Encore des informations croustillante, un type avec une brulure qui visiblement peut aider dans la course au one piece , enfin c'est ce que j'ai compris...
Baggy empereur c'est déja gros comme une maison mais crocoboy et surtout mihawks, lieutenant de Baggy, là je suis sur le cul, mais c'est en adéquation avec le fait que le GM a tenté de dissoudre les 7 grands corsaires et maintenant crocodile ancien corsaire et donc mihawks qui a gagné son combat contre les troupes de la marine qui venait le destituer de son titre...
Je vois plutot ses 3 là dans une association, baggy étant empereur , une guilde a été créé pour traquer les cadres de la marine. Pas mal , bonne idée.
Et donc Yamato qui veut se là jouer Oden jusqu'au bout donc pas de doute , il va vouloir prendre la mer avec Luffy comme oden le fis jadis, et donc prendre la route du one piéce et le découvrir comme Roger et Oden en leur temps, sauf que la il y aura plus que la découverte du one piéce.
Roger et très certainement Oden n'ont pas souhaiter mettre en oeuvre le one piece, Yamato sera présent dans l'équipage pour étre ce que Oden a été dans l'équipage de Roger.
C'est loqique qu'un personnage de wano soit du voyage, et Yamato est ce personnage et de plus sa force sera utile.