Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 384 "Lançons une Contre-Attaque !"
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 13:58 
2 000 000 Berrys

et hop, en ligne ici:
http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=4111

La dernière double page en complet:
http://img259.imageshack.us/my.php?imag ... 8193es.jpg

Bon,
On apprend ce qui est arrivé à Sogeking et Oda nous surprend encore et toujours :)
Et les ennelmis n'en finissent plus d'arriver :o

(j'editerais qd plus de monde aura lu)

My Name is Rob... Rob Lucci !

Dernière édition par asunam le Ven 30 Sep 2005 14:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 14:29 
Cryptkeeper

YEAH !!!! Pipo est de retour et en grande forme!!!

Alors Oda prends encore le contre-pied de toutes les théories imaginables!!! Pipo est devenu un meneur d'hommes... Heu...de géants, un vrai!!

Alors on a de nouveaux énnemis , Gomor se fait avoir lui aussi et surtout, on apprends que Oimo et Karsee sont d'anciens pirates obligés de travailler cent ans comme gardiens, et en plus, je crois avoir compris qu'ils étainet de l'équipage de Dorry et Broggy???

Un chapitre vraiment bien foutu (Heu, comme tous en fait...)

PS : Qui Mr 3 croise-t-il dans es mini aventures? Serait-ce MR 2 déguisé???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 14:32 
15 000 000 Berrys

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le spoil était donc pas un fake, les deux géant viennent bien d'erbaf ^^^et si j'ai bien compris le chapitre l'alliance connée de nouveaux allier !!!!!!!!!!!!!! avec les géants il vont tous défoncer ^^ on pensait qu'avec la perte de gomor sa allait etre dur mas oda a plus d'une corde a son arc ^^
pour l'instant, sans traduction, on a un chapitre intéressent mais un ton au dessous que le précedent. Mais a mon avis le dialogue entre ussop et les deux géants doit etre trés fort sachant qu'ils ont décider d'aidée le straw hat crew ^^
arffffffffffff maintenant je pense que sa va chauffer pour la marine ^^
ussop joue encore un rôle clé :Ussop vantard: il a pas fini de nous impréssionner !!!!!
vu que je manque d'information sans la traduction, j'editerai plus tard, lorque que j'aurai mieux compris le chapitre ^^

ussop POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:38 
100 000 000 Berrys

Ouaahhh j'ai mal aux yeux c'est trop beau !

Pipo qui fait son pur trouillard et qui devient de plus en plus amis avec des géants. .. Franchement l'image de fin avec les 2 géants motivés et libérés... magnifique !

Du coup Pipo a bien fait quelque chose qui va aider la Galley !! Tous réunis ils vont rattrapper Zorro et les autres en moins de 2...

Bon pour ce qui est des nouveaux ennemis (encore à dénoncer à la SPA), je pense que l'équipage n'a pas le temps d'attendre, donc soit c'est la FF qui prend le relais (en attendant les géants) soit c'est l'équipage qui se lache vite fait bien fait... Mais je penche + pour la FF, il serait temps qu'elle montre qu'elle aussi peut évoluer !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:56 
1 Berry

je pense que le personnage que l'on voit vace a Mr 3 c'est Ao Kiji

perso, je trouve la chapitre Trés bon mais un cran en dessous du précédent. par contre il met tres en valeur Usopp qui arrive a retourner les 2 geants alors que les King bull sont a terre.

j'ai hate de voir la traduction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:58 
50 000 000 Berrys

Très bon chapitre pleins de retournements :
- Blueno n'est pas encore KO
- Les 3 nouveaux soldats de la Marine
- Les géants balaient maintenant les pions de la Marine, BravO pipO !!

Evidement que les géants sont d'Erbaf, je l'avais dit lors de la parution du chapitre pour ces 2 géants (chap 378-379 je sais plus...)

Une petite théorie : Ces géants tiendront la porte de justice ouverte pour permettre l'equipe de Luffy d'y passer.

Mais j'attends toujours la trad pour mieux comprendre les dialogues de Nami... ils devraient être intéressants... enfin je suppose.

Quant à Mr3 : Euh sais tu que la coupe d'AoKiji ressemble au pompons ? alors je ne pense pas que ce soit lui, mais si c'etait Mr2 transformé en un autre ? Bon j'avoue que les mini aventures sont interessants...

J'attends le chap 385 en meme temps que le vol 29 ^^
Vivement la semaine OnePiecienne !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 16:33 
3 000 000 Berrys

un excellent chapitre y a pas a dire, je me prends une serie de claque depuis pas mal de chapitre et celui la n'echappe pas a la regle.

quand a la mini aventure jeme permet une theorie mega foireuse sur le deguisement de mr2 (par ce que ca ne peut etre que lui pour moi)

c'est jango yeah (bon ca va je sors)

il est vrai qu'une trad serais vite la bienvenue savoir le pourquoi du comment qui est possible d'erbaf et de ses deux geants ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:02 
500 000 Berrys

Je sais que jepompe les lyrics de certains d'entre vous mais il n'y a pas vraiment d'autre moyens de le dire!! Oda est vraiment très fort et sais créer des situations qui nous surprennent à chaque coup! Comme énormément de chapitre (pour ne pas dire presk tous) celui la est très bien réalisé! Je trouve que ces derniers temps Oda accorede plus d'importance à chaque personnage et un plus grand rôle dans le manga et l'évolution de l'équipage! Il y a eu la phase de Sandy sur le puffin tom puis Zoro durant la poursuite et enfin là Sogeking (je viens de découvrir que c'est pipo impréssionant)!! Ce pipo est vraiment de plus en plus hallucinant ilm'impréssione vive la trad pour que je sach quel est le pouvoir des mots que ce dernier à utiliser pour que les gens prennent son partis! Trop fort ce pipo! par contre je suis aussi impatient de voir la contre-attaque lors du prochain chapitre!! Vive l'équipage du chapeau de paille et vive Oda! Ce manga prend de plus en plus de place dans mon coeur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:02 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
encore un chapitre geniale de M.ODA avec la mise en avant de usoop.En effet il permet de faire basculer les geants dans le camp des pirates+ff+...
Etant fan de starwars j'ai remarque que M.ODA aime multiplie les zones de combats contrairement a M.TORIYAMA pour DBZ.
vivement la suite....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:08 
8 000 000 Berrys

Le type qui apparaît en page 15 de manière sombre, ce doit être le fameux sniper non? On le voit juste après que Gomor se fasse toucher. Le fait qu'on ne le voit pas en entier veut bien dire que ce n'est pas un personnage ordinaire.

Sinon excellent chapitre, même si Sogeking avait finalement l'intention de fuir au début. Mais avec les 2 géants, le souvenir de Maître Brogy va le suivre pendant tout cet arc. Le CP9 et Cie n'ont qu'à bien se tenir.
J'aimerais bien savoir ce qui se dit entre Robin et Franky.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:23 
5 000 000 Berrys

Lee a écrit:
Le type qui apparaît en page 15 de manière sombre, ce doit être le fameux sniper non? On le voit juste après que Gomor se fasse toucher. Le fait qu'on ne le voit pas en entier veut bien dire que ce n'est pas un personnage ordinaire.

j' en suis pas sure moi je pencherai pour une nouvelle "compagnie" de la marine car si on regarde a la page precedente 14 on en voie 3 de dos mais ils se peut que ca soit leur chef en effef et peut etre que ce soit lui qui a tire mais j'en doute .
de toute facon on se bientot fixe.
:eneru rire sur le cote:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:29 
Chasseur de Rêves

Lee a écrit:

Hey Lee, y a pas de grand sniper dans l'histoire ^^. Celui qui a tiré sur Sodome n'est qu'un vulgaire marine !!
Regarde cette page (la deuxieme case)

Image

A part ça, les deux géants qui viennent d'Erbaf !!!
Théorie : Peut être Usopp partira avec eux sur cette île à la fin de l'arc, sachant qu'il le voulait et sachant aussi qu'il ne fait plus partie de l'équipage de Luffy (mais ce serai vraiment dommage, triste même T_T)

Sinon j'ai fini le clean du chapitre et j'en ai un peu amélioré la qualité, il ne me reste que la trad' ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:42 
8 000 000 Berrys

RED a écrit:
Hey Lee, y a pas de grand sniper dans l'histoire ^^. Celui qui a tiré sur Sodome n'est qu'un vulgaire marine !!

En effet :Chapeau de paille goute: (mais c'est la faute de tous ceux qui disaient que c'était un sniper dans le topic du précédent chapitre). ^^

Sinon j'aimerais bien savoir ce que dit ce type aux 3 têtes (dont j'ai oublié le nom). La 1ère fois qu'il est apparu, je m'étais dit que ce ne serait qu'un sous-fifre de plus, mais depuis le temps qu'on la vu pour la 1ère fois et ses apparitions par intermittence (pour du blabla à chaque fois en plus) il va peut-être falloir un peu plus de temps que prévu pour s'en débarrasser.
En ce qui concerne le dialogue de Nami, maintenant que je viens de lire le spoil, elle parle à Kokoro. Elle aurait en effet déjà été à Enies Lobby avec Tom. Pour le reste, on va attendre un peu, surtout que ooshi78 a commencé sa trad ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:55 
Cryptkeeper

Le juge Baskerville? Et bien étant donné que c'est le seul a être à la tête des troupes d'Enies Lobby (VU que ce crétin de Spandam pense comme le con qu'il est que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes), ce doit être encore lui qui a dépéché les nouveaux renforts. Après tout c'est lui qui avait fait appel à la troupe canine...

Mais pour le voir comme combattant, je ne croit pas que ce soit son truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 18:44 
6 000 000 Berrys

Lee a écrit:
RED a écrit:

En effet :Chapeau de paille goute: (mais c'est la faute de tous ceux qui disaient que c'était un sniper dans le topic du précédent chapitre). ^^
Non la sur cette image le gars de la marine tire pas sur Sodome>> il le loupe (enfin je crois :Ussop tien tien: ) et il me semble que les trois "persos en noirs" à la fin uitilise des sortes de boulets attachées à des chaines :Sandji sur le cul: . Pour la chapitre no comment tout a été dit :Sanji amoureu: . Je vais émettre mes théories foireuses dans le topic de Skyalex :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]