Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 400
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 13:42 
1 Berry

Bon voila il est dispo sur http://ritualscanforge.free.fr/
Petite dedicace aux impatients qui n ont toujours pas compris que le raw arrive quand il arrive... ce n'est pas parce la majeure du temps il est la le jeudi que faut en faire une generalite...

Sinon tout se met gentillement en place... et une histoire d'elephant un peu bizarre :Ussop big gloup: et....nan ! je n'en dis pas plus pour le moment je vous laisse découvrir par vous meme :luffy langue:

Edit : Sisi ca marche mais faut aller le chercher sur le forum...., c'est pas mon site qui heberge donc je met pas le lien direct question de principe...

Dernière édition par Timeless le Ven 17 Fév 2006 13:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 13:44 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ton lien il marche pas tu peux le remettre stp^^sinon voila un autre^^
http://home.exetel.com.au/battle_franky ... y%20House/
c'est une entracte avant le tant attendu combat vivement la trad^^
sinon c'est :

francky vs fukuro
kumadori vs nami
zorro vs kaku
jabura vs s.k
luffy vs on ne sait pas( c'est une simple intuition mais je pense vs lucci^^lol)
nico bah elle a les mains attaches^^
sandy vs khalifa (normalement)

ce chapitre n'est pas si genial que ca et on remarque que fukurou est encore plus rapide que blueno et qu'il est capable de s'accrocher aux mur (spiderman^^lol^^le fruit de la toile : permet de produire un fluide ultracolant a partir de sa main "supposition")

sinon a l'avant derniere page on decouvre un signe ete je vous laisse le savourer^^
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 14:01 
100 000 Berrys

merci pour le lien monkeyd
maintenant on c'est qui va se batre contre qui et franchement le pipo vs jabura j'y aurai jamais pense

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 14:15 
6 000 000 Berrys

bon alors ce qu'on apprend.

Déjà pas de Paulee dans ce chapitre, et il sera surement pas là dans les prochains matchs. Premier point important de cet excellent chapitre :luffy langue:

Apparemment Franky a un combat assez important, puisqu'il semblerait que ce soit Fukurou qui possède la clé des menottes de Robin. Le cyborg n'a pas l'air super confiant, reste à voir comment Fukurou combat. En tout cas je suis impatient de savoir à combien de doukiri Franky est enregistré avec son Ultimate Hammer :D

Sogeking rencontre un Jyabura endormi dans un endroit assez étrange. Il ouvre une des portes de la chambre et tombe sur un endroit couvert de végétation, qui fait un peu "japon ancien" . Je me demande si ça a un rapport avec son fruit du démon (en même temps je sais pas trop ce qu'il y a comme fauve au Japon)

Sandy - Khalifa ça a l'air génial, et à mon avis, le fruit de Kalifa n'aidera pas Sandy à se battre contre elle. Bah oui, parce que si Kalifa s'apercevait que Sandy pourrait la buter si elle utilisait son fruit, elle n'aura qu'à rester sous sa forme normale et le tuer à coup de simples techniques ou avec son fouet. En tout cas ça promet. Ah et pour ceux qui disaient "il aura qu'a pensé à Nico Robin ou à Nami pour gagner" franchement regardez la tête qu'il fait en voyant Kalifa, et on en reparlera après :D

Nami - Kumadori faut voir, Kumadori c'est peut-être le membre le plus énigmatique du CP9, on sait juste qu'il n'a pas de fruit (me semble) . Je pense que ça va pas être un combat inintéressant, surtout avec l'arme améliorée..

Zoro - Kaku. Si Zoro, juste avant d'achever Kaku, lui dit "au fait, un message de Paulie : Vous êtes virés" , ce sera sans conteste le plus grand combat de l'histoire du manga !

Pas de nouvelle de Chopper, qui pourtant part avec tout le monde. Et luffy qui va essayer de se faire à lui tout seul Lucci et Spandam, ça va être terrible (parce que Nico Robin a peu de chance de pouvoir participer au match, sauf si elle s'écarte pendant le combat de Luffy et qu'un mugiwara vient lui passer la clé pour ouvrir les menottes) .

Vivement le 401 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 14:32 
5 000 000 Berrys

Pour le "vous êtes viré" il me semble qu'il n y a que Luffy qui l'ai entendus ^^ ! Et même si Zoro est un habitué des belle phrase qui tu durant les combats XD, je pense que ce seras Luffy qui le diras à Lucci à la fin ^^ !

Sinon bah... il est où chopper :Chopper allucine: ?

Bon, Paulee n'intervient pas, mais je pense pas qu'il va vouloir rester inactif XD ! Il va arriver avec ses cordes et va empêcher un coup en traitre de Spandam durant le combat Lucci/Luffy ^^ ! Mais je suis un pro-Franky, je précise XD ! Je dis ça en connaissace de cause XD, arrêter un coup en traitre et battre un adversaire, je pense que c'est celui qui bat l'adversaire qui a le plus de chance de rentré dans l'équipage XD !

Moi je verrais bien chaque membres de CP9 avec une clé, et il n y en a qu'une qui ouvre les menotte de Robin ! Et là c'est : soit Fukurou soit Jabura (Jabura serais plus plosible car c'est le plus fort), car si c'est Fukurou, Franky remontera dans l'estime de Luffy et si c'est Jabura, Soge king (dit : pipo-qui-perd-son-masque-qui-c'est-fait-couper-en-deux-par-une-griffe-asséré -de-Jabura) trouvera une raisons de revenir dans l'équipage ("je suis pas si inutile !! snif") !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:15 
1 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
ce chapitre n'est pas si genial que ca et on remarque que fukurou est encore plus rapide que blueno et qu'il est capable de s'accrocher aux mur (spiderman^^lol^^le fruit de la toile : permet de produire un fluide ultracolant a partir de sa main "supposition")

Le fluide n'est pas produit par sa main mais par autre chose :Zoro cri du sabre:
Sinon moi j'ai trouvé ce chapitre pas mal, Sanji qui, en tant que cuistot, va passer Kalifa à la casserole, Chopper absent mais qui va sans doute les (Sanji et Kalifa) rejoindre dans le prochain chapitre pour jouer au docteur. = 14 pages
Pas trop de souci pour Nami avec l'autre abruti qui va se faire Seppuku, elle aura même pas besoin de tirer ( avec le climat tact bien sur, vous pensiez à quoi d'autres ? ). = 2 pages
SogeKing fait avaler des somnifères à son adversaire en lui disant qu'il s'agit de bonbons et le tour est joué. = 2 pages
Franky se fait sauter avec son ennemi et voilà. = 2 pages

Et voilà aprés le chapitre 401 est terminé et Luffy peut enfin éclater Hattori qui a pris Lob Lucci en otage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:30 
The old man

Yop

Bon déjà une première chose : C'est à Zorro que Paulee demande de transmettre le message "Vous êtes virés" - c'est lorsqu'ils sont sur l'un des King Bull de la FF que cette réplique a lieu.

Ensuite question combat, j'ai du mal à croire qu'Oda va de nouveau faire combattre Franky et ne pas faire combattre Chopper. Remarquez il y a une possibilité : sur les 11 Jurés il y a en toujours un qu'on n'a pas vu - j'imagine qu'il s'agit du chef des Jurés. Mais bon l'assigner à Chopper me semble chelou car comme ce n'est pas un membre du CP9 il est forcément d'une "classe" très inférieure - comprenez par là pas très fort^^
En toute franchise ce 11ème Juré je l'aurais plutôt vu pour Paulee.

Tout ça me fait dire qu'on est encore en phase de transition et que les couples de dueliste ne sont sans doute pas encore totalement assigné.
J'ai l'impression qu'Oda nous refait le coup du Arlong Park, à savoir qu'il donne de fausse piste de duels. Souvenez-vous : lors du Arlong Park Kurrobi est présenté comme étant le second de Arlong et lors du flashback on peut remarquer qu'il utilise un sabre ^_^ - Octo nous est présenté comme le bouffon de service - Smack est le mec classe et décontracté (mains dans les poches). L'assignation naturelle aurait été Kurrobi > Zorro, Octo > Pipo et Smack > Sandy. Mais vous connaissez tous comment les duels se sont déroulés en réalité. De même l'ordre des duels n'a pas suivi celui des puissances : nous avons eu droit à Zorro, puis Sandy et Pipo en dernier. L'ordre des duels a été déterminé en fonction de la découverte des techniques de combat. Zorro on savait très bien comment il se battait => combat 1, Sandy on l'avait déjà vu se battre mais il n'avait mené aucun combat jusqu'au bout => combat 2, Pipo quand à lui on ne connaissait pas du tout sa technique de combat donc ce fut une véritable découverte de savoir comment il allait s'y prendre pour battre un homme poisson => combat 3.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que pour l'instant seul le combat Zorro Vs Kaku va vraiment avoir lieu et qu'il va être l'un des premiers, voire le premier. Tandis que celui de Sniper King risque d'être placé juste avant celui de Lucci car l'air de rien il est l'un des plus attendu car son complexe d'infériorité niveau combat est le déclencheur de toute son histoire durant cette arc.

Je pense que durant chaque duel on assistera à un jeu de chaise musical jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Lucci et Luffy, car de toute façon durant les duels les autres doivent bien faire quelque chose, ils ne vont pas attendre en se regardant dans le blanc des yeux qu'Oda termine le duel en cours^^;

Enfin on verra bien, mais personnellement Sandy Vs Kalifa je n'y crois pas une seconde, ça ressemble trop à une blague d'Oda dont il a le secret.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 16:02 
25 000 000 Berrys

Je trouve ton idée de chaise musical très séduisante ange bleu !
C'est vrai que si on compare les combats ici à ceux contre BW, on remarque une certaine similitude pour le moment : chacun dans un lieu bien séparé avec un adversaire (apparemment) définit. Mais Après tout, tout se déroule dans la même bâtiment, ça pourrait être assez drôle si, au détour d'un couloir, deux combattants se croisaient et échangeaient leur ennemis avant de repartir chacun de leur coté.^^

Sinon, le chapitre est très sympathique même s'il reste un peu frustrant... (ça fait combien de temps qu'on les attends ces fichus combats ? :Zoro cri du sabre: )
Le répartition des adversaires et un peu prévisible même si je m'attendait à ce que chopper soit à la place de francky et que le combat de soge king prend soudainement une ampleur inattendue face à un tel adversaire...^^
Comme d'habitude, on a hâte de voir la suite !^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 16:06 
100 000 Berrys

je le trouve pas exceptionnel ce chapite 400, disons que Oda met en scène les futurs combats et vraiment il maintient le suspense...
Quant à Chopper :Chopper mange: , il ne semble pas avoir d'adversaire, peut être qu'il viendra en tant que renfort...
Mais attendons la traduction...et merci pour le lien! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 16:08 
100 000 000 Berrys

Héhéhéhé les combats se mettent en place, personellement j'en vois 3 dans la merde totale : sandy, nami et surtout pipo :Luffy hilare: (Franky je vais lui laisser une chance ^^)

Sinon je vois que devant jabura il y a une clé, donc c'est possible que chaque CP9 ait une clé et qu'une seule soit la bonne... la trad le dira surement. (dans ce cas là peut être que Nami pourra juste la voler et courir :Luffy a va: )

Sinon effectivement on ne voit pas chopper... Par contre l'absence de la Galley depuis la destruction du pont me fait penser qu'il va se passer quelque chose de fort ^^... La dernière fois que la Galley était absente ils ont débarqué avec Sodomme et Gomorre et ont rétamé 2 géants. Théoriquement Paulee est avec Zambai, et pourtant aucune trace de lui sur les images, moi je pense qu'il prépare quelque chose...

Sinon mini-aventure : Crocodile a son crochet... et l'évasion est en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 16:41 
10 000 Berrys

Oui d'après les premières discussions, chaque membre du CP9 a une clé, et une seule est la vraie, donc ils doivent tous êtres battus. Une espèce de Fort-Boyard si j'ai bien compris, d'ailleurs Nami a proposé de d'abord s'occuper de retrouver Robin et Bouchenzip a dit que s'ils faisaient ça, ils jèteraient les clés à la mer (encore un coup du père Fourras) !

PS: sinon l'attente pour les combats devient vraiment trop longue, j'espère que les combats ne prendront pas autant de temps sinon ou y est encore au ch450...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:37 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ben voila enfin le chapitre 400 et avec lui les differents avec des surprise comme oda pouvait le faire ... :crocodil cigare:
meme si c'est vrai que c'est pas defibnitif mais bon j'espere que sandy a pense a ramene des capotes ... :Sanji amoureu:
en plus spadam a l'air d'avoir une epee terrible et puis je suis sure que c'est la cle de lucci qui est la bonne .

mais une chose me tourmente il est ou passe partout ?

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:39 
500 000 000 Berrys

J'espère de tout coeur qu'il y aura ce jeu de substitutions et échanges dont parle Ange Bleu, qui est une autre manière (que les affrontements par groupes) de varier le déroulement des combats. L'absence de Chopper en est peut-être un indice (une "chaise" vide), à moins qu'il y ait un adversaire caché, mais de taille. L'oiseau de Lucci saurait-il se battre? De plus, ce n'est pas Copper qui nous a habitué à se perdre: va-t-il directement à Lucci?

La présentation du combat Jabura/Sogeking m'a vraiment surpris, et me paraît très stimulante. Pipo ne serait définitivement plus le même après ça...

L'autre grosse inconnue reste pour moi ce que va faire Luffy: va-t-il intervenir, ou va-t-il "disparaître" jusqu'au dernier combat? Et s'il disparaît, de quelle nature sera sa disparition?...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:41 
6 000 000 Berrys

Après tous ces mois d'attente, on a enfin la répartition des combats mais comme l'a souligné Ange Bleu la situation peut évoluer car il faut rappeler que durant les combats d'Alabasta, c'était Mr2 le premier adversaire de Pipo.Or, il a interchangé avec Sandy donc tout peut encore se produire.De plus Luffy et Chopper sont introuvables et avec Luffy on sait jamais ce qui peut se produire.

Sinon Spandam n'est pas aussi faible que prévu car il possède quand même une épée qui a mangé un fruit du démon de type Zoan.Futur adversaire de Chopper ? Difficile à dire car il y a quand même des combats qui semblent un peu surprenant ( Pipo/Jabura et Sandy/Kalifa ).Si ça se trouve c'est Luffy qui va l'affronter et Lucci va être pour Chopper.

Enfin, en ce qui concerne les mini-aventures, Crocodile a bel et bien un crochet donc erreur d'oda dans le chapitre 398.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:48 
100 000 Berrys

Je pense que ça va faire comme à alabasta et Sandy et Pipo vont échanger leur role. Je ne vois pas du tout Sandy se battre contre un fille et Jabura et le troisième plus fort et donc je pense que Pipo n'est pas en mesure de pouvoir le battre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]