Le flash back continue et ne cesse de dévoiler le passé de Law, de Dofla de Corazon (Rocinante) et de la Familly.
Tout comme Law je suis suis très ému par ce qu'ont subi Dofla et Rocinante et leur parents. Passer du paradis de Mariejoie à l'insalubrité du taudis dans lequel ils ont été contraint de se réfugier ça anéanti toute l'enfance des deux frères.
Heureux de voir qu'ils se sont pas retrouver dans ces décombres par choix direct du père. C'était un bon DC mais malheureusement il a payer le comportement des ses ex-paire
On comprend mieux pk Dofla disait a Luffy de pas pouvoir comprendrece qu'il avait endurer étant gosse. Même si Luffy-Ace-Sabo ont vécu dans une décharge, il y avait Dadan qui servait de point d'ancrage. Les DonQuixotte ont tout perdu.
Le détails de pourquoi Dofla a choisi de tué son père? serait le bienvenu aussi car la compréhension reste encore un peu floue.
le premier oeil a été révelé, le second le sera bientot avec peut être le même dessin que Cora.
Le passage de leur vie de pirate apporte un peu de fraicheur est de bonheur dans ce passé très sombre.
Avec un Cora qui multiplie les gaffes^^
Une vraie Famille unie, ca expliquerai pk Bellamy ne peut pas entrer dans cette famille; mais son apparition dans ce FB montrerai son engouement pour la Doflamily.
Voir les membres reprendre la mer me ferait très plaisir car j'ai l'impression que depuis qu'ils se sont posés sur Dressrosa il y a eu du laissé aller (cf: Senior Pink^^)
La révélation du chapitre, La baffe de la semaine, Le D de law!
c'est plus impressionnant que Gol D Roger, d'où vient son D?
il y aurait plusieurs "sous categorie"/famille de D?
(bah oui, ceux à 6 faces, à 4faces, à 20 faces, les dés sphérique aussi...)Sait-il la signification?
concernant Cora (Rocinante):
Pk ne parle t'il plus même a son frère?
En a t-il peur, le craint il?
Comment va-t-il aider Law maintenant?
Qu'est ce qui , dans le D, insupporte Dofla?
Cette notion d'élu peut être. Etant lui aussi une sorte d'élu mais déchu il y aurait une jalousie de sa part.
Et est ce que c'est ce secret que garde Cora qui va poussé Dofla à l'eliminer? je l'aime bien Cora...
Ce drama dans ce chapitre, cette Famille qui à traitement quasi égale avec les Mugi, Ce régal!!
Merci ODA