Après deux semaines sans poster, I'm back!
-Bon, Brook s'est fait battre, c'était prévisible ^^ Et on continue dans la veine française avec Napoléon le Bicorne, logique, en un sens ^^ Sinon on apprend des trucs assez intéressants en plus de voir une autre facette de Big Mom: donc Pudding fait bien partie d'une nouvelle race de OP, une race qui est censée entendre la voix de toute chose comme Luffy et Roger, apparemment... Elle commence à avoir un sacré pédigrée, la fiancée de Sanji!
-Le pouvoir de Tamago m'a vraiment fait tripper, avec en plus ses subordonnés qui changent le nom à chaque fois!
Par contre je commence à faire le deuil des combats dans OP... Entre les OS et les combats ellipsés/racontés/suggérés, j'ai l'impression que les seuls vrais combats qu'il y aura à l'avenir seront ceux de Luffy contre le boss de l'arc...bof bof...
-J'accroche toujours pas à l'intrigue Vinsmoke/Sanji, donc je passe...
-Et pour rebondir sur ce que dit Monkey.D.Louis à propos de Luffy, J'ESPERE qu'il sera out pour un moment... Ca m'avait déjà agacé il y a deux semaine qu'à moitié mort il avait roulé sur les surbordonnés de Big Mom qui lui avaient mis la misère, alors...
Oh, et Keapstac, ce que j'ai compris, c'est que c'est bien Pudding qui pourrait théoriquement "lire" le ponéglyphe, et pour ses pensées, faut se rappeler que Brook n'est pas au courant de son double jeu ^^ D'ailleurs, je pense que ce dont elle veut parler avec Big Mom aurait un lien avec Reiju, non?
EDIT: Bon bah du coup ça fait doublon avec Enitu ^^'