer, je pensais que les gardes ne le verraient pas de suite et ne reconnaîtraient que Violet. Cela aurait donné un plus sur l'effet de surprise. Tant pis on entre et on casse tout, comme à Enies Lobbi, le principal est qu'ils ont pénétré l'enceinte du Palais.
Soldat-san va surement se défaire de son adversaire Lao G, il n'a pas du tout la classe dans son déguisement de super héros, ça le rend plus comique et moins noir. Pas de FDD dans ce duel, deux styles de combat qui vont s'affronter, aura ton le droit à un petit flash back sur le passé de Soldat san, à voir au prochain numéro!?
EDIT: VF sorti!!!Ensuite le gros gros paquet du chapitre c'est Pika!
Je suis d'accord avec "Le rat Fou", le fdd serait plutôt un fruit qui copie/empreinte la matière, le pouvoir de s'habiller de matière, car Pika sort du mur comme si il s'était fondu dedans, un golem ne pénètre pas la pierre pour s'y cacher et ne faire qu'un. Mais je crois que l'on se rapproche de la vérite en mellant ces deux hypothèses car Pika semble avoir triplé de taille, ressemble à un Gollum de Pierre mais la vérité est ailleurs...