Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 416 : Zorro Vs Kaku
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 15:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Voila le dernier chapitre est disponible :
lien effacé

Hum, Hum...... Le combat Zorro kaku commence, frankie rejoind luffy.... c'est de plus en plus apréciable ^^
Je vous laisse aprécier et on en reparle aprés :luffy langue:

Eru:Bon j'ai supprimé le lien dans la mesure ou il vient d'east blue et que je ne sais pas si tu as demendé l'autorisation a ceux qui l'ont déposé...J'en doute.... En Fin bref j'ai up le chap a cette adresse:ICI Faite vous plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 16:12 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: France
Le combat entre Jabura et le cuisinier blondinet semble donc bel et bien
terminé. Sanji est vraiment un combattant surprenant. Je n'en attendais
pas moins venant de lui.
En ce qui concerne ce début d'affrontement dans lequel s'opposent Kaku,
numéro 2 du CP9 et Le futur plus grand bretteur au monde, Oda ne
ménage pas le lecteur l'action est permanente et son rythme très soutenu.
L'échange de techniques plus meurtrières les unes que les autres
témoigne de la rage caractéristique de chacun des protagoniste dans ce
combat de titans. Oda laisse augurer à une bataille sérée et
sans pitiée, le lecteur est immergé dans l'affrontement dont l'issue ne
paraît pas aussi évidente qu'elle en à l'air. Il ressort de ce prémisse de
combat un impression de retenue de la part de chacun des opposants.
En effet, Zorro comme Kaku ne semblent pas vouloir dévoiler la totalité
de leur potentiel, on presque a l'impression qu'ils se retiennent. Mais
qu'adviendra-t-il lorsque que cette sérénité apparente laissera place à la
colère voire à la furie ? Quid d'une telle rencontre ? Une semaine d'attente
fiévreuse nous attend, saurons-nous réfréner notre appétit One Piecien
autant de temps ??

_________________
Gomu Gomu no ...... JET BAZOOKA !
Image
The Way Of Naruto


Dernière édition par Adorien le Jeu 22 Juin 2006 16:19, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 16:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
hop! merci et réactions à chaud:
- Zorro: ça bastonne à tout va, et Kaku est vraiment un adversaire costaud et amusant. zorro aussi a droit à des opposants louffoques, un peu comme pendant EatBlue. Et j'apprécie assez! Alors même que Zorro met son bandana, annonçant que le combat devient sérieux! (d'ailleurs j'ai rapidement parcouru une trad-preview qui parlerait d'attaques "gorille": après la dernière colo ça serait sympa!)
- la position de combat de Kaku: ?? ça à l'air efficace, mais j'ai pas bien saisi le principe quand même...
- pour Jabura: bien rétamé. Finalement un combat bien maîtrisé par Sanji, du coup très impressionnant (même si les esprits chagrins feront remarquer que c'est au détriment du grand méchant loup).
- Sanji lui-même: pas l'air d'avoir trop souffert. Même son bras semble intact (heureusement!!). Il se dirige vers un point de rassemblement qui risque d'être le lieu d'un final d'anthologie
- Lucci: ne sort pas les mains des poches, et Luffy n'approche pas de la porte
- Franky: devrait passer la porte, mais comment? Luffy doit s'occuper de Lucci, mais ça semble pas évident. D'où certainement grosse technique en vue.
- Hattori: il réapparaît!! là, pour moi, c'est que Franky va avoir affaire à lui peut-être!! Ca m'arrangerait bien: ça laisserait encore Spandam pour Pipo (oui je sais je sais: beaucoup trouve cette idée mauvaise, mais bon, moi je m'y accroche encore...)
- image pré-chapitre: Nami et un rhino LostChild: allusion au statut d'orpheline de Nami?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 16:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Gente dame et dame oiseaux je vous annonce que pour la première fois de puis xx chapitre j’arrive a temps pour l’analyse^^.

Bon je voulais d’abord dire la fonction qu’a pour moi la tour. Pourquoi tombe t’elle.
Elle tombe dans la direction du pont-levis. Un fois celui-ci abaissé, (sûrement a cause de paulee & Cie venant rejoindre les mugis) la tour aura pour but de tomber sur celui-ci empêchant la marine de les poursuivre.
Donc il vont obligatoirement partir par la porte de justice (ont ils le choix). D’ailleurs Nami le dit à franky dans un précédent chapitre.

Le combat de Sandi a été Ultra Rapide. Il se dirige en direction des flèches. Où vont ‘elles ? Là où sont kokoro et la fille. Franky est parti en direction de la porte justice. Elles, elles sont donc parti à l’opposé. Elles sont à mon avis en train de mettre en marche le rocket man pour partir vers la porte de justice. D’ailleurs la veille le dit. « Vite cette tour va être touché par le buster call (insinuation : dépêchons nous de prendre le train avant qu’il ne soit trop tard).
Elles donne donc rendez vous à sandi, zorro et nami (pipo a une mission) au rocket man pour pouvoir rejoindre les autres.

Paulee et Cie vont ralentir le buster call. Soit ils se font capturer (où tuer) soit ils rejoignent les mugi passe par le pont qui se pètera avec la tour qui lui tombera dessus.

Pour ce qui est de la mission de pipo, je voix pas trop. J’ai deux hypothèses.
Soit, il ralenti le buster call.

sandi a écrit:
décrypte le situation Ussop

Il s’adresse directement à ussop. Peut-être veut il parler des possibilités d’ussop et non de sogeking. Qu’est ce qu’a ussop de différent de sogeking.
"Le visage." Spandam est le seul à ne pas avoir vu Ussop. Etant donné que Franky et luffy sont occupé avec lucci, il ne reste que pipo pour Spandam. Peut être va t'il se faire passer pour un marine et récupperer Robin. Ce qui collerai avec un deuxièmme caractère propre a Pipo : "le mensonge"

De tout façon sa mission a pour moi un rapport avec la porte ou un moyen de traverser la mer et non le buster call. En gros sa mission, quelle quel soit, se déroulera derrière la tour.

Je met des caractère propre a pipo (peut être vous trouverez)
-Il est bon viseur
-Il est menteur
-Il contrôle les deux géants
-Il n’a jamais était vu par Spandam
-Il a des dials
-Il a un long nez (ce qui collerai bien avec l’hypothèse que le seul moyen de fermer la porte soit d’appuyer sur un bouton se trouvant au fond d’un trou dans un mur. Avec les doigts trop courts on ne peut pas)

ps: Pour mes hypothèses elle colle bien avec la bêtise de one piece.
Je sais que si sandi dit "ussop"cela etux signigfier autre chose. J'arive pas a l'expliquer donc je passe.

Pour ce qu'il est qu'il arrète le buster call. Il ne possède pas d'armes. En plus la tour est en dessous du niveau de la mer. Il aura du mal a visé. Il faurdait don qu'il monte en hauteur. Mais la tour tombe.
Sa mission se passe donc pour moi du côté de la porte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 16:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
J'ai l'impression qu'Oda a décidé d'alterner combat "long" et combat "court" :

Franky => "long"
Chopper => "court"
Nami => "long"
Sandy => "court"
Zorro => "long"

Sinon je me demande si Kaku va réutiliser ses sabres ? (et donc reprendre sa forme humaine vu qu'avec ses sabots c'est impossible de les manipuler).
J'aimerais bien que le final soit sabres contre sabres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 16:36 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
super le chapitre est arrive un jour plus tot que d'habitude!!
sinon sanji avait bien finis jabura au chapitre precedent donc avec une certaine facilite finalement .l'episode kalipha est deja oublier.robin est sur le pont tandis que franky rejoint luffy mais lucci n'a pas l'aire de vouloir le laisser passer .tandis que debute le combat de zorro contre kaku on voit que la danse du lion n'a rien donner .alors le power up qui suit que je n'ai pas compris du tout mais qui a l'air d'avoir enlever le sourrir suffisant de son adversaire.
P.S:sinon pas de nouvelle mini aventures sur ce chapitre meme si je m'y attendais ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 17:06 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Comme d'habitude pour cet arc, super chapitre,

Je sais pas si j'ai bien vu, mais le buster commence son bombardement ce qui permet à Franckie de retrouver Luffy

Combat Franckie-luffy Vs Hattori-Luccie ?

Combat monstrueux de Zorro contre kaku, j'ai pas compris ce qu'il faisait en gros bloc, vivement la traduction :luffy langue:
Les bras de Zorro Gonfle :Chopper allucine: un peu à la dragon ball quand il monte en puissance, Serait-ce le signe du début de l'évolution de Zorro ? ça sent la fin de Kaku au prochain chapitre
Edit : C'est dommage que la machoire ne gonfle pas aussi :Luffy hilare: , à près tout il a 3 épées :robin:

Enfin comme d'hab vivement le 417 :Ussop gloups:

Sinon Donkey Shot, j'aime ta théorie ou ces Ussop qui se transforme en marine accompagné des géants pour récupérer Robin w8 & see :Zoro cri du sabre:

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 17:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Vraiment super chapitre pour ce qui pensait que le combat etait as fini entre sanjy et jabura je leur di quil avait tort.
Jadore la nouvelle technique de zorro quand il goufle ces muscle a fond.
POur ceux qui veulent le script en francais tenez
http://optforum.free.fr/viewtopic.php?t=419


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 18:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Ca y est !!! Zorro nous a enfin sorti le Bandana, signe que les choses sérieuses commencent, finit les escarmouches voilà enfin le combat. D'après le raisonnement de Ange Bleu ce combat ne devrait pas être court. J'avais également remarqué cette alternance (surtout après les 2 premiers combats, et après ça c'est confirmer) mais je ne sais pas si Oda va vraiment l'exploiter. Surtout du fait que le Buster Call approche de plus en plus et que les combats ne doivent pas s'éternisé mais je pense qu'on aura encore droit à 2 chapitre pour l'affrontement Kaku/Zorro.

Francky rejoinds Luffy. Que va t-il se passer maintenant ??? Lucci et Luffy sont les 2 protagonistes du duel pour moi. Alors quel sera le rôle de Francky ??? Tenter de franchir la porte et de porté secours à Robin ou aidera t-il Luffy à affronter Lucci ??? Le prochain chap nous apportera peut-être quelques précisions, bien que je penses qu'il sera entiérement consacré au duel Zorro/Kakku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 18:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Si tu lis le script tu peut lire que Luffy envoit bouler Francky quand il lui demande de laide alors son role est soit de passer pour sauver robin soit peut etre se battre contre le pigeon(pur hypothese il a pu manger un fruit du demon) Le combat ne va pas durer longtemp car Zorro sous en temps qu il est presser dans ce chapitre. Alors je pense que le combat va durer encore 2 chapitre maximum donc le combat Lucci vs Luffy sera pour bientot.
edit: voila je remet le lien cest pas un telechargement
http://optforum.free.fr/viewtopic.php?t=419


Dernière édition par Vitesse2 le Jeu 22 Juin 2006 18:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 18:24 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Au moins on aura eu 2 nouvelles attaques de Sandy et pas des moindres.
Sympa l'image de Nami avec un rhino animal que Oda ne dessine pas souvent.
J'adore Kaku qui explore son fruit, ça me fait penser aux légions romaines qui faisaient la torture et autre.
En tout cas, Leurs tetes à la fin du chapitre sont effrayantes.
ON va bientot davoir si Hattori sait se battre à paret si c'est un espion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 19:15 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
seleniel a écrit:
- pour Jabura: bien rétamé. Finalement un combat bien maîtrisé par Sanji, du coup très impressionnant (même si les esprits chagrins feront remarquer que c'est au détriment du grand méchant loup).


En fait je ne pensais pas que ce combat me satisferait s'il était aussi court... Mais finalement, ta remarque m'a fait penser qu'un combat court rentre parfaitement dans le style de Sandy, c'est-à-dire net et sans bavure. Depuis Alabasta, il est l'agent de l'ombre de l'équipage, celui qui fait c qu'il faut quand il faut. Là il fallait se dépêcher, la situation est dans l'urgence, du coup et avec une grande classe et maîtrise de soi, comme toujours, il rétame son adversaire pour aller aider au sauvetage de Robin... 'Fin bref un combat bien carré comme le style de Sandy dans toutes ses actions (et maintenant comme Kaku ^^).



Donkey shot a écrit:
Bon je voulais d’abord dire la fonction qu’a pour moi la tour. Pourquoi tombe t’elle.
Elle tombe dans la direction du pont-levis. Un fois celui-ci abaissé, (sûrement a cause de paulee & Cie venant rejoindre les mugis) la tour aura pour but de tomber sur celui-ci empêchant la marine de les poursuivre.
Donc il vont obligatoirement partir par la porte de justice (ont ils le choix). D’ailleurs Nami le dit à franky dans un précédent chapitre.


Je ne suis pas totalement d'accord avec toi... J'avais déjà énoncé l'idée dans un chapitre précédent que l'écroulement de la tour allait servir pour se sauver. Mais je pense plutôt à un coup du style tout le monde monte sur la tour et pendant qu'elle glisse, se rapprochant donc du pont cassé, tout le monde saute ou alors qu'elle servira d'un genre de tremplin pour le rocket man (qui apparemment va peut-être remarcher... J'ai pas vu la trad du dernier chapitre donc je n'en sais fichtre rien...).


Encore Donkey shot a écrit:
Il s’adresse directement à ussop. Peut-être veut il parler des possibilités d’ussop et non de sogeking. Qu’est ce qu’a ussop de différent de sogeking.
"Le visage." Spandam est le seul à ne pas avoir vu Ussop. Etant donné que Franky et luffy sont occupé avec lucci, il ne reste que pipo pour Spandam. Peut être va t'il se faire passer pour un marine et récupperer Robin. Ce qui collerai avec un deuxièmme caractère propre a Pipo : "le mensonge"


Là par contre j'adore ta théorie. D'ailleurs elle rentre direct dans mon top 2 des hypothèses pour les futurs actions de Pipo pour sauver Robin (avec le combat de Pipo contre Spandam sur le pont, comme décrit dans un post antérieur de moi-même sur un topic d'un chapitre précédent). Ca peut vraiment être pas mal, avec tous les mugiwara qui verraient ça et qui seraient tous super étonnés, nous montrant quelques belles têtes d'ahuris ^^.

Sinon pour le combat de Zorro contre Kaku, on a enfin notre sabreur qui passe en mode choses sérieuses. D'ailleurs on voit bien que Kaku le comprend tout de suite et j'ai l'impression de sentir en lui une sorte d'inquiétude. En effet, deux fois dans le chapitre, on voit Zorro lancer un regard de tueur vers son adversaire, chargé de détermination, et de suite après on voit Kaku s'en rendre très bien compte, "s'affoler" un peu et lancer une attque pas très puissante mais très vive pour empêcher tête de gazon d'attaquer... Une attaque juste pour l'empêcher de lui faire mal.
On sent tout l'instinct de combattant que possède Kaku sur ces actions. Deux vrais combattants face à face ça ne promet que du bon...

Pour la longueur du combat, je ne suis pas sûr que ce fight durera. Les Mugiwara sont dans l'urgence et se doivent de rétamer leurs adversaires rapidement, ce n'est pas une question personnelle mais bien collectives. Ils se doivent de penser à autrui et notemment à Robin. Je sens que et Zorro et Luffy ne vont pas tarder à passer aux choses très sérieuses avec leur power-up très bientôt. Ils n'ont plus le temps de faire durer le suspens, d'autant plus que le Buster Call semble déjà arrivé. Le vrai "compte à rebours" qui limite donc dans le temps les actions des hommes du Chapeau de Paille semble dans cet arc, ne pas être finalement l'arrivée du Buster Call mais plutôt la tombée de la tour...

Puis sinon, le plus dur reste à faire pour Franky : se faire accepter par Luffy, sinon pas de rentrée dans l'équipage, na ! Alors que Paulee lui a déjà fait forte impression, m'enfin moi je dis ça je dis rien hein...

Lucci semble toujours aussi impérial et intouchable. Il va sûrement falloir plus qu'un Gear 3 pour l'achever on dirait... A moins que l'on ai un truc du genre Lucci mode "normal" < Gear 2 < Lucci mode "semi-animal" < Gear 3.
Mais là ça n'irait pas, je veux au moins voir UNE forme animale d'un des Zoans du Cp9... T_T

Il a le pif solide Kaku au fait... De toute façon il va se le faire trancher au prochain chapitre... Par contre j'ai pas trop compris, à l'instar de seleniel, en quoi consistait sa technique dite "technique du rubikscube"...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 20:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
selon la trad que j'ai lu, ça lui sert à ne pas avoir d'angle mort (m'explique pas comment). Et ça lui donne la possibilité d'utiliser ses 4 jambes donc 4 rankyaku au lieu de deux. Belle théorie que les nouvelles techniques des mugiwara s'inspiraient des prélats mais pas pour Zorro ou si on considère que ses calibres sont inspirés de l'arme d'Ohmu mais lui possède déjà cette technique (dommage).
Je pense pas que le combat sera rapide en tout cas moyen (3 chap dont un qui se finit au milieu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 20:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Aaaaaaaaaah enfin Zorro vs Kaku, ça fait plaiz, ça promet du bon, aucun idée quand à la longueur du chap, tant que Zorro nous sort une new technique de dingue ça me va^^

Franky toujours pas accepté par Luffy, c'est pour ça qu'il va aider sauver Robin..
Le combat Luffy vs Lucci me fait penser au deuxième rixe de zorro et kaku ( le premier étant à W7 ), dans le sens où Luffy est hyper sérieux et que Lucci a les mains dans la poche...bref pour l'instant, on attend les gears

Quand à Sandy, sa question de combattant dans l'équipage est enfin définitivement plus à débattre, après une démonstration pareille, ceux qui ne voyait pas en Sandy un combattant de la team devrait être servi

Citation:
SSof D Belges a écrit :
Par contre j'ai pas trop compris, à l'instar de seleniel, en quoi consistait sa technique dite "technique du rubikscube"...


En fait, ça lui permettrait d'éviter d'avoir des angles morts ( probablement à cause de la longueur de son cou )
Ca l'a p'tet aidé pour son attaque qui a suivi aussi...va savoir^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 20:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
SSof D Belge a écrit:
je veux au moins voir UNE forme animale d'un des Zoans du Cp9... T_T


Ben on as vut Kaku en forme animale quand il tombes


Grrrr le combat de Sandy touches a sa fin dommage pas de forme animale pour Jabura qui je trouves n'as pas sortit de superbes techniques a part celle avec les Rankiakus louvetaux et celle avec les dix shigans mais bon j'aurait préférer voir des techniques plus cruelles tant pis ^^


Puis le combat de Zorro.... sans commentaires a part une question ces deux premières attaques sont des rankyakus ou juste l'effet de tranchant de ses sabres?


Ah si aussi au moins Kaku a un long nez mais ca lui sert a l'encontre de Usopp :Luffy hilare:


Puis moi aussi comme Ange Bleu j'aimerais voir un combat humains contre humains car le premier "fight" dans la salle avant sa transformation m'as donner plus envie que celui qui se déroules maintenant !!


Donkey Shot a écrit:
Il s’adresse directement à ussop. Peut-être veut il parler des possibilités d’ussop et non de sogeking.


Moi je penses juste qu'il parles a Ussop et non a Sogeking=Usopp caché!
Il parles a la personne qu'ils connaissent tous et non a ce "super héros" inventé il veut dire ainsi que Ussop n'as pas besoin de masque pour montrer sa vraie valeur

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com