Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 399
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 10:48 
1 Berry

le nouveau chapitre est enfain arrivé sur:
http://home.exetel.com.au/battle_franky ... y%20House/
ou
http://ritualscanforge.free.fr/

@ tout de suite pour en discuter :luffy langue:

Edit de Dark Sol : Chap dispo sur le site en HQ

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 12:40 
5 000 000 Berrys

Première double page... :Ussop big gloup: ! Les deux équipes se font face ! les square sisters ont finit leur boulot, j'ai pas trop compris le scène de Paulee :Ussop gloups: ! Par contre... FRanky brule les plans :luffy langue: !

Juste après il pleurt on sait pas pourquoi, mais l'entrée en scène du Rocket man est génial !

Luffy qui attrape tout le monde et qui se jette vers le pont, le Rocket man qui les rattrape, Franky qui va sans doute tomber sur le Rocket man, Paulee les aujra surment rejoint... Tout le monde arrive de manière fracassante en Rocket man au Rez-de-chaussé de la tour, le CP9 qui descend à coup de pas de lune... Désormais c'est quasiment sur, les premiers combats sont pour le chapitre 400

Edit : J'avais complètement oublié son nom XD ! On parle beaucoup du puffing tom et on voyait plus se train là, et vus ma forme olympique je suis totalement à l'ouest :Luffy hilare: !

Dernière édition par Shield le Ven 10 Fév 2006 13:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 12:53 
4 000 000 Berrys

La scene avec Paulee : Il découpe le juge Baskerville, et il decouvre qu'en fait, c'est trois amis qui s'aiment tellement qu'ils sont inséparables!

Franky, je crois qu'il pleure car il se rend compte que ses petits protégés sont venus le sauver, alors qu'il croyait que seul les amis de Robin en avait le cran.

Une bonne nouvelle pour les Frankystres et une pour les Paulistes, donc une égalite :
- Franky rejoint les autres Mugiwara sur le Rocket man (et non le fuffing tom, vu son état !), il va donc faire sont entré avec eux!
- Luffy dit qu'(il n'a toujours pas pardonner à Franky l'affaire Pipo! :Luffy deus:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 12:56 
1 Berry

cool j'avais raison pour la descente de l'immeuble^^ (enfin j'avais pas pensé au train. quel surprise maitre Oda).

baskerville s'est séparé :Chopper allucine:

francky sous le choc enfin^^.

paulee est-il dans le train?

quel chapitre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 13:22 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
bof,,bof,,, il me plait pas trop ce chapitre mais au moins ca nous eclaire un peu ^^( ouasi mais moi et le jap ca fait 2) donc je l'aime pas trop trop ce chap , aucun combat=(

mais francky sur ce coup ma epaté je le croyais pas capable de reduire des annes de travail en miettes comme ca ,, mais je croyais que francky les avait dans la tete,,c'est peut-etre une ruse^^iol me fait peur francky la , il a de plus en plus le profil d'un mugiwara,, on le saura tres bientot ca sera la fin des ligues^^

hahahaha,,, baskerville s'est separé bizare ,non???
un homme de trois^^

mais sinon le chap si on supprime tous les defauts et pour moi le manque de tape^^on peut le considerer comme bien^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 14:57 
100 000 000 Berrys

Chapitre selon moi décisif...
Franky a effectivement brulé les plans (je pense qu'il l'a vraiment fait, que ce ne sont pas des faux) sous les yeux de spandam et du CP9, la tête de Kaku est saisissante : toutes ces années d'infiltration pour avoir les plans et Franky qui les brulent sous son... NEZ.... :Luffy hilare:

Sinon Franky qui pleure en voyant la FF, c'était prévisible ^^
Par contre je suis sur le cul en voyant que Baskerville c'était en fait 3 personnes... Comment Oda a fait pour penser à ca ? pfff
D'ailleurs j'ai l'impression qu'après l'attaque de Paulee les 3 baskervilles (tiré du roman "le chien de baskerville" ?) se rendent, ce qui fait halluciner Paulee ^^

La question est : est ce que zambai et Paulee sont montés sur le train ? ils devaient être les seuls bien placés pour monter avant le décolage...

Qui a dit que les combats allaient commencer au chapitre 400 ? c'est encore possible ... ... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 15:26 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ben voila on se demande pouquoi ils ont attendu que le pont se baisse ...
sinon pour ce qui concerne la mini serie apres avoir vu le bloc des hommes on voit celui des femmes (il s'est pas foullé là ODA) et on se demande quand miss goldeweek va lancer la grande evasion au faite on se demande que devient le combat entre hina et bon clay (chapitre 400?).
revenons en au chapitre le fait marquant est que franky brule les plans de pluton etonnant vu tous ce qu'a fait iceberg pour les garder malgre le faite que le gouvernement mettait la pression .
c'set bizzarre franky n'a pas dit "je veux vivre "comme robin? :Chapeau de paille goute:
sinon le coup du train geniale parce que spadam poussez franky dans le dos je vous jure ... :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 17:18 
6 000 000 Berrys

Bon un chapitre de transition ce qui parait normal après l'énorme chapitre que l'on a eu la semaine dernière.

Sinon il va falloir modifier la rubrique des "races" parce que Baskerville était en réalité 3 types en 1 ( mais où Oda va t-il chercher tout ça ? ).Quand aux plans du Pluton, vous croyez vraiment que ce sont les vrais ? Moi j'y crois pas un instant.C'est une ruse de notre cyborg pour être débarasser une bonne fois pour toute de Spandam et du gouvernement.Réduire à néant des plans qui ont demandé tant de sacrifice, ça ma parait difficilement crédible.

Le chapitre 400 n'annonce que du bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 17:50 
4 000 000 Berrys

Ca peut pas etre une ruse, Franky montre le plan l'espace d'un instant à Lucci et Kaku, pour qu'il voit l'arme surpuissante à laquelle il doivent renoncer, et on voit bien à leur tete que c'était pas les plan d'une barque. :Luffy hilare:

Et il semble qu'il donne la raison pour laquelle il brule les plans, si j'ai bien compris la trad anglaise, il dit quelque cghose du genre : "Ce plan servait de force de contre-mesure, pour pouvoir combattre le gouvernement s'il mettait la main sur un des armes antiques. Mais si Robin vous échappent, plus besoin de force de contre-mesure. J'ai foi en leur victoire, alors je brule les plans".

Il sait que si Robin s'en sort, plus besoin de plan, et qu'il serait plus judicieux pour le monde de s'en débarasser, alors c'est ce qu'il fait... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 18:15 
1 000 000 Berrys

Ben moi j'ai rien compris a ce scan. En plus il est pas de bonne qualité.
C'est quoi un Mugiwara? Je le vois dans tout les topic.

Merci a vous comme ça je comprend l'hisoitre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 18:21 
1 Berry

:Ussop big gloup:

un mugiwara c'est un membre de l'équipage de Luffy, d'ailleurs je crois bien que ça veut dire chapeau de paille (en jap)
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 19:30 
5 000 000 Berrys

Oda dieux des scenaristesmais pourquoi il ne fait pas des flims avec son pouvoir il se fait des coui**** en or a holliwood il serait mieux qu'un spielberg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 19:43 
375 000 000 Berrys

yeeees!! j'avais deviné le nouveau chapitre pour la mini aventure dans le 398, on a bien la prison des filles, mais c'est bizarre je pensai que les menottes neutralisaient les fruits du démon, donc normalement, excepté MR4, ils devraient tous plus avoir de force ( dans ce cas comme missdoublefinger et merrychristmas ont-elles allumées toutes leurs voisine de cellule?)

Sinon je suis d'accord que ce sont les vrais plans que franky a brulé ( en avait -il d'autres? j'en sais rien mais j'en doute)
effectivement le chap 400 va marquer le début des combats, et puis c'est pas nouveau oda a toujours aimé les chiffres ronds ( cf chap 100)

j'attends quand même la trad fr pour y voir un peu plus clair

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 20:06 
30 000 000 Berrys

Bon chapître de transition, avec plein de choses à l'intérieur. Dont la destruction des plans, Franky continue à jouer au gamin. En tout cas grâce à son intervention il fait gagner du temps au mugiwara Spandam était sur le point d'emmener Robin. Après nous avoir surpris, Franky est surpris de voir la Franky Family et très touché, ensuite il est surpris de voir le Rocket Man.

Ensuite que se passe-t-il ? Luffy comme avec les géants de Little Garden fait confiance à la voix, et saute dans le vide, seul Zoro est sur du coup et se tiens au bras de Luffy tous les autres ont été pris de court.

J'ai remarque qu'il manque Paulee sur la dernière double page, on voit tout les combattants de l'étonnant duel entre Baskerville Zambai et Paulee. Sauf Paulee, est-il dans le train ? Oui, j'en suis sur.

A noter la pose des mugiwaras, surtout celle de Sogeking, espérons que StrikeFlo soit motiver pour refaire une colo de la première double page... :Luffy hilare:

Enfin, Oda nous gratifie là d'une de ses meilleurs idées pour séparer les weaklings des héros, un grouffre, un pont qui explose, un train qui vole... Kokoro qui joue la marraine de Franky, est-elle là pour protéger celui que Tom a choisi de sauver en sacrifiant sa vie, ou est-elle là parce qu'elle veut encore aider les mugiwaras.

Quoiqu'il en soit, vivement jeudi prochain pour le début des combats en attendant, je vais de ce pas le relire.

EDIT : Magnifique, je viens de lire une traduction, et en fait Franky fait un pari, celui que les mugiwaras vont gagner, car il a vu que Nico Robin n'est pas le démon légendaire, et que tant que ses amis sont là elle ne veut pas ressuciter les anciennes armes. Par contre il est conscient qu'en cas de défaite des mugiwaras ce sera cuit.

Autre Chose, Franky répond à Luffy qui dit qu'il est encore énervé à cause de ce qu'il a fait à Usopp. "Mais il est à côté de toi ..."

Dernière édition par EvOr le Ven 10 Fév 2006 23:26, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 20:10 
15 000 000 Berrys

Pfiou !!!! Quel chapitre !!!!!!!
Certain dise chapitre de transition fade, moi je dis chapitre anonciateur du Baston monumental.
Oda est un perfectionniste... Qu'y a-t-il de plus marquant qu'un Chapitre 400 qui symbolise le début d'une des plus grande batailles du manga (la plus grande jusqu'a présent) ????
Chapeau Oda, tu ne cesse de nous impréssionné ^^
Sinon franky a grave la classe je l'avoue...mais comme personnage important a l'arc (et pis le voyant pleuré en voyant la FF renforce mon idée qu'il ne pourra les quiter.)
Petit apparition de paulee et encore une bonne impréssion. Il arrive, la porte s'ouvre, en plus il calme le juge direct.
Son personnage se bonnifie et je trouve qu'il fait son trou.
Et que dire du train !!!! aprés avoir volé, il défonce des mur... Quel train !!!! et Korokoro qui n'a pas dit son dernier mot ^^
J'attend une trad pour plus me prononcé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]