Perso j'espère juste que les Charlottes vont se bouger et pas attendre le retour de Mama ici, je trouverai ça exaspérant...
Et au vu de leur discussion, ils ont pas l'air confiants, ni pour eux ni pour Mama... Ils se pensent eux-mêmes plus faibles que Kaido et son équipage ? Certes ils sont sur le terrain de l'empereur, mais je trouve ça un peu maladroit de la part d'Oda de l'avoir autant explicité, m'enfin...
La scène avec Chopper et Mama m'a fait rire par contre, Mama fidèle à elle-même, qui fracasse ceux qui l'écoutent pas
Je rejoins un peu la déception de Guillou sur le combat de Sanji, même si c'était un peu attendu (pour ma part) au final... Puis si il ellipse le combat c'est que Sanji va taper plus gros pour plus tard et qu'il garde le power up de Sanji pour ce plus tard. Et faut aussi croire que le combat a pas dû être si intense que ça (il en porte aucune marque), donc j'ai toujours espoir qu'on ait un Sanji pas tant que ça à la traîne niveau combat par rapport à ce que beaucoup de gens disent (comme quoi il laissera sa place à jinbei pour ce qui est du monster trio, par exemple).
Bon, le chef des Yakuzas a pris un sale coup de vieux en tout cas, si c'était une terreur avant
Pour le type qui allait le tuer, dommage qu'il se fasse éclater par Luffy comme ça, pour une fois on avait un smile plutôt stylé et pas trop foireux (j'ai d'abord cru araignée, mais au vu de la coupe de cheveux plutôt scorpion finalement ?)
Queen qui arrive : nouvelle raclée pour Luffy (granit marin), ou alors power up monstrueux ou il bat une calamité avec ses menottes ?
Dommage que Kidd se soit barré (curieux de savoir comment d'ailleurs, l'hypothèse de Caribou semble pas mal ouais mais même avec ça curieux de savoir comment ils s'y sont pris), j'aurai bien kiffé voir un combat à 2 avec Luffy (et justement pour le coup le fait de battre une calamité à deux avec les menottes aurait été plus crédible). A moins qu'il soit genre juste planqué quelque part dans la prison, et qu'ils ont établi un plan avec Luffy ? (cette dernière phrase ne va pas du tout, mais si c'est bel et bien le cas, il va découvrir la joie d'essayer des plans avec Luffy
)
Edit : ah et en fait, j'ai lu que la vf donc je sais pas si c'est présent sur d'autres sites, mais mention pour la mini aventure des artistes qui m'a bien fait marrer aussi