Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 385
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:04 
15 000 000 Berrys

voila le chapitre est disponible sur arlong park (Edit de Dark Sol : Et sur la volonté^^)

pfiouuu!!!!!!!!!!! quel chapitre!!!!!!!!!!! apparament jabura ne serait pas dacccord avec le faite que kaku et kalifa mange les fruits...
lucci.... quel classe sans son chapeau!!!!!!!
blueno reprend l'avantage sur luffy, apparament le combat ne vas pas se finir aussi vite que l'on ne le pensais. la scéne ou luffy se fait decouper le visage :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: ... j'avoue n'avoir pas trés bien compris. une tradution eclairsira nos lanternes.
sinon, sanji et zorro on trop la classe ^^
j'attend la trad pour pouvoir mieux parler de ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:18 
4 000 000 Berrys

Je parle pas japonais, mais je pense que blueno utilise son pouvoir pour téléporter une partie du visage de luffy, ce qui expliquerait la découpe... :Luffy erente:

Mr 2 est devenu beau ! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:25 
Panzer Künstler

Cela me semble evident mais je pense qu'il y a une limite dans entre la distance de l'objet decoupe(la partie du visage) et le reste...
C'est comme avec baggy et son fruit de la fragmentation...
C'est clair que c'est limite ce que vient de faire Blueno je ne vois pas luffy se balader avec une moitie du visage qui manque :luffy langue:
En tout cas Kaku et Kalifa vont nous apporter bien du plaisir dans pas longtemps :Sanji amoureu: Hate de savoir ce que c'est comme fruit^^

En tout cas ce chapitre met la totale emphase sur le CP.9 en tout cas :Chopper allucine: ON voit un lucci sans son chapeau ce qui va inspirer un nouvel avatar a Mat D. :Vogue Merry:

De plus on voit l'evolution de Mr.2 qui se serait cache mais qui empoigne Mr.3 comme un rien du tout :Bon clay bizou bizou: Bizarre ans ses ponpons^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 18:36 
100 000 000 Berrys

Haaaaaa "la BANANA attitude"

ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu !

mais je m'attendais a mieux comme utilisation de ses fruits, j'suis un peu deçu. . . j'aurais bien arrangé une des armes de Pipo avec, un peu à la Mr4.

vivement une trad ! (qui a dis que PL est en retard ?... pas tant que ca, croyez moi, croyez moi ^_~ hahaha)

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 19:07 
3 000 000 Berrys

Un excellent chapitre comme toujours. Le Cp9 est au coeur du chapitre. Kaku et Kalifa ont mangé un fruit du démon, pour Kaku, ça m'étonne car si je m'en souviens il disait dans un chapitre que les fruits du démon ne l'interressaient pas, mais apparemment, il a changé d'avis.

Tout ceci risque un peu de chambouler mes pronostics sur les futurs combats, moi qui m'attendait à un Jabura vs Zorro, si le fruit de Kaku est suffisament efficace et comme il possède plus de doukiri que Jabura, il est possible qu'on ait plutôt un combat du type Kaku vs Zorro.

Sinon, Luffy a beaucoup de mal à vaincre Blueno, est ce qu'il y arrivera même???? En tout cas, au vus des difficulté qu'il a pour vaincre Blueno, le combat contre Lucci qui a d'ailleurs changer de style (je le préfere nettement maintenant) rique d'être vraiment dur :Luffy erente: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 19:57 
2 000 000 Berrys

Tres bon chapitre comme toujours, le fait que Kaku mange un fruit le met au même niveau que Jabura ( enfin ça depend du pouvoir ) donc je ne voit pas du tout qui pourrait etre l'adversaire de Zoro:
Kaku est très froid et donc convient parfaitement à Zoro, mais d'un autre coté je trouverait ca degradant pour Jabura qui à une l'âme de Leader et une classe terrible de se retrouver en 3 eme place, donc j'ai une théorie foireuse , Oda va nous refaire la technique du je-vous-surprend-tous-en-prenant-robin-à-la-place-de-vivi, a savoir je ne prend dans l'équipage pas ceux qui en ont fait partit, mais le number 2 de l'organisation des méchant, qui, si on y regarde bien n'a rien fait de vraiment mal.

Sinon quand au combat contre Blueno, Blueno ne va pas encore faire long feu, il utilise certe une technique destabilisante, mais ce n'est pas des tour de passe-passe qui vont avoir raison de Luffy, sinon il sera bien dans la m***de contre Lucci

ps : Special mention pour Mr2, quelle classe !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:10 
500 000 Berrys

J'ai peur (brrr) kaku et kalifa on mangé un fruit du démon! Je ne comprend pas le japonais écrit mais c'est sur que vu la mine réjoui de Lucci! Les prochains chapitres vont être très interessants! Je suis super content de voir que Blueno ai enfin utilisé son fruit du démon je ne pensait vraiment pas qu'il pouvait être utilisé de cette manière et je me rend compte qu'Oda me surprend encore et toujours (je sais je me répète)! Luffy aura beaucoup de mal à être le seigneur des pirates sans jambes ni la moitié de son visage!! Vivement jeudi prochain les semaines sont vraiment trop longues!!! Au fait ça va peut être dépendre du fruit du démon de kaku mais il se pourrait qu'il puisse devenir plus puissant que Lucci et Jabura! A réfléchir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:17 
100 000 000 Berrys

Ah quel beau chapitre, un peu difficile à comprendre sans traduction, mais qui ne présage que du bon une fois qu'il sera traduit !!

Bon pour le fruit de Kaku, moi je suis d'avis (je doit pas être le seul) que c'est un fruit du singe : Une banane comme forme de fruit c'est vraiment trop gros... Mais bon le singe n'apporte pas tant d'aptitudes que ca... peut être la version "gorille" ^^
Et puis pour khaliffa... ben je donne ma langue au chat, ce n'est peut être pas un zoan...

Jabura a écrit:
ON voit un lucci sans son chapeau ce qui va inspirer un nouvel avatar a Mat D.
Je l'avais pas reconnu au début :Chapeau de paille goute:
Mais c'est clair que l'idée d'un petit avatar m'a très vite traversé l'esprit ^^
Même une petite colo de la page si je peux ^^

Jabura a écrit:
De plus on voit l'evolution de Mr.2 qui se serait cache mais qui empoigne Mr.3 comme un rien du tout :Bon clay bizou bizou: Bizarre ans ses ponpons^^
Oui il a enfin la classe ce Mr2 !!! je commencerais presque à être fan... Quand je l'ai revu contre Mr3, deux solutions me sont venues à l'esprit :
- Il finit la mission que lui a donné croco (mais elle est pas très plausible)
- Jango est passé par là... Mr2 fait désormais partie de la marine... Ca ca me parait presque évident...
mais bon je ne suis pas infaillible (enfin je ne crois pas)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:36 
1 000 Berrys

naaaaaaaaaaaaan ls fruits du démon ont été manger par les ennemis ca enleve tous le suspense c relouuuuu!!! mais ca ne peut entrainer qu'une seul chose kaku ou khalifa va venir avec le chapeau de paille ( je pense plus kaku car il est ingénieur ) sinon trop stylé le look de mr2 et blueno qui reprend l'avantage ca j'ai pas aimé car c'est pas le plus fort des cp9 et il tien tete a luffy c bizare quand meme :Luffy erente: !!!! enfin bon super chapitre sinon vraiment!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 20:43 
Cryptkeeper

:Bon clay bizou bizou: YES !!!! LE GRAND FOU EST DE RETOUR !!! :Bon clay bizou bizou:

Ahem... Passons donc sur le nouveau Bon-cly et voyons ce chapitre.

Tout d'abord, je remarque que j'aurais du mal à manger un fruit du démon! A voir la tête que font Kalifa et Kaku en mangeant, le gout doit être dégueu !!! En tout cas, éspèrons qu'ils n'aurons pas le temps de s'en servir parce que si Nami affronte comme je crois Kalifa....

Sinon je trouve formidable la volonté du King Bull ! Personne n'a parlé de ça!! Gravement bléssé, il va tout de même amener les Mugiwaras à destination en l'honneur de son boss! C'est d'un émouvant...

Quand à la tête de Luffy... Elle pivote comme si elle était sur un axe... Amusant. Mais comment va-t-il faire pour récupérer un visag normal!
Seul blueno pourrais le faire mais alors de son plein grès. Ce qui viendrais à dire qu'il serait alors prêt à aider Luffy...

Wait And see ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 00:30 
Chasseur de Rêves

Chapitre 385 "Il y a une issue"

Page 1
Le plan de miss golden week "Rencontre avec baroque works vol 20 "Ne sors pas du droit chemin"

page 2

Carré: eneas lobby "Tour de la justice"

spandam: Attendez les gars

cp9: ?

spandam: J’ai oublié...

spandam: Prenez ça avec vous...

jyabura?: uwoooooo hey hey!!! Attends, ce sont.....!!!

?: ...

kumadori: yoyoi!!! Ce sont------!!!

jyabura?: Les fruits du diable !!

page 3

jyabura: gah!!! N’approche pas ça de moi!!!

fukurou: chapapa, c’est la première fois que j’en vois---!!

kumadori: Moi aussi….!!

kaku: ?

kaku: Pourquoi es-tu si excité, jyabura

jyabura: Stupide!! Tu ne sais pas!!!Nous les possesseurs de fruit du diable!!Avons déjà un fruit qui vit en nous !! S’il arrivait que je m’approche d’un autre fruit, un démon sortira de ce fruit et commencera à combattre le démon qui est en moi, ce qui causera l’explosion de mon corps !!! (Punaise le scoooooooooooooooooooop !!!!!!)

kaku: ....Vraiment?

bleuno: Quel stupide... Pour quelqu’un qui fait partie des service secrets, croire en de telle rumeurs est affligeant... Les scientifiques ont déjà découvert le secret des fruits du diable.
bleuno: Ce dont tu parles est le résultat des personnes qui mangent 2 fruits,

bleuno: Leur corps explose sans laisser de trace et éventuellement ils meurent...

lucci: Les corps de gens faibles ne peuvent resister à un fruit. Si tu considères que manger un seul fruit est dangereux…

lucci: Alors tu imagines quelle serait la malédiction qui tomberaient sur ceux qui en mangent 2...

jyabura?: quoi.....!? c’est vrai

page 4

jyabura: ...mais directeur!! C’est difficile d’acquérir un fruit du diable!!! Ou avez vous....!!!

spandam: j’ai pas mal de contacts... maintenant mangez pour le future......!!!

En arrière spandam: fufufu... Devenez plus fort "cp9"!!!

spandam: ---J’ai quelque chose à dire

spandam: les démons qui vivent à l’intérieur de ces fruits....

spandam: me sont inconnus.....!!

Carré: "Tour de la Justice" La chambre de rob lucci

kaku: Je ne peux pas croire que ça appartient à ce monde..... Je sens une sorte de gravité. Ce n’est mentionné dans aucun bouquin que j’ai lu.

kalifa: C’est supposé être normal.

kaku: Il est possible qu’on puisse deviner quelle est l’habilité détient le fruit, c’est comme ci on pariait qu’elle genre de pouvoir on allait obtenir….
kalifa: Obtenir un pouvoir bizarre à l’insu d’un pari peut mener à une vie assez difficile, de plus on deviendra des enclumes.......

page 5

lucci: L’habilité réside dans la manière d’utiliser le pouvoir, 8 ou 9 fois sur 10, on devient plus fort. Devenir une enclume fait partie du lot.

lucci: Il y a des marins qui ont sacrifié leur vie en cherchant ces fruits du diable.

bird: kuruppo---

lucci: Mangez, c’est amusant

jyabura: kaku! kalifa! Vous n’y gagnerez rien de bons, alors stop!! Ça a un goût de merde, de m-e-r-d-e.

fukurou: jyabura ne veut pas que kaku devienne plus fort-- chapapa!!

kumadori: S’il devient plus fort tu perdras ta réputation---yoyoi!!

jyabura: Ta gueule!! Les gars!! hey pensez-y deux fois, Si vous les vendez vous obtiendrez des millions!! Une bouchée et vous n’obtiendrez que des problèmes !?

page 6

kaku: yeah...

kaku: ça me parait cool

kalifa: ... Je dis oui si c’est un bon.

jyabura: uwo------!!

jyabura: Ils les ont mangés, putain------!!!

kaku: ..........

kalifa: uu

page 7

fukurou: qu’est qui s’est passé----!?

kumadori: yoyoi!! Vous sentez un changement-----

kumadori: dans vos corps----!?

kaku: ........!! un goût de chiottes....!!

kalifa: ..........!! un goût horrible....!!!

jyabura: he...hey!! essayez quelques chose!! Quels pouvoirs avez-vous obtenus!?

kaku: geho (cough)

kalifa: ha... ha... Je ne sens rien de changer...

lucci: .......Vous réaliserez le changement bientôt... ---la naissance de vos nouveaux pouvoirs

lucci: J’ai hâte de les voir..........

lucci:Au moins prenez le temps de vous familiariser avec vos pouvoirs....!!

lucci: D’après les ordres du directeur, on pourra les tester dans de vrais combats prochainement

kaku: !

lucci: Apparemment Blueno n’a pas pu résister et est déjà entrain de combattre...

kalifa: !

Carré: La cour : luffy vs bleuno

bleuno: Je t’ai sous-estimé

bleuno: Dire qu’il est parvenu à décelé le secret du "soru"

luffy: Ne me sous-estime plus !!!

bleuno: Je ferai attention, les coups sont sans effets contre un homme caoutchouc...

bleuno: "geppou"

luffy: !

page 9

luffy: "gomu gomu no"

bleuno: "rankyaku"

luffy: uwo!!

luffy: !!

luffy: oo!!!

bleuno: "tekkai" "rin" (rin=anneau)

page 10

luffy: nn?

luffy: wa wa wa wa wa!!

bleuno: "doa doa"

luffy: ah

luffy: !?

page 11

luffy: eh?

luffy: Une porte sur le sol...........!!

bleuno: "doa doa"

luffy: uwa!!!

luffy: uwo!!

luffy: quoi, quoi!? Est-ce qu’elle était là auparavant!?

luffy: crap, je suis coincé.....!!

luffy: hey toi!! quoi!! Qu’est ce que t’as fait!! Est-ce un fruit du diable !?

bleuno: je suis un “homme porte” avec l’habilité du "doa doa fruit"

bleuno: Je peux changer tout ce que je touche en porte

bleuno: "kaiten doa" (Porte tournante)

luffy: oaaaaaaa

face: gurin!

page 12

luffy: eeh!? eh?? Qu’est ce qui se passe!? Je deviens fou!!!

luffy: Ou est mon front !!?

luffy: stop---!!

bleuno: Ton front est juste ici

bleuno: "rankyaku"

luffy: !!?

zoro: !

page 13

zoro: !

zoro: hey!! Le cuisinier

sanji: ah, J’ai vu

sanji: luffy est........ déjà entrain de combattre le "cp9"........!!!

nami+chopper: eh

?: Vraiment!!? Zut, on est en retard!!

?: Mais comment allons-nous l’atteindre ? On est encerclé......!!

?: Gomorrhe ne peut plus bouger depuis qu’il a été touché par ces sphères en acier!!!

page 14

marine: Feu!!! Faites le descendre de cette bête!!!

marine: !!!

zoro: Il n’y a qu’un seul moyen !!

sanji: On fonce dans le tas!!!

ff: On y va aussi, les gars!!!

ff: oah!!!

chopper: attendez!!!

ff: !?

chopper: Personne ne descend!!!

zoro: chopper!?

ff: !?

chopper: "Tenez bon!!!"

?: ......!!

chopper: c’est ce qu’a dit Gomorrhe !!!

?: !!?

page 15

ff?: gomorrhe!!?

gomorrah: baruroro...

gomorrhe: fu-...

ff?: gomorrhe!!!

ff?: Tu peux encore....!!

gomorrah: bowo---...

zanbai: ............!!

gomorrah: ovo-!!

marine: La bête est.....!!

marine: La bête est toujours vivante!!!

marine: Tuez-la avec le mortier----!!!

marine: Abattez la bête!!!

ff: Ripostez!! Reviens Gomorrhe!!!

gomorrah: bahihihi--nn!!!!

page 16

marine: uwa!!!

Gomorrhe: bahihi----nn!!!

marine: Il court comme un fou furieux!!!

marine: Tirez avec les mortiers, qu’est ce que vous faite ?!!!!

kiwi: Arette !! gomorrhe!!!

moz: Tu n’es pas en état de courir!!!

gomorrah: barururu----!!

marine: Ne les laissés pas avancer----!!!

marine: Tuez-la!! Stoppez la bête---!!

chopper: Il a dit , "J’ai promis"....!!!

chopper: a sodom!!! (Comme c’est émouvant)

?: ...........................................!!!

chopper: "laissez moi me charger du reste"!!!

chopper: "Je ferai ma part et je m’enfuirai avec tout le monde"...........!!!

ff: !!!

zanbai: Gomorrhe

Gomorrhe: bahihirarururu. !!!

franky: Dans l’estomac?

franky: On ne les mangera pas, on est déjà rassasié......!!

franky: On les ramènera au QG !!

page 17-18

ff: Boss, un problème!! sodom et gomorrhe ont été tabassés par des pirates!!!

franky: Vous en avez des tripes pour attaquer mes subordonnés !!

Gomorrhe: arubahabaraaa!!

sodom: hahihihihi

Gomorrhe: ha-rupapapa-rurunn

franky?: hey, vous êtes blessés, ne dansez pas!!

franky?: sodom!! gomorrhe!!

gomorrah: baoooo----!!!

zanbai?: Gomorrhe!! stop, arrête de courir!!!

zanbai?: C’est un cul de sac devant!!! Tu t’écraseras et…mourras!!!

zanbai?: stop----------------!!

zoro: un cul de sac? Tu en vois un?

sanji: non, je n’en vois nul part

chopper: eh?

?: !!?

marine: uwaaaaa

marine: Rapport à tout le monde!! le king bull et les pirates ont passé le bloc D !!!

marine: Maintenant

ff: uwo----

zanbai: oui!!!

marine: Ils ont pu arriver à la cour!!! Je repete!!! Les pirates-----

zanbai?: On a réussi-----!! La cour Gomorrhe-----!!

ff: yeah-----

Cobyright® Ooshi 78 du Forum Arlong Park.

Excellent chapitre que de révélations :

-Mr 2 fait partie de la marine ?! Peut être bien, mais là on ne le voit pas porter leurs habits, sinon je trouve qu'il fait très viril... Il ressemble un peu à Jarod, d'ailleurs lui aussi est un caméléon dans son genre (Peut être qu'Oda s'en est inspireré ^^)

-On ne peut en aucun cas manger 2 fruits, une information de taille !! Et apparemment bon nombre de rumeurs entoure ces fruits... Lucci parait en connaître pas mal sur le sujet et une chose qui fait de lui un redoutable adversaire : Il a comprit (comme crocodile) que la force des fruits reside dans la façon de s'en servir !!

-Kaku me parait assez "tête en l'air" dans ce chapitre, lui qui donnait l'impression de réfléchir à 2 fois avant de faire quelque chose... Je trouve sa décision assez hâtive, peut être un coup de folie (il peut se laisser aller quand même)

-Lucci est donc au courant que des combats ont lieu sur l'île, mais comment. Serait-ce seulement l'absence de Blueno qui l'aurait mit au parfum ? En tout cas rien n'échappe à cet homme.

-Blueno a compris que le "Shigan" ne serait d'aucune utilité contre l'élasticité de Luffy, il sort donc sa dernière carte "Le fruit du diable" mais je trouve que le combat n'est pas très entraînant... J'aurais aimer que le sang coule quand la tête de luffy tourne !!!! (Du SANG bien RED)

-Gomorrhe est remarquable, le petit flash-back est vraiment émouvant !!!

-Zoro et Sandy me paraissent assez complices dans ce chapitre !! Leurs ennemis devront se faire du mouron si ces deux font équipe...

-Pas de nouvelles d'Usopp ?! Peut être pour le prochain chapitre...

Dernière édition par RED le Ven 7 Oct 2005 00:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 00:39 
Cryptkeeper

Je reviens d'un site de Scan trad et j'ai trouvé une nouvelle référence au ciméma dans One piece... Bon sang, Oda à vraiment des influences.... :Luffy n'y crois pas:

Enfin bref, la référence que je trouve ici viens du film "Entretien avec un vampire"... Je m'explique...

1°/Tout d'abord la façon dont est habillé Lucci en page 5. Il a un petit air de Lestat non? La queue de cheval, l'air très manipulateur et sournoi du personnage. Il est "mortellement" attirant...

2°/ les phrases qu'il dit à Kaku et Kalipha devant leur fruit du démon... Je cite :
-"Mangez, c’est amusant "
-"Vous réaliserez le changement bientôt... ---la naissance de vos nouveaux pouvoirs. J’ai hâte de les voir.......... "

Pour moi toutes ces petites phrase me font penser à Lestat (Tom cruise) lorsqu'il dit à Louis (Brad pitt) ce que lui apporteraient le fait d'être vampire... La dernière phrase étant comme si il désirait voir un peu ce qu'allaient devenir ses "choses".

En fait, Kalifa et Kaku ont comme qui dirait vendus leur âme...

Qu'en pensez-vous? La référence est-elle convaincante pour vous?

Edit : Mince Red est passé par là... Merci pour la trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 11:41 
4 000 000 Berrys

Citation:
- Jango est passé par là... Mr2 fait désormais partie de la marine... Ca ca me parait presque évident...

Mouais, ca me semble pas évident du tout, surtout qu'il y a encore des avis de recherche à son nom sur l'île... A mon avis, au nom de l'amitié, il veut que tout les baroque works aille sauvait Valentine...

Pour en revenir à se probleme de Kaku qui n'était pas intéresser par les fruits du démon, c'est pas ça qu'il dit. Il dit juste que ca ne l'intéresse pas de savor qui est le plusfort entre lui et Jabura. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 13:33 
50 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
... Je m'explique...

1°/Tout d'abord la façon dont est habillé Lucci en page 5. Il a un petit air de Lestat non? La queue de cheval, l'air très manipulateur et sournoi du personnage. Il est "mortellement" attirant...

2°/ les phrases qu'il dit à Kaku et Kalipha devant leur fruit du démon... Je cite :
-"Mangez, c’est amusant "
-"Vous réaliserez le changement bientôt... ---la naissance de vos nouveaux pouvoirs. J’ai hâte de les voir.......... "

En fait, Kalifa et Kaku ont comme qui dirait vendus leur âme...

Qu'en pensez-vous? La référence est-elle convaincante pour vous?

Il paraitrait que Kaku et khalifa se sont manipulés... Vu la tête de Kaku, il me semble de bon côté... mais je me demandais s'il est un agent double commandé par un supérieur anonyme. Vous ne saissisez pas ? bon j'explique :

Quand le Gouvernement confie le pouvoir de tuer au CP9. Mais le Gouv' se demande si les membres de CP9 sont honnorables comme s'ils ne doivent pas tuer l'innoncent qui leur a bousculé accidentiellement (celui qui ignore que CP9 existe ou est en mission). Pour eviter cette terreur, le Gouvernement decide d'integrer un agent double dans CP9 pour les surveiller. En fait c'est une théorie perso...

Quant à Mr2 : Mission confié par Croco ou manipulé par Jango ? Mais si c'etait un frère jumeau ? Le vrai Mr2 fait toujours des grimaces exageres (bouche grande ouverte, tordue ou allongée) et celui de la couv est trop serieux comme Lucci... Pour la technique de cygnes, il doit être appris avec son frère pendant l'enfance... Tout ca peut être trompé :p

Woooh ! Luffy est victime des fragmentations !!! j'aimerais être à sa place pour voir ressentir (mes yeux tournent sans se bouger le corps ^^)

Très bon chapitre. j'attends tjrs le chap 386.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 15:02 
Panzer Künstler

Afneu a écrit:
Citation:

Mouais, ca me semble pas évident du tout, surtout qu'il y a encore des avis de recherche à son nom sur l'île... A mon avis, au nom de l'amitié, il veut que tout les baroque works aille sauvait Valentine...

Pour en revenir à se probleme de Kaku qui n'était pas intéresser par les fruits du démon, c'est pas ça qu'il dit. Il dit juste que ca ne l'intéresse pas de savor qui est le plusfort entre lui et Jabura. :luffy langue:

TIens c'est interessant ce que tu dis meme si ca a passe un peu inapercu vu la longueur de ton post^^
C'est vrai que ce serait vraiment credible que Mr.2 est empoigne Mr.3 pour avoir laisse ses compagnons et freres d'armes derriere en s'enfuyant...Cela aurait pu le mettre en rogne ce qui explique sa figure si serieuse :Vogue Merry:
IL est tres interesse Jabura je suis sur qu'il prefere inventer n'importe quoi pour rester plus fort que Kaku...
De plus il est plutot maladroit il laisse voir que ce qu'il n'est pas vraiment credible :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]