Merde c'est vraiment un chapitre où la "classe" est de rigeur:
1- Au début Luffy comme d'habitude aprés avoir bien combattu, la premiere chose qu'il lui vient à l'esprit c'est de manger et hop il te sort de la bonne viande et là je me sui dit "il y a pensé j'y crois pas", Luff est devenu de quelqu'un de (un peu) plus réfléchi mais il reste toujours le meme (petit goinfreur).
2- Franky est son attaque giga pet, c'est trop tripant àl'instar de son mode "centaure" c'est completement ridicule mais c'est completement efficace, franchement il est vraiment trop comme Luffy (mais en un peu plus cybernisé^^).
3- Alors à la fin du chapitre lsur a double page qu'on ne me vienne pas dire que le CP9 n'a pas la classe car franchement ils sont trop beaux (meme si je les aime pas lol)>> serait-ce l'objet d'une nouvelle colo sur le CP9 ?
Donc sur le chapitre: Robin ne veut pas encore revenir avec nos amis? Elle a vraiment peur pour eux où c'est autre chose. D'ailleur ma plus grande crainte est en train de se voir petit à petit: Luffy va
PEUT ETRE se taper tous les CP en meme temps et donc>> Luffy KO.
MAIS j'espere que Luffy va se battre contre eux et se prendre une dérouillée mais qu'il ne va pas encore etre mis KO, juste le temps que nos amis Mugiwara arrive: j'imagnie trop la scene avec d'un coté Sandy et Zoro qui arrivent chacun d'un coté avec leur classe habituelle (apres avoir défoncé pleins de marine^^), de l'autre Nami et Chopper qui arrive prudemment mais surement sur le toit et enfin notre cher Sogeking qui est amené par les 2 géants (il est sur la main d'un géant qui le dépose sur le toit) et là: on a tous nos Pirates réunis pour une bataille sans merci .
Bien sur j'espere aussi que ca ne vas pas se faire en un seul chapitre, il faut que le suspens soit garanti un peu comme dans la mini aventure, en fait c'est Bon Clay qui s'était "transformer" en Mr3, (normal puisqu'il a touché Mr3 pourquoi j'y ait pas pensé avant

) je pense car il utilise une technique qui est bien connu chez nous^^.
Bref voila meme la mini aventure est aussi haletante que le chapitre, il faut le dire Oda ne fait pas dans la dentelle