bon alors ce qu'on apprend.
Déjà pas de Paulee dans ce chapitre, et il sera surement pas là dans les prochains matchs. Premier point important de cet excellent chapitre
Apparemment Franky a un combat assez important, puisqu'il semblerait que ce soit Fukurou qui possède la clé des menottes de Robin. Le cyborg n'a pas l'air super confiant, reste à voir comment Fukurou combat. En tout cas je suis impatient de savoir à combien de doukiri Franky est enregistré avec son Ultimate Hammer :D
Sogeking rencontre un Jyabura endormi dans un endroit assez étrange. Il ouvre une des portes de la chambre et tombe sur un endroit couvert de végétation, qui fait un peu "japon ancien" . Je me demande si ça a un rapport avec son fruit du démon (en même temps je sais pas trop ce qu'il y a comme fauve au Japon)
Sandy - Khalifa ça a l'air génial, et à mon avis, le fruit de Kalifa n'aidera pas Sandy à se battre contre elle. Bah oui, parce que si Kalifa s'apercevait que Sandy pourrait la buter si elle utilisait son fruit, elle n'aura qu'à rester sous sa forme normale et le tuer à coup de simples techniques ou avec son fouet. En tout cas ça promet. Ah et pour ceux qui disaient "il aura qu'a pensé à Nico Robin ou à Nami pour gagner" franchement regardez la tête qu'il fait en voyant Kalifa, et on en reparlera après :D
Nami - Kumadori faut voir, Kumadori c'est peut-être le membre le plus énigmatique du CP9, on sait juste qu'il n'a pas de fruit (me semble) . Je pense que ça va pas être un combat inintéressant, surtout avec l'arme améliorée..
Zoro - Kaku. Si Zoro, juste avant d'achever Kaku, lui dit "au fait, un message de Paulie : Vous êtes virés" , ce sera sans conteste le plus grand combat de l'histoire du manga !
Pas de nouvelle de Chopper, qui pourtant part avec tout le monde. Et luffy qui va essayer de se faire à lui tout seul Lucci et Spandam, ça va être terrible (parce que Nico Robin a peu de chance de pouvoir participer au match, sauf si elle s'écarte pendant le combat de Luffy et qu'un mugiwara vient lui passer la clé pour ouvrir les menottes) .
Vivement le 401 !