Quelle surprise, que de surprises... Voilà ce que j'appelle un grand chapître, déjà que le 400 était très bon. Kaku style à 4 sabres, 2 épées + 2 jambes en rankyaku tekkai, a mangé un fruit du démon, le girafe girafe fruit.
Un Zoan très puissant lui permettant de mesurer 5 mètres de haut, et d'utiliser 4 jambes surpuissantes comme épées (la girafe se défend dans la nature avec ses jambes, et est capable de tuer un lion d'un coup de patte). Zoro, surpris par le fruit, après avoir traversé un plafond aperçoit Jabura en forme de loup, qui s'est tranformé pour affronter Usopp, ce qui fait de lui le premier à avoir respecter Usopp en combat dès le début, et notre sabreur préféré, digne de sa réputation, lance : "Un loup ? C'est quoi ici, un zoo ??" (ndlr : Je l'aime ce Zoro)
Et pis grande nouvelle pour tous ceux qui ont vu Franky sur une colo et qui estime qu'il sera le prochain membre : Kaku est aussi sur une colo, sisi, sur la colo du chapître
357 une giraffe est couchée derrière les mugiwaras, donc ce sera lui le prochain membre. (cherchez pas je craque, merci maître Oda...)
Bon plus qu'une supposition pour compléter la ménagerie, Kalifa est un hippopotame. Et CP9 ne veut pas dire Cipher Pol, mais Cirque & Prédateurs (Circus & Predators) : un loup, un léopard, un (sic) girafe, un pigeon, un poulet, un éléphant, et un hippopotame... Voili, voilo, en dehors de Blueno qui compense par son look de torro, on a eu le droit à un paquet de Zoan.