Citation:
La partie sur le gâteau un peu long mais nécessaire car oui, par souci de cohérence, Sanji et la soeur de Lola sont des criminels. Il était donc important de savoir comment ils allaient pouvoir passer inaperçue.
Pudding use de ses pouvoirs sur les chefs pour modifier leurs mémoires. Idem vu la taille du gâteau ça semble logique qu'il y'ait du soutient et surtout que les préparations soient faites pour un gain de temps.
T'as entendu parler de l'ellipse narrative

? Comme je l'ai déjà dit, on pouvait l'évoquer plus tard.
Citation:
Sanji n'est pas un combattant
Ah bon? Donc apprendre la cuisine auprès de Zeff ça compte, par contre apprendre à se battre auprès du même homme, ça ne vaut rien? Et il a fait quoi Sanji dans les autres arcs? Il a servi des muffins à ses adversaires pour les vaincre ^^?
Et concernant les recettets apprises aux cotés des Okama, t'aurais pas remarqué qu'avant d'être montré comme des cuisiniers, ces derniers étaient avant tout d'excellents combattants? En ce sens, l'entrainement de Sanji (en dehors de tout effet comique) durant l'ellipse ne se résumait pas uniquement à pêtrir de la pâte ...
Ok, on est dans le thème de la bouffe, donc forcément Sanji cuisine. Mais utiliser ce prétexte pour dire que Sanji doit se réduire à ce rôle là, non.
Citation:
il va faire une technique "offensive"!
Oh oui! Basée sur la
douceur! Il promet d'amener Big Mom à l'extase... A part la voir avoir un orgasme gustatif, je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant la dedans d'un point de vue offensif...
Citation:
Donc là les 2h40 n'ont pas la même saveur des 10 minutes de regain de haki de Luffy. Car ici, Nami and co sont dans le réel, et nous font penser que même gagner 30 secondes est impossible!!!! Tandis que les 10 minutes de Dressrosa laissait présager une possibilité.
Ce dramaaaaaaa... allez, je te l'accorde.