Édit pour la vf:
https://scantrad.fr/mangas/one-piece/898skiourocs a écrit:
Concernant Sanji, il est difficile pour lui de se mettre en mode full fight avec un Luffy HS à protéger. Peut-être devrait-on lui laisser le temps de déposer Luffy au Sunny avant de l'accuser de tous les maux.
Oui tu as raison c'est vrai que les conditions ne lui sont pas plus favorable qu'au chapitre précédent mais je m'attendais tellement à ce qu'il brille dans ce chapitre que je n'ais pas put empêcher la déception de m'envahir....
Et comme dit Ange bleu dans son dernier post du chapitre précédent, il faut espérer une mise en place de combat pour les mugis d'avantage sur Wa car l'arc se prête plus au duel( équipage de zoan, annonce d';une guerre civile etc) et il serait plus logique de voir l'impact que l'arc tottoland à eu sur sanji au milieu de l'arc suivant(j'espère voir le paradise memories dans un combat sur Wa^_^)plutôt que directement sur le même arc mais je ne peut m'empêcher de vouloir une mise en bouche avant la fin de whole cake(fanboïsme quand tu nous tiens...

)
Citation:
Au passage, je croyais que leurs balles-bonbons étaient prévues pour transpercer les Vinsmokes? Pourquoi là ça marche pas, au juste?
Prévu pour tea party mais là ils utilisent des balles normales car le germa n'était pas attendu sur l'île.