Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 394
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 17:39 
30 000 000 Berrys

Le chapître est dispo sur arlong park, et il est étonnant comme d'habitude en fait... bonne lecture.

En prime une superbe double page en couleur !

Les événements prennent une tournure à laquelle je ne m'attendais pas(je veux dire par là que je ne voyais pas ça comme ça), et on peut dire que ça avance très vite. Je n'en dis pas plus pour le moment pour vous laisser la surprise.

EDIT : Giamini a fini la fast trad c'est ici
MERCI !

Dernière édition par EvOr le Ven 23 Déc 2005 19:47, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 17:47 
100 000 000 Berrys

Ouaaahhhh j'avais carrément oublié qu'on était déjà jeudi !! :Ussop big gloup:

Arlong park c'est ici : http://www.arlongpark.net/ (lien donné dans le Topic du 394)

J'ai vraiment apprécié les pages couleurs ^^

Sinon pour le chapitre :
Que ceux qui veulent voir le buster call se réjouissent ^^ (et en profitent car je continue de penser que ce sera la seule fois qu'on le verra : a Ohara)
Sinon pour ce qui est de la force du CP9 de l'époque : Je pense que le chef est un poireau et que les 2 autres sont forts ^^. On les voit utiliser Soru (enfin voir...) et certainement shigan.

A part ca la mère de Nami est aussi forte que Belmer, c'est a dire d'un niveau largement non suffisant.

Il y a l'air d'avoir un peu moins de révélation et plus de combat dans ce chapitre, mais ca seule la trad nous le dira. :Zoro nargueur:

Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 22 Déc 2005 18:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:02 
3 000 000 Berrys

Ouais, c'est pareil pour moi, je pensais qu'on était encore mercredi. A cause de ces vacances, j'ai un peu perdu la notion du temps.

Eh bah, sinon, le chapitre était pas mal, même si j'attend quand même une traduction. Apparemment, la mère de Robin ne possède pas de fruit du démon, sinon, elles les auraient utilisé contre les membres du cp9 (qui en passant sont plutôt bon). Je me demande quand même quelle est la technique qu'ils ont utilisé, on dirait que leurs bras sont devenues des épées. Ca prouve au moins qu'il existe d'autres techniques du 6ème style (je pense qu'il faudra changer le nom).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:06 
10 000 Berrys

Bon chapitre on voit Spandain appeler le Buster Call mais je me demande quand meme pourquoi puisqu'on voit clairement qu'il maitrise la situation il n'y a aucune raison de les appeler a moins que Spandain n'aime pas cette ile pour differentes raisons en tout il est cruel :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:11 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
tres ,,,,,,,,,euh,,,,,,,,,,, en fait je comprend pas trop olvia pointe quelqun avec son fusil j'ai pensé spandam mais il ne lui ressemble pas trop??qui est-ce?? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:19 
100 000 Berrys

Le type sur qui olivia tire n'est pas SPANDAM mais SPANDAIN , le lien entre les 2 ? On n'en sait rien encore.....les types qui attaquent olivia ne sont pas des cp5 mais des cp9 . J'espère que j'ai pu t'aider ^^.

ps: je sais que le nom d 'olvia est le nom correct de la mère de robin mais j'aime bien le prenom olivia ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:25 
100 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
et les gardes ils sont tres forts d'anciens cp5?? j'aimerai une reponse parceque je conais aucun mot chinois^^ :Vogue Merry:

Quels gardes ? La marine est considérée comme attaquante, elle n'a donc pas de garde car rien a protéger.
Peut être entendait tu par là "garde du corps", mais dans ce cas là il n'y en a pas non plus a proprement parler : en effet les seuls pouvant remplir ce rôle sont les 2 hommes du CP9 qui sont avec Spandain qui est le chef du CP9, donc pas de relation "Bodyguard/VIP" ^^
Au fait en passant : on est dans le flashback de robin : dans le passé ^^

Sinon c'est pas du chinois mais du japonais...................... je m'arrête là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 18:38 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ok, je sors^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:05 
2 000 000 Berrys

vous avez pas un lien svp, celui sur arlongpark.net ne marche pas :/

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:22 
30 000 000 Berrys

ici un torrent
il contient aussi le nouveau bleach et le nouveau naruto sélectionner ce que vous voulez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:36 
15 000 000 Berrys

Enfin, plus qu'une petite semaine et on vas connaître la puissance du buster call !! YEAH !!

Pour revenir au chapitre : il me faudrait une trad. paske la je comprends vraiment rien a part que olvia se fait maitriser en 2 sec. et que Spandain (ou Spandam pas compris qui été qui) active le buster call et enfin à la fin il commence a défoncé la bibli donc voilà !!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:41 
6 000 000 Berrys

Bon ! Un chapitre qui m'a l'air très interressant mais une traduction semble nécessaire pour bien comprendre tout ce qui se dit durant le chapitre.

Sinon à première vu il ne semble pas que la Marine et le CP9 soient venus pour exterminer les Oharas mais plutôt détruire leur centre de recherche et leur ponéglyphe pour éviter qu'ils en apprennent trop sur l'Histoire perdue.Mais surtout ce qui m'a le plus marqué c'est le titre du chapitre : Les démons d'Ohara.Je suis en train de me demander si les Oharas sont vraiment des êtres humains ou s'il ne seraient pas une autre espèce comme les hommes-poissons.ça expliquerait pourquoi tout le monde considère Robin comme un démon à l'heure actuelle.

Par contre l'ancien CP9 n'a pas l'air d'être mauvais à première vu mais leurs techniques sembles quelque peu différentes du 6e style. Peut être est-ce son prototype ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:59 
2 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
ici un torrent
il contient aussi le nouveau bleach et le nouveau naruto sélectionner ce que vous voulez

Un grand MERCI :)

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 20:10 
100 000 Berrys

La pauvre Robin à peine elle retrouve sa mère qu'elle la voit de nouveau disparaitre. Son enfance n'a pas été facile a elle non plus comme a la plupart des héros de onepiece. Ils ont tous eu une enfance tragique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 22:08 
10 000 Berrys

Hyronimus a écrit:

Par contre l'ancien CP9 n'a pas l'air d'être mauvais à première vu

Peut etre pas mauvais comme le cp9 actuel mais quand meme appeler le Buster Call contre un peu peuple a priori deja maîtriser :Luffy a va: a moins qu'il n'y ai une autre raison peut etre que comme tu dis Hyronimus ce peuple represente une grande menace puisque il etudie l'histoire perdue et que ce soit peut etre un peuple demoniaque (cela peut etre aussi une simple interpretation de la part du gouvernement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]