Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 403
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 10:13 
4 000 000 Berrys

Il est sur Arlongpark.net

On voit le pouvoir Khalifa,mais c'est pas très clair... Heure de gloire de Chopper, sacré castor !

Mais le plus étonnnant c'est luffy.Meme Chimney et son lapin/chat n'en reviennent pas!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 10:56 
15 000 000 Berrys

Pfiouf !!! alors que peux t-on dire ?
Sanji réagi bien face a Kalifa mais ce fais attaqué dans sa virilité....
Le fruit de kalifa (d'aprés le spoilier) est le fruit du verre.
Chopper revient en grace et semble s'étre trouvé un adversaire.
Les combats change donc et on se dirige vers un :
Chopper - Kimadori
Nami - Kalifa (faut qu'elle venge Sanji).
Les combats reprenent donc une tournure attendu.
Luffy Defonce la porte de la justice en passant en gear 3 semble t-il..... et il devient un chibi luffy.... un moyen de retardé le combat, en tout la scéne est hilarante.
Amon avis, le chapitre 404 nous montrera Franky en action (et peut-etre Paulee, Chinmey est bien revenu, pourquoi pas lui).
Les vrai combat vont bientôt comencer.... et sanji n'a plus d'adversaire.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 11:45 
175 000 000 Berry

arf c'est vrai que tout n'est pas tres clair :Sandji sur le cul: chuis un peu dég pour le pauvre Sandy vu le mauvais coup qu'il prend XD mais j'ai pas reussit a trouver le fruit du démon de Kalifa :Ussop gloups:
enfin bref, Sandy sans adversaire, meme dans son état actuel sa m'etonnerais!!!!!!!!!!!
enfin, Chopper retrouve enfin son role et Nami a un adversaire plus adaptés ^^
hum.....d'apres moi, il va rejoindre Franky qui semble etre a cour de Coca ^^

donc les combats seraient:

Nami VS Kalifa (XD a chaque fois que je marque ce nom sa me fait penser a ma prof du philo qui porte ce nom aussi)
Chopper VS le poilu
Luffy VS Lucci (quel surprise :Luffy hilare: )
Zorro et Pipo en collaboration VS Jabura et Kaku
Franky (a moitié mort) et Sandy (a moitié mort aussi) VS Tete de fermeture eclaire
et Nico Robin VS Spandam ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 12:49 
100 000 Berrys

WAH sympa se chap(comme d'hab quoi) avec un sandy incapable de frapper khalifa qui frappe la ou sa fait mal c'est pas tres fair play et le mini luffy
et chopper qui assome facilement le gars au long cheuveux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 15:29 
100 000 000 Berrys

Sandy montre qu'il peut se battre contre un CP9 avec (énormément de) classe... Mais son adversaire n'était vraiment pas pour lui, que Nami s'occupe de kalifa est beaucoup plus crédible ^^
Nami a apparemment volé la clé de kumadori, sacré nami :Luffy hilare:. On pouvait aussi s'attendre a ce que ce ne soit pas la bonne clé,
Chopper qui nous sort un roséo surprise sur kumadori et qui enchaine sur une nouvelle attaque : double roséo... Ca promet ^^

Sinon que dire du Luffy Gear 3.... Magnifique ! :Luffy hilare: Il n'empêche que la puissance du coup qu'il a donné à ébranlé le batiment entier et la partie supérieure a fait un pas de plus vers l'océan.

PS : j'aimerais bien savoir ce que fait/dit/fera crocodile dans la mini aventure......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 15:56 
500 000 000 Berrys

Alors quelques trucs en vrac avant la traduction:

- le jeu sur le titre, Mr. Chivalry: à la fois le code et le détournement du code. Sanji ne peut frapper Kalifa; le combat est pourtant développé. Oda ne fuit donc pas la difficulté. De part ce principe, contrairementà ce que l'on pouvait espérer, Sanji ne peut atteindre Kalifa. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il perde. Il semble avoir pris le dessus avant de recenoi un shigan. Il paraît avoir à la fois gangner le combat et respecter son code. Mais cela permet un retournement du code, en renouvelant un cliché: Nami prend le relai. Mais là on peut voir une "normalisation" de la situation (fille contre fille), il se trouve que la situation précédente colore différenmment l'événement. C'est Nami qui vient au secours de Sanji, renversant le schéma princesse en détresse/chevalier servant. Le combat cliché trouve là une autre motivation.

- le fruit de Califa: ??? dans Arlong park il est question de verre ou de porcelaine. Sur l'image je ne discerne pas grand chose. En tout cas plutôt un paramécia qui évoquerait celui de Mr. 3. Mais comme Oda ne se répète guère, ça sent la fausse piste... Peut-être un côté Méduse revisité?... Sinon je ne suis plus vraiment convaincu par la théorie des 6 Styles attribués en spécialité à chacun desmembres du CP9...

- Chopper/ Kumadori: le jeu des chaise musicales se confirme, en s'orientant vers des pronostics plus attendus. Un interrogation demeure sur le pouvoir de Kumadori: fruit ou pas fruit (même s'il dit ne jamais en avoir vu...)? Toujours dans la série chaises musicales, on peut peut-être anticiper: Sanji qui ayant récupéré, prendrait le relai de Sogeking dans le combat animalier, et Sogeking qui irait soit relayer un Franky fatigué (bof, il faut qu'il trouve sa propre légitimité) qui lui-même rejoindrait Luffy, soit allant directement épaulé son capitaine dans un grand duo des retrouvailles... De toute façon, l'un des pirates devra bien rejoindre Luffy pour les clefs... Qui endossera la panoplie de Passe-Partout?

- Luffy: je passe sur le gear 3 (?) et la métamorphose: la rapidité de la ontée en puissance et l'aspect pris par Luffy semble indiquer une parodie, ou un pastiche de Dragon Ball. Le schéma d'attent du grand combat est encore modifié!! Luffy ne se perd pas, n'est pas mis hors de combat momentanément: il sit une forme de quête, comme une mini aventure qui parâit devoir jalonner tous les autres combats. Je trouve ça vraiment bien.

- Baroque Works: Croco qui semble ne pas vouloir s'enfuir... Décidément Oda aime cette mini aventure... Là voilà complètement relancée...

- la structure narrative: j'aime beaucoup le dynamisme mis en place dans ces premiers chapitres de combat. Les affrontements ne se succèdent pas, mais s'enchevêtrent, alternent, s'enchaînent, interagissent les uns avec les autres. Le cloisonnement qui est de rigueur habituellement est complètement abandonné. J'espérais ça, mais je craignais un côté confus. Pour l'instant c'est admirablement maîtrisé. C'est fou tout ce qui se passe dans un chapitre de OnePiece... (et je ne polémiquerai pas au sujet de Naruto ici...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 17:28 
4 000 000 Berrys

Bon alors excellent chapitre une pure merveille!!

Deux combats se confirment : nami VS kalifa
chopper VS kumadori

J'adore a scene ou nami se fait coincer par les cheveux de kumadori je trouve cette scene superbe et inventive!!

Le fruit de kalifa on se demande ce que c'est mais avec la trad on verra et nami devra utiliser son baton pour vaincre kalifa surement avec une technique qui sera en rapport avec son fruit.

Chopper je le trouve mignon mais il me parait tout petit par rapport aux autres fois! peut-être une nouvelle forme?? en tout cas il pourra esquiver les cheveux de kumadori en changeant regulierement de forme!!

bon luffy j'ai pas trop compris pourquoi il etait devenut petit et non plus pourquoi il explosait la tour!

et chimnay je me demande ce qu'elle fait la!

bon voila en route pour le 403!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 17:50 
4 000 000 Berrys

Aparemment, Chopper n'est pas plus petit, mais Kumadori est vraiment immense par rapport à un humain de taile normal comme Jabura, on le voit bien dans les chapitres ou ils apparaissent la première fois. Aparemment, il a à peu près la meme taille que les puissants guerriers de la Franky Family, qui se sont fait écrasé par Oimo et Karsee.

Khalifa aussi avait l'air petite à coté de lui quand il y a eu un rassemblement du Cp9 avant le flashback, ce qui avait fait courrir des théorie sur le fruit du rétrécissement. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 19:42 
60 000 000 Berrys

Arf ! du bon et du très très bon !!

Je combat kalifa /Sandy est magnifique: Il y'a une opposition entre la féminité de Kalifa et la classe du Sandy (dans le combat) , et un combat avec les pieds , comme celui là , c'est magnifique , contrairement à celui d'Alabasta face à mr 2 , que je n'avais pas apprécié en raison du fait qu'il avait les mêmes techniques (pratiquement , seule les noms diffèraient).

Pour ce qui est du combat Nami/Kalifa , une fois de plus je n'y crois pas trop , Kalifa est bien au dessus ,la seule chose que je crois possible c'est que La technique "météo" du style de combat de Nami soit la combinaison clé pour contrer le fruit de Kalifa , sinon je vois pas comment Nami peut gagner...

Pour ce qui est du passage avec Luffy , j'ai tout simplement rien compris....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 19:45 
1 Berry

pauvre sandy dans quel état est tu. j'espère qu'il pourra se venger sur un autre.

nami a la clé n°3 aparament. Va-t-elle aussi voler celle de khalifa?

mdr luffy comment t'a fait ça? :Ussop big gloup:

bon vivement le 404 dans deux semaine si j'ai bien compris

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 19:47 
100 000 Berrys

euh afneu tu pourrais mettre un lien sur Aelaonpark car je ne le trouve pas merci d'avance :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:30 
375 000 000 Berrys

Un chapitre qui fait très bien avancé l'histoire^^
Changement d'adversaire tout d'abord, comme la plupart l'avait prévu, on retrouve :

Un combat de femmes prévisibles et Chopper ( il se régale^^) vs Kumadori

En revanche je ne pense pas que Sandy aille aidé Franky contre Fukoro, Franky saura se débrouiller seul
Je ne sais pas encore ce que deviendra Sandy? :Ussop tien tien: Par contre je suis sur qu'il ne retsera pas à terre
( J'ai pas tout compris sur le fruit de Kalifa, mais Sandy semble avoir pris une forme de poupée toute lisse....

Pour Luffy, si j'ai bien compris ça relève du gear 3, à voir
( j'ai adoré la scène quand ils découvrent Luffy qui est en train de se noyer^^)

En attente de la traduction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:37 
100 000 Berrys

waou le meilleur chapitre pour moi depuis le chapitre 398
j'aime bien le fait que Sandy ai pu se defendre assez habilement contre Kalifa...Oda lui a donné le fruit du "verre"...cela veut dire que si elle peut matérialiser son corps en verre...pas facile pour Nami...enfin le verre ça doit être conductible, nan? :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:39 
10 000 Berrys

Wahou! Mais quel chapitre! Magnifique!

Pour commencer, une mini aventure très bien mené, le retour de Baroque Works Oo.
Mais qu'advient il du Travelo?

Sinon, le combat Sanji Kalifa. Sanji est bien superieur à kalifa, c'est beau, on voit que si il n'avait pas cet esprit chevalresque, il la retame vite fait: le coup pied à coté de sa tete *___*.
Et Chopper qui nous enchaine le Géant, magnifique, chopper n'est pas souvent mis en avant, mais ici on voit bien qu'il est super fort.

Raaah, mais quel chapitre! Nami et Kalifa qui se scrutent avec des petit sourirs, si c'est pas beau ca! ^^

Et luffy, il nous utilise le gear 3 apparament, il a la meme pose que le moment ou tombe Blueno. en tout cas la violence du coup est prodigieuse, la tour va bientot tombé^^.

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit seniel, Oda est un maitre pour resumer.
Arf, vivement une trad, et la suite. ( Dans deux semaines T__T)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 20:52 
100 000 000 Berrys

Adresse de Arlong park : http://www.arlongpark.net/ (il y a une trad d'ailleurs)

Ce qu'a fait luffy : il est passé en gear 3, ca a modifié la forme de son corps (comme le gear 2 où il fumait) et il a frappé très fort pour désintégrer la porte qui l'empechait de passer...

Edit : et crocodile ne veut pas s'enfuir... tssss c'est pas sérieux ca...

Dernière édition par Mat D Sonic le Ven 10 Mar 2006 20:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]