Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 410 : Nami Becomes Huge
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Le chapitre est dispo :Luffy hilare:
Je vous laisse lire et j'edit pour donner mon avis!!
One Pîece 410

J'ai up le chapitre dsl et je supprime ton lien seleniel...

Edit: Un chapitre plutot sympa!!! D'abbord je trouve le combat de Luffy vs Lucci des plus intérréssant:: Ce combat donne l'impression que les deux sont a égalité pour l'instant!!
J'attend de voir ce que ça va donner quand ils vont passer a la vitesse supérieure!
Sinon Nami est bien dans la merde!!
La pauvres ne peut plus faire grand chose meme si elle resiste malgrés son etat!
En tout cas Chopper débarque (d'ailleur Kalipha croit que c'est nami qui c'est transformée^^) et la situation va devenir cahotique!!
La suitttttttteeeeeeeeeeeee!!!

ps: Superbe page couleur, bien délire :Vogue Merry:

Dernière édition par Eru le Jeu 11 Mai 2006 19:23, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:16 
500 000 000 Berrys

sinon, Lucci, que je trouvais fort peu charismatique jusque là me fait très très grosse impression. Le combat avec Luffy est vraiment très grand!! (j'y comprends pas tout d'ailleurs...)

Pour Nami, si certains ont des hypothèses/explications sur ce qui lui arrive, et comment elle s'en sort...

Sinon Chopper prend du galon apparemment.

EDIT:

j'avais oublié de le préciser Eru, mais ça allait de soi! tu as très bien fait!

Pour Lucci, hum hum... il y a des chances que tu ne sois pas le seul dans ce cas Ichigo... C'était volontairement provocateur. Alors oui, Lucci a la classe, il est au-dessus de tous, transpire la puissance, etc. etc. Mais jusqu'ici on ne l'avait pas vu exprimer toutes ces potentielles qualités. Pour un grand méchant d'arc, son influence était jusqu'à maintenant très périphérique, secondaire. Il était cantonné dans un rôle d'exécutant. Cela est dû à la nature bicéphale du boss de Water Seven (Spandam/Lucci). Maintenant le monstre est laché, maintenant il va prendre de l'épaisseur, du relief. Jusqu'à ce chapitre, Lucci était une magnifique surface, une superbe image. Maintenant elle s'anime, se met en mouvement. Et là, pas besoin de discours. C'est très net dans ce chapitre: on a un boss sans état d'ame, purement façonné pour le combat. Luffy et lui ne perdent pas de temps à discuter. Son attribut était l'affrontement, le physique, celui de Spandam la machination, la perversion (avant les deux était réunis dans les boss, Ener ou Croco). Il passe enfin à l'action. Il devient utile. (ça aussi c'est pour faire bondir).

Ce que je préfère c'est quand Lucci interdit à Luffy d'esquiver le combat et d'aller vers la sortie. On a à la fois Luffy qui raisonne en terme d'efficacité (d'abord sauver Robin), et Lucci qui, sous couvert du bon chien de garde, indique à Luffy que c'est lui le véritable enjeu de cette fin d'arc. Ca annonce peut-être du retournement d'intrigue...

Dernière édition par seleniel le Jeu 11 Mai 2006 19:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:20 
Viewtiful Shinigami

seleniel a écrit:
Lucci, que je trouvais fort peu charismatique jusque là

Ouargh!! failli m'étouffer en lisant ça!

Lucci non charismatique! désolé de te dire ça mon cher Seleniel mais tu devrai relire ta partie Water Seven depuis le début, il est au dessus de la masse et le montre clairement par ses actions (et surtout par ses non actions), c'est peut être le pire ennemi qu'on ait jamais pu rencontrer dans One piece... il ne semble souffrir d'aucun défaut, contrairement aux précédent qui étaient mégalos et trop sur de leurs forces

sur ce je vais lire le chapitre j'édite après ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:22 
10 000 Berrys

Chopper ne prend pas que du galon vu qu'il fait une apparition dans la piéce ou ce trouve nami.D'ailleur méme pris par le pouvoir de Khalipha elle ce débrouille plutot bien.

Apparemment Luffy aurais essayé de s'échapper pour pouvoir rattraper spamdan et Robin.Mais Lucci l'en a empécher.Pour l'instant Lucci semble avoir un peu le dessus. Maintenant j'attend la trad. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Dernière édition par linsga le Jeu 11 Mai 2006 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:32 
10 000 Berrys

Rooooh, quel combat, magnifique! Et ce n'est que l'échauffement. Sinon, on a pu voir l'effet de la rencontre des coups de deux monstres. La piece est ruinée ^^.
Bref, sinon nami est mal barré pour le moment. Elle s'en sort grace au effet d'optique, mais c'est pas encore ça. Heuresement monsta Chopper arrive.
Comment va se derouler la suite de ce combat.

Sinon, ça serait bien de revenir sur le combat Zorro/ Ussop<> Kaku/jyabura. Ca fait longtemps qu'on les a pas vus.
Une trad serai la bienvenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:34 
2 000 000 Berrys

Chapitre grandiose, la combat tant attendu de Luffy vs Lucci commence enfin.
Je dirais même que pour l'instant, Lucci semble supérieur à Luffy.
Cependant, ces deux protagonistes en ont encore en réserve puisque Lucci n'utilise pas encore ses pouvoirs de zoan, quant à Luffy il peut passer dans les niveaux supérieurs.

Suite du combat de Nami qui n'arrive toujours pas à contrer les pouvoirs de Kalifa mais qui apparemment ne subit plus le contre-coup des pouvoirs de celle-ci.
Enfin, l'apparition de Chopper qui pourrait perturber ce combat.

Ecrasera-t-il tout le monde comme des moucherons ou saura-t-il se contrôler à temps pour épargner Nami ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:35 
10 000 Berrys

Bon chap,

Nami même touchée par l'attaque de Kalifa, continue de bien se défendre.
Mais l'arrivée de Chopper remet tous en question, je pensais qu'il interviendrait dans l'autre combat.

Luffy contre Lucci c'est du lourd, du très lourd même quand Luffy utilise une des techniques de Bluenco il me semble. Pour se déplacer plus vite et se retrouver devant Lucci pour le projetté et se jeter sur la porte.
(Enfin je suis pas sur, mais la façon dont il apparait juste devant Lucci est vraiment terrible)

La suite promet d'etre passionante. Le chap 411 devrait surement nous offrir la fin du combat entre Kalifa et Nami (on verra aussi comment Chopper va agir dans ce combat)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:39 
100 000 000 Berrys

bon chapitre, j'adore la tete de sogeking, quand Zoro l'appel la "soge sword"(une little trad est sur east blue),le combat ,luffy VS lucci est vraiment tres serré , chopper arrive voir les filles,d'ailleur je voudrais ben savoir ce que Kalifa a sorti comme enormité e le voyant

en tout cas la qualité n'est pas au rendez vous question scan(VL Q)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:40 
5 000 000 Berrys

Pour nami vu que la tranformation en super hydraté la permis de mieux maitrisé ca technique du mirage (vu dans le tome 21).
mais le chopper geant va permettre d'accelerrer tout ca comme quoi Oda n'aime pas le prévisible .
Encore une fois Sanji et encore au ras des paquerettes.

Mais le combats que ce livre lucci et luffy et de toute beauté ^^.
mais a la avantege de lucci (lucci pas encore transformé j'ai hate de voir ca forme ultime)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:42 
100 000 Berrys

magnifique combat de luffy et de lucci. et dire qu'il ne s'agit que de l'echauffement (ben oui luffy n'est même pas en gear 2 et lucci n'a pas devoilé a forme de leopard)
le combat promet d'etre extremement vu les premieres attaque employés. et totalement incroyable quand lucci ne bouge pas(en tout cas il n'en donne pas l'impression) pendant que luffy lui envoie sa chewing mitrailette.

nami est plutot mal barré heuresement que mister monster chopper arrive a la rescousse. cela va certainement l'aidé pour achevé son combat.

et une question...Où est passé Hatori????????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:47 
4 000 000 Berrys

C'est un bon chapitre de baston avec un luffy qui essaie de passer la porte pour rattrapper Robin mais Lucci qui l'en empèche...je sais pas comment ça va faire tout ca!

Nami s'est retrouvé comme Sanji auparavant sauf qu'elle arrive à se relever...bizarre ou j'ai pas tout compris...parce que si Nami se relève là où Sanji ne se relève pas alors Sanji devient un peu nul du coup...

Et évidemment une fin comme d'habitude qui nous rend très très impatient d'avoir le 411 puisque Chopper arrive et je pense que Nami le reconnait mais c'est le premier mugiwara qui le voit sous cet aspect je crois...va-t-il la reconnaitre...??

donc bon chapitre!

les images couleurs sont sympas et encore Luffy qui bouffe et là il a vraiment une tête de...bouffon ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:54 
Viewtiful Shinigami

Sans vouloir être rabat joie... on voit clairement qui méne quand on prend le temps de regarder un minimum l'affrontement Lucci-Luffy (pour ceux qui trouve l'affrontement égal)

Lucci... ne bouge quasiment pas d'un poil, il ne fait que contrer, esquiver (se permet des coups que je qualifierai de test, juste pour faire une estimation de la force de son adversaire), Luffy lui saute, frappe dans tous les sens en sortant de très bon coups a lui se fait contrer en plein dans ses propres coups, regardez moi l'esquive des coups multiples et ce Lucci qui riposte avec un coup de poing (il a même le luxe de laisser l'autre dans son dos)

et cette tension, un Luffy d'habitude démonstratif, crieur, là pas un mot, même pas le nom de ses attaques, il se concentre de façon extrême et y va assez fort pour un début de combats (ses attaques sont très violentes) mais Lucci ne faiblit pas, fait même du sur place et contre ses meilleurs coups.

Et on sait qu'il a toute la panoplie du sixiéme style sous la main (il n'a employé que la vitesse, l'esquive et un très léger double Rankyaku) et c'est encore sans compter son fruit.

Luffy a aussi ses vitesses sous le coude, mais en duel d'homme a homme pour le moment il ne fait pas le poid...

a suivre car pour le moment il y a encore trop d'incertitudes quand a leurs force cachées respectives.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:25 
20 000 000 Berrys

je ne pas reussi a le telecharger avec ton lien eru alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi je me permet de mettre le lien suivant

http://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/

et je voi que chopper arrive a cote de nami pour la sauver on verra bien

edit ange bleu : ça fait une heure que le chapitre est dispo sur le site.
Lorsqu'un lien ne marche pas pourquoi ne pas essayer sur le site ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:32 
Segamaniac

Voilà un combat qui me fait plaisir, car j'avais un peu peur que Luffy et Lucci passe à la deuxième tout de suite. Comme le fait remarquer Ichigo, Lucci maîtrise parfaitement le combat pour le moment, il se permet même de faire un Soru sur place (si j'ai bien compris) là où les autres CP 9 auraient réalisé un Kami afin d'éviter le Gatling Gun du Mugiwara.

Quant à Nami, elle peut esquiver les attaques de Kalifa, mais jusqu'à quand? Cette arrivée de Chopper pourrait bien la sauver mais aussi signifier ça fin. A moins qu'une fois Kalifa vaincue, le monstre ne s'empare de la belle, puis se dirige vers le sommet de la tour du Justice. (ça me rappelle quelque chose^^) En tout cas, je ne pense pas que Kalifa ai la moindre chance de vaincre Chopper (trop de surface à savonner, je ne pense pas qu'elle puisse combiner de manière efficace ses pouvoirs avec le Soru.

En ce qui concerne Sandy, Kalifa a dû le tabasser comme il se doit, ça pourrait expliquer le faite qu'il soit incapable de se relever. (A moins qu'il n'ai été encore plus savonné que Nami)

Espérons que le 411 sera centré sur la bête et les deux belles.

Edit : le chap est dispo sur le site (merci grand frère^^).

Edit 2 : Quelle synchronisation^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:42 
1 000 000 Berrys

(tres bon chap commence vraiment à devenir classique alors je vais me contenter d'enlever "trés bon")

chap

La tour est en train de gliser (coupé en deux). La parti bancale est la aprti de la pièce où se trouve les deux filles. Chooper géant dois faire 300 kg non?
Pour moi il est évident que la tour va s'effronder au prochain chap.
On verait la chute de king kong de la tour. Kalifa est blonde non? Peut-être la vera t'on dévoiler son amour à chooper ^^.
Donc bref si kalifa sera battu se ne sera surement pas par quelqu'un.

30 minutes? C'est cour pour que zorro puissent battre deux monstre aussi fort. Je pense qu'un énorme boulet d'un des navires de geurre mettra fin a ce combat en explosant la tour.

J'ai le présentiment que Paullee et toute sa bande + franky galère (je c plus le nom) + 2 géants vont retenir le buster call (enfin les marine qui viendront au portes pour ecléter les pirates) pour laisser s'échpaer les mugiwaras. N'oubliont pas que le rocket requin train est dans la tour. Vont'ils partir avec? Où vont ils allé? Surement à water seven.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]