Franchement c'est à se demandé si Oda sera un jour à court d'inspiration^^, il est incroyable ce gars, les chapitres se suivent et on atteint le 406, mais le niveau est toujours excellent, pour ne pas dire maximal^^.
Donc le chapitre, Fukoro et franky nous dévoilent les techniques auxquelles ils avaient respectivement pensé, visblement fukoro était aprit dans un série de vrille et un final explosif pour franky ( ou alors c'était juste pour s'en détacher, allez savoir...^^).
Le cyborg a contré le coup en s'accrochant avec sa forme de centaure ( cf dark sol), et a encaissé deux coup de vent apparement ( je suis même plus sur du nom de la technique..), chaud, d'ailleurs la page où Fukoro arrive à terre ( * TING * veuillez attacher votre ceinture, nous allons procéder à l'atterissage, merci de nous avoir accompagné * TING * ) est magnifiquement réalisé
Au départ j'avais la même interrogation que mat.D
Citation:
Je me suis juste posé une question sur son utilisation de coca... 1 cout de pet (1 bouteille ? 1 1/2 ?) un strong hammer, 2 coups de vent... franky a toujours du carburant ?
Mais à y réfléchir, je ne crois pas que le strong hammer demande du coca, c'est juste un coup physique, un poing en axcier au bout d'une chaine, pas comparable à une grosse décharge d'énergie^^
Enfin de toute manière, je pense qu'il aura besoin de repasser chez le coiffeur^_^.
Sinon pour Zorro et Sogeking, j'étais complètement plié en deux : d'abord zorro qui propose que sogeking se coupe une main ( même coup qu'avec Mr.3 ), puis finalement il s'en sert come d'une arme ( mais seul contre 2, quoique que quelques coups légèrement fourbe de sogeking..enfin à voir)
Bon, chopper est en train de bien souffrir face à kumadori, mais je vois bien la prochaine image où kumadori se prend un bon coup dans la face, et paf! nouvelle technique de chopper.
Je dis ça parce que dans la dernière case, on a une giclée de sang mais on sait pas de qui elle provient, a priori chopper évidemment, mais ça serait presque classique que ce soit en fait kumadori, bon c'est très réfutable, c'est sur^^
Par contre, il doit avoir un avis de recherche placardé chez tous les coiffeurs du coin ce type! sacré cheveux!