Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 379
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 22:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Le nouveau chapitre est dispo en lq sur arlong park
je vous laisse le lire et j'éditerais pour vous donner mon avis!!
Bonne Lecture a vous :Luffy hilare

Edit: oups j'avais oblier dere que le le chapitre était incomplet...
Enfin bref je trouve ce chapitre pas mal du tout!!
D'abord Franky et Robin on vraiment la classe l'un a coté de l'autre...vivement le hq que je puisse faire une colo^^
Sinon il demble que Jabura posséde lui aussi en Zoan or il est moins fort que kaku, celui ci doit donc avoir aussi un pouvoir caché.

Sinon le niveau de puissance du Cp9 pourait nous donner les possible combats par rapport au niveau de puissance du Straw hat.

donc
Lucci vs Luffy
Kaku vs Zoro
Jabura vs Sandy
Blueno vs Robin
Kumadori vs Chopper ou Pipo
Fukurou vs Chopper ou Pipo
Kalipha vs Nami.

On verra bien....
Sinon comme le dit Ichigo le fait de voir des fruits du démons est pluto rare, est il possible que Spandam les mange pour devenir plus fort??
Sinon cela met en évidence que la marine semble en avoir pas mal en stock et franchement je me demande comment il font??
Je me dit aussi que c'est donc possible que Lucci est choisi lui méme sont fruit.
En tout cas Oda fait fort
:Vogue Merry:

Dernière édition par Eru le Mer 24 Aoû 2005 23:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 23:14 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Humm on a pas tout le chapitre la ??je me trompe??

La colo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: On voit Richy non lol??Un retour de Baggy??? mouais ca m'etonnerait.

Sinon les chiffres que l'on voit?Lucci bat tout les records en tout cas.

Ca faisait longtemps, et oui depuis le manga 1 ou bien en flashback peut etre qu'on avait pas vu de fruit du demon.Quels pouvoirs ont-ils?????

A qui appartiennent ces ombres ???A Lucci et Tao pai pai(dsl pour le nom lol)???
Ca se pourrait vu qu'on voit un chapeau sur celui de gauche, donc l'autre a manger un gentil fruit ce qui prouve qu'ils ont une tres bonne reserve de fruits la bas ^^.(je me trompe peut etre, c peut etre pas eux qui se transforme ^^")
Si c'est le cas ca devient encore plus compliquer pour notre equipage.(ou alors c'est leur aura meurtriere materialiser ^^, non on est pas ds Kyo la ^^")

Mouarf c'etait a prevoir le coup de Francky lol

Edit: bon c'est vrai en regardant bien, on voit que les chiffres corespondent a la puissance ^^"je me demandais aussi pourquoi le gros se faisait frapper directement.Pour tester la puissance(qui a augmenter durant leur "sejour" a Water Seven)
Edit2:Yenrab, c'etait pas une question puisque j'ai donne la reponse dans ma phrase ^^"

Dernière édition par Hiouge le Jeu 25 Aoû 2005 01:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 23:22 
Viewtiful Shinigami

Grosse deception: le chapitre n'est pas complet... il manque donc des pages

par contre on apprend pas mal de chose

la puissance de Lucci est monstrueuse (10 c'est la puissance d'un homme de base?) celle de Kaku et Jyabura aussi, d'ailleurs ce dernier est très contrarié et du coup il se transforme en Zoan, ce qui doit être pas mal puissant puisque Lucci lui aussi passe direct en Zoan... un truc monstrueux

Et aussi quelle différence entre les 3ers et le reste du CP9!! qui au passage ne sont que 7 ^^ donc pas de 8 vs 8 en vue.

mais les chiffres de puissances m'intriguent.. est-ce juste la force de base ou la force transformée? Lucci en Zoan a 4000 ça ne m'étonnerai même pas, ou sinon alors c'est monstrueux ^^

Et.. on revois des fruit du démon!!! depuis le tome 3 on en avait pas vu un seul autre (celui de baggy), reste a savoir quels pouvoirs ils ont et pour qui ils sont (je sens d'ici que certains vont nous pondre que Zoro/Pipo/Sandy vont manger des fruits...)

Spandam exulte, il doit jubiler d'avoir Nico et Franky a ses pied, et visiblement expose ses plans, ce qui met Franky dans une rage noire mais il est vite remis en place...

Par contre sur la color, très jolie et tout a fait dans le ton de l'été (même si la météo c'est pas trop ça) Franky n'y figure pas, Oda voudrait-il faire durer le suspense?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 00:37 
1 000 000 Berrys

C'est quoi l'adresse parceque celle que j'avais n'a plus l'air de marcher et sur ritual heiji-sama a mis le lien du chap 378 à la place de celui du 379 :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 00:51 
10 000 Berrys

Hiouge a écrit:
je me demandais aussi pourquoi le gros se faisait frapper directement.Pour tester la puissance(qui a augmenter durant leur "sejour" a Water Seven)

Je pense que le gros a la faculté de connaître les puissances de ses adversaire quand l'adversaire le frappe de toutes ses forces, c'est une sorte de punching ball comme dans les fêtes foraine (est ce le pouvoir d'un fruit ?)
Peut être que Luffy ou Zoro va le frapper et il va en avoir une peur bleu, ou alors Luffy ne donnera pas toutes sa force ce qui trompera tout le monde et le cp9 le sous-estimera.

Jabura doit être en colère parce que Kaku a juste 20 points de plus que lui, sa doit être une compétition entre ses deux agents.

Sinon, de quels sortes pourraient être ses deux fruits? des paramecia, zoan ou logia? je pencherai pour au moins un zoan et peut être un logia. Je ne sais pas se qui se dit lorsque Spandam montre les fruits, mais peut être qu'il veut que les 7 agents du CP9 aient le pouvoir d'un fruit du démon pour qu'ils deviennent surpuissants, ce qui serai complètement débile vu que si un des agents tombe à l'eau, personne ne pourrait le repécher.
En tout cas sa nous fait donc 3 agents qui ont mangé un fruit du démon peut être 4 avec le mystérieux pouvoir du gros à la fermeture éclair.
Vivement la suite du chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 08:17 
3 000 000 Berrys

si on regarde bien les ombres entre lucci et jabura, j'ai tout d'abord cru que le deux avait le meme fruit :chapeau de paille goutte: mais en regardant de pres jabura a des oreille en pointes (regarder bien les ombres) avec kuina on a pensé au zoan du loup, ou au zoan d'un autre felin.

par contre francky me fais delirer comme a son habitude, la tete que fais spandam quand il se fait mordre m'a bien fait rire.

par contre j'ai l'impression que les combats vont etre a la saint seya, a chaque fois, y en a un qui s'arrete pour que ses amis puissent passer et ca jusqu'au combat final entre luffy et lucci.

EDIT: le lien sur arlong park a été edité le chap est complet maintenant ^^

Dernière édition par shanks le roux le Jeu 25 Aoû 2005 10:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 08:31 
2 000 000 Berrys

Surprenant chapitre...
En tout cas wooouuuuuuuuuuaaahhhhhhhh, miss Nami :Sanji amoureu:

Oda nous montre des évaluations des forces... bizarre, je me demande ce qu'il nous prépare...

donc, d'après ce que j'ai lu,
- 1 marine armé équivaut à 10 unité (donc Oda nous aurait montré Luffy se battre dans le chap d'avt pour ça p-e :p ).
- Jybura est du fruit du chien (mais lequel ??? loup p-e, c'est ce qui serait le plus prévisible je pense)
- Kalipha pense que spandam l'harcèle sexuellement par le seul fait de son existence.
- Spandam ne maîtrise pas le 6e style, il aurait une force, soit de 9 soit de 90.
- Kaku n'a pas de fruit du démon.
- Le niveau de force qu'on a vu ne prend en compte les fruits du démon.

....

Donc, cela nous donne, évidemment:
Luffy vs Lucci
Zorro vs Jyabura (à cause du pouvoir du Fruit)

par contre j'ai pas trop compris ce que Kumadori fait à Francky, j'aimerais bien avoir la page d'après :p

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 10:15 
4 000 000 Berrys

Je n'aime pas trop l'évaluation de la puissance des combattants car c'est la porte ouverte à toutes les dérives DBZ-esques. Franky a encore une dent envers Spandam ! La page couleur est très chouette aussi. Les deux camps fourbissent leurs armes. Et il manque effectivement des pages : pa glop ! :Chapeau de paille goute:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 10:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon le chapitre est disponible complétement en version super Lq!!
en plus des retrouvaille du Cp9 on voit Luffy faire un carnage en détruisant un imeuble (encore un^^).
Sinon on voit apparaitre un nouveau persso a la fin avec le signe du gouvernement sur ces vétements. Il est impréssionant de voir comment Oda arrive a créer des autant de persso...je pense d'aileur que c'est l'Arc ou il y en a le plus..
Sinon je pense que Spandam va bouffer un fruit pour pouvoir ce battre contre Franky mais il risque de ne pas arriver a le maitriser de suite.
je suis surpris de voir que Robin vient de West blue, jai toujours crut qu'elle venait de grand line...
Sinon je pense que Jabura a mangé le fruit du loup et je pense qu'il est en réalite plus fort que kaku car le niveau de force est juger sans Fruit du démon...
Les combats risque d'étres trés impréssionants!!!!

Pour finr pas de franky sur la colo...oda veut peut étre garder le suspence en tout cas j'aurais bien aimé le voir dans un autre tenue....
Vivement un version Hq et surtout la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:05 
1 Berry

la ca commence bien a partir luffy ebien c est comme d habitude il fait du grand luffy :)
et je tien a dir que la pages ou l on voi robin et franky groovy dans la piece
est la vue la plus charismatique pour moi de franky .
Si apres ca des gens doutent de l entre de franky dans l equipage c est que ils pensent que oda vas fair un mangua que sur franky
non? :zoro hein:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:16 
3 000 000 Berrys

Moi, je suis quand même super déçu de voir que Lucci est quasiment 2 fois plus fort que Kaku qui est quand même le deuxième plus puissant membre du CP9, j'espère au moins que cette différence se sentira lorsqu'il y'aura les combats, que Luffy batte avec énormément de difficulté Lucci et que zorro :Zoro nargueur: , sandy :sandji erenter: et les autres gagnent avec un peu plus de facilité leur combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:19 
1 000 000 Berrys

Tony_Tony_Chopper :
Tu vois où c'est Kokoyashi ?
eh ben normalement tu devrais voir Arlong Park....

Non en fait l'adresse du site c'est :
http://www.arlongpark.com

et celle du forum c'est :
http://ap.animedia.org

Sinon pour en revenir au chapitre Spandam dit qu'il a quelques petites choses pour eux ( dans la case où on voit les fruits du démon ) ce qui voudrait dire que les deux fruits du démon vont être mangé par deux mambres du CP9, personnellement je pense à Kalifa et fermeture éclair vu que ce sont eux deux les plus faibles mais d'un autre côté si ils les mangeaient je pense que là c'est clair que Nami n'aura plus une seule chance bien qu'on ne sache pas la puissance de son climat tact avec les Dials. Et pour Spandam il a bien une force de 9 mais quel boulet celui là.

Je suis curieux de voir combien a Luffy en puissance a mince j'oubliais on ne pourra pas calculer la sienne parceque au moment où il frappera le gars fermeture éclair mourra :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:36 
3 000 000 Berrys

kev le roi du 93 a écrit:
Tony_Tony_Chopper :
Tu vois où c'est Kokoyashi ?
eh ben normalement tu devrais voir Arlong Park....

Non en fait l'adresse du site c'est :
http://www.arlongpark.com

et celle du forum c'est :
http://ap.animedia.org

Sinon pour en revenir au chapitre Spandam dit qu'il a quelques petites choses pour eux ( dans la case où on voit les fruits du démon ) ce qui voudrait dire que les deux fruits du démon vont être mangé par deux mambres du CP9, personnellement je pense à Kalifa et fermeture éclair vu que ce sont eux deux les plus faibles mais d'un autre côté si ils les mangeaient je pense que là c'est clair que Nami n'aura plus une seule chance bien qu'on ne sache pas la puissance de son climat tact avec les Dials. Et pour Spandam il a bien une force de 9 mais quel boulet celui là.

Je suis curieux de voir combien a Luffy en puissance a mince j'oubliais on ne pourra pas calculer la sienne parceque au moment où il frappera le gars fermeture éclair mourra :Luffy hilare:

Franchement, je préfererais que ce soit Kaku qui mange un fruit du démon, parce qu'apparement, c'est zorro qui va se le faire, et je supporte pas le fait que l'enemi de zorro soit 2 fois moins fort que celui de Luffy, mais bon, comme tu l'as dit étant donné qu'ils sont les plus faibles, y'a de forte chance que ces fruits soient reservé à Kalifa et l'autre fermeture eclair.

Sinon, je trouve Blueno vachement faible, ça m'étonnerait pas qu'il soit plus fort lorsqu'il se bat dans l'autre dimension.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 12:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Non mais je rêve !!!! Vous avez vue la tronche du nouveau perso à la fin du chapitre ??? C'est un hommage direct a Sacré Graal des Monty Python ou je ne m'y connais pas.

Ce chapitre est carrément génial, on en a plein les mirettes. La réunion du CP9 avec en prime leurs puissances. A ce sujet, j'ai plus l'impression que c'est leurs forces brut et comme ça été dit, ça ne prend pas en compte leurs pouvoirs du fruit du démon. Normal donc que Kalifa soit la moins puissante, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas forte, comme Blueno qui doit utiliser ces pouvoirs pour compenser. Je suis étonner qu'une autre membre du CP9 soit un Zoan, en tout cas ce Jabura me plait de plus en plus.
Même attacher Franky reste dangereux, ça fait deux fois qu'il essaye de bouffer quelqu'un, mort de rire la tête de Spandam, c'est clair que c'est définitivement un boulet.
Pour les nouveaux fruits du démon, je pense que c'est Kaku et Spandam qui vont peut être les manger. Ce sont les deux seuls personnages dont je n'arrive pas à cerner leurs forces (pour Spandam c'est normal c'est un faible). Kaku n'a pas encore montrer une once de sa force depuis son apparition dans CP9.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 13:12 
2 000 000 Berrys

Trop bien ce nouveau chapitre Oda arrive toujours à me surprendre :Sanji amoureu: Bon d'aprés ce que j'ai compris Spandam compte offrir les fruits aux autres CP9 ( bon moi j'ai compris comme ça ) !
Le Douriki de Spandam n'est qu'à 9 comparait à Lucci qui est à 500 :Luffy hilare: mais bon comme il dit : il y a son épée pour se défendre !
Bref vivement le prochain chapitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]