Résumé vite fait sur AP :
http://apforums.net/showpost.php?p=234641&postcount=95
A la fin fukuro accepte de sauver Franky en l'amenant sur le pont mais (bref post de Saru pour la suite).
Enfin un combat de Franky intéressant, il se passe des choses, les attaques sont variées, et la mise en scène est très spéctaculaire. Oda me bluffe encore une fois. D'ailleurs Scan en HQ d'entrée comme pour Bleach ça fait plaisir.
La première attaque de Franky est un tir à tête chercheuse, et il est le missile (il dit que ça lui déboite l'épaule de faire cette attaque d'ailleurs). Fukurou dit qu'il est un spécialiste du Soru, et Chopper le trouve lui met une beigne et dit qu'il est caché ici ^^.
Apperement pour remonter Franky utilise encore un coup de po ce qui consomme une bouteille de cola, ie : Franky ne va pas pouvoir combattre longtemps il n'y a plus de coca l'autre CP9 a tout mangé.
Bref maintenant plus rien ne s'oppose à l'entrée de Franky dans l'équipage, mis à part moi-même et les autres Pro-paulee, Oda va-t-il nous refaire une suprise à ce niveau, ou bien va-t-il revenir au schéma classique de recrutement ? Qui vivra verra.
Vu ce que nous avons vu des combats de Chopper, Franky, Nami et Zoro, la mise en scène des prochains risquent d'être grandiose.
Mat je vois que nous écoutons la même chose... ^^
EDIT : Heureux de voir que Ange, Mat, Hitsugaya, moi-même et tous ceux qui pensaient que ce combat était vraiment déplorable s'il s'arrêtait là(chap 404) avait raison^^, et qu'il n'allait pas s'arrêter là, ont eu raison.