Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 402
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 11:37 
20 000 000 Berrys

il est dispo icihttp://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/

on y voit le retour de chopper et de sandy.kaku en forme semi-humaine avec un nez qui est encore plus grand que sa forme humaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 11:51 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
zorro qui fuit (avec sogeking) apres avoir ete menotte (les 2 cp9 leur ont ils lut leur droit?)
ils retrouve chopper qui suit le mouvement.tandis quenami a dut mal dans son combat alors que franky parait confiant dans le sien.quand a sanji on le paint le pauvre .
sinon en faite retour de la mini aventure avec la mise en piece de cette base marine ...
pendant ce temps là luffy nous fait la visite des lieux .... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 13:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
bah alors tous ceux qui disaient que la mini-aventure de B-W est fini se sont gourrés vous ne voyez pas le batiment en sang et en flammes c'est le travail de mr5 ca!!!!!!!!c'est du tout vu, c'est l'evasion des garcons et des filles^^

sinon excellent chapitre on voit tout de suite que ca sera jabu, kaku VS Sk et zorro(avec tornado d'ailleurs^^) bah oui ils ont tous deux des mennotes et n'en sont pas tellement content et kaku qui est apparament une girafe carrée au long pifffffff!!!!!!!

et un SEUL coup de pied de kalifa a mis en sang (a mort autant que zorro)sandy alors qu'elle s'est meme pas echauffé elle a l'air extrenement forte meme le poing de jabura sur SK ne la pas mis dans cet etat!!!!!!!!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 13:37 
4 000 000 Berrys

lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
zorro qui fuit (avec sogeking) apres avoir ete menotte (les 2 cp9 leur ont ils lut leur droit?)

En fait, comme c'est Pipo qui les a menottés, c'était à lui de lire les droits. Donc voila, les clés de chaque Cp9 ouvre une paire de menottes. Sogeking et Zorro sont lié par la paire n°2, Kaku et Jabura voulant un combat honoable, leur propose de vérifier si ils ont la bonne clé, mais ni l'un ni l'autre ne l'a, ils vont donc être obligé de les tuer en duo...

Chopper arrive, nos nouveaux siamois lui demandent de chercher la clé 2. Chopper pense que la personne qui finira son combat le plus vite est sans doute Sanji (il ne sait pas que Sanji affronte une femme), il le localise donc à l'odeur. Malheuresement, Sanji a quelque difficulté, tout comme Nami. Franky par contre semble faire jeu égal avec son adversaire. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 13:41 
1 000 Berrys

pas mal le chapitre les combats avancent , on revoit chopper , et surtout le pauvre sandy j me demande comment il va faire . kumadori a une technique avec ses cheuveux lol nami va se transformer en coiffeur !!

mais j'ai une question : ou est arrivé luffy ???

Edit:

a oui j avais pas vu merci :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 13:50 
4 000 000 Berrys

Apparemment, Luffy est devant la porte de la justice, on la voit bien au fond. Lucci n'est plus très loin. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:16 
2 000 000 Berrys

exelent chapitre la transformation de kaku mi homme mi girafe est splendide chopper qui rejoins zoro et soge king qui sont menotes,nami qui a du mal avec kumodori qui se bat avec ses cheveux et le pauvre sanji qui est entrain de se faire massacrer par kalifa dont on a toujours pas vu le fruit du demon sans oublier le combat de frankyVSfukoro et luffy qui semble etre arriver a la porte de justice
j'attend le prochain chapitre avec impatience :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:29 
1 000 Berrys

Un excellent chapitre avec enfin la forme semi-humaine de Kaku! On voit où est arrivé Chopper et les menottes de Sogeking et de Zorro. Nami qui a beaucoup de mal avec les cheveux de Kumadori...Sandy qui se fait exploser la tête par Kalifa alors qu'il était en pleine contemplation de son corps et Franky qui frime contre Fukoro. Mais Luffy est aussi arrivé à la porte de justice et le combat Luffy VS Lucci va bientôt commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:48 
375 000 000 Berrys

Il est excellent ce chapitre!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Le coup des menottes j'étais plié en deux alors que j'ai même pas la trad^^

On revoit la totalité de nos mugiwara, à l'exception de Robin
Sandy à l'air d'avoir quelque problème
Chopper revoit Zorro et sogeking, j'aime bien la forme semi-humaine de kaku, même si il l'est mieux en vrai, en tout cas ses jambes deviennent extrèmement redoutable..

le duel kaku/jabura vs zorro/sogeking est à présent certain ( ça promet), rien que quand chopper les voit se faire poursuivre, ça m'a achevé :Luffy hilare:

Pourtant l'idée des menotts en granit marin, c'était vraiment pas con

en attente de la trad avec impatience^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 17:54 
500 000 Berrys

Mr. 0 a écrit:
le combat Luffy VS Lucci va bientôt commencer.

Ca m'étonnerais que ce combat débute tout de suite...vous n'avez pas vu les deux tourbillons devant la porte? Vous pensez peut-etre que Luffy va les traverser avec la petite barque qui est sur le coté? Peut etre va-t-on nous révéler le mystére des chutes (si c'est la solution du probleme de la traversée)???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 18:05 
30 000 000 Berrys

Il y a un tonneau sur le côté droit de l'image, peut-être que Luffy va refaire le coup du volume 1 :Luffy hilare: :Luffy hilare: .

Plus sérieusement, ce chapître est bon mais après celui de la semaine dernière Oda revient à un schéma plus classique, certes le coup des menottes surprend mais c'est pas nouveau, le truc nouveau c'est que ce soit les héros qui se les passent par mégarde ^^.
Nami semble décider à vaincre, vivement la suite de son combat.
Chopper est à la recherche de la clé qui ouvre les menottes de Zoro et Usopp, la clé n°2 chaque CP9 a un clé qui ouvre une paire de menotte, de la à penser que c'est Lucci qui a celle de Zoro et Usopp... Chopper est donc parti chercher Sanji car il estime qu'il doit avoir fini avant les autres.

Luffy est encore loin de Lucci il ne sait pas comment atteindre la porte, il est donc bloqué, il peut peut-être se lancer mais ça me paraît trop loin, il va devoir réfléchir, en tout cas chose impressionante, il ne s'est pas perdu.
Il y a la solution de la LAF, Paulee débarque lui améliore la barque et l'amène de l'autre côté...
l'image ou Zoro et Usopp sont poursuivis par les formes animales des deux CP9 est exceptionnelles vivement la HQ. Kaku est décidément très puissant, son fruit le rend beaucoup plus fort encore, je me demande comment Zoro va combattre avec deux armes et un handicap car Usopp ne peut pas se servir de son arme sans ses deux bras, vivement la suite (pronostic, semaine prochaine combat de Franky ou de Nami, ainsi que Luffy version système D^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 18:25 
100 000 Berrys

La seule chose que j'ai à dire c'est que franky m'épate , il vient de prouver que le tekkai ne signifie rien pour lui car le tekkai imite la dureté de l'acier tandis que ses poings sont en acier ( c'est ce qu'il dit à fukuro ) .
Pour quelqu'un qui est affaibli franky est vachement redoutable , dès qu'il aura rempli ses batteries il va ecraser fukuro! :luffy langue:

Le combat de nami me met mal à l'aise , cette scene où kumadori l'attrape avec ses cheveux me fait trop penser à ........ laissez tomber c'est moi qui doit me faire des idées ....... :Ussop gloups:

Kalifa étale sanji d'un seul coup ? :Ussop big gloup: ça c'est pas banal , il a intéret à surpasser sa faiblesse car la cp9 ne plaisante pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 19:23 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour ce qui est du combat de Franky, je ne pense pas qu'il soit gagné d'avance. Ce serait trop facile. A mon avis Fukuro va nous sortir une technique spéciale ou quelque chose dans le genre pour réequilibrer le combat...

Autre solution de la LAF pour le problème de Luffy : Paulee arrive et se surpasse pour étendre ses cordes jusqu'au bateau qui semble s'éloigner et essaie de tenir le plus longtemps pour permettre à Luffy d'y arriver, au risque de basculer à l'eau... Et il lui lance un phrase qui montre toute la confiance et tous les espoirs qu'il place en Luffy... C'est peut-être un peu trop classique c'est vrai...

Le reste du chapitre est aussi assez classique, à part le coups des menottes qui peut entraîner un combat sympathique en duo (genre Zorro qui se bat à deux sabres, un dans la bouche l'autre dans sa main gauche et laisse complètement tombé son bras droit, afin que Pipo puisse bouger ses deux bras à la fois pour bomberder leurs adversaires en même temps que Zorro)...

Ou alors c'est juste un procédé pour retarder le combat entre les quatre protagonistes. Ce serait cruel de la part d'Oda qui nous a bien mis en bouche avec les deux derniers chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 19:57 
10 000 Berrys

Woaw quel chapitre! enfin les combats combats commencent réellement. J'adore les têtes de zorro et sogeking même si je préfère la tête de zorro. Je me demande comment Oda-sama va caser chopper dans un combat, espérons qu'il n'interviendra pas trop pour le combat de sanji car il doit se surpasser, à moins qu'il aille aider nami (j'en ai pas trop envie aussi :luffy langue: ) ou encore chercher du coca pour franky. Pas contre je pense que si sanji est autant amoché c'est d'une part parce qu'il s'est pris un coup de pied contrairement a sogeking et d'autre part regardez la petite danse de l'amour qu'il exécute juste avant de se faire décalquer :Luffy hilare: et cette petite larme de désepoir j'adore :Sanji amoureu: . J pense que le combats zorro/sogeking vs kaku/jabura va etre l'un des plus comiques même si au niveau puissant c'est le meilleur :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 20:01 
1 000 Berrys

Pour ce super coup de pied made in Kalifa, vous ne croyez pas qu'elle éclate Sandy tout simplement avec un Rankyaku???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]