Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 370
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 20:37 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Voila, un spoiler d'arlong park est disponbile j'y met les élements esentiellment présent !

Sk préfère que robin s'en aille avant l'arrivé de sanji et franky dans le wagon 2

Il veut la sauver mais elle refuse

Il lui explique que Luffy va la chercher de force

Elle refuse

Nero à les quatre techniques du cp9 Kami, rankyaku, Soru et Geppou (pas de fekkai et shigan)

Voia c'est tout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoiler du 370
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 21:05 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
TonyTonyChoppergo a écrit:
...
Il veut la sauver mais elle refuse
...
Nero à les quatre techniques du cp9 Kami, rankyaku, Soru et Geppou (pas de fekkai et shigan)
...
Ben si il a pas le tekai Nero va se faire éclater...
Je me disais bien que Robin allait pas se laisser sauver sans réticence... :Zoro cri du sabre: Ce serait trop facile...
Pourtant elle pourrait bien aider contre le CP9... :Ussop tien tien:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 09:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Autre precision^^
Nero et Franky font jeu égale^; quand à Sanji, il a decidé de se battre aux couteaux^^
Citation:
wanze: wha?? acrobatics?! wa!! my "meins fist"!! taken apart!!

sanji: ....in fighting! it's my policy to not use hands or houchou, a cooks soul... but it's a different story if if we're in a kitchen and the enemy is food...

wanze: "senmein muchi" (thousand noodle whip)...!! how rediculous!! a amateur like you shouldn't even hold a houchou!! it's a differet blade than you hoodlums use!!

sanji: sorry for being rediculous... as a show of my apoligy... i'll show you something... the level of cutting of a first rate cook!

C'est un p'tit bout de la trad à ooshi78 d'AP (source: http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=2189&st=0)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 10:48 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
traduction made in froll



titre : pas seule

rencontre avec baroque work « il y avait des marines sur l'île de kyuka »

Robin : que se passe-t-il ? pourquoi êtes-vous ici ? comment avez-vous fait pour venir ici?

Sniper king :heureux de te voir . je suis le roi de la gâchette , sniper king !Ce serais trop long de tout t’expliquer , mais je suis ici pour te sauver !

Robin : long nez.....

Sniper king : je ne suis pas seul. sur ce train, Sanjy et un punk nommé franky causent des ravages. je suis venu discrètement pendant qu’ils faisaient diversion. en plus de cela, employant un autre train , luffy se dirige ici avec un groupe d’allié.

Robin: .....

Sniper king : j’ai jeté un coup d’œil en venant ici, mais les quatre dans la voiture derrière sont sérieusement dangereux. si nous pouvons sortir avant que le sanji se pointe ici, ce serait le meilleur. Allons y! ! avec moi ! ! voici un certain octopa-kutsu (chaussures d'octo). si vous les mettez sur les deux pieds vous pouvez partir par la fenêtre et le bâton du côté.

Robin: ... attend !

Sniper king: ? ?

Robin : pourquoi es tu ici ? ? je t'ai clairement fait mes adieux ! ! je ne ferais jamais retour arrière.

Sniper king : ils savent toutes raisons pour lesquelles vous avez dit cela. iceberg nous a tout dit .

Robin: quoi?il a fait ça ? ? mais non ! même alors je ne peux pas revenir.

Sniper king : ... ! ! qu’as tu à marmonner...tu ne veux toujours pas revenir? ils ne sont pas aussi faibles , inutile de t’inquiéter pour eux. Ils auraient préféré que tu leur en parle avant de te mettre dans cette ridicule affaire. Tu penses qu’ils auraient pus vivre heureux après avoir sacrifié un membre de l’équipage? maintenant qu'ils savent la raison de ton départ , ils iront aux profondeurs de l'enfer pour battre tes ennemis. tu ne comprends pas l'homme qu’ est luffy.

robin: ....! ! c'est vous qui ne comprenez pas ! !je ne veux pas être sauvée ! ! ne vous mêlez pas de mes affaires ! !

sniper king : que... ! ?

officiel : qu’avez vous à faire un tel chahut nico robin ? ... que se passe-t-il ? vous ne pouvez pas pleurer sur votre futur maintenant, il n’y a pas l’ombre d’une chance que vous soyez sauvé .

robin : ce n'est rien...

officiel : chose suspect . quoi? quelque chose sent différent. (C’est juste moi?)

robin : ce n’est rien , laissez-moi seul !

officiel :qu’est ce qui la bouleverse?

4ème wagon: sanji contre wanze

wanze : sasasa ! ! prend ça ! ! ramen kenpou ! ! fessée d'os de porc ! ! (?)

sanji : vous appelez cela une attaque? C’ est juste un pauvre coup de poing! !

Sanjy frappe le coup de wanze mais ses pieds reste collé au mein.

sanji :quoi? ? c’est collé !

wanze : choiya-

le wanze frappe sanji

sanji : gwa—

wanze : sasasa—tu es stupide ! ! prendre le mein du mon ramen kenpou ! !

sanji : ... gu... ! !

wanze : vous semblez pathétique avec un pied coincé. Comment as tu osé me défier. ! !

sanji : ....?

wanze regarde les sourcils des sanji et devient vertigineux

sanji : quel quantité as tu pris pour devenir si vertigineux ! !

wanze : merci de ton travail ! !

le sanji donne un coup dans le plancher

sanji : uga ! ! .... ku... ! ! ...merde , je ne peux pas me battre comme çà .

wanze saute vers le haut

sanji : ! !

wanze : pression « miensoul » ! !

sanji : uwa ! !

wanze : sasasasasa ! ! vous avez sous-estimé ma force et maintenant vous allez payer (il y avait un calembour dans ici cela ne peut pas être traduit) ceci est ramen kenpou de Ma grande méchanceté

sanji : ....! ! ... ha... ha....gu ! ! je suis finalement sorti. je me coincerai encore si j'attaque le ramen.

wanze : je continuerai à attaquer ! ! ramen gyoza renversé !(le nom de mouvement ?)

sanji : bien, il y a seulement un endroit à viser alors ! ! escalope

wanze : ramen soit------am ! !

sanji : ... ! ! buha ! !

wanze : sasasasasa ! ! il n'y a aucun point faible sur moi ! ! je vous avais observé ! ! vos attaques sont toutes des coups ! ! vous ne pouvez rien faire si vous ne pouvez pas donner un coup de pied ! !

sanji : ....! ! .....

wanze : sasasasa----! ! inutile, c'est inutile ! ! quoi que vous fassiez, vous vous coincerez juste dans mon costume. essayez d'esquiver ceci ! ! ramen kenpou « fessée de fukumein » ! ! uwaaaa ! !

le sanji coupe à travers le mein avec son houchou (le couteau)

sanji : pâtes de federi-Ni 1.4mm (fettuccini ?)

wanze : quoi? ? acrobaties ? ! wa ! ! mon « poing de meins » ! ! démonté ! !

sanji : ....dans le combat ! c'est ma politique de ne pas employer des mains ou le houchou, une âme de cuisiniers... mais c'est une histoire différente si nous sommes dans une cuisine et si l'ennemi est la nourriture...

wanze : « mille fouets de nouille »... ! !quel imbécile ! ! un amateur comme toi ne devrait pas même tenir un houchou ! ! c'est une lame sacré que tes mains de pirate souillent! !

sanji : désolé pour ce ridicule...pour vous faire mes excuses... je vais te montrer quelque chose... le niveau du découpage d'un cuisinier de premier ordre !


voiture 3 : franky contre nero

nero : shau ! ! « Soru » ! ! !

franky : « marteau fort » ! !

nero : « kami » ! ! « rankyaku » ! !

franky : ! ! ! uwou ! !

nero : shau ! !

franky : « le feu instantané ! ! »

nero : « soru » ! !

franky : ! ? oh ? ! ? ! qu ‘est ce qui l’a poussé à sauter dans l’océan ?

nero : « geppou »

franky : ! ! ?

nero : (pensant : pourquoi est-ce que je ne peux pas le couper avec mon coup-de-pied ? quelque chose ne vas pas avec son corps ! !)

franky : (pensant : comment peut-il sauter comme ça? ? je ne comprends pas)

nero+franky : hé toi... ! !Qu’est ce que tu es ?! ! !

le tom soufflant est à 20 minutes de eneas lobby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 11:53 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
merci froll enfin quelqu'un qui a compris que tout le monde n'est pas bilingue...
sinon ce chapitre a réellement l'air de déchiré!! :Luffy hilare:
vraiment je crois que cet arc est le meilleur du mangas (enfin pour l'instant, on ne sait ce que maitre ODA nous réserne) et de loin! ca me fait de plus en plus kiffé ONE PIECE!!! :Sanji amoureu:

PS: svp robin et pipo ne parTEZZZZZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!! :Ussop pleure encore:

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 12:05 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
MMMMMMMEEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIII FROLL.Super la traduction. Les combats entre Wanze -Sandy et Nero -Franky ont l'air trop cool. Vivement le téléchargement sur volonté du D et le chap 371.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 12:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Merci Froll :Sanji amoureu:

A enfin de la baston ca fait longtemps qu'on l'attend !!

Sandy a l'air d'avoir un peu de mal au départ mais après je ne suis pas sur d'avoir compris : ils vont se battre au couteau ?? Il veut cuisiner Wanze ... ca va être marant !

Quand a Francky toujours la classe : les coups de pieds tranchands ne lui font rien et Nero semble avoir du mal. On peut dire qu'il commence bien le petit nouveau de la straw-hat crew !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 18:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
et hop le 370 !!!!!!!

http://ap.animemedia.org/index.php?showtopic=2219&st=0


youhou :)

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 18:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Enorme ce chapitre ( merci asunam ) la baston entre Wanze et Sandy commence a devenir vachement intéressante, je suis presser de voir si Sandy a des techniques de combat aux couteaux.
AAAAA Francky contre Nero : belle rencontre en persepctive mais je trouve Nero un peu tro sur de lui, il me fait penser a Luci, aurait il lui aussi un pouvoir d'un fruit du demon ??

Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 19:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour l'instant Nero et Franky sont à égalité, mais si nero trouve que franky est vulnérable du dos... ben ca risque de pas être joli à voir :Chopper allucine:
Franky va t-il réussir à battre Nero ? Il ne faut pas oublier que Franky à été le seul jusqu'à present à voir Luccy se déplacer (Soru)...

Par contre Sandy qui sort ses couteaux.......... Ben ça j'y aurais JAMAIS pensé avant...(en plus il en sort 2 !! :Sanji amoureu: )

Ce chapitre est une bonne intro aux combats... la suiteeeee vite :luffy peur:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 21:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Après la trad de Froll on a enfin droit au chapitre de la semaine et on ne peut qu'aprécier le découpage de Oda.
Ses scènes de combats me semblent encore plus fluides que d'habitude et Sandy qui jongle avec les couteaux de Wanze.... Mazette de Mazout! que c'est beau...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi notre cher Cyborg retire la "peau artificielle" de sa main Droite...


Ah tant que j'y pense, Oda nous montre une erreur...
Page 16, on voit que Franky retire la peau de la MAIN DROITE et sur la page suivante (où il a les bras écartés) on voit que c'est la MAIN GAUCHE qui n'a plus de peau, l'autre l'ayant récupéré.

Encore un truc qui va devoir être expliqué dans les SBS... :Luffy a va:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 21:11 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Ah tu parles de ça ?

Image

J'avais m^me pas grillé, merci le roi d Zanza's

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 00:01 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Enfin notre cuisinier préféré sort ses lames.
Il va pouvoir nous montré autre chose que ses coups de savate habituels.
En plus Nami avec son climat tact amélioré mode coquillage celeste (je sais plus le terme exact que Momo a répété maintes et maintes fois ...)

Un chapitre ma foi marrant avec Miss GoldenWeek ni vu ni connu, Pipo qui fait forcement l'idiot, un Francky dont les mains changent sans logique ...
Parcque page 18 ses 2 mains sont a nouveau normales ... preuves que persone n'est parfait tout comme Eiichiro ODA.

Mais une Nico Robin me rappelant de plus en plus Nami à Arlong Park, persuadée de l'impuissance de notre vaillant et tête brulé Capitaine...

Le combat de Sandy :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:
Heuresement pour Zoro que Sandy ne cuisine pas les algues :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 00:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Ben Beckman a écrit:
Mais une Nico Robin me rappelant de plus en plus Nami à Arlong Park, persuadée de l'impuissance de notre vaillant et tête brulé Capitaine...


:robin: Justement je pense qu'elle savait déjà que Luffy la suivrait quand même, mais jusqu'à ce chapitre elle était sure qu'il ne saurait pas qu'elle partait pour Eneas Lobby (elle est étonnée de savoir qu'Iceberg est toujours en vie). Comme elle connait bien Luffy elle sait que peu importe l'adversaire il se battra quand même, donc il se mettra en grand danger (ce qu'elle ne veut pas). Mais maintenant que Sogeking (quel homme!!! et quelle classe!!! ^^ :Ussop vantard: ) lui a tout raconté elle refuse de coopérer quand même.
Donc je pense qu'elle a d'autres raisons d'aller à Eneas Lobby (peut-être quelque chose à voir avec Ao Kiji).

En tout cas le combat Franky vs Nero est vraiment pas mal (je veux ce cyborg de malheur dans l'équipage :Ussop halucine trop: ), je me demande s'il aura le temps de se terminer avant l'arrivée à Eneas Lobby.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 07:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Lee >> On sent le fan de :robin: qui parle quand même :Luffy hilare:

Je me pose une question là... est ce que Robin à déjà vu Luffy se battre (sérieusement) ? Pasque le seul moment où elle était là, c'était contre Foxy, et elle devait pas voir grand chose. Peut être contre Crocodile, mais c'est pas montré, et puis c'est vieux.
A mon avis, elle pense que le CP9 est + fort que luffy.
C'est juste une question de temps pour que le Sniper King la convainque !! :Ussop vantard:

<Théorie foireuse>
Mais bon si ca se trouve Robin ne croit pas le menteur king qu'est Pipo : elle croit que luffy l'abandonne, et que pipo essaie juste de lui donner de l'espoir.... ok je sors
</Théorie foireuse>

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com