Deu$ du forum a fait une trad.
Citation:
Chapitre 420: Buster Call
Franky: #1...#3...4...Pas celle la! Numero 5.
Click! (bruit d'une porte qui s'ouvre)
Franky: C'est ouvert!
Robin: Hah...hah... (elle regarde ses mains)
Spandam: Idiot!!! C'est...c'est la vrai clé!?
Robin est tellement fatiguée qu'elle peut a peine tenir debout.
Franky: Hey hey, tu te sens bien?!
Spandam: Qu'est-ce que...! C'est impossible! Ne me dites pas que vous avez battu tout les membres du cp9 dans la tour de la justice!?
Franky: C'est moi, Francky! hey long nez! Les menottes de Robin ont ete ouvertes!
Zoro, Sanji, Sogeking: Ok!
Robin: Mr Long nez, merci!
Sogeking: Il est trop tot pour les remerciements, tu pourras bientot le dire a tes amis qui ont risqués leur vie pour obtenir ces clés. Tu devrais comprendre maintenant, tu es une membre de l'equipage de Luffy. Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux!
Robin retient ses larmes.
Robin: ....mmmnnn.
Spandam: ARGH!!QUOI?!
Robin: Seis fleurs!!! Clutch!
Spandam: Wahhh!!
Robin: Finalement...! Laisse moi m'en occuper.
Franky: Parfait! Allez vous en les gars! Je vais trouver le moyen de nous echapper.
Sogeking: Compris! Hum? Qu'est-ce que c'est?
Kaaabbooommm! Explosion sur la porte de la justice
Tout le monde: !!?
Spandam: Pas de doute! Les bateaux ont deja commencé a tirer...! Le mur de defense..!
Zoro: Le mur autour de l'ile a ete detruit! Cette explosion etait terrible!
Sanji: Quand d'autres bateaux arriveront, ca sera comme une tempete si ils attaquent tous en meme temps...et regarde la mer, les tourbillons dans lesquels aucuns bateaux ne peut naviguer ont tous disparus. La porte de la justice est ouverte pour l'attaque! Et elle bloque le courant des tourbillons causing entrainant leur disparition. Sogeking! Il faut qu'on se depeche, descends de la!!
Sogeking: Facile a dire...
Tremblement
Soldat: Woah! La tour de la justice!
Zoro&Sanji: Sogeking!
Pendant que la Galley-la, les géants, et les soldats s'agitent, la tour tombe dans le precipice...
Sanji: ...
Zoro: Merde, c'est pas vrai...
Sanji: HEY!!!! PIPO!!!!!!
Sogeking: C'est moi que vous appelez? hum? (Il atterit en face de Zoro et Sanji)
Zoro&Sanji: T'as rien du tout!!! (en colere^^)
Sogeking: C'est tout ce que j'obtiens apres avoir eviter une mort certaine et montrer un peu de bravoure!
Sanji: Francky, Robin-chan, tout vas bien ici! On vient vous rejoindre!
Robin: C'est bon a entendre...
Franky: Bien, et maintenant...est-ce que tu peux te battre a nos cotés?
Robin: Bien sur.
Spandam: Depechez-vous! Soldats, avant que le bombardement commence!
Marines: Oui, chef!
Les soldats attaquent Robin et Franky
Franky: Il y a un bateau de l'autre coté du pont...tu penses pas que c'est le bon moyen pour s'echapper?
Robin: A part ce bateau, on a pas d'autres solutions.
Spandam: A l'attaque!
Nami, Kokoro, et Chimney continuent de s'echapper.
On voit maintenant Lucci vs Luffy
Luffy attaque.
Lucci: Soru!
Lucci esquive et saute devant Luffy, Luffy évite et frappe Lucci a l'abdomen.
Lucci: Hung!
Luffy: Huh...huh..
Lucci: Alors c'est donc sa...c'est comme un stimulant...en comprimant l'air dans tes jambes, tu augmentes le rythme d'ecoulement de ton sang...avec un corps humain normal, une telle pression du sang detruirait tes organes, les vaisseaux sanguins et ton coeur exploserait. Mais le caoutchouc peut maintenir cette pression. C'est quelque-chose que seul un homme elastique comme toi peut faire...
Lucci: La specificite de ton corps, t'as permis de repousser tes limites, mais ton corps n'est plus capabe de maintenir cette evolution...c'est une idée vraiment stupide...! Tu raccourcis ta durée de vie!
Luffy: Je prefere sa plutot que de perdre contre toi! Je vais faire ce qu'il est necessaire!
Lucci: Il y a trop de choses que tu veux! T'as entendu l'explosion? La flotte est probablement en train d'essayer ses canons, dans un instant, le bombardement va commencer...Tes amis vont mourir ici, dans la tour de la justice.
Luffy: !
Lucci: Et meme si ils ont de la chance, quand ils essaieront de passer par le passage souterrain...rankyaku!
Bruit d'effondrement (le mur est detruit)
Luffy: ?
Lucci: Regarde les mouvements de l'eau, elle va se deverser dans le tunnel, et engloutir tout le monde ici.
Luffy: Toi...
Lucci: C'est impossible de toujours gagner....chapeau de paille. Je veux voir a quel point tu es capable d'aller pour sauver tout le monde et reussir a t'echapper.
Luffy: Mais bon sang, de quoi tu parles!!
Retour au pont de l'hesitation
Spandam: Depechez-vous!!! Attrapez Nico Robin et amenez la au bateau! Faites le tout de suite, la flotte est presque la!
Marine A: Oh non...on a plus le temps...
Image de Robin et Francky terrorisés.
Marine B: Ah! La-bas dans le brouillard! Les ombres!
Marine C: C'est la flotte!Le Buster Call a commencé!
La flotte apparait...ainsi que...les 5 vice-amiraux!!
Citation:
Nami est avec Kokoro... prepare-t-elle un truc ?
Je suis presque sur à 100% ^^
Citation:
Est-ce John Giant
Non il n'est pas là, c'est 5 nouveaux. En fait je sais pas pourquoi tu poses cette question.
Citation:
Lucci a décidé d'inonder la zone de combat ? C'est byzarre comme choix il a aussi un fruit du démon, il doit penser pouvoir Geppouiser longtemps pour éviter l'eau ou pouvoir se débarasser de Luffy sans difficulté, on comprendra mieux la semaine prochaine.
C'est pas lui je crois, la tour s'est effoondrée, ça a détruit des "trucs" et c'est l'eau de la cascade. en plus et surtout le BC qui détruit tout.