Monkey.D.Louis a écrit:
Cette hypothèse pourrait tenir la route. D'autant plus que Kaido pourrait appartenir à la même race qu'Odz, leurs physiques étant semblables et inspirés des Oni (démon à corne dans la culture Japonaise si mes souvenirs sont exacts), ce qui ferait le parallèle entre Odz et Kaido.
Et expliquerait aussi la sédentarité de Kaido à Wano.
Sinon effectivement chapitre rapide avec de superbes double plages (ça va faire de belles colos ça

).
On commence donc avec une bonne scène de détresse, décidément, déjà que de s'attaquer à des Yonkos c'est pas la chose la plus facile du monde, et si en plus les éléments sont contre eux...
Ca fait toujours plaisir de voir l'équipage de Roger, les FB sur l'époque de Roger/Garp/BB sont vraiment un plus, ça ferait vraiment une belle histoire à raconter que l'aventure de Roger.
Bon, et Oden toujours dans l'ombre, c'est marrant de le cacher si longtemps, curieux de voir à quelle occasion Oda va le montrer, mais ça sera sûrement une scène assez spéciale alors je suppose pour garder le secret aussi longtemps...
Sophie a écrit:
Par contre que c'est terrible de voir autant de détresse sur tous ces visages, surtout Kinemon ...
C'est vrai que ce pauvre Kinemon fait de la peine quand même...
Et sinon, trois chapitres de suite sans aucun mugi dans une seule case, avec la pause ça va faire plus d'un mois, s'est déjà arrivé qu'ils soient absents du récit si longtemps ? (d'habitude on a au moins le focus sur l'un d'eux)
Guillou D Bois a écrit:
On aura certainement droit à un petit retour en arrière pour expliquer ce qu'il c'est passé mais j'ai du mal à croire que les mugis se soit fait capturer, je les voits plus être déjà parti sur Onigashima à bord du sunny ( un passage avec tout le monde en mer serait bien sympa d'ailleurs depuis le temps) et que la tempête et la porter des minis escargotphones empêche les communications.
Je vois bien le truc comme ça aussi, avec les fourreaux rouges qui prennent finalement la mer avec la petite barque désespérés qui arrivent à Onigashima et tombent finalement sur l'alliance (après, reste le pourquoi ils seraient partis sans eux ? A cause de la tempête ?). D'ailleurs, l'un d'eux qui pointe la faute sur Nekomamushi, soit disant qu'il n'est pas à l'heure, ça serait marrant qu'il soit finalement avec l'alliance et que ce sont eux qui aient loupé le coche.
Ou sinon, connaissant Luffy et les autres, possible qu'ils se soient trompés de port aussi (quoique, avec Sanji et Robin, ça reste peu probable...)
Curieux donc de connaître la raison de cette absence (deux semaine à attendre au moins

).
Puisque, effectivement, la pleine lune teasant le mode sulong des ducs, je doute fort qu'ils n'affrontent personne cette nuit... Ils vont donc forcément réussir à entrer en conflit direct, d'une façon ou d'une autre, avec l'équipage du Yonko (des Yonkos pardon). Même si Kyoshiro est resté à la capitale, en supposant que ce n'est pas un traître (du point de vue d'Orochi), je le vois pas tenir face à notre petit groupe tout seul, si balaise soit-il.
Ca me fait penser, il reste aussi l'équipage de BM quelque part aussi. Est-ce que BM a réussi à les contacter et ils sont sur Onigashima ? Ou encore en vadrouille sur Wano ?