Le retour de Sanji dans l'équipage, enfin. La première partie du chapitre était sympa, ça fait du bien de revoir Sanji interagir aussi légèrement avec le reste de l'équipage, mais la deuxième partie était largement plus intéressante.
Cet arc avait une atmosphère mafieuse depuis son commencement avec tous ces complots, secrets, chantage et trahisons, mais avec ce chapitre ça atteint son paroxysme (les petites références au parrain y sont un peu pour quelque chose). Je suis pas vraiment surpris du plan de Bege, au vu de son comportement très suspect mais l'alliance avec Luffy je dois avouer que c'était inattendu. J'espère juste qu'il ne sera pas aussi amical et naïf avec Capone qu'il l'a été avec Law. Connaissant ses actes passés, il faudrait adopter une attitude beaucoup plus distante et prudente.
Maintenant, reste à savoir comment se déroulera la Tea Party, et comment le plan de Capone se jouera. Vont-ils attaquer Big Mom de front ?
Concernant Jinbei, beaucoup pensent qu'il n'aurait pas vraiment sa place dans l'équipage car il n'y jouerait pas vraiment de rôle, mais après ce chapitre je me dis qu'il serait parfait en tacticien/conseiller/négociateur/
directeur marketing de l'équipage.
king D. zanza a écrit:
D'ailleurs, c'est pas césar avec lui à gauche? Vu la couardise du personnage, cela ne m'étonnerais pas
Si ça m'a bien l'air d'être lui. Capone a dû lui proposer la liberté s'il accepte de se rallier à lui. Sachant que Caesar était dans une situation plus que délicate, c'était
une offre qu'il ne pouvait pas refuser.
Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723