WOW !! Ce chapître est monstrueux, c'est le cas de le dire^^, Chopper n'a plus le choix, et dans cette situation il nous sort sa transformation qui tue (et le tue), apperemment dane le mini-flashback après sa transformation en super Chopper, il est gravement blessé. (Le GigaChopper me fait penser à un truc que j'ai déjà vu, mais j'arrive pas à savoir quoi, si quelqu'un le sait il peut le mettre svp, merci d'avance)... J'avais raison la semaine dernière Chopper perd bien le contrôle à la 3é Rumble Ball, mais son nouvel objectif sera peut-être de réussir à se contrôler sous sa 8é forme, ou alors peut-être trouvera-t-il le moyen d'atteindre une forme médiane contrôlable, ce qui ferait 9 tranformation. Grand énigme, Chopper sous cette forme serait-il toujours aussi mignon pour Porche^^.?
Kalifa dans le bain, qui sort s'habille

et ensuite se fait avoir comme un bleu par une Nami moribonde, je pense que ce combat va être mouvementé, peut-être le meilleur depuis le début, car on va enfin voir Nami se battre à fond, et ainsi récupérer la clé N°2 et aller libérer Usopp et Zoro.
je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est : dommage que nous ne sommes pas dans un Seinen on aurait pu se rincer l'oeil ^^.