Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 389
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 13:52 
25 000 000 Berrys

mouhahahahahahahahahahaha

il est des noOtreuuuuuuuuuuuuuu il est à telecharger commme tant d'autreuuuuuuuuuuhhhhh.
c'est de la balleuhhhhhhh ....

Bien Francky nous fait une nouvelle "attaque" enfin une nouvelle possibilté avec son coprs de cyborg. Nico est une femme tres tetue presqu'autant que Luffy. Enfin je dis ça parcque je sais pas lire et donc je sais pas ce qu'elle dit.

Spandam ne controle plus grand chose, et une Belle fresque avec un CP9 presque au complet :luffy langue:

Va y avoir du sport mais moi jreste tranquilleuuu

Dernière édition par Ben Beckman le Jeu 10 Nov 2005 19:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 13:59 
1 000 Berrys

ce chapitre est vraiment monstrueux !!!

on a tous le CP9 present contre luffy !
vivement que zorro & co arrive sinon je ne donne pas cher de notre pirate au chapeau de paille !

en plus il semblerait que Mr3 soit en fait Mr2 !
bien joué bon clay !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 14:13 
500 000 Berrys

Ce chapitre est trop cool! Cependant une trad rapide serait la bienvenue parce que j'ai l'impression que Robin n'est toujours pas convaincue par la détermination de Luffy! Les hostilités risquent de commencer à partir du chapitre prochain! AAAhhhh que c'est beau One Piece! Je ne sais pas qui fait les poches des shorts de Luffy mais je veux les mêmes car c'est trop spatieux et ça garde toute sa saveur malgré le manque de fraicheur :Luffy hilare:
Vivement le prochain chapitre et la trad car là c'est trop dur comme attente! Même si ça ne fait que 1mn que j'ai lu le chapitre :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 14:13 
10 000 Berrys

Ou je peux trouver cette episode svp ?? :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 14:16 
500 000 Berrys

Va sur arlong park!Si tu veux des liens cherche dans les topic sur les anciens chapitres parce qu'il y a toujours un boulet qui demande!! :Luffy hilare:

edit jojo : on evite de traiter ses camarades de boulets ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 14:25 
1 000 Berrys

panyk971 a écrit:
il y a toujours un boulet qui demande!!

il ne faut etre si dur! il faut savoir etre patient avec les novices meme si toutes les semaines cette question est posée

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 15:52 
100 000 000 Berrys

panyk971 a écrit:
Va sur arlong park!Si tu veux des liens cherche dans les topic sur les anciens chapitres parce qu'il y a toujours un boulet qui demande!! :Luffy hilare:

Avant de traiter les gens de boulet met un lien.

http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=4707
(Plus bas sur la 1ère page du topic quelqu'un a mis la double page du CP9, on voit mieux ^^)

Sinon si vous le trouvez ne dîtes pas "ca y est je l'ai trouvé, il est trop beau"... dîtes où, et encore mieux donnez un lien. (si le lien est sur la volonté dîtes le aussi tant qu'a pas faire chercher les gens pendant 1 heure)

voilà voilà j'ai eu le temps d'écrire ca pendant le dl ^^

Et après l'avoir lu... Franchement heureusement que Franky aide un peu de son coté parceque là Robin elle commence sérieusement à me fatiguer...
Franky qui enclenche le mode boulet, franchement là c'était trop drôle (surtout la tronche à spandam...) : il est passé de l'empereur des bas-fonds à l'empereur des bouffons, vraiement ce coup ci il m'a bien fait rire :Luffy hilare:. (D'ailleurs son maillot de bain est super extensible...)

Sinon ben arrivée magistrale de Kaku qui mets Franky HS en 1 coup puis rassemblement des CP9 derrière robin...
Aouch, la ca promets des gros gros problèmes en perspective... Il va falloir un luffy Gear 6 pour tous les battre d'un coup >_<

Sinon autre fait annexe : une équipe de combat est formée entre Nami et Chopper.

Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 10 Nov 2005 16:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 15:58 
1 Berry

le lien ici: http://www.point-blank.cc:7001/index.ht ... =one+piece

normal que ca soit un peu plus calme apres le 388 (only baston) + il s ameliore dans tous les domaines luffy (en tout cas il se met a reflechir) en gardant de la viande dans ses poches

Citation:
je viendrai poster ce soir ou demain matin une speed trad.... suis en cours la je m'y met des que je rentre!

edit fingo: Pas de double post malheureux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 16:55 
1 000 Berrys

ca serait cool pcq il y a quand meme pas mal de parlotte, meme si on devine a peu pres ce que peut dire robin.....

edit fingo: PAS DE LANGUAGE SMS NI MEME D'ABREVIATIONS! NOUS SOMMES SUR UN FORUM!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 18:07 
6 000 000 Berrys

Merde c'est vraiment un chapitre où la "classe" est de rigeur:

1- Au début Luffy comme d'habitude aprés avoir bien combattu, la premiere chose qu'il lui vient à l'esprit c'est de manger et hop il te sort de la bonne viande et là je me sui dit "il y a pensé j'y crois pas", Luff est devenu de quelqu'un de (un peu) plus réfléchi mais il reste toujours le meme (petit goinfreur).
2- Franky est son attaque giga pet, c'est trop tripant àl'instar de son mode "centaure" c'est completement ridicule mais c'est completement efficace, franchement il est vraiment trop comme Luffy (mais en un peu plus cybernisé^^).
3- Alors à la fin du chapitre lsur a double page qu'on ne me vienne pas dire que le CP9 n'a pas la classe car franchement ils sont trop beaux (meme si je les aime pas lol)>> serait-ce l'objet d'une nouvelle colo sur le CP9 ?

Donc sur le chapitre: Robin ne veut pas encore revenir avec nos amis? Elle a vraiment peur pour eux où c'est autre chose. D'ailleur ma plus grande crainte est en train de se voir petit à petit: Luffy va PEUT ETRE se taper tous les CP en meme temps et donc>> Luffy KO.
MAIS j'espere que Luffy va se battre contre eux et se prendre une dérouillée mais qu'il ne va pas encore etre mis KO, juste le temps que nos amis Mugiwara arrive: j'imagnie trop la scene avec d'un coté Sandy et Zoro qui arrivent chacun d'un coté avec leur classe habituelle (apres avoir défoncé pleins de marine^^), de l'autre Nami et Chopper qui arrive prudemment mais surement sur le toit et enfin notre cher Sogeking qui est amené par les 2 géants (il est sur la main d'un géant qui le dépose sur le toit) et là: on a tous nos Pirates réunis pour une bataille sans merci .

Bien sur j'espere aussi que ca ne vas pas se faire en un seul chapitre, il faut que le suspens soit garanti un peu comme dans la mini aventure, en fait c'est Bon Clay qui s'était "transformer" en Mr3, (normal puisqu'il a touché Mr3 pourquoi j'y ait pas pensé avant :Ussop gloups: ) je pense car il utilise une technique qui est bien connu chez nous^^.

Bref voila meme la mini aventure est aussi haletante que le chapitre, il faut le dire Oda ne fait pas dans la dentelle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 18:37 
1 000 000 Berrys

Comme d'habitude, un magnifique chapitre, Franky qui se libère en emportant Nico Robin avec lui, Spandam qui fait encore dans sa culotte, un Luffy qui reprend des forces, et surtout un Luffy seul devant tous les CP9 capables de se battre à croire que Sensei Oda veut que les combats se déroulent sur le pont.
Alors pour que Luffy les massacre tous taper 1 sinon taper Mr 2 :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 18:47 
10 000 Berrys

super chapitre bien qu'il y ait moins de combats que dans le precedent.

Mais je n'arrive vraiment pas a comprendre robin un membre qui n'a pas confiance en son capitaine et son equipage ne merite pas d'en faire partir :crocodil cigare: bien qu'on ne puisse pas s'en passer :luffy langue: j'espere qu'elle va vite changer d'avis!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 19:24 
5 000 000 Berrys

Chapitre bien marrant :Luffy hilare: ! Entre la technique de Franky etLuffy qui a réussi à mettre de la nourriture dans ses poches pour manger :Luffy hilare: !
Vu la double page il est possible que sa se finisse en gros carnage sur le toit ^^ ! Un gros combat CP9 vs Mugiwara pirate ! Avec Zorro et Sandy qui prouve à Luffy qui sont pas si faible que ça (même si par rapport à lui, l'écart grandi de chapitre en chapitre ^^...) !
Donc un gros carnage sur le toit où s'enchaine les attaque combiné ! Et où à la fin ne reste que les 2 LU debout (LUffy, LUcci) !

Bon, une jolie théorie foireuse !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:19 
60 000 000 Berrys

Chapitre pas mal , en grande partie grace à la prestation de Francky^^

Mais il est pas hors courses....impossible....sinon il ne mérite pas sa place dans l'équipage (quesque je raconte , il ne mérite pas sa place dans l'équipage !!! allez paulee!!)

Sinon , ni kaku ni l'autre secretaire ne semble avoir subit de quelconques transformations , je doute donc que eux meme sachent quels genres de pouvoirs ils ont.

Et quel bonheur de voir la face de Blueno ecrasé sur le sol , bien en évidence ^^ il est pas prêt de se relever!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 20:21 
100 000 000 Berrys

MKG39 a écrit:
... un peu comme dans la mini aventure, en fait c'est Bon Clay qui s'était "transformer" en Mr3, (normal puisqu'il a touché Mr3 pourquoi j'y ait pas pensé avant :Ussop gloups: ) ...

Effectivement c'est ce que je me suis dit aussi...
Donc je me suis bel et bien lourdement trompé en disant que Mr2 avait été hypnotisé par Jango et qu'il faisait partie de la marine... :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute:
Conclusion : ca va faire mal a fullbody et jango, mais je me demande si il peut battre hina... peut être avec l'aide des autres membres de BW qui observent la scène... (crotte explosive pour détourner l'attention, etc...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]