Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 391
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 12:48 
2 000 000 Berrys

Ouuuuutttttt... sur Ritual scanforge et sur la volonté^^

C'est comme je l'avais prédit :p

Edit:
Aaaahhhhh, quel chapitre magnifique,
Voici enfin le moment que j'attend depuis presque 20 volume, l'eclaircissement de qui est vraiment Robin... :o
enfin ! enfin ! enfin!
De plus, ce flashback va lever des zones d'ombres sur le fond de One Piece. Car l'histoire que va nous conté Robin est probablement lié au Ponéglyphes et à la volonté du D !!
ca va etre dur de ne pas avoir de chapitre la semaine prochaine :'(

enfin bref, vivement le 392 :)

My Name is Rob... Rob Lucci !

Dernière édition par asunam le Ven 25 Nov 2005 02:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 13:22 
8 000 000 Berrys

Malgré que ce soit le moment que j 'attends le plus, j'ai presque envie de dire qu'IL arrive un peu tôt.
En tout cas, Robin est guérie (ça fera plaisir à tous ces mécréants de détracteurs ^^) : elle essaye de se libérer de ses chaînes (Franky va surement lui donner un coup de main).
Héhé, j'en connais qui vont regretter de l'avoir persécutée de la sorte parce qu'avec ses souvenirs qui lui reviennent en tête, elle risque d'être enragée ma Robin adorée ! :Sanji amoureu:
C'était vraiment pas le moment pour qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine. :Ussop gloups:

Vive Robin !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 13:32 
1 000 Berrys

yeah !

bravo a ceux qui avait prevu que le flash back de robin commencerait lors de ce chapitre !

on se rend compte que tres tot robin avait des ennuis (qu'est ce que les enfants peuvent etre con !!!!! ) a cause de son fruit .

maintenant il ne manque plus qu'une trad

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 13:43 
3 000 000 Berrys

Ce que je craignais est arrivé, Oda nous a mis le flash back de Robin avant même la mise en place des combats. Il va falloir attendre l'année prochaine pour savoir quels adversaires, chacun des Mugiwara devra combattre.

Bon, sinon, le flash back ne commence pas exactement à l'endroit que je pensais, c'est peut être expliqué (faudra attendre une trad), mais on sait toujours pas où Robin a eu son fruit du démon.

Sinon, Franky s'est relevé, ça m'aurait quand même vachement étonné qu'il soit mis out après un coup, la question qu'il faut se poser maintenant, c'est est ce que lui et Robin participeront au combat?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 14:22 
15 000 000 Berrys

YEEEEAAAHHH !!!!

Enfin le flash-bask de Robin !!! super avant la grande bataille génial comme ça Oda-sensei nous fait patienter avec une super méga PUB !!

Je vois bien le truc :

"Et maintenant le grand match de la ligue1 tant attendu
MUGIWARA vs CP9"
Mais avant une petite page de PUB, veillez bien patientez !!
tatatalala, (image de robin enfant)"

Trop délire, oda est super et vivement une trad pour en savoir plus sur Robin !!
Bon sinon, je voudrais bien savoir qui est le vieux monsieur a qui Robin rend visite a la fin ? un archéologue ???

VIVEMENT LA SUITE DE SON FLASH6BACK ET VIVEMENT LA DEMONSTRATION DU BUSTER CALL :Luffy hilare:

et vive lui :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 14:36 
2 000 000 Berrys

Et bien en fait c'est simple, Robin se dirige en direction de la bibliothèque pour rendre des livres et là Boom!!!!!!!! pleins de gens(dont le libraire forcément^^) felicitent Robin car elle a eu son doctorat et est donc officielement declarée comme étant une archéologue^^ Super précoce la Robin^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 14:44 
500 000 Berrys

Mais quel chapitre :Sanji amoureu: !! C'est vraiment magnifique et en même temps c'est criminel!! Magnifique parce qu'elle est toute mignone la petite Robin et je suis toujours aussi content de voir un new chap; criminel parce que Oda nous met l'eau à la bouche avec ce chapitre et nous savons qu'il n'y en auras pas la semaine prochaine (cry cry) en plus les combats ne sont pas encore mis en place et l'attente est vraiment très très difficile!! Sinon rien n'as bougé et j'aimerais bien savoir qu'est ce que Robin dit!! Mais bon il suffit d'attendre la trad :Ussop gloups:!! Sinon je n'en attendais pas moins de Franky qui a tranquillement encaissé le coup de kaku mais reste à savoir s'il participera aux combats comme l'ont dit certains d'entre vous!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 15:04 
2 000 000 Berrys

Bon bah un p'tit resumer de ce qui se passe pour ceux qui pigent pas un mot d'anglais:
Oimo et Karsee s'en donnent à coeur joie de proteger les lieux car c'est leur specialité de garder des portes^^(bah uip, ils font ça depuis 50 ans alors ils connaissent bien le boulot^^)
Evidement la marine et le gouvernement n'y comprennent rien à ce retournement de veste de la part des géants. Pauly, Lulu et Tylestone,quand à eux vont rejoindre la Franky Family: Pauly part aider Zambai pendant que Lulu et Tylestone irons chacun vers Mozu et Kiwi. Je sais pas lequel des 2 sera avec Mozu et l'autre avec Kiwi par contre; mais si ont regarde l'image, alors lulu part vers la tour de gauche tandis que tylestone prends la droite^^

Le CP9 est surpris qu'il y'est autant de monde à arriver ici malgrès l'Aqua laguna et mettent ça sur le coup de la chance; Mais là le CP9 dit clairement que cette fois si ils ont le droit de tuer les mugiwara Piarates et donc ils vont pas retenir leurs coups comme à Water 7^^
Spandam ordonne au CP9 de s'occuper des Mugiwara Pirates dans la tour judiciaire car il pense pas qu'ils vont pouvoir arriver juqu'à lui. Spandam prends la grose tête et se voit déjà avec une nouvelle promotion au sein du gouvernement mondiale et tout^^ Ralala ce Spandam est un arriviste des plus comique^^
Evidement là le Spandam commence à jouer de la gachette en titillant le Golden dendenmushi(escargophone doré^^) capable d'invoquer le Buster Call. Et là, comme Blueno dans le Puffing Tom, Spandam redit clairement que c'est ce même Buster Call qui a détruit l'endroit où vivait Nico Robin et un an après ça, ont ne voyait plus le nom d'Ohara inscrit sur les cartes du monde.
Robin perd son sang froid et cri à Spandam qu'il ne doit pas appuyer sur ce bouton(il m'enerve le Spandam à jouer avec les nerfs de Robin, vivement l'attaque combinée de Robin et Franky pour faire taire à jamais ce Spandam )
Et bien sûr, Spandam en rajoute et blablabla... FLASHBACK
Des gosses (qui se la jouent usopp, Piment, Carotte et Ognion^^) disent qu'ils ont trouvés un démon. Ils lui lance des pierres mais Robin vive comme l'éclair réagit et puni les malheureux enfants. Et là une maman d'un des gosses interviens en disant à Rpbin de se tenir à l'écart des enfants. Ont a une Robin qui est envieuse de la vie des autres enfants de son age(ont dirait un complexe à la Gaara et naruto jeunes^^) Elle vie avec sa tante Roji. Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la fille à tante Roji(donc l'anniversaire à la cousine à Nico Robin) et les parents de la fille à qui s'est l'anniversaire son partis le fêter à l'exterieur à l'heure du dîner. Roji a donné pour consigne à Robin de manger du pain mais qu'elle doit pas y mettre trop de jambon.
Après son dînner frugale(j'kiffe les grosses joues de mini-Robin quand elle bouffe son pain-de-mie^^, c'est "kawai":Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ), elle fait la vaisselle, le ménage et tout avec les larmes aux yeux en pensant aux gosses qui ne subissent pas ça(trop triste :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: ).
C'est quand même trop drôle ce passage avec cette histoire de tante, de faire la vaisselle, etc... ça fait trés Cendrillon lol^^
Ensuite, il commence à faire tard et mini-Robin decide de se diriger en direction de la bibliothèque pour rendre des livres.
Et là... Boooooom!!!!!!!! pleins de gens(dont le libraire forcément^^) felicitent Robin car elle a eu son doctorat et est donc officielement declarée comme étant une archéologue^^ Super précoce la Robin^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 15:18 
1 Berry

merci pour l'explication momo. Quel chapitre c'est fantastique^^

j'ai une chose à rajouter

COURS PANDAMAN COURS!!!!!!!! sur la page des géants.

le flashback me fait penser à Harry Potter au niveau de la famille^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 17:12 
100 000 000 Berrys

Yep joli chapitre ! J'ai beaucoup aimé le saut du géant (Oimo ?), là c'est sûr :
la marine a aucune chance et L'équipage a des alliés de haut niveau entre la galley, la FF et les géants !

Sinon Paulee qui va aider zambai... ca veut pas dire qu'il sera la premier à pouvoir passer quand le pont sera baissé ? Sinon ca respecte bien la hiérarchie : les chefs au centre et les lieutenants qui se séparent pour descendre le pont...
tiens je remarque que Tyleston et Lulu vont aider Kiwi et Mozu.... ah ah c'est Franky qui voulait marier ses soeurs non ? :luffy langue: This is the occasion non ? ^^

donfy D Luffy a écrit:
le flashback me fait penser à Harry Potter au niveau de la famille^^
Ah oui effectivement il y a un peu de harry potter, même si j'ai plutôt pensé a cendrillon au début ^^.
En attendant magnifique début de Flashback ! La fin m'a tiré une larme... que c'est émouvant (même sans la trad)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 17:25 
15 000 000 Berrys

bon bas comme prévu Oda nous livre le début du flashback de robin. les combat sont reporter a dans deux semaines, voir plus (parce que je pense pas que le flashbackde robin durera moin d'un chapitre. j'épere qu'il va nous montrer son flashback par bout (genre pendant le combat robin se rememore petit a petit ses souvenirs).
les deux géant mon encore fait belle impréssion ainsi que paulee et la galley co.
Spandam est vraiment un vicieux imbu de sa personne... arfff mais sa personnaliter reste assez théatrale....

ba j'atend la trad pour en dire plus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 17:28 
6 000 000 Berrys

Eh bien et bien et bien. Le flash back de Robin débute et pour les combats je vous dis donc rendez vous en 2006 .
Sinon pour le flash back rien qu'au début on peut imaginer ce qui va se passer.
Apparemment à la derniere page Robin est aceullie par les seules personnes qui ont l'air de l'apprecier à sa juste valeur (ils sont dans une bibliotheque non?). Et donc il se pourrait que Robin va etre "sauvée" par le vieux du milieu au moment de l'attaque du Buster Call. Bien sur il y a l'histoire avant mais on peut presque dire que l'histoire aura un dénouement comme ca car meme si les habitants la deteste il reste les vieux de la bibli qui ont l'air de beaucoup l'aimer notre Robin (et c'est réciproque). Donc les gens qu'elle aime et qu'elle a perdue il se pourrait que se soit eux.
Par contre moi qui trouvait que l'histoire de Nami et de Chopper était vraiment horrible (dans le sens super triste, y a pas de mot pour les définir), j'ai l'impresion que ce qu'a vécue Robin est mille fois pire et j'ai l'impression qu'elle voit nos pirates commes ces gens de la bibli qui ont du etre sa seule famille et qu'elle a peur que l'histoire se répète.

Sinon j'avais jamais remarqué mais c'est qu'elle mignone notre Robin à 8 ans .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 18:02 
30 000 000 Berrys

Robin enfin... depuis longtemps qu'on attend ça. Le Flash Back commence bien (effectivement ça fait cendrillon), Oda sait faire monter la tension dramatique en tout cas, depuis le début d'Enias Lobby on se doutait bien qu'on aurait le droit à un boût du Flash Back de Nico Robin (ndlr : elle a 28 ans il peut aussi nous raconter ses aventures avec les autres pirates de Grand Line s'il veut)

Le début du chapître est à l'image de la bataille d'EL, bien fun et bourrin en prime un Slam de géant :Luffy hilare:

On voit enfin Paulee, et les autres charpentiers, Oda nous montre tout le monde avant le FB et les combats. Je pense qu'il peut alterner la conquête du pont avec le flashback de Robin. Mais pas les combats majeurs qui serait hors de propos à ce moment là.

EDIT : le mq est déjà là

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2005 19:52 
10 000 Berrys

bon chapitre que he trouve un poil au dessous du precedent tout simplement parce qu'il me laisse sur ma faim :luffy langue: j'attends avec impatience la suite j'espere que ce flashback sera aussi emouvant que celui de Norland. Et le geant qui fait une attaque plaquage a la ronflex :Luffy hilare: ca donne des frissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 10:24 
500 000 Berrys

Tout d'abord merci à la team Giamini pour la fast trad! Vous êtes toujours là pour répondre aux appels de détresse des pauvres fans illétrés (en japonais) comme moi :Luffy hilare: !!!
Ben avec la trad j'ai put me rendre compte à quel point Robin a été traumatisée par le Buster Call!! vous pensez que Spandam va l'activer por de vrai par ce qu'il en a vraiment envi et son doigt n'arrête pas de tourner autour du bouton!!! je pense que si il le fait l'équipage ne sera pas en état de se défendre après les combats violents contre le CP9!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]