Il y a un tonneau sur le côté droit de l'image, peut-être que Luffy va refaire le coup du volume 1

.
Plus sérieusement, ce chapître est bon mais après celui de la semaine dernière Oda revient à un schéma plus classique, certes le coup des menottes surprend mais c'est pas nouveau, le truc nouveau c'est que ce soit les héros qui se les passent par mégarde ^^.
Nami semble décider à vaincre, vivement la suite de son combat.
Chopper est à la recherche de la clé qui ouvre les menottes de Zoro et Usopp, la clé n°2 chaque CP9 a un clé qui ouvre une paire de menotte, de la à penser que c'est Lucci qui a celle de Zoro et Usopp... Chopper est donc parti chercher Sanji car il estime qu'il doit avoir fini avant les autres.
Luffy est encore loin de Lucci il ne sait pas comment atteindre la porte, il est donc bloqué, il peut peut-être se lancer mais ça me paraît trop loin, il va devoir réfléchir, en tout cas chose impressionante, il ne s'est pas perdu.
Il y a la solution de la LAF, Paulee débarque lui améliore la barque et l'amène de l'autre côté...
l'image ou Zoro et Usopp sont poursuivis par les formes animales des deux CP9 est exceptionnelles vivement la HQ. Kaku est décidément très puissant, son fruit le rend beaucoup plus fort encore, je me demande comment Zoro va combattre avec deux armes et un handicap car Usopp ne peut pas se servir de son arme sans ses deux bras, vivement la suite (pronostic, semaine prochaine combat de Franky ou de Nami, ainsi que Luffy version système D^^)