Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 407 : "Monster"
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 11:47 
100 000 000 Berrys

il est dispo sur les liens habituel ,et il est enorme,je dis rien et je vous laisse savourer

http://www.apforums.net/showthread.php?t=6650

pour ce qui veulent pas chercher :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:02 
55 000 000 Berrys

Comme tu dis, c'est énorme :)

Même si j'ai pas pigé un iota de ce qui s'est dit, c'est le fun ce chapitre :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:05 
1 000 000 Berrys

Merci à toi le defaucheur !!!

Et bien super chapitre ! Je ne vais pas vous le dévoiler mais jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas( j'éditerai après pour donner un avis)
Par contre la mini aventure j'ai du mal à suivre (ça fait 2 ,3 chap que ça part en vrille) :Ussop big gloup:
bref, Vite une traduction !!

EDIT : merci pour les explications !
Bon mon avis :Chopper ,quelle classe en monstre mais c'était nécessaire tous les autres avaient évolués et il était le seul à rester à son niveau alabasta/skypea(?) ( désolé pour l'orthographe du nom).

Lord-kimutai, tu parles de plagiat mais c'est normal : Nami est autant voleuse que navigatrice :luffy langue: en tout cas ça a l'air d'être efficace

Dernière édition par Seii Tai Shogun le Ven 14 Avr 2006 14:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:09 
4 000 000 Berrys

Hum, Chopper après avoir perdu le controle de ses transformations à cause de sa 2eme rumble ball décide d'en manger une troisième et il arrive la même chose que lorsqu'il a fait ça à drum avant de connaitre Lufffy : il se transforme en un horrible monstre!

Par contre j'ai pas trop compris la scène avec Khalifa, Nami est-elle paralysé par le pouvoir de notre super-secrétaire. en tout cas, à la fin, elle se rebiffe.

Fukurou avait la clé numéro 4, c'est donc Khalifa qui a la clé des menottes de Zorro et Kaku (rappel : Lucci n'a pas de clé, je dis ça vu que sur d'autres forums, ils semblent penser qu'il en a une). :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 13:07 
1 000 Berrys

J'ai toujours pensé que Lucci avait aussi une clé, prk il n'en aurait pas??
ce serait mieux qu'il n'est pas de clé , car si c'est Lucci qui a la clé 2, on devra voir un combat Luffy VS Lucci avant de voir celui de Zorro VS Kaku et ça serait pas cool..

Si Lucci n'a pas de clé alors c'est notre chere Nami qui devra delivrer nos de amis.

Au fait Sandji est vraiment K.O??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 13:11 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
encoreun chapitre enorme de ODA !
avec un chopper version hulk!!!! apres avoir ete oblige de manger son 3e rimble ball a cause de kumadori qui prouve bien qu'il est un CP9 tandis que franky a la cle numero 4 et que kumadori avait la 3 donc comme kaku et jabura n'ont pas la 2 il reste kalifa et lucci .
en parlant de kalifa (je saigne du nez) contre nami le combat debute enfin
avec encore une technique vole a ener (c'est du plagiat !)

P.S: quand a la mini aventure on continue le tour d'hrizons de ce que veulent devenir les number agent...Mr3 pompier(pas logique vu son fruit?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 13:22 
4 000 000 Berrys

On se motive, on respire profondément et on répète après moi : Lucci n'a pas de clé. Allez encore une fois et on y mets plus de coeur : LUCCI N'A PAS DE CLE.

:Luffy hilare:

Fukurou dit bien que ce sont les 5 CP9 qui sont dans la tour qui ont chacun une clé. Et quand Kaku et Jabura disent qu'ils n'ont pas la bonne clé, Sogeking dit bien que c'est un des TROIS (kumadori, fukurou ou khalifa) qui l'a, et pas un des 4.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 13:22 
6 000 000 Berrys

lord-kimutai a écrit:
avec un chopper version hulk!!!! apres avoir ete oblige de manger son 3e rimble ball a cause de kumadori qui prouve bien qu'il est un CP9
Je suis sceptique sur ce point, il est clair que Chopper se faisait dominer par Kumadori dans le dernier chapitre mais dans ce chapitre Chopper arrive (enfin) à prendre sa forme Arm Point, et meme avec son Tekkai Kumadori a encaissé l'attaque de plein fouet et il était sur le point d'etre mis KO sans souffrances (il aurait du faire semblant d'etre KO^^).

En gros si la deuxieme Rumble n'était pas un handicap, Chopper l'aurait peut etre éclaté plus tot :robin: . Donc je pense qu'il y a une énorme différence entre le niveau de Kumadori et celui de Kalifa par exemple. C'est vraiment dommage que Kumadori ne se soit pas battu normalement des le début.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 13:36 
100 000 000 Berrys

maintenant que tous le monde a bien savouré le chapitre, je vais pouvoir dire mon avis sans gacher la decouverte,effectivement chopper a reussi a briser le tekkai de kumodori et a infligé beaucoup de degat(je pense qu'il ne reste mons de 25 % de vie a kumodori)a ce moment la le CP9 s'enerve et donne tous ce qu'il a. on peut dire que kumodori bat chopper a plat de coutures puisque il est KO et avale presque inconsiament et là c'est le moment qui represent a lui seul ce chapitre le renne se tansforme en monstre(d'oû le nom du chapitre)tous ce qu'on sait c'est que a ce moment là chopper est inconsient(il le dit lui meme au chapitre precedent)

ensuite, deuxieme partie du chapitre,kalifa prend un bain :Sanji amoureu: sanji aurait vraiment dù rester^^,ODA ne racont jamais tout les combat ce qui donne un tres bon rythme au scenario(cf Mr2 vs Sanji)
donc on suppse que kalifa a maitrisé nami et que elle ne pensait pas que Nami se releve,c'est pour ça qu'elle prenait un bain :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 14:12 
4 000 000 Berrys

Tres bon chap!!
En tout cas le Chopper a assez de volonté pour avoir KUMADORI mais bon que nous révéle cette transformation??
En tout cas je suis heureux de voir le combat de Nami!
On voit une trace dans le mur dérriére elle donc je pense qu'elle as dut se prendre un bon coup de pied!
En tout cas je trouve que la mouse du bain est byzarre peut etre le pouvoir de Kalifa je n'en sais rien!
En tout cas je crois qu'elle le révéle car on revoit sandy elle doit surement donner une expilcation! Mais qu'est-ce qui ont tous a devoiler leurs pouvoirs ils sont si fiers!
Donc voila et on voit nami qui esssaye de électrocuter Kalifa mais le Soru est la!
Donc voila on verras ce que l'eclair a reussis a faire mais je pense que Kalifa va l'eviter enfin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 15:33 
1 000 Berrys

exellent chap ( comme d' hab )

le combat de chopper contre kumadori est assez impressionant kumadori a vraiment la rage en lui et chopper qui se transforme en monstre qui fait bien flipper ( pour ma part lol )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 15:53 
30 000 000 Berrys

WOW !! Ce chapître est monstrueux, c'est le cas de le dire^^, Chopper n'a plus le choix, et dans cette situation il nous sort sa transformation qui tue (et le tue), apperemment dane le mini-flashback après sa transformation en super Chopper, il est gravement blessé. (Le GigaChopper me fait penser à un truc que j'ai déjà vu, mais j'arrive pas à savoir quoi, si quelqu'un le sait il peut le mettre svp, merci d'avance)... J'avais raison la semaine dernière Chopper perd bien le contrôle à la 3é Rumble Ball, mais son nouvel objectif sera peut-être de réussir à se contrôler sous sa 8é forme, ou alors peut-être trouvera-t-il le moyen d'atteindre une forme médiane contrôlable, ce qui ferait 9 tranformation. Grand énigme, Chopper sous cette forme serait-il toujours aussi mignon pour Porche^^.?

Kalifa dans le bain, qui sort s'habille :Sanji amoureu: et ensuite se fait avoir comme un bleu par une Nami moribonde, je pense que ce combat va être mouvementé, peut-être le meilleur depuis le début, car on va enfin voir Nami se battre à fond, et ainsi récupérer la clé N°2 et aller libérer Usopp et Zoro.

je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est : dommage que nous ne sommes pas dans un Seinen on aurait pu se rincer l'oeil ^^.

Sujet du message: excelent chapitre
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 16:27 
1 Berry

Hé Bun ! Dire que je me disé que les chapitres de one piece s'éssouflé ces temps si , me voila surpris avec le chapitre 406 et 407 , ca c du One piece comme on l'aime ! Tres innovant la transformation de Chopper vivement le 408 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 16:38 
1 Berry

Exellent chapitre... j'ai trop aimé cette nouvelle forme, même si je ne crois pas que kamadori sera battu pour autant; je crois que ce combat durera au moins 2 chapitre de plus (sinon, je serai déçu! :Luffy erente:)... En ce qui concerne kalifa, je ne vois pas ce qui a empecher Nami de l'attaquer (peut etre qu'elle ne voulait pas la déranger pendant son bain^^')...mais je ne crois pas que le bain avait une relation avec son pouvoir (il paraissait normal le bain :Sanji amoureu:)..Vivement la trad ! (et le clean aussi^^')
Evor >> C'est que la nouvelle forme me rapelle bien quelque chose.. Un film peu etre, Je vais la regarder encore en essayant de me souvenir !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 16:44 
4 000 000 Berrys

Ou t'as vut que One Piece s'essouflait????
Serieux dire que op s'essoufle c'est comme me cracher a la figure!
La je ne comprend pas parceque je trouve au contraire qu'il s'améliore!
Mais bon tu t'es rattraper a la fin et heuresement ^^
En tout cas je pense que c'est une erreur de ta part tu as du confondre avec Naruto ^^
Donc edit ton post ^^
Voila le HS terminé et donc je ne sais plus ou je l'ai vut mais je voulait dire que je crois que le pouvoir de Kalifa c'est ces bulles ou sa mousse enfin voila quoi!!
En tout cas le 408 je l'attend avec impatience pour voir ce que donne la Nami et peut-être le Chopper!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]