Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 406 : "Life Return"
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 12:25 
The old man

Voilà dispo sur le site ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 13:04 
1 000 000 Berrys

Hourra ! Je le vois pas sur ritual alors je viens ici et que vois-je ?
Une mini aventure lufoque :Luffy hilare: .
La fin du combat de Franky : 1 KO en faisant un trou, il reste plus qu'à recouvrir son corps et mettreune plaque avec écrit RIP
Zorro avec un nouveau manche pour son Yubashiri.
Et enfin le VERITABLE début du combat de Chopper à sens unique pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 13:24 
Segamaniac

Excellent Chapitre avec la fin du combat Franky VS Fukuro. Je ne m'attendais pas à ça, mais le cyborg a utilisé son coup de vent pour étaler l'agent du CP 9, remarque en y réfléchissant, le coup de vent avait bien détruit le quai n°1 de Water Seven, alors un bon mistral à bout portant et le sort du Fukuro est réglé (Surtout que Franky à encore une fois utilisé sa forme centaure afin de l'immobiliser).

On renchaîne avec le duo SogeKing/Zoro qui décide enfin de passer à l'action. comme je m'en doutais, c'est Zoro qui combat et SogeKing qui s'accroche^^

Et pour finir la suite du combat Chopper VS Kumadori. Ce dernier décide enfin de se battre sérieusement et éclate le pauvre renne (même le Guard Point ne semble pas très efficace). En tout cas je n'aurais pas cru que Kumadori soit capable de faire des Shigan avec ses cheveux^^

Vivement la suite!!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 13:46 
100 000 000 Berrys

franchement,il est genial ce chapitre franky qui etale le CP9(peut etre un peu rapidement a mon gout,Zorro a trouver un nouvel entrainement s'attaché un boulet au bras droit(entrainement entrainement),et chopper est en difficulté face a son adversaire qui me fais penser a jiraya sur cette image:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 15:09 
100 000 000 Berrys

Joli final de Franky : on peut noter que c'est le premier combat qu'il termine loyalement ! (c'est pour ca qu'il est joli ^^) Je me suis juste posé une question sur son utilisation de coca... 1 cout de pet (1 bouteille ? 1 1/2 ?) un strong hammer, 2 coups de vent... franky a toujours du carburant ? :robin:

Sinon Zorro nous montre une des techniques les plus ridicules de One Piece :Luffy hilare: (il compte faire mourir de rire kaku et jabura ? ^^' )
Et je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il se passe entre kaku et jabura ^^

Sinon kumadori nous fait son wapol à maigrir comme ca ( ca doit faire rêver pas mal de filles cette technique :Chapeau de paille goute: )...
Sinon il se bat de plus en plus sérieusement... il devient un cp9, un peu le même schéma que pour fukuro : pas de classe, se fait massacrer mais revient en force... Pendant un moment j'ai pensé à Sandy en renfort, mais j'en doute : chopper s'est déjà fait rétamer sur skypiea là ca ferait trop, il va gagner de lui même !
PS : a défaut d'avoir vu jiraya dans kumadori moi j'ai vu sa technique des cheveux comme celle de Eve dans Black Cat... des doigts qui se forment dans les cheveux, comment Kumadori arrive-t-il à bouger ses cheveux : la solution est simple, ce sont des nanomachines ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 16:43 
10 000 Berrys

Salut a tous, enfin le chapitre tant attendut le pauvre chopper est encore en mauvaise posture mais comme a dit Mat.D.Sonic il faut qu'il arrive a s'en sortir tout seul, Kumadori est de plus en plus dangereux avec ses cheveux mais on dirai aussi qu'il est capable de faire des coup de poin explosif on voit aussi une nouvel forme de combat, avec une idée farfelu de Zorro franchement il y a que lui pour pensé a un truc pareil :Zoro nargueur: :Ussop big gloup: . Un chapitre exelent du debut a la fin, vivement la trad.
A+
Bejito.D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 16:59 
60 000 000 Berrys

yeah , on revient enfin sur le combat de zorro (qui est celui que j'attends vraiment ) mais hélas oda nous fait patienter encore , il garde le meilleur pour la fin (je ne parle pas du combat de Luffy bien sur ).

Sinon Francky étale Fukuro , avec une utilisation intelligente de son "coup de vent" , c'est stylé et efficace , il est pas près de se relever le Fukuro^^.

Et pour ce qui est du combat de Chopper , j'aimerais bien que celui-ci nous montre qu'il est capable de progresser , ou de se battre d'une façon inattendu , car pour moi il n'a pas le niveau de son adversaire .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 17:46 
1 Berry

c'est vrai que pour l'instant chopper reste encore decevant mais nous aurons peut etre une surprise...
regardez nami :elle a eu le perfect climat tact, luffy /gear2 et 3...

pourquoi pas une rumble ball de malade (genre le reine herbivore se transforme en carnivore)?

H.S:black cat manga est t-il beaucoup different de l'anime?parce que le rapport 20 tomes mangas ecrit et 23 episodes anime me parait bizzare...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:13 
375 000 000 Berrys

Franchement c'est à se demandé si Oda sera un jour à court d'inspiration^^, il est incroyable ce gars, les chapitres se suivent et on atteint le 406, mais le niveau est toujours excellent, pour ne pas dire maximal^^.

Donc le chapitre, Fukoro et franky nous dévoilent les techniques auxquelles ils avaient respectivement pensé, visblement fukoro était aprit dans un série de vrille et un final explosif pour franky ( ou alors c'était juste pour s'en détacher, allez savoir...^^).
Le cyborg a contré le coup en s'accrochant avec sa forme de centaure ( cf dark sol), et a encaissé deux coup de vent apparement ( je suis même plus sur du nom de la technique..), chaud, d'ailleurs la page où Fukoro arrive à terre ( * TING * veuillez attacher votre ceinture, nous allons procéder à l'atterissage, merci de nous avoir accompagné * TING * ) est magnifiquement réalisé

Au départ j'avais la même interrogation que mat.D

Citation:
Je me suis juste posé une question sur son utilisation de coca... 1 cout de pet (1 bouteille ? 1 1/2 ?) un strong hammer, 2 coups de vent... franky a toujours du carburant ?

Mais à y réfléchir, je ne crois pas que le strong hammer demande du coca, c'est juste un coup physique, un poing en axcier au bout d'une chaine, pas comparable à une grosse décharge d'énergie^^
Enfin de toute manière, je pense qu'il aura besoin de repasser chez le coiffeur^_^.

Sinon pour Zorro et Sogeking, j'étais complètement plié en deux : d'abord zorro qui propose que sogeking se coupe une main ( même coup qu'avec Mr.3 ), puis finalement il s'en sert come d'une arme ( mais seul contre 2, quoique que quelques coups légèrement fourbe de sogeking..enfin à voir)

Bon, chopper est en train de bien souffrir face à kumadori, mais je vois bien la prochaine image où kumadori se prend un bon coup dans la face, et paf! nouvelle technique de chopper.
Je dis ça parce que dans la dernière case, on a une giclée de sang mais on sait pas de qui elle provient, a priori chopper évidemment, mais ça serait presque classique que ce soit en fait kumadori, bon c'est très réfutable, c'est sur^^
Par contre, il doit avoir un avis de recherche placardé chez tous les coiffeurs du coin ce type! sacré cheveux!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:35 
10 000 Berrys

kelkun sai ou je peu trouver les chapitre en francais ??project lorenor ne les a ke jusko 399

Edit de Dark Sol : Ton avatar est trop grand, remplace le par un de taille plus petite sinon je l'effacerai.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:39 
4 000 000 Berrys

Heu le chap vient juste de sortir donc pour la trad il va falloir attendre un peu!!

Project Lorenor a eut des petits soucis mais il a reussis a remonter donc il va falloir attendre encore un peu pour avoir les trad des nouveaux chapitres!!

Ou sinon pour les +400 t'as optrad!

Tiens c'est gratuit http://www.optrad.info/scans.htm

Bye au fait chapitre excelent je connais un peu ce qu'ils disent mais pas le temps de develloper!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 18:58 
2 000 000 Berrys

Chapitre vraiment excellent.
Fukurou ne devrait plus se relever cette fois. J'attends avec impatience de connaître le n° de sa clé. Est-ce la bonne pour libérer Zorro et Sogeking ?
Chopper semble moins à l'aise maintenant que Kumadori a mangé le contenu du frigo.
Comment Chopper va-t-il vaincre cet adversaire ?
Aurons-nous droit à Rumble 2 qui permet de nouvelles métamorphoses ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 19:12 
30 000 000 Berrys

Oceanizer sur Arlong Park a dit que Chopper ne maîtrise plus ses transformations lorsqu'il utilisent 2 fois la rumble ball. Apperemment c'est dit dans le chapître.

Sinon Zoro propose a Usopp de se couper le poignet puis de demander à Chopper de recoudre celui de celui qui aura perdu à Pierre-Papier-Ciseaux ^^

Kumadori contrôle ses cheveux ^^, c'est classe le multiple Shigan avec les cheveux, si j'ai bien compris.

Le final de Franky est tout simplement beau. Pour ce qui est de la consommation de carburant il change l'intensité de son coup de vent en utilisant plus ou moins de Coca.

A noter, nous sommes à la moitié des chapîtres de combat dans la tour. Puisque cette dernière est à moitié coupée en deux ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 19:42 
10 000 Berrys

"Joli final de Franky : on peut noter que c'est le premier combat qu'il termine loyalement ".
Ca fait toujours plaisir a entendre de la part d'un pauleeste.

Enfin, un chapitre magnifique. La fin du chapitre Francky<>Fukoro raaah si c'est pas beau ça.

Zorro et Sogeking, trop marrant. J'aime beaucoup, impatient de voir ce que donne UsoppKatana^^.

Et chopper, il a l'air de peiner un peu. Impossible de savoir ce qu'il dit, mais j'éspère qu'il va sortir une attaque spécial.
Peut etre que le sang qu'on voit à la fin est celui de Kumadori, mais peut etre est il celui de Sanji qui defend Choppy.
Je le vois bien comme ça: Sanjy qui defend Chopper en se prenant un shingan, et la Chopper se réveille, et se dit qu'il en a marre qu'on le protege et qu'on se sacrifie pour lui, il nous sort une rumble ball spécial.
Enfin, on verra bien, mais j'éspère que ce sera Choppy qui etalera Kumo.

Edit: vivement la Hq et le 407^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 20:03 
The old man

Yep excellent chapitre ^_^

Par contre il y a un truc que je ne pige pas trop, c'est ce que tu dis Mat D Sonic, qu'il s'agit du premier combat que Franky gagne loyalement.

Le seul autre combat qu'a fait Franky pour l'instant c'est celui contre Nero, les autres en sont restés au préliminaire si j'ose m'exprimer ainsi^^
Et dans celui contre Nero je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une victoire "déloyale" dans le sens où le final est dans le même style que contre Fukuro : plus au moins immobilisation grâce à sa forme "centaure" puis "grosse attaque" en pleine poire.

A moins que tu fasses référence au fait que ce soit Lucci qui achève Nero ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]