Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 390
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 16:43 
1 000 Berrys

Il est sur ritual

Edit Ichigo: bravo en plus de mettre un lien pour faire sauter un compte tu... ah non... tu n'as rien mis d'autre, un des plus beau cas de flood et de post inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 16:58 
1 Berry

deux chapitres avec deux magnifiques finish. Que c'est beau, zorro me semble encore perdu alors il se fait son ascenseur nami quel agilité quelle grace pour l'atérrissage :Sanji amoureu: sogeking vole :Chopper allucine: (merci les géants). robin en a les larmes aux yeux vivement une trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 17:33 
Cryptkeeper

WAHHHH !!!! SNIPERKING PLUS FORT QUE SUPERMAN !!!! :Chopper allucine:

Bon comme prévue, une dernière double page avec l'équipage réuni et on dirait enfin que RObin viens de commencer à comprendre que Luffy ne lâchera pas le morceau...

une trad vite !!!! qu'est-ce que Luffy peut bien dire tandis qu'il se récure les sinus ??!!!

Sinon que dire, on aura tout eu, un Zorro que prends encore des racourcis, une nami emporté par le vent et qui retombe sur ses félines jambes, un Sandy apparement dégouté qu'un certain escrimeur lui ai grillé la priorité, des géants qui viennet à la réscousse de Yokozuna (vivement qu'ils arrivent à aider les squares sisters qui ont du mal avec les jurés...)

ET POUR FINIR : Un sniper king volant à la réscousse!!!
Ah et il a enfin sorti son lance-pierre géant. Hâte de le voir à l'heure...

vivement jeudi prochain... on saura enfin qui combattra qui...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 17:35 
1 000 000 Berrys

Enfin Notre cher Pipo c'est construit une arme rien que pour lui , que va-t-elle bien pouvoir nous reserver . Ca n'a l'air d'etre qu'un simple baton mais faut s'attendre a tout avec notre cher Pipo !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 17:38 
15 000 000 Berrys

wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j'en ai encore la larme a l'oeil!!!!!!!! quel chapitre!!!!!!!!!!!! surment le meilleur de l'arc W7 pour l'instant!!!!!!!!!!
mais bordel il est trop fort ce oda, c'est un truk de ouf, ce chapitre est vraiment bien fait et rend la part belle a nos migiwara!!!!!!!!!! oufffffffffffffffffffffffffff, le CP9 n'a qu'a bien ce tenir!!!!!!!!
arf vraiment l'entrer en matiere de mugiwara est fabuleuse!!! et la on a enfin l'image du combat. ce qui vont combattre son sanji, nami, luffy, chopper,sogeking (putain la classe!!!!!!! c'est vraiment un super héro!!!!)

luffy n'a pas peur du cp9, il va les cartonner!!!!!!
robin commence a croire en luffy (enfin je croi, je comprend pas le jap :Chapeau de paille goute )
les géant on trop la classe
on passe au chose sérieuse (chapitre 390 un chiffre rond ^^) les combat vont commencer!!!!!
Sérieux la oda, il est vraiment le meilleur mangaka!!!!!
le double page de la fin...... j'en est encore des frissons!!!!! elle est vraiment trop bien foutu !!!!!! putain(désoler pour le mot masi je suis encore sous le choc du chapitre) c'est une bombe ce chapitre!!!!

PS :the eight god faut pas laisser le lien comme sa sinon il va pu marcher....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 17:50 
500 000 Berrys

C'est une fusée, non c'est un missile ..... non c'est Sogeking!!
Waaa quel chapitre!!!! ça faisait au moins 10 chapitres que l'équipe n'avais pas été au complet!! Mes petits géants me manquaient aussi! ça fait la deuxième fois que Zoro utilise cette technique et elle à vraiment l'air très dévastratrice! Je suis impatient d'avoir une petite trad pour savoir ce qui se dit entre Luffy et le chapeau de paille!! C'est vraiment mignon de voir Robin avec la larme à l'oeil!! Elle se rend enfin compte que Luffy ne la laissera pas quelque soit les risques à prendre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 17:51 
8 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
une trad vite !!!! qu'est-ce que Luffy peut bien dire tandis qu'il se récure les sinus ??!!!

Comme je suis un faible et que j'avais lu le spoil sur Arlong Park (faut me comprendre, le dernier chapitre m'a bouleversé :Chapeau de paille goute: ), Luffy dit à Robin que comme ils sont tous là, ils vont la sauver. Ensuite, si elle veut toujours mourir après, elle pourra. Par contre ça c'est ce qu'il dit juste avant que Robin ne pleure (je sais pas ce qu'il dit quand il se cure le nez ^^).
Là cette fois-ci je crois que c'est la bonne pour Robin. Franky, debout et enlève lui ces chaînes en granit marin, qu'elle éclate un ou 2 CP9 !!! ^^

Et pinaise, ce super héros il a la grande classe quand même :Ussop vantard: !!!!
Pour son lance-pierres géant, il ne peut provenir que des 2 géants, je ne pense pas qu'Oda s'amuserait à nous faire sortir ce bâton de nulle part. Reste à savoir ce qu'il a de spécial (je me demande s'il a eu le temps de le booster aux Dials pendant son petit voyage sur les géants). ^^
Pour la double page de fin, dire qu'il y en a qui trouvaient le CP9 classe la semaine dernière... :Chapeau de paille goute:

Encore une semaine qui va passer trèèèèèèèèèès lentement.... :Luffy erente:
Mais ça en vaudra la peine.

Je laisse la parole à Sanji qui tient à tout prix à en placer une : " Nami chérie t'as trop la classe !!!! " :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:03 
1 000 Berrys

luffy a écrit:
PS :the eight god faut pas laisser le lien comme sa sinon il va pu marcher....

dis moi quoi faire alors stp.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:16 
3 000 000 Berrys

Zorro qui arrive avant Sanji, quelle surprise??????????????
:Chopper allucine: .

Oda ne serait il pas en train de privilégier notre petit escrimeur :Zoro nargueur: .
En voyant ce chapitre, on se dit: A quand le prochain??? les gros combats vont pas tarder à commencer.

Sinon, personne n'a encore parlé du véritable carnage que fait Yokozuna (c'est bien commme ça qu'elle s'appelle la grenouille) au début, pour se farcir autant de garde à la fois faut être balaise.
Sinon, la nouvelle arme de Sniper King promet beaucoup, enfin un lance-pierre digne de ce nom.

Bref au risque de me répeter: A QUAND LE PROCHAIN???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:23 
6 000 000 Berrys

Citation:
Pour la double page de fin, dire qu'il y en a qui trouvaient le CP9 classe la semaine dernière...

J'ai dit que le CP9 avait la classe avais-je tort? La réponse est NON, par contre comme on l'avait prévu une super double page avec nos héros qui arrivent et là eux aussi ils ont la classe évidemment ,elle est géniale mais fallait bien une double page comme ca pour faire face au CP9^^.

Bon j'avais pas pensé que ca prenait une tournure comme ca:

1- ils arrivent chacun de leur cotés comme je l'avais prévu mais pas de la meme maniere que je l'aurais pensé. Zoro qui passe par une porte et qui revient par celle d'à coté :Luffy hilare: , ce n'est pas plus mal car grace à lui en fait se sont Chopper et Nami qui arrivent les premiers (d'ailleurs Nami on te l'a répété souvent mais fais attention à ta jupe^^ :Sanji amoureu: ), ils arrivent pas vraiment en douceur mais au moins avec la classe (en tout cas pour Nami)
2- vous avez remarqué l'entrée de Sandy? Un super coup de pied volé, puis une pose super classe (jusque là rien de changé de lui), et après une super gueule à la Sandy quand il voit que Zoro est arrivé avant lui et sans se tromper de chemin :Luffy hilare: , bref que du bonheur.
3- Mais c'est qui lui, un avion? Ah non c'est Sogeking moi qui pensait que les géants allaient le déposer en fait il a carrément décoller :Ussop vantard: . Son baton géant d'où il vient, on dirait juste un baton normal auquel il a attché un elastique :Ussop tien tien:
4- Avez-vous remarqué? Les pirates sont 2 à 2 sur une rempart, je ne dis pas que ca va faire des combats à 2vs2 mais je trouve ca tres symbolique. Sogeking est à coté de..... :Ussop big gloup: LUFFY son ex-capitaine, ca prouve à quel point il est determiné, au diable les querelles une "délicate" jeune femme est à sauvé. Et comme par hasard Nami et Zoro sont cotes à cotes et Sandy à coté de Chopper comme à Alabasta. Mais je suis sur qu'ils vont se séparés en tout cas il est clair que les combats vont etre titanesques: vous avez vu la tete de Chopper? Et Nami? J'ai l'impression qu'ils vont nous sortir quelque chose de gros (mais pareil pour les autres).

MAIS le TRUC qui m'as fait frissonner, c'est quand Luffy a apparemment rien à foutre de ce que dit Spandam (quand il se cure le nez) et que pendant qu'il parle juste derriere nos héros arrivent, c'est encore mieux que la marche vers Arlong Park ou l'entrée à Alubarna de nos pirates à dos de super col-vert. Là on voit Robin pleuré et apparemment Luffy n'as fait juste que faire confiance à ses amis car en fait c'est en partie grace à eux qu'elle pleure. Allez Franky il manque plus que toi pour compléter le tableau :Sanji amoureu: , dommage qu'il n'a pas réussi à "attérir" à cotés de nos amis lui aussi mais il se rattrapera mais que nous prépare Paulee? Il est resté dans l'ombre donc il doit préparé un drole de coup.

En clair Nami et les autres gars^^ (c'est Sandy qui parle^^) vont vraiment se déchainer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:28 
Seigneur des Pirates Intérim

:Ussop big gloup:
Non mais ça c'est un chapitre de dingue!!!!!
Enfin disons que c'est surtout l'arrivée de l'équipage qui est complétement Enorme :Sanji amoureu:
Franchement ils ont l'air chaud bouillant les Pirates!!!
Sinon l'arrivée de Sniper King est mythique, un vrais super héros armée de sa nouvelle arme (que j'attendais de voir dans le manga depuis le chap avec l'image couleur de fou^^).
Les autres sont bien classes eux aussi.
Bon bin que dire a part que c'est vruel de nous arréter comme ça mr Oda!!
je vux la suite comme rarement j'ai voulu la suite avec One piece...
Ca va partir en vrille mais sévére!!!

Citation:
Décidément j'adore cet équipage, manque plus que Robin pour se joindre à la fête, puis Franky !

Oui je suis d'accord ^_^

d'ailleur on remarque que tout les protagoniste de l'arc sont sur le toit!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:44 
1 Berry

il y a un pandaman qui nous fait coucou sur la page où les géants arrivent en renfort page 10

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:49 
6 000 000 Berrys

donfy D Luffy a écrit:
il y a un pandaman qui nous fait coucou sur la page où les géants arrivent en renfort page 10

T'es sur que c'es Pandaman? Moi j'aurais dis plutot "Catman" lol en tout cas tu as de tres bon yeux je te félicite :Bon clay bizou bizou: .
Je me demande ce que va inventé Oda pour nous expliquer ce qu'il fait à Eneas Lobby mais d'ailleurs où est passé Tomato? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 19:13 
15 000 000 Berrys

S'il vous plat vous pourriez me filer le lien de ritual j'l'ai pomé je sais pas ou :Chapeau de paille goute: merci de votre comphréension

A bientot pour le post sur le chap 390

edit : merci pour le lien

WOUAHOU génial ce chap (a croire que oda vienc d'apprendre le mot classe :luffy langue: ) il est vraiment génial !! vivement une double image pour la fin
-PIPO t'es trop génial j't'aime trop :Ussop vantard:
-NAMI vous trouvez pas qu'elle a murit elle deviens une vrai femme !!
-CHOPPER pas mal no comment
-SANDI il a cassé mon entré super classe
-ZORRO pas mal pour achever un juge
-LUFFY trop classe :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Cook le Jeu 17 Nov 2005 20:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 20:41 
10 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: KYAAA!!

:Luffy hilare: Whoa le chapitre est magnifique emotion, humour, action...

Allo... c'est le maire a l'appareil... la terre est en danger mojojojo a encore frapper...nous avons besoin de vous les super na....euh SOGEKING!!

la derniere page est sublime zoro est enervé parce qu'il s'est encore trompé de chemin :Zoro nargueur:, chopper a une rage de dents et sogeking est egale a lui meme :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]