Lapin< une collègue connaisseuse de la langue ?^^
Bon alors mes commentaires dans l'ordre.
- J'aime bien la petite larmichette de Nami sur Usopp, ça montre qu'elle l'aime (ami hein) beaucoup.
Ce fut déjà le cas lors de l'arc Water Seven quand Usopp s'est pris une branlée et qu'elle était là pour l'épauler.
- prestation de Yamato : j'ai fait dans mon pantalon.
Cette meuf doit entrer dans l'équipage...
Mais peut être est-elle trop puissante ?
Bah après on disait pareil pour Jinbei et il s'est bien intégré.
Mais quand même cette différence : Franky Shogun qui a du mal avec un géant : Yamato te le one shot...
- la lame de sasaki : on dirait des lames entourant sa lame ! Serait une sorte de fouet lame ?
- les crocs de Yamato.
AHAH ça devient intéressant.
En jap il me semble que le bruit GARURU c'est les grognement d'animaux... mais mon trip serait...
roulement de tambours
LE FRUIT DE L'OGRE (ONI), elle serait ainsi le contraire du fruit du BUDDHA de Sengoku.
ça irait tellement bien avec son costume traditionnel et sa masse
J'aimerais moins un animal en tout cas... si c'est le cas, je veux un animal sacré.
ça peut pas être le loup... le renard... (tout ça déjà pris)
QUOI QU'IL EN SOIT si yamato rejoint l'équipage : mon rêve d'ado sera réalisé : j'avais prédit par le passé une femme poisson requin (avec des dents pointues donc) maitrisant le combat à mains nues (force brute comme Yamato)
-

Pour expliquer la scène de Sanji :
En jap une voix dit "allez... y a pas de mal..." (yoi dewanai ka...)
une autre : "non il ne faut pas" (ikemasenu...)
et ensuite "AREEEEEEEEEE" (cri d'une femme qui tourne sur elle-même)
pour moi, c'est la scène typique de quelqu'un qui a pris le ruban d'une courtisane ET LE TIRE POUR DENUDER LA PERSONNE EN QUESTION
Cette pratique a un nom mais je l'ai sur le bout de la langue
EDIT : vous pouvez voir dans une fenêtre à 9:23 et encore 9:25
https://www.youtube.com/watch?v=MHnFuMr ... eosChannelSanji qui a un radar comme le mien va se faire avoir