Citation:
Pour la double page de fin, dire qu'il y en a qui trouvaient le CP9 classe la semaine dernière...
J'ai dit que le CP9 avait la classe avais-je tort? La réponse est NON, par contre comme on l'avait prévu une super double page avec nos héros qui arrivent et là eux aussi ils ont la classe évidemment ,elle est géniale mais fallait bien une double page comme ca pour faire face au CP9^^.
Bon j'avais pas pensé que ca prenait une tournure comme ca:
1- ils arrivent chacun de leur cotés comme je l'avais prévu mais pas de la meme maniere que je l'aurais pensé. Zoro qui passe par une porte et qui revient par celle d'à coté

, ce n'est pas plus mal car grace à lui en fait se sont Chopper et Nami qui arrivent les premiers (d'ailleurs Nami on te l'a répété souvent mais fais attention à ta jupe^^

), ils arrivent pas vraiment en douceur mais au moins avec la classe (en tout cas pour Nami)
2- vous avez remarqué l'entrée de Sandy? Un super coup de pied volé, puis une pose super classe (jusque là rien de changé de lui), et après une super gueule à la Sandy quand il voit que Zoro est arrivé avant lui et sans se tromper de chemin

, bref que du bonheur.
3- Mais c'est qui lui, un avion? Ah non c'est Sogeking moi qui pensait que les géants allaient le déposer en fait il a carrément décoller

. Son baton géant d'où il vient, on dirait juste un baton normal auquel il a attché un elastique
4- Avez-vous remarqué? Les pirates sont 2 à 2 sur une rempart, je ne dis pas que ca va faire des combats à 2vs2 mais je trouve ca tres symbolique. Sogeking est à coté de.....

LUFFY son ex-capitaine, ca prouve à quel point il est determiné, au diable les querelles une "délicate" jeune femme est à sauvé. Et comme par hasard Nami et Zoro sont cotes à cotes et Sandy à coté de Chopper comme à Alabasta. Mais je suis sur qu'ils vont se séparés en tout cas il est clair que les combats vont etre titanesques: vous avez vu la tete de Chopper? Et Nami? J'ai l'impression qu'ils vont nous sortir quelque chose de gros (mais pareil pour les autres).
MAIS le TRUC qui m'as fait frissonner, c'est quand Luffy a apparemment rien à foutre de ce que dit Spandam (quand il se cure le nez) et que pendant qu'il parle juste derriere nos héros arrivent, c'est encore mieux que la marche vers Arlong Park ou l'entrée à Alubarna de nos pirates à dos de super col-vert. Là on voit Robin pleuré et apparemment Luffy n'as fait juste que faire confiance à ses amis car en fait c'est en partie grace à eux qu'elle pleure. Allez Franky il manque plus que toi pour compléter le tableau

, dommage qu'il n'a pas réussi à "attérir" à cotés de nos amis lui aussi mais il se rattrapera mais que nous prépare Paulee? Il est resté dans l'ombre donc il doit préparé un drole de coup.
En clair Nami et les autres gars^^ (c'est Sandy qui parle^^) vont vraiment se déchainer