Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 409 VLQ: Bad News Emergency Broadcasting
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 08:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Voila le chapitre 409 est dispo ici: Chap409 VLQ
Bon la qualité est pas extra mais bon voila quoi^^
Bon moi faut que j'aille bosser j'editerais dans la journée pour vous donner mon avis...

EDIT: ATTENTION ATTAQUE DU BUSTER CALL SUR ENEAS LOBBY DANS 30 MINUTES!!! 30 MINUTES!!!

Et bin voila Oda passe au niveau supérieur en nous métant en place une dead line.
Le genre de truc qui risque de nous donner un final grandiose... En tout cas Spandam enclanche le buster Call par inadvertance^^ Con comme il est...
Ensuite il dit a Robin (et a toute l'ile puisqu'il ya un haut parleur) que si ces hommes n'arrivent pas a arréter des pirates ils méritent la mort ce qui provoque un vent de panique sur l'ile (j'adore!!!)
Ensuite le combat de Luffy vs Lucci va étre apocaliptique et je vois déja la colo des deux points qui se rencontre...
A part ça il est claire que l'équipage va étre celui qui a survécu au Buster Call
Les primes vont vraiment étre folles

Dernière édition par Eru le Mar 2 Mai 2006 09:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 08:56 
125 000 000 Berrys

En effet, c'est VLQ !
Mais quel chapitre, Petit point général sur les combats en cours.
Pas beaucoup d'avancement pour l'équipage, plus une vue d'ensemble de toutes les troupes en lice depuis le départ d'Enies Lobby.

Et apparement, le QG de la Marine ordonne à Spandam d'activer le Buster Call, ou alors, c'est celui-ci qui appuie dessus par mégarde, j'ai pas bien vu...

Quelqu'un sait ce que dit Robin quand elle parle dans l'escargophone ?
Si j'ai bien compris, apparement, c'est elle qui prévient les gens présents à Enies Lobby que le Buster Call est enclenché, et leur ordonne de fuir.
Mais les Mugiwara vont rester jusqu'au bout afin de sauver Robin.
Et puis si les Marines s'en vont, ça fera de la place pour tout défoncer !

Luffy Vs Lucci, c'est enfin parti, et bien parti !
Ca promet pour la suite.
Ce combat risque d'être explosif comme jamais ! Voir la dernière page...
Enfin.... Enfin, on va pouvoir voir Luffy et ses nouvelles techniques dans le vrai feu de l'action.
Je sens qu'Oda va se lacher d'une force !

J'en trépigne d'impatience !!!
AAAAAAAAaaaaaRRRRRrrrrrGGGGGGggggHHHHHhhhh !!!!!
:Sandji gueul: :Luffy super content: :Bonclay cri de l okama: :Chopper Haluncine: :Ussop pleure encore:

PS : Les Pauleestes vont être contents, il a droit à 2 cases !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 09:54 
100 000 Berrys

Toy d'abord Merci à Eru pour le chapitre :luffy langue:
Bon alors je n'ai pas tout compris mais en tout cas ça déchire...les combats avancent peu il est vrai, on a une vue d'ensemble de tous les Mugiwara (sauf Sandy il me semble...) et de tous les membres du cp9...puis on voit que les 2 géants ont finalement réussi à être capturés...ainsi que Paulee et la Franky Family...
Cependant, on voit tout le quartier general qui s'excite face à un appel de Spandam par escargophone...mystère...
Attendons la traduction :Sanji amoureu:
Et aussi le combat Luffy vs. Lucci..C'EST TERRIBLE...la dernière image semble les mettre au même niveau de leur force!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 10:02 
15 000 000 Berrys

:Ussop gloups: Quel chapitre, surment le meilleur et le plus intense depuis le 390. Fiou, Oda fait un point sur le situation :
Zorro ce bat avec un sogeking au bras, et malgrés la mauvaise qualité on peut voir qu'il arrive quand même a se débrouillé.
Chopper se dirige vers le haut :Ussop tien tien: et kumadori et fukurou sont bien K-O. Nami discute (il me semble ) avec kalifa. Pas de nouvelle de sanji et franky. La Galley co et la FF (ainsi que les deux géants) se sont fait capturé finalement (enfin on revoi Paulee :luffy langue: ).
Spadam ose encore un foi frapper Robin (ptain il va mangé grave lui) et invoque le Buster Call. Tous sa me fait pensez a un théorie de Momo sur eastblue selon laquel les marines vont se rebellé contre spandam. Intéressant et de plus en plus plausible.

Le combat tant attendu debute.... et cela promet grave !!!! Ils ont l'air super chaud tout les deux (luffy on le savait deja). Sa va castaigné grave !!!!!!!!!!!!!

Oda Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le chapitre sort super tot cette semaine !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 10:35 
1 000 000 Berrys

Chopper se raproche du combat zorro-soge vs kaku & jabura.
On voit que la tour va bientot tomber or nami & kalifa se trouve dans la partie bancale. Le combat va bientot toucher a sa fin.

Cet idiot de Spandam appuie par mégarde sur le bouton qui active le buster call. On enchéne ensuite sur le marine qui a déja fait son apparition dans le tome 11.
Grace au mégaphone qui se trouve qur l'ile toutte l'ile est preévenu de l'arivé du buster call. On revoit donc paulle, qui pour moi ne fera rien d'expetionel dans ceet arc.

Je ne comprens pas les hiragana, je ne comprens que le japonais écrit en lettres ou a l'écoute. Mais j'en est déduit que spadam dit qu'il vont tous mourrir et que c'était le destin de robin. On voit ensuite qu'il lui fout une claque et qui la laisse seule dans les marche.
Donc plus de poblème a se niveau la. On sait donc maintenant que spadam ne se battra surement pas.
Cela ne sert plus a rien de faire la course au clé et a cause de l'arivée du buster call, le combat avec zorro na va surement pas avoir lieu.

Lucci vs luffy:
Ils ont l'air de se battre a arme égale Vivement le suivant de chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 11:55 
4 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Le chapitre sort super tot cette semaine !!!!!!!!!!!!

Non, c'est la chapitre de la semaine dernière qui est sorti super tard, mais je sais pas pourquoi. La mini aventure et le script sont dispo depuis quelques jours, mais pour une raison inconnu personne n'avait scannée le chapitre complet, je crois que c'est parce que certain pensait qu'il allait pas sortir cette semaine pour cause de Goldenweek. En tout cas, le chapitre 410 devrait bientot arrivait, vu que le sommaire du Jump est déja connu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 11:55 
10 000 Berrys

Tout d'abords merci a Eru pour le chapitre! en suite...je sesn que le combat lucci vs Luffy va etre titanesque!!!
j'espère que nami arrivera a battre kalifa!! j'a pas très bien compris avec le pouvoir de kallifa et avc les jambes de nami!
si vous pouvez eclairer ma lanterne svp!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 12:07 
500 000 Berrys

Enfin du LOURD!!!!!!!!!!!!!
On voit que ça continue à se castagner entre Zoro, Soge King et les 2 autres CP9 enfin je sis étonné de voir encore Soge king debout ça montre bien à quel point il est devenu fort notre Pipo. Sinon on voit bien que Chopper en Monster Point continue son ascension et ce :Luffy hilare: pauvre Franky encore dans le coltar après la claque de Chopper. Nami continue à subir les assauts de Kalifa qui est peut etre trop sur d'elle. Enfin on revoit ce qui se passe dehors et il faut croire que la marine a enfin réussi à ramener un peu d'ordre et même las géants sont capturés. Après c'est LA panique à cause de Spadam sans trop savoir ce qui se passe réellement. :teach: Enfin le plus gros DU LOURD début du combat Luffy VS Lucci et déjà ça dégage un peu comme dans DBZ :Ace Oulala: au moment du choc entre leurs poings histoire de montrer la puissance des antagonistes.
Sinon je ne sais pas comment ça va avancer au niveau du scenario car l'on a encore plein de combat en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 12:18 
The old man

Afneu >

C'est un peu compliqué : dans l'absolu c'est le chapitre de cette semaine mais le truc c'est que les personnes qui sont abonnées au Jump le reçoivent environ une semaine en avance lors de la GoldenWeek. C'est donc pour cela qu'il arrive bien plutôt, et non très en retard : en fait c'est surtout une question d'interprétation^^
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir de chapitre 410 cette semaine : il est pour la semaine prochaine => le court normal des sorties de scan va reprendre.

En gros c'est ça, hein Momo ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 12:38 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Quel boulet ce spandam :Luffy hilare: .

bon, dans la panique general la grosse baston tant attendu commen ce entre les deux bourrin j'ai nomme lucci et luffy

C' est un super chapitre, mais dommage que les autres bastons en cour ne continue pas surtout celle de :Zoro nargueur: et :Ussop vantard:
avec leur probleme de menottes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:22 
1 Berry

Encore un super chapitre en perspective!!!

Au moins, comme Spandam à déclenché le Bc, et que le pire est donc arrivé, Nico Robin va pouvoir se battre. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:42 
100 000 Berrys

Robin...se battre??? Hum t'as oublié qu'il y avait les menottes en granit marin.. :Chopper allucine: ....et je sais vraiment pas comment elle va s'en défaire de ces menottes....Luffy ne pourra pas lui casser...sauf a distance...il va lui falloir la clé!!! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:59 
500 000 000 Berrys

Donc le Buster Call est déclenché! Il faut donc aux Mugiwara en finir avec leurs adversaires respectifs, sauver Robin, et trouver une manière de délivrer les priosnniers et sauver tout le monde avant l'arrivée dudit BC. On a finalement avec le Buster Call l'échéance temporelle qu'on avait avec la bombe pour alabasta ou la destruction d'Angel Island pour Skypéia. La tension dramatique monte...

Pour les prisonniers, la panique va peut-être permettre de les libérer. Peut-être même Kokoro embarquera-t-elle tout le monde, marines compris: il n'y a pas de raison qu'il restent s'ls doivent passer à la casserole. Les pirates sauveur de marines, c'est assez sympathique.

Je me demande de quel côté va arriver le Buster Call: de l'autre côté de la porte (si c'est le cas, les mugiwara ont peu de chances d'aller y faire un tour...)? Le verra-t-on à l'oeuvre? Parce qu'après le CP9, les vice-amiraux c'est peut-être beaucoup. Sauf si la fin de l'arc, ou le fil du suivant devient cette poursuite de l'équipage par la flotte de la marine. Mais on aurait alors pu espérer revoir Koby (du moins est-ce l'occasion).

Sinon, Sanji semble continuer à ne pas vouloir se relever (Nami avait du être moins astiquée), et Zoro prouve qu'avoir une épée transformable n'est pas un privilège de Spandam grâce à sa SogeSword. Franky est à terre alors que sa famille est en danger. Quant à Chopper les effets de la rumble ball excèderont-ils les 3 minutes? (sinon aura-t-il un rôle à la Sauro face au Buster Call?)

Beaucoup de questions, une action relancée: les combats entrent dans une nouvelle phase à travers un chapitre qui fait le point d'une part, et amorce la suite d'autre part. Une sorte de transition en quelque somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 14:02 
Seigneur des Pirates Intérim

ange bleu a écrit:
Afneu >

C'est un peu compliqué : dans l'absolu c'est le chapitre de cette semaine mais le truc c'est que les personnes qui sont abonnées au Jump le reçoivent environ une semaine en avance lors de la GoldenWeek. C'est donc pour cela qu'il arrive bien plutôt, et non très en retard : en fait c'est surtout une question d'interprétation^^
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir de chapitre 410 cette semaine : il est pour la semaine prochaine => le court normal des sorties de scan va reprendre.

En gros c'est ça, hein Momo ? ^_^

Je ne suis pas Momo bien qu'on soit fan de franky tout les deux^^

Enfin bref il me semble que le 410 devrais tomber cette semaine aussi d'aprés ce que j'ai put lire dans différent forums...
C'est pas sur a 100 pour 100 mais bon Wait and See :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 14:14 
500 000 Berrys

Sacré chapitre, et surtout sacrée bonne surprise en ce mardi midi ! :Sanji amoureu:

C'est pas de chance pour Sanji et Franky qui sont KO
:Sandji sur le cul: tandis que les autres sont encore en plein combat, d'ailleurs je ne pensais vraiment pas retrouver zoro et sogeking autant en forme, ils se défendent excellement bien, quant à Luffy il n'a pas envie de perdre de temps en parlote et on a droit aux classiques premiers coups d'observation des personnages ^^

Concernant les géants, les galériens et la Franky je suis content de les revoir mais on peut dire qu'ils ont eu chaud puisqu'il semble qu'ils ne doivent leur salut qu'à la panique générée par le Buster Call accidentel de Spandam, je ne pensais vraiment pas les retrouver prisonniers.

Toute cette tension et la mise en scène réalisée avec maestria me rappelle les temps forts de la guerre civile d'Alabasta où chaque personnage donne le meilleur de lui-même alors que la destruction semble imminente !
D'ailleurs je me demande vraiment ce que le Buster Call va détruire ?
Cette fois l'île entière appartient au gouvernement et comporte de plus 2 espaces, l'un terrestre (limite aérien ^^) et l'autre sous-marin (la prison elle-même) je me demande si le Buster Call compte tout détruire...Cependant il est dans l'intéret du gouvernement de détruire aussi la prison et de se débarrasser de tous ceux qui y sont enfermés en faisant porter le chapeau à l'équipage de Luffy, inutile de répéter qu'aprèscet arc, Chapeau de paille entrera dans la cour des grands vu la prime qu'il va mériter.

Ce chapitre est le 10ème du tome 42 et me semble parfait pour cloturer celui-ci tant le suspense y est intense. :Ace Oulala:
Pour la peine je citerai Eru "Wait and see"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]