Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 415 : Heat Increase
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 06:48 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Chapitre dispo sur le forum d'Arlong Park :
http://apforums.net/showthread.php?t=7638

Version HQ en plus avec de jolies pages en couleurs :Bon clay bizou bizou:
N.B. : Les 3 mousquetaires, écrit en francais...


EDIT après avoir vu le chap......
.......
OH MON DIEU !!! c'est quoi cette technique ???? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
Ca faisait longtemps que j'attendais cette évolution...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 07:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Un seul mot: MAGNIFIQUE!! et merci a toi dalon! ^^

tout est vraiment parfait dans ce chapitre!! une illustration superbe, le classement de popularité des persos, et le chapitre excellent!!
Un combat magnifique entre sanji et jabura, avec plein de nouvelles techniques aussi farfelues qu'originales et puis la derniere attaque de sanji... :Sanji amoureu: !!

Maintenant il faut attendre une trad pour bien comprendre tout ce qui se passe parce que la je trouve que c'est un peu brouillon, mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 08:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben voilà: Sanji est un combattant, et ses techniques subissent une grosse évolution!! A noter la colo avec les 3 combattants de l'équipage: c'est bien leur statut dans le récit. Mais 2 questions louffoques à partir de là:
- Franky va-t-il prendre le rôle de d'Artagnan, quatrième mousquetaire?
- Qu'est-ce que c'est que ce gorille??!! C'est plus un zoo, c'est une jungle!! Après l'épisode giraffe dans une colo, et le Color Walk Lion, Oda brouille-t-il les pistes? Exprime-t-il un désir refouler de se reconvertir dans le documentaire animalier? Cela annonce-t-il le retour des primates?

Pour les roles des personnages, Pipo doit trouer autre chose à faire. Mais c'est l'intérêt du personnage, comme Robin pour moi: ils échappent aux évolutions clichés (combat), et posent problème. Le plus bizarre dans toutce qui s'est passé ça a été Nami qui a combattu, mais en fait dès Alabasta elle a montré qu'elle le pouvait, mais dans un schéma cliché de combat aussi: girl's fight.

EDIT:
ah oui, trois trucs en plus:
- on peut noter que notre cuistot fait sa grosse colère apparemment quand Jabura se moque de robin: son côté chevaleresque adopte ici un versant justicier et redresseur de tort. Ce n'est plus servir dans l'ombre comme auparavant, ni se laisser frapper comme avec Kalifa. Il y a là surtout une nouveauté/évolution dans l'espression de son caractère, c'est net pour moi. Le chevalier servant agit selon ses convictions, sérieusement et au grand jour.
- son attaque finale: un plat flambé: à encore, c'était tellement prévisible et personne ne l'avait vu venir à ma connaissance... C'est vraiment très fort! (quelle sera la prochaine étape: faire une ragout de ses adversaires? un simple déglaçage? je vais me replonger dans mes recettes...
- Sanji a-t-il les pieds rouges de feu? ou jaunes-rouges? c'est pas très important mais il y a de la couleur, comme son maître... Est-il en train de le dépasser ou de le rejoindre?

Sinon, à votre avis, c'est qui Portos dans les 3?

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 16 Juin 2006 08:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 08:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
D'après la trad que j'ai vu sur Optrad, il semblerait que Sandy utilise une technique de Zeff. Et franchement ça en jette pas mal. Je pense bien que le dernier coup du chapitre et le dernier du combat et que après l'attaque de Sandy "aux pieds rouges" le combats entre ces 2 là est terminé.

Même si le combat n'a duré que 2 chapitres c'est 2 exélents chap. Et je pense bien que Sandy nous avait caché une grande partie de son potentiel dès le départ. Il avait surement appris cette technique auprès de Zeff et attendait le moment oppurtun pour l'utiliser.

Enfin excelent chap encore une foi, le 415 nous permet d'avancer encore un peu plus dans le dénouement d'Ennias Lobby (En même temps c'est normal qu'on aille en avançant et pas en reculant.) Les prochains Chap devraient nous redonner des nouvelles de Francky,Nami et Pippo et le combat entre Zorro et Kaku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 08:23 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
seleniel a écrit:
- Franky va-t-il prendre le rôle de d'Artagnan, quatrième mousquetaire?

Ca me démange de plus en plus de répondre a ce genre de questions... Mais après on va encore me crier dessus ^^'

seleniel a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ce gorille??!! C'est plus un zoo, c'est une jungle!! Après l'épisode giraffe dans une colo, et le Color Walk Lion, Oda brouille-t-il les pistes? Exprime-t-il un désir refouler de se reconvertir dans le documentaire animalier? Cela annonce-t-il le retour des primates?

Oda nous montre une fois de plus ca passion pour les singes :
- Monkey D Luffy
- Masira et shojo à Jaya
- Singes de mer a la fin de skypiea/début du Davy Back fight
- Chopper qui nous fait king kong.

.:HaGeN:. a écrit:
et merci a toi dalon! ^^

Tiens ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:01 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Quelle chapitre!!!! la nouvellle technique de sandy assure,c'est clair et net, il va y avoir une reprise du duel zoro sandy, sa rapidité m'impressionne aussi, par contre je suis assez decu par jabura, il fait pratiquementt toujours la méme technique quand il se trouve au corps a corps, pourtant je trouvais que ces techniques assurent moi, celle du rankyaku avec 4 loups est terribles
:luffy langue: een ce qui concernele sondage de popularité,je suis etonné que paulee soit derriere jabura et kiji, je penserais qu'il aurait plus de succes que ca
:Ace Oulala: kaku est le préféré des cp9, ca non plus je comprends pas mais bon ils ont fait leur choix
:Zoro nargueur: AUfait au prochain chapitre on aura peut etre droit a un zorro/kaku magnifique :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:49 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Salut a tous, comme prévut ce chapitre est une merveille est nous laisse sur la fin une envie de 416 enfin comme d'hab, la technique qu'utilise Sanjy est superbe ça me rappel la premiere fois ou on vois Zeff les Pieds rouge, dans l'anime Creek dit qu'il etait capable de laisse son emprunte dans l'acier, soit doit etre une de ces technique secrete, mais je ne pense pas qu'il sache l'utliser depuit le debut du mangas, non je pense qu'il avait deja vu par Zeff mais qu'au fil des aventures et des combats il a acquit la maturite et la puissance necessaire pour la maitriser, les perso evolu tous au fil des chapites on en tremblerai presque d'exitation, le CP9 doit ce demander ce qui lui arrive j'attend avec impatience la suite mais d'ici la vivement la trad.

A+
Bejito D.Killy



Image

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 10:12 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je suis d'accord avec Killy sur le fait que Sandy a dû apprendre a maitriser cette technique.

Pourquoi? Pour la même raison qui a obligé Luffy à inventer le gear 2 : AU cas ou il faudrait revoir Kiji !!!

En effet, de même que le gear 2 permet à Luffy de "surchauffer son corps", Sandy surchauffe un de ses pieds.

Cete technique devrait lui permettre d'affronter Kiji sans subir de suite les effets de son pouvoir de glace. SI vraiement Sandy maîtrisait cette technique depuis longtemps, il l'aurais utilsé de suite contre Blue à Longring longland ^^

Bon, passons sinon au chapitre en lui même...

Comme d'habitude, oda maîtrise ses combats. Sandy a vraiement eu un grand rôle de combattant dans cet arc, ce qu'il n'avait pas eu depuis longtemps pourtant, je ne crois pas que son combat fini là parce que les combats se sont tous finis en milieu de chapitre.
Jabura n'a pas encore donné pleine meusure de sa puissance je trouve, il n'arrive même pas à blesser sérieusement son adversaire ! Cela m'étonnerais tout de même du N° 3 du CP9, et puis je veut encore du sandy's fight moi !!!

PS : Alors, pour le sondage, je voit que Franky passe devant Paulee ! JE suis content de voir que notre cyborg a tout de même des fans au japon.
PAr contre... Crocodile est après Crow !!! :Sandji sur le cul: ALors là, j'avoue être content étant donné qu'il était le premier méchant classieux de ce manga. Peut-être que la similitude entre son costard et celui des CP9 l'ont quelque peu aidé....

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 10:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
les pieds rouges... est-ce là le secret de la coloration des chaussures de Zeff?
les chaussures n'étaient pas rouges du sang de ses ennemis mais de la chaleur qu'elles émettaient? donc ça voudrait dire qu'elles n'étaient rouges qu'en combat. encore une légende expliquée :Ussop vantard: (enfin si ce que je pense est vrai. mais quand même le rouge qui apparaît blanc fait fortement penser à une incandescence, comme une ampoule quoi.)

Sandy est vraiment redoutable mais garde son côté taquin. je te prends les clés et je fais mine de m'enfuir, et quand tu me poursuis je t'explose le museau par surprise. exactement ce que Jabura avait voulu faire avec lui (dans l'idée c'était ça), sauf qu'il y a un abruti et un mec intelligent.
donc dès le début du chapitre Sandy montre à Jabura qu'il est plus fin que lui, je trouve ça super drôle.

à la fin il nous gratifie d'un flambage somptueux, ce qui confirme l'hypothèse des chaussures chaudes, encore surconfirmée par le titre du chapitre.
(pourquoi se poser des questions comme je l'ai fait alors que c'est clairement annoncé? ...)

un très bon chapitre, mais je préfère quand même ceux où l'histoire prédomine sur les combats, même si celui-ci était vraiment sympa et montre que Sandy a égalé son maître.
c'est un tournant dans l'histoire, maintenant qu'il maîtrise les techniques de Zeff, ce sera à lui tout seul d'en inventer pour s'améliorer, et nous mijoter sa propre légende.

ça peut aussi mettre au fin au débat "Sandy plus fort que Zeff?" qui coure dans le forum depuis longtemps. nous on sait, Sandy vient d'égaler Zeff.

vivement le prochain chapitre! il reste Luffy vs Lucci, Zorro vs Kaku.
comme tout le monde je pense que le prochain combat sera celui du sabreur, et qu'on finira par Luffy. ensuite je ne vois pas bien où placer le combat contre Spandam. certainement quand Lucci aura été mis KO.
Sandy, puis Zorro et pour finir Luffy, une montée en puissance des combats classiques mais qui est toujours très sympa.
si on suit cette logique Oda place Sandy en troisième combattant.

pour répondre à seleniel (ça rime avec mademoiselle hihihi!! non ok j'arrête), Paulee vous feinte tous depuis le début. vous avez tous cru qu'il était emprisonné dans ses cordes (je vous avais averti de la supercherie), et maintenant vous pensez tous qu'il va fuir l'île.
QUE NENNI!!! d'Artagnan sera Paulee. il correspond plus au personnage que Franky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 10:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Zeff aux pieds rouge = Sandy aux pieds rouge
nonnnnnn!! arrete!

je pense plus a une surtechnique inventé, si notre cuistot n'a pas sa prime avec cette technique qui térrasse le N° 3 du cp9: promis je vais au quartier général de la marine pour dire de quel bois je me chauffe :Ace Oulala: .

Mais je pense que cette tecnique a contre coup sur sa jambe :il ne risque pas de la perde en fesant ca (Vite chopper!).l'évolution était attendu de la part de sanji mais j'ai quelque hésitation sur cette fin de combat (mais en meme temps il n'a pas térrassé kuroobi de la meme facon? vite fait bien fait).


Maintenant il reste plus qu'au jambe de sandy de dépassé la vitesse de la lumiére prochaine étape ^^.

Donc , il faut s'attendre a une évolution de zoro ou reprendre ca force face a Mr 2 (l'etat de trance qu'il avait eu)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 11:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Je double post mais c'est pour la bonne cause, voilà la trad par doflamingo d'Optrad du chap.

Chapter 415: Embrasement!

PAGE 6
Jyabura: Kuhu!!!
Sanji: Robin-chan, ta soeur?
Sanji: Imbécile, invente une meilleur histoire la prochaine fois!!
Jyabura: Guoo

PAGE 7
Sanji: Alors l'attaque a causé quelques dommages hein Homme-Loup
Sanji: Ta clé, tu me l'as donné n'est-ce pas?
Jyabura: Toi!!!
Sanji: A plus!!!
Jyabura: Attends!!!!
Jyabura: *SORU*

PAGE 8
Sanji: *PARTY TABLE…*
Jyabura: *TEKKAI KENPOU*

PAGE 9
Jyabura: Quoi?
Sanji: *CUISSEAU SHOOT*
Jyabura: Whoa!!
Sanji: *BROCHETTE*

PAGE 10
Jyabura: *TEKKAI KENPOU: WOLF STRIKE STANCE (position de frappe du loup)
Jyabura: *WOLF SCRATCH AREA NETWORK* ( zone de la griffure du Loup)

PAGE 11
Sanji: Wow!!! Une technique qui fend l'air!?
Jyabura: *TEKKAI KENPOU WOLF WEIGHT STAMP (Coup de poing lourd du loup)

PAGE 12
Jyabura: Gyahahahaha
Jyabura: *Pas De Lune*
Jyabura: *RANKICK WOLF METEOR SHOWER ( Coup de pied chassé Pluie de méteores)

PAGE 13
Sanji: Whoa!!!
Jyabura: Gyahahahaha
Jyabura: Essayer de me prendre la clé ne peut être que l'oeuvre d'un idiot!!!
Jyabura: Je suis un loup, je vais te traquer jusqu'à ce que je puisse te mordre à mort!!!

PAGE 14
Sanji: Je n'ai pas l'impression de m'enfuir…
Jyabura: Pourquoi es-tu toujours en vie…
Sanji: Je n'ai pas l'impression de mourrir
Sanji: Je n'ai pas non plus l'impression que je vais te laisser partir avec!!!
Jyabura: “Me laisser partir?” Gyahahaha, est-ce pour Nico Robin?
Jyabura: Si tu perds dans ce genre de pensées, tu ne feras qu'augmenter mes chances de d'atteindre
Jyabura: Au lieu de perdre un temps précieux à penser à cette femme malchanceuse , tu ferais mieux de l'utiliser à essayer de survivre ici!!!
Sanji: Surveille tes paroles! Elles m'enflamme!
Jyabura: Si tu perds ton sang-froid, tu ne seras pas capable de gagner. Ce n'est qu'une question de temps avant que tes blessures ne s'agravent

PAGE 15
Jyabura: *TEKKAI KENPOU: HEAVENLY WOLF DEMON ( Le merveilleux loup démon)
Jyabura: Gyahahaha
Sanji: Rira bien qui rira le dernier

PAGE 16
Jyabura: Quoi?
Jyabura: Je ne sais pas pourquoi tu penses que c'est drôle et ni pourquoi tu commences à tourner sur toi-même mais …
Jyabura: Hmm? Ce gars, ses pieds deviennent rouges
Sanji: *SAUT DU DIABLE*
Jyabura: La chaleur s'est emmagasinée dans son pied grâce à la grande vitesse de rotation… Incandescence!!! (=> je voulais absolument le replacer ^p^)

PAGE 17
Jyabura: CHAUD!!!
Sanji: Son pouvoir destructeur égal celui du Diable

PAGE 18
Jyabura: CHAUUUD!!!
Jyabura: Je frie!!! Même mes os me brûle!!!... ils se brisent!!!
Jyabura: Le Tekkai ne fonctionne pas du tout!!!
Jyabura: C'est quoi ce putain de kick!!!

PAGE 19
Jyabura: Huh?!! Quel , contre un utilisateur des 6 styles, tu ne pourras jamis gagner un combat aérien!!!
Sanji: *SAUT DU DIABLE: PREMIER HACHE*
Jyabura: *Pas De Lune*
Jyabura: Gyahahahaha, idiot. Tu es est vraiemnt bête!! You got yourself worked up too far!!!
Jyabura: Tu as trop précipité la bataille!!! Je vais gagner!!!

PAGE 20
Jyabura: Uuuuuroiyaaaa!!! LUMINOUS LUNAR DECASHIGAN ( Le Lumineux Decashigan Lunaire)
Jyabura: Ku!! Hein?!
Jyabura: Uwahahahaha!! C'est mauvais je n'ai réussi à atteindre qu'un seul de tes bras. Si tu m'avais kické à temps , tu aurais pu bloquer tous mes Shigans!!!
Sanji: Et bien, c'est vraiment mauvais parceque je réservais l'autre pied pour t'achever
Sanji: *SAUT DU DIABLE…*
Jyabura: At…Attends!!!

PAGE 21 + 22
Sanji: *FLAMBAGE SHOT!!*
Jyabura: Guaaaaa!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 12:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
Roooh!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un Sanjy aussi puissant. Il allie puissance, tactique et style. Il me bluffe.
En tout cas sa nouvelle attaque est bien classe et le tekkai ne peut rien contre.
Bon, perso, je pense que le combat est fini..vu ce que dit Jabu: "Je frie!!! Même mes os me brûle!!!... ils se brisent!!! "
Il se prend deux fois ce fameux kick. Si il arrive àse relever alors que ces os sont cassés, ses membres broyés...alors chapeau ^^.

Par contre:
Citation:
un très bon chapitre, mais je préfère quand même ceux où l'histoire prédomine sur les combats, même si celui-ci était vraiment sympa et montre que Sandy a égalé son maître.
c'est un tournant dans l'histoire, maintenant qu'il maîtrise les techniques de Zeff, ce sera à lui tout seul d'en inventer pour s'améliorer, et nous mijoter sa propre légende.

ça peut aussi mettre au fin au débat "Sandy plus fort que Zeff?" qui coure dans le forum depuis longtemps. nous on sait, Sandy vient d'égaler Zeff.


Heu...tu t'avances un peu vite. On n'a aucune idée du potentiel de Zeff. On ne sait pas le nombres de techniques qu'ils maitrisent etc...alors dire que Sanji a "égalé son maitre" est un peu fort.
Ha et on dit que Zeff peut laisser la trace de son pied dans l'acier...On en reparlera quand Sanji l'aura fait. ^^
En tout cas, le level-up de Sanji est très aprreciable.

Vivement la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 12:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Cette trad n'est ni plus ni moins qu'une trad de mauvaise qualité de celle d'elblob sur Arlong Park... M'enfin pas grave j'ai lu l'anglaise avant...

Donc Sanji au pied ardent est né... Tout comme son mentor il a un coup de pied hors norme. Il semble logique que et Luffy et Sanji ait augmenter leur force après Kiji dans le but de vaincre la glace, et apperemment Jabura blesse Sanji au bras (fait rarissime, il n'est pas si mauvais que ça pour que Sanji se laisse blesser au bras il faut se lever tôt).

Personne ne soulève la question alors je le fais : Les nouvelles capacité de Luffy et de Sanji ressemble à celle des prélats d'Ener (le Jet pour Gedatsu et le Feu pour le chevaucheur) Zoro va-t-il dominer le mantra à sa façon ou alors va-t-il simplement améliorer ses attaques comme à chaque combat depuis le début de l'aventure. Ou alors ces nouvelles capacité sont dûs à des dials (made in Usopp ?) mais ils (Luffy et Sanji) font une mise en scène rocambolesque pour cacher la vérité.

Quoi quil en soit pour moi ce chapître n'est pas si exceptionnel que ça, Jabura ne m'impressionne pas comme les autres cadre du CP9 (il est loin derrière Kaku et Lucci sur ce qu'on en a vu pour l'instant, et je trouve même Kumadori plus impressionant). De plus le combat est un peu brouillon, on est encore loin de la manifiscence du début du combat Zoro Kaku... Enfin c'est peut-être dû au fait que l'un des deux adversaires face le double de l'autre, et que pour un chapître si sombre les HQ clairs ne sont pas génial, vais m'en clean une ou deux pages pour voir.

Cependant si Sanji est encore en état de se battre après son combat contre Jabura c'est certainement parce qu'il a un rôle à jouer dans la suite. Qui vivra verra...

En tout cas maintenant nous avons, Nami qui maîtrise la foudre, Sanji le feu au corps à corps et Ussop à distance, Zoro et Luffy qui peuvent tout combattre ou presque que ce soit à distance ou au corps à corps, et Chopper qui en cas de gros problème peut tout ravager (le Buster Call made in Mugiwaras). Quel équipage mes aïeux !!

Ceci dit cette double page colo est vraiment superbe.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 12:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Bon chapitre!!!!
Enfin Sandy nous montre son réel potentiel. Putain comme c'est beau cette technique on pourrait le nommer "Sanji aux pieds de feu" en analogie à Zeff même si je pense qu'il ne doit pas être au même niveau que Zeff pour l'instant.

J'ai juste un regret c'est que Oda n'urtilise pas un moyen narratif pour nous montrer une séance d'entraine ment des Mugiwara à l'excepton de Zoro ça pourrait être interessant mais bon...

A mon avis le combat otuche bientot à sa fin car il durent rarement 2 Chap. et vu ce que Jabura a ramassé à mon avis s'il se relève il ytilisera une technique desespérée ou tentera un coup de fourbe Et Sanji va en finir avec une Phrase qui tue.

On s'atttedait peut être à un chapitre artagé entre 2 combat l'un avec Zoro et l'autre Sanji mais il faut croire que Oda a suivi le scenario classique. Mais je pense quand même que le prochain chapitre ne sera pas axé uniuement sur le combat on aura peut etre un peu de Zoro certes mais on aura du SK Namo et Francky pour faire avancer l'intrigue et voir ce que peut faire SK. Et qui sait encore une case Luffy VS Lucci histoire de me faire baver comme un chien encore une fois.

Perso il me tarde de voir tout ça remanié dans les scan-trad. Etvu le niveau graphique de l'anime en très nette amélioration je peux dire que ces combats seront de toutes Beautés.
:luffy langue: J'en bave d'avance :luffy langue:

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 12:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon j'ai pas posté plus tôt, j'était trop occupé à faire ce que vous voyez sur la gauche de votre écran.
Pour ceux qui l'ont raté, RDV sur la page 11 des colos Spoil
<--------------------------------Flambage Shoot !!!
Ben ouais, j'ai pas pu résister, tout un chapitre sur Sanji, dès le réveil, j'en pouvais plus !
On peut dire que ce cher cuistot sait faire monter la température ! (Wow, jeu de mooooots !!!)
Y'a pas à tortiller du derrière : le Chasseur assure !

Enfin des nouvelles techniques !
Des réminiscences de Zeff au pied rouge, j'aime beaucoup l'héritage implicite dans ce coup de maître de Sanji.
Comme on dirait dans Star Wars : "La boucle est bouclée, autrefois j'étais votre élève, à présent je suis le maître !" ! :Sandji tout content:
Avec ça et le Puffing Tom, on voit quand même qu'Oda a voulu ressortir Sanji du petit rôle qu'il a eu a Skypiea (avec 2 moments cultes quand même contre Bouboule-Hotori et Ener).

Donc, résumé ça nous fait quoi là ?
Il reste Jabura à vaincre (chapitre prochain je pense), Kaku dont s'occupe Zorro (encore 2 chapitres à mon avis) et on va enfn passer à autre chose (Luffy Vs Lucci surement !).

En tout ca pour finir, je dirai qu'il faudrait plus souvent des Arcs ou une nana de l'équipage est en jeu. Ca déchaine le cuistot de l'amour ! :Sanji amoureu:
J'avais adoré (et j'adore toujours) Arlong Park pour cette raison, et je crois qu'Enies Lobby monte chaque semaine un peu plus dans mon estime.

PS : J'ai vraiment adoré la color "Les 3 Mousquetaires", ils sont bien classes là-dessus ! :Sandji cloppinette:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Mar 20 Juin 2006 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com