Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 393
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:12 
6 000 000 Berrys

Il est disponible sur le forum d'Arlong Park.

Je ne dis rien pour le moment , je vous laisse savourer cette énorme chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:24 
100 000 000 Berrys

Le lien du forum : http://ap.animemedia.org/index.php?showforum=11
Edit le lien vers le topic : http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=5095

Héhééé c'est bien tout ca ^^
Sauro a l'air d'en connaitre beaucoup... il a l'air d'être au courant de l'attaque de l'île.
Sinon olvia me fait penser a Belmer a courir avec un fusil contre des gens beaucoup trop forts pour se faire avoir par un fusil...

Sinon fait notable (sans la trad) : les CP9 sont 3 et Ao Kiji jeune est trop drôle ^^

PS : ca va plus vite que je ne le pensais, peut être que ce flashback va vite finir, et moi ca ne me génerais pas du tout ^^. En effet ce flashback est comme calm belt a coté de grandline, il calme (trop ?) le rythme endiablé d'enies lobby. Mais grace a ce flashback oda combine combats et révélations... ^^

Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 15 Déc 2005 17:17, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:32 
500 000 Berrys

Pas mal du tout la madame "maman de robin"
et l'autre abruti qui debarque en prime...
Vous savez ou on peut trouver des trad?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:42 
15 000 000 Berrys

Bon alors on découvre beaucoup de chose dans ce chapitre :
Nico Olvia n'a pas été capturer par la marine
Sauro dit quelque chose qui a facher Robin, malheuresement il faut attendre une trad pour savoir le sujet de leur discorde.
Olvia ressemble beaucoup a robin, surtout dans son comportement (fesait-elle parti de l'equipage de gold Roger???)
Enfin le personnage que l'on voyait dans le chapitre 392 est bien Ao kiji !!!!!!!!

Dans les mini aventure, bon chan est aidée par Mr5 ET Miss goldenweek, hina semble surpasser par les évenements .....

Ps : pour la trad faut attendre que giamini est fini (un ou deux jours généralement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:48 
2 000 000 Berrys

erf, c'etait pas Aokiji sur la page 15 du 392 :/

Bon, on commence à en savoir un peu plus...
Bon, si je ne m'abuse, c'est de Olvia dont parlait Sauro dans le 392 en disant "j'espere qu'il va bien"... et ce serait pour ca qu'il panique (à confirmer par une trad qd meme).

Sinon, j'aime ien Aokiji en dernière page :o

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 15:52 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Enfin le personnage que l'on voyait dans le chapitre 392 est bien Ao kiji !!!!!!!!

Ah aaah pas sûr du tout ca ^^
En effet on revoit Kiji sur un navire, donc il n'était pas parti sur l'ile en marchant sur l'eau...
Par contre Olvia est arrivée sur l'île, donc c'est possiblement elle qui marchait sur l'eau... J'éspère vraiment qu'elle a un fruit du démon, moi ca me parait évident puisque robin en a un (et robin est pas aussi bête que luffy pour manger n'importe quel fruit qui traine).
Ensuite quel fruit c'est.... ben...
[théorie foireuse ON]
En fait c'est elle qui a le fruit de la glace, mais comme elle se fait tuer le démon du fruit qui est en elle sort et se retransforme en fruit que Kiji avale par mégarde... En effet nous n'avons pas encore vu d'utilisateur de fruit du démon mourir, ce serait une première ^^.
Ca expliquerais entre autre comment certains arrivent a savoir quels sont les pouvoirs d'un fruit avant de le manger : ils regardaient les pouvoirs de l'ancien utilisateur, tout simplement ^^
Après pour le fait que Olvia meurre malgrès le fruit de la glace, c'est possible car elle est archéologue et non axée sur le combat : la maitrise de son fruit n'est pas sa priorité.
[théorie foireuse OFF]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 16:31 
500 000 Berrys

J'aime bien ta théorie foireuse Mat D et en effet elle expliquerais beaucoup de chose. Je trouve que le pti Ao kiji est encore plus parreseux que maintenant. Alors que les autres membres du CP9 vont sur la terre ferme au "combat" lui il est tranquillement installé sur un transate et les ptites lunettes rondes lui donne encore plus un style détracté. LOL! Par contre j'ai l'impréssion que Robin ne reconnais pas sa mère quand elles se croisent et elle ne me parait pas plus intriguée que ça. Vous me direz que ce n'est pas vraiment étonnant puisque sa mère est partie alors qu'elle était encore plus petite alors il est possible qu'elle ne souvienne plus de son visage!
J'ai l'impression que Sauro et Robin ne se fachent pas mais je pense qu'il découvre sur quelle île il est tombé et informe Robin de l'attaque imminente du CP9. Peut être qu'il faisait partie du même équipage qu'Olivia ou bien il était prisonnier sur le bateau de la marine, ou bien c'est un pirate qui s'est attaqué au CP9 pas loin de l'île et il s'est fait allumé en même temps que son équipage! Cependant je ne suis pas sûr de ma théorie puisqu'il est habillé comme les sous fifres des CP, le chapeau de cow boy noir et tout en noir.
Vivement une ptite trad pour illuminer nos lanternes et éclaircir nos théories!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 16:58 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ou vous lisez ca et quelqun pourait me donner le lien pour telecharger RAW merci. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:18 
100 000 000 Berrys

J'ai édité mon message (le 2ème en partant du haut) pour mettre le lien que revoici : http://ap.animemedia.org/showthread.php?t=5095

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:43 
30 000 000 Berrys

Chapître avec un énorme rebondissement le débarquement de la mère de Robin (belle femme... échappée). Il semblerait que Sauro (ou Saul ?) le géant la connaisse de même qu'il s'inquiète d'avoir échoué sur Ohara, car il sait que cette île va bientôt être rayée de la carte.

Il a aussi l'air de savoir des choses sur les poneglyphs, de s'y interesser, est-il vraiment un D... être aussi intelligent ne v-t-il pas contre notre image des D ?

Robin aurait étudié pour pouvoir repartir avec sa mère (elle avoue ne pas en connaître l'apparence), et étudier elle aussi les 100 ans inexistants ou un truc dans le genre.

Ma théorie foireuse sur 'hypothétique appertenance de Olvia au groupe Roger vole en éclat puisque elle faisait partie d'une expédition de Ohara dont le but était de trouver les poneglyphs et ils ont été anéantis pas la marine.

Dernière édition par EvOr le Jeu 15 Déc 2005 18:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:21 
500 000 000 Berrys

tous les D ne sont quand même pas attardés... Rien ne nous dit que Gol D Roger le fut (il connaissait aussi les ponéglyphes), et Barbe Noir ne semble pas stupide... a propos du nom du géant, sur Arlongpark ils l'appellent "Jaguar D Saul", ce qui donne des noms à référent une fois de plus (et même doublement en l'occurence). Les nipponistes (?) peuvent-ils confirmer ou infirmer cette traduction?

Sur le chapitre lui-même, le hasard semble faire les choses en grand: apparemment Sauro aurait échoué sur la dernière ile qu'il aurait souhaité. Les intrigues que l'on croyait divergentes se recoupent en fait directement: Sauro est lié à Olvia et au Ponéglyphes!

La théorie de Mat D Sonic est très séduisante. Il semble logique que ce soit Olvia dont on ait vu l'arrivée mystérieuse au chapitre précédent. Mais son pouvoir, peut provenir d'un autre fruit, car avec un fruit aussi puissant que la glace, même sans savoir bien le maîtriser, mais suffisamment tout de même pour marcher sur l'eau, pourquoi prendrait-elle un fusil pour se défendre? Parallèlement, le mystère Ao Kiji est bien là: c'est bien sur le même bateau que le CP9 qu'il se trouve, ou sur un autre? Si c'est sur le même, cela pourrait expliquer les relations qu'il entretiendrait à la fois avec le CP9 et le Buster Call au temps de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:52 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Vraiment bien cool ce chapitre meme si je suis un peut deçu car je m'attendai a voir la puissance du buster call. Mais bon ce sera peut etre pour le prochain chapitre. :Luffy erente:
Sinon la mere de Robin resemble beaucoup a sa mere et c'est vrai qu'elle me fait enormement penser a Belmer. :Ussop tien tien:
Sinon pour le fruit du demon je ne sait pas trop parce que sur l'image on voit bien un navire de la marine a coté du personnage alors je ne pense pa que se soit Olvia soit cette personne mais c'est peut etre le cas. Nous le saurons peut etre dans une semaine.
Et pour Sauro, je ne sait sait trop se qui l'inquiete: si c'est d'avoir aterri chez des oharas et de savoir que le buster call va arriver (ou le Cp9), soit d'avoir atteri chez les oharas tout cours parcequ'ils ont , peut etre, une mauvaise reputation. :robin: ..
Sinon j'adore le style de Ao Kiji, franchement il avait l'air encore plus mou qu'apres. :Luffy hilare:
Voila c'est tout se que j'ai a dire sur ce chapitre. :Ussop tien tien:

OS: quelqu'un pourrai me donner l'adresse exact de "giamini" pour les traduc des scans parceque j'arrive pas a le trouver.
Desoler si je fait le boulet mais franchement je ne sait pas du tout :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:56 
100 000 000 Berrys

t'arrives pas à le trouver ?
pourtant, en tappant giamini dans google, c'est la premiere reponse !

le resultat est exactement comme ceci : (copier/coler)

One Piece Trad FrGiamini Webmaster Gestion du site, retouche des scans et traduction, Nataku Retouche des scans. Munchou Retouche des scans, vérification orthographe ...
homepage.sunrise.ch/mysunrise/giamini/one_piece.htm - 18k - 14 déc 2005 - En cache - Pages similaires

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 19:05 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ok merci. :Luffy a va:
Je l'avait fait mais quand j'ai fait le copier c'eatait sur un giamini mal ecrit. Alors je trouvai pas.
Merci quand meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 19:20 
2 000 000 Berrys

Donc, qq éclaircissement:

- C'est bien Olvia qui arrive par le bateau de la marin dans le 392. En fait, elle a été capturé mais a réussi à s'échapper.

- Jaguar connait Olvia... Mais on en apprend pas plus

- Le CP9 viens pour l'histoire des ponéglyphes. Ils savent que les oharas font des recherches dessus car une expédition oharas de 33 personnes etait parti il y a qq années à la recherche des ponéglyphes. Seul Olvia en est revenu et elle déclare que les pertes ont inévitablement amené le WG à savoir...

++

My Name is Rob... Rob Lucci !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]