Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 754 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 10:41 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 754 : Ravi de faire votre connaissance

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #35


Traduction US : http://readms.com/r/one_piece/754/2470/1

Traduction FR : http://shonenscan.com/lecture-one-piece/754

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 10:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: france
Pfffff il n'y a qu'un seul truc à retenir de ce chapitre :

Santouryu 1080 pound phoenix !!

Seconde fois avec Punk Hazard qu'on nous montre du Zoro au compte goutte mais à chaque fois c'est la super méga claque ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:03 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 319
Localisation: Grandline
Enfin nous rencontrons Kanjuro !
Sa technique me rappelle Ma Dai dans Dynasty Warriors qui se bat avec un énorme pinceau en lançant des dessins de peinture en forme de dragon, tigre, phénix sur ses adversaires.

Le discours de Gabbage m'a soulé, c'était vraiment une perte de temps.

La nouvelle technique de Zoro va passer tellement bien en anime !
On dirait bien que le combat va passer à la vitesse supérieure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 613
Ce chapitre va relancer le topic des "Nouveaux membres dans l'équipage".

Un peintre (-épéiste ?) aux pommettes rosés de Lola... comique par son manque de talent au dessin... capable de "fabriquer" par le pinceau de la nourriture ! On a tous hâte que Luffy teste sa nourriture, enfin, pas ses légumes mais sa viande !
Kanjuro sort vraiment du lot dans sa présentation. Il a l'air un peu perché dans son monde, mais tranquille, apaisé. Ce type a un paramecia au potentiel gigantesque !!! Je suis sûr qu'il plaira à l'équipage. C'est évident !

Sinon, Zoro montre son écrasante supériorité au combat, c'en est même un peu déroutant pour le lecteur (quand éprouvera-t-il des réelles difficultés physiques ? quel ennemi peut-il encore craindre ?). Mais quelle classe :garpoh: !

Enfin, j'ai hâte que Barto se réveille et montre son utilité dans la trame des événements.
Et je ne pige rien à la mini-aventure. Où Jimbe se dirige-t-il ? Pourquoi est-il "escorté" ? Est-il au moins pressé d'atteindre son ou ses objectifs ? Si quelqu'un a des hypothèses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Le visage de Mr2, la tenue de Jiraya, la capacité de Saï... : voici Kanjurou! Son coup de crayon fait grise mine par contre!

Page 8 : les opposants de Doflamingo appellent l'équipe de Luffy, les "Chapeau de Paille", englobant ainsi tous ceux au côté de Luffy, comme les marines le faisaient en parlant des alliés de Barbe Blanche. Les coalitions de Luffy dans cet arc commencent à se ressentir pour les ennemis.

Réaction de Luffy page 12 est "MDR". Qu'il est con celui-là. On voit que le groupe des 4 ont finalement le même objectif (quoi que je trouve que celui de Cavendish est pas vraiment justifié..).

Quand ils arrivent au 3e niveau...my god. Ça sent le pouvoir de Sugar à plein nez (peut-être combiné à un autre pouvoir..?) !!!

La scène avec Zorro est assez classe, et les choses ont accéléré un peu avec la rencontre avec le groupe de Robin.

Un chapitre qui me réjouit plus que celui des dernières semaines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:36 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
La puissance de Zoro est impressionnante, on le savait qu'il s'était surpassé avec l’ellipse, mais là il montre vraiment qu'il n'a pas perdu de temps !
Si Pica n'est pas encore K.O, je pense qu'il ne va pas faire long feu. Zoro est clairement au-dessus. Et il n'a même pas "dégainé" son bandana, preuve qu'il n'est pas encore sérieux.

Et à part le combat (hyper bien fait rien à redire là-dessus), je trouve que la qualité du dessin a baissé. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 11:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Content de voir que Zoro n'a pas abandonné ses anciennes gloires, il les a améliorées ^^ 1080 pound Cannon, ca commence à taper sec.

Sinon, pareil, le discours de cavendish....je sais même pas à qui il s'adresse et pourquoi il se met à dire ca, personne n'a insinué le contraire puisqu'ils sont tous dirigés vers dofla.... Bref du remplissage de pages, les "gentils" se font toujours démonter par les lieutenants par contre, moi ca commence à m'inquiéter.

Le personnage de kanjuro est sympathique :Luffy hilare: ces dessins pourris qui prennent vie....J'aime beaucoup.

Les marionnettes de la fin sont plutôt étranges mais ne m'ont pas fait l'effet dangereux qu'elles devaient certainement amener.
J'ouvre d'ailleurs sur le côté longuet que prend cet arc, depuis le rush de luffy vers dofla, c'est comme si Oda essayer de créer des obstacles qui ne sont pas des obstacles, insistant sur le fait que les anciens combattants du colisée gardent la voix ouverte par exemple.
Oda a trop vendu Dofla comme un vrai challenge, enfin LE challenge post-ellipse, on attend que ca, et on sait qu'il n'y aura que ça de vraiment intéressant côté Luffy...Du coup ca devient vraiment long.

Et pour toutes les places, on a encore des phases de "continuité", habituellement ca se règle petit à petit, place par place, là à chaque fois qu'on voit une place c'est toujours pour continuer sur de l'attente, très peu d'évolution. Franky, les anciens combattants, le groupe du cheval, les planeurs à scarabées, Sabo et la marine, les courageux restés sur le plateau....A part ENFIN cette attaque de zoro. Il est grand temps que ça se précise de part et d'autres.
PS: Par contre cavendish à l'air de vraiment être un bon épéiste, sa capacité qui l'aide à grimper ressemble beaucoup au "cannon" de zoro en plus "smart". Si on ajoute à cela Haruba, surtout si il peut "contrôler" ses apparitions, si il est conscient de ce qu'il est réellement, ca en fait en réalité un adversaire de choix pour notre meilleur épéiste du monde.

Toujours pas de nouvelles de Burgess, et donc de la réaction de Barbe Noire, j'ai l'impression d'être le seul à me dire que BN voulait VRAIMENT ce fruit et que sabo risque de l'avoir aux basques.

Et surtout, toujours aucune nouvelles du Sunny, merde quoi, le bateau, LEUR bateau a été pris en grippe par BigMom, attaqué, avec certains de leur nakama dedans. Franky ne s'inquiète pas de son bébé, même Kinemon dit que "momonosuke va bien" c'est une blague???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 12:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 135
Ce chapitre est intéressant.
Ca développe lentement mais surement l'arrivée du groupe devant DF.
Je pense que les poupées squelettes géantes vont forcer l'un des 4 à s'arreter (Cavendish j'espère). Les autre continueront à pieds. (quoique il y a 4 poupées géantes pour 4 personnes)...

Kanjuro est pas mal, mais j'aurais peut être préféré un look de samurai un peu plus badass. On reste dans le folklore humoristique...
Son fruit du démon... pour jouer en ce moment à Unlimited world red, il me rappelle très fortement celui du tanuki qui accompagne luffy et ses compagnons. genre je dessine des trucs qui deviennent réalité et animé. Bon par contre, il est a chier en dessin ^^

Zoro quant à lui joue parfaitemetn son rôle. Certains diront que c'est dommage de le voir aussi facile devant l'un des plus forts des exécutives, je dirais que c'est normal. POar contre, je pense que luffy aurait eu plus de mal que zoro contre Pika. pourquoi? Parce que Zoro semble avoir bien plus pris en maturité que Luffy pendant ces deux ans d'entrainement. Il semble réfléchir et chercher à battre son adversaire rapidement. Luffy est plus instinctif et du coup ca lui joue des tour parfois (contre DF la première fois). Après ce passage, je dirais que Zoro a pris une très grosse longueur d'avance niveau puissance sur Sanji. Ce qui me parait normal. après tout Zoro n'a pas de Role attitré dans l'équipage (si biensur il est second, mais pas de fonction importante). Sanji est cuistot, chopper est médecin, etc... Or on ne peut pas attribuer un qualificatif sur la fonction de zoro dans l'équipage.
Or leur deux ans d'entrainement leur ont permis d'améliorer leur talent (navigation médecine, cuisine...) Zoro lui n'avait que sa puissance et son sens du combat à faire évoluer. Et il est certainement le plus assidu pour cela.
Il parait donc évident que la puissance qu'il dégage est gigantesque. Par moment, j'en viendrais même à penser qu'il est plus fort que Luffy.
Cependant, sa phrase dans ce chapitre lorsqu'il parle à PIKA... "tu voulais battre straw Hat alors que t'es pas capable de tenir contre moi " (en gros) me fait penser que l'on est loin d'avoir vu la vrai force de luffy. Et à ce moment là, quelle est vraiment cette force...?



Pour finir, dommage que l'on ne voit pas le sunny, mais je pense que sa réapparition se fera via un denden mushi après la victoire contre DF... Sera-t-il passer depuis le sunny et Zoo ou bien depuis le bateau de Big Mom... ca on vera bien et je pens equ'on aura le droit à un flash back de ce qu'il s'est passé à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 12:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 33
Death_Seagull a écrit:
Et surtout, toujours aucune nouvelles du Sunny, merde quoi, le bateau, LEUR bateau a été pris en grippe par BigMom, attaqué, avec certains de leur nakama dedans. Franky ne s'inquiète pas de son bébé, même Kinemon dit que "momonosuke va bien" c'est une blague???


Je ne suis pas d'accord avec ça, étant donné que la dernière fois qu'il ont eu des nouvelles du sunny; Sanji était avec eux. Or, Luffy, Franky, Kinemon lui font totalement confiance. Et puis, n'oublie qu'ils sont en pleine "guerre" de tous les côtés face a Doflamingo, je ne pense donc pas qu'ils aient le temps de s'inquiéter pour leur nakama.

Revenons au chapitre,
Tout d'abords: Kanjuro. Il me plait bien celui-là, de plus son FDD est intéressant si on prend en compte tout ce qu'il peut dessiner ^^ (D'ailleurs son style me fait légèrement penser aux acteurs dans les pièces de théâtre Kabuki, mais je me trompe peut-être :p)
Ensuite j'ai le sentiment qu'Oda appuie sérieusement sur le personnage de Dellinger, on voit qu'il est presque sur tous les opposants et même que ça l'amuse ...
Viens ensuite le discours de Cavendish, je comprend que certains ne le trouve pas a leurs gouts mais même si moi aussi je le trouve un peu répétitif je pense qu'Oda cherche avant tout à mettre en avant le côté moral des ces paroles. C'est vrai on ne peut pas toujours aller se battre juste pour le fun, et depuis que nous sommes dans le nouveau monde, j'ai remarqué que les choses devenait sérieuses (pas seulement avec les futurs adversaires, mais aussi en terme de morale). M'enfin, je trouve aussi que Cavendish cherche surtout a retrouver la gloire --' mais heureusement que Luffy est là :p (il m'a bien fait rire avec les 30 ans ^_^)
Puis viens l'arrivée au 4eme niveau, bon bah on ressent que Sugar est de retour dans la course mais je me pose une question... est-ce que Sugar choisit la forme qu'elle donne au jouet ? Sinon cela voudrait dire que ce n'est pas elle qui en est la cause. m'enfin c'est vrai qu'ils sont nombreux et imposant mais je ne voit pas en quoi ils sont dangereux ... on verra bien.
Et Enfin, ENFIN !! Zoro !! Quel retour en force, enfin non pas un retour étant donné qu'il domine depuis le début cette rencontre :p Il est toujours aussi souriant, c'est très bon signe comme le fait qu'il n'ait pas son bandana ^^ Viens ensite l'arrivé de Robin et les autres (Bartho qui veut un autographe, tu crois qu'il va te le signer avec quoi ? ^^) J'ai le sentiment que Bartho va rester avec zoro, car celui-ci voulait faire une barrière pour les protéger mais je ne me fait pas trop d'idée car Zoro préfère rester seul ^^
Et le passage qui m'a marqué, c'est celui ou Zoro nous Remémore son objectif *_* Trop la classe !!!

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 13:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2337
Localisation: :noitasilacoL
Mince, je suis un peu déçu de ce chapitre... Je ne m'attendais à rien de particulier, (je le fais rarement durant la parution hebdomadaire) mais quand j'ai compris que Kanjurou faisait son apparition, je m'attendais à quelque chose de classe, pas à un travelo avec une coiffure à la Lady Gaga... On dirait Kumadori, quelle mocheté !!! (Au fait, Kumadori n'avait-il pas parlé d'un frère qui est mort, lors de son combat contre Chopper ? à moins que ce ne soit de sa mère dont il parlait ?). Et il y a d'autres choses qui me dérangent: les samouraï ne sont-ils pas censés avoir un chignon ? et un sabre ? (bon ça encore je suppose qu'il peut le faire apparaître)

En plus, son pouvoir ne me semble pas très intéressant. En effet, en théorie, il est génial. Mais en pratique, et on le voit grâce à ce que dit Kinemon et les observateurs, la capacité de ce qu'il crée dépend de la réussite de son dessin, donc il est loin de le maîtriser aussi bien qu'il le pourrait.

Pour toutes ces raisons, actuellement, je ne le vois absolument pas dans l'équipage, même si c'est le seul des 3 samouraï qui n'a à priori pas de raison de ne pas intégrer l'équipage. Je préférerais encore voir Moria intégrer les mugiwaras que de le voir dans l'équipage !!

De plus, les combats des gladiateurs du Colisée contre les officiers de Dofla me déçoivent un peu. J'aurais aimé voir qu'au moins 1 ou 2 gladiateurs soient capables de se battre à arme égales contre ces types, histoire de rappeler que dans le Nouveau Monde, il y a des gars très fort sur quelques îles, et pas seulement chez les Shishibukais, les empereurs et les mugiwaras.
D'un autre côté, si les officiers sont encore en forme après avoir rétamé les gladiateurs, il faudra bien des combattants forts pour les retenir d'aller aider Dofla, et là on aurait un aperçu du vrai potentiel des mugis et de leurs alliés.

Le 3e étage montre en effet que Sugar s'est réveillée. Manque de pot, car Dofla pourrait reprendre l'avantage en transformant petit à petit les survivants en esclaves-jouets. Dressrosa pourrait alors devenir une immense usine de smiles. Il va falloir laisser quelqu'un derrière pour s'occuper de ces soldats géants. Law est trop affaiblis, Luffy n'acceptera jamais, Cavendish continuera car c'est lui qui dirige le cheval. Il resterait donc Kyros. Pourquoi pas ?

La technique de Zorro est une belle surprise !! Mais je n'ai pas bien compris si il avait touché Pica ou pas. J'ai l'impression que c'est du sang qui sort de la bouche de Pica, mais je trouve que ça ressemble à une onomatopée...

Skiourocs a écrit:
Et je ne pige rien à la mini-aventure. Où Jimbe se dirige-t-il ? Pourquoi est-il "escorté" ? Est-il au moins pressé d'atteindre son ou ses objectifs ? Si quelqu'un a des hypothèses...


pour l'instant, il semble aider un bébé chacalot à retrouver ses parents. Mais il l'a croisé par hasard, on a aucune info sur ce qu'il est parti faire.

nylkarhyn a écrit:
Pour finir, dommage que l'on ne voit pas le sunny, mais je pense que sa réapparition se fera via un denden mushi après la victoire contre DF... Sera-t-il passer depuis le sunny et Zoo ou bien depuis le bateau de Big Mom... ca on vera bien et je pens equ'on aura le droit à un flash back de ce qu'il s'est passé à ce moment là.


Vu le rapport de force, Soit BM a chopé le sunny et l'équipage, soit le Sunny s'est envolé avec un coup de burst. Mais je préfère la première option, ça fouterait la merde de partout !! BM utiliserait CC pour faire pression sur Kaido, qui enverrait alors des hommes pour "parlementer" avec Dofla ( = lui refaire le portrait, voir même le tuer). Sans oublier que du coup Luffy devrait retrouver son équipage, et pour cela, nuls doutes que les samouraïs et Bartolomeo lui prêteraient main forte !!
En plus, dans le Sunny, il y a Nami qui est une amie (tiens, petite blague non voulue) de Laura qu'on soupçonne être la fille de BM.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 13:23 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 29
Théorie à la con peut etre mais concernant les poupées/jouets géants de la fin, elles m'avaient tout l'air de ressembler à des zombies.
Est ce que donc on ne pourrait pas y voir une trace du pouvoir de Gekko Moria? N'oublions pas que ce dernier n'a pas donné signe de vie depuis son agression par Dofla et les Pacifistas à la fin de la bataille de MF.
D'où mon hypothèse :
Dofla a t'il pu le faire prisonnier et/ou s'en servir pour combiner le pouvoir de Sugar à celui de Moria et créer des jouets zombies ramenés à la vie grace à ou aux ombres de je ne sais qui?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 13:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Chapitre génialissime!!!

Par contre la VA de qualité a été remplacé par une mauvaise trad VF mais vraiment pire que tout comparé à la VA. Le sens des phrases changent et cela flou le dialoque et les infos, au moins 2 pages manquantes au début et 2 autres à la fin. Pour un chapitre cours, c'est plus encore raccourci....Bref restons patient cela se corrigera, les traducteurs devraient être plus patient avant de nous offrir leur travail si cela n'est pas complet, mais je reste admiratif de leur travail et les remercie très chaleureusement!
1080 POND HOO PHENIX :Zoro cri du sabre: :Ussop gloups:
La grande Classe ;)


Edit: Correction faite, merci la TeaM :sanjiamoureux:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 13:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 488
On relève un tout petit petit peu le niveau avec ce chapitre, mais mon dieu que c'est long!

Je suis déçue du look du 3ème samouraï, moi aussi je m'attendais à quelqu'un de classe, pas à un ersatz de Kumadori.

Zoro toujours aussi badass, Luffy toujours aussi marrant avec ses répliques qui veulent rien dire.

Par contre, pour les espèces de poupées géantes, j'ose vraiment espérer que cela ne signe pas le retour de Sugar, parce que sinon, qu'est ce que ce serait ennuyeux! Et je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ont pas l'air dangereux, moi je leur trouve une sale tête, on dirait que leur visage est une tête de mort, non? Puis il serait un peu temps que Luffy and Co ait un vrai challenge, parce qu'à part le combat de Zoro ( qui n'est pas super bien exploité en plus ) il n'y a vraiment aucun combat intéressant depuis au moins le triple affrontement DF / Law / Fujitora.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 13:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1099
Localisation: Nouveau monde
Je ne ressens pas forcément cette sensation de longueur qu'éprouve certains (personnellement je relis toujours les chapitres précédents avant le nouveau pour être fraichement dans le rythme), je pense que tout le monde aimerait que ça avance plus vite même si contrairement à ce que j'ai pu lire : ça avance bien à tous les endroits clés ! Et même très vite :

Du côté de la Marine et des révolutionnaires, cela fait deux chapitres qu'ils se sont neutralisés. Représenté par l'opposition entre Fujitora et Sabo. N'oublions pas Koala qui est actuellement en train d’enquêter dans le port souterrain.

Du côté de Kinemon, il a rempli son objectif, à savoir retrouver Kanjurou. Finalement celui-ci fait son apparition dans ce chapitre et j'adore ce qu'il en ressort. Que ce soit le design qui me fait également penser au genre théâtral ''kabuki'' ou son fruit du démon au potentiel assez impressionnant. Bien qu'il ne sache pas dessiner, vraiment très drôle !

Du côté de l'usine, Francky a atteint l'usine, très vite rejoint par Senor Pink qu'il faudra vaincre pour aboutir la mission. Les gnomes sont également arrivés avec un plan en tête, qui a fonctionné. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les prisonniers ouvrent la porte de l'intérieur. L'usine est en granit marin ? Les clés ont été détruites ? Encore un plan de Doflamingo qui va tomber à l'eau.

Du côté de Pika, la future victoire de Zorro ne fait plus aucun doute et est très proche. Celui-ci semble avoir compris comment localiser le vrai corps de son adversaire et là encore, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il se fasse trancher. Vu sa réaction en fin de chapitre, il a l'air apeuré. Je ne vois pas comment il pourrait inquiéter l'épéiste tel que Zorro qui lui fait face...

Du côté des alliés, leur coopération arrive au bon moment. Plutôt cohérent que cela arrive tardivement. C'est tout de même des fortes personnalités et il aurait été étonnant que cela arrive dès les premières minutes. C'est effectivement une erreur de la part de Doflamingo d'avoir permis à de nombreux combattants de différents pays de se pointer à Dressrosa. Et c'est un beau privilège d'avoir vu Doflamingo quelques chapitres plus tôt vanter la qualité de Luffy à se faire des alliés même dans une situation telle que celle-ci.

Et nous pourrions même rajouter les clés des menottes qui sont bientôt au champ de fleur, tout comme le groupe de Luffy qui devra se débarrasser du probable dernier obstacle avant le dernier étage. Aboutissant sur la rencontre Rebecca/Kyros probablement ! :)
Sur le chapitre en lui-même, c'était une agréable lecture. J'adore Kanjurou, le discours de Cavendish est certes un peu redondant mais nécessaire je trouve. Pour finir sur une baffe. Le meilleur épéiste au monde, oui ! Il n'est pas le second pour rien, comme Rayleight l'était pour Roger. Vivement la suite ♥__♥

ps: je persiste à dire que c'est pas si long que ça en fait.. :/ mais simplement dans la continuité de l'arc ^^'


Dernière édition par Xehanort le Mer 23 Juil 2014 14:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 754 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 14:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Moi perso, j'ai bien aimé le chapitre, malgré quelques petits bemolles:

- J'aime bien le caractère de Kanjuro et je trouve son pouvoir trop classe (par contre je me demande si le gout du choux par exemple est le même qu'un vrai). C'est vrai que je m'attendais un peu plus a un style samouraï plutôt que sa mais sa ne m'a pas trop déranger non plus . J'avais un peu peur quand j'avais vu le spoil hier mais du coup je trouves que sa passe crème. Quand a son pinceau je pense qu'il y a un sabre qui peu en sortir sinon c'est pas un vrai samouraï.
Par contre, un truc que je trouves pas logique c'est que par rapport a cette image qu'on avait eu de lui ba il y ressemble pas du tout.

Image

De dos je trouve pas sa ressemblant personnellement, ou est passé sa couette?

- Ensuite c'est un effet d'optique ou Dellinger a un aileron : http://lelscan.net/lecture-one-piece/754/8 comme on peu le voir a la cinquième case. Non pasque si c'est le cas c'est bizarre et sa voudrait peut être dire qu'il a aussi un fruit du démon.

-Après, j'ai eu petit choc quand je me suis aperçu que les alliés ils galéraient grave contre les lieutenants de la DF voir même ils perdent. Moi je pensais qu'ils allaient gagnés pas facilement mais pas qu'ils galereraient comme sa.

- Ensuite, je trouve que le discours de Cavendish qui fait deux pages + la dispute qu'ils ont déjà eu et les marionnettes qui vont bloquer le passage ba sa fait que rallonger la montée et c'est un peu reloue je trouve. Je veux dire depuis le début il galère pour monter alors pourquoi rajouter encore des obstacles?

- Esuite je suis d'accord avec Death_Seagull c'est bizarre que Franky ne se préoccupe pas du Sunny et Kinemon qui dit que son fils va bien. Même si il a confiance en Sanji en face ils ont quand même un Yonkou et sa flotte enfin bref ...

- Et pour finir magistralement, j'ai trouvé Zoro vraiment très classe et il a l'air clairement au dessus dans le combat ou Pica pour l'instant ne fait que fuir, je le trouve même peut être un peu trop facile (il a même le temps de bavarder avec Bartho and co alors qu'il est en plein combat).

Enfin voila, en gros bon chapitre mais quelques explications qui s'imposent. :Luffy hilare:

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com