Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 423 : La sirène légendaire
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 17:41 
30 000 000 Berrys

Voili voilo un chapître tout beau en HQ : http://apforums.net/showthread.php?t=8477

Que dire si ce n'est wow !! C'est génial Kokoro est une sirène. On s'y attendait un peu d'un autre côté, j'avais lu plusieurs théories parlant d'une Kokoro homme poisson, donc on se doutait un peu d'une telle "surprise".

On dirait que le combat de Luffy, qui a changé pour la deuxième fois de lieu (ça fait donc trois lieus^^), va bientôt s'achever... Lucci semble à boût, ses jambes ne tiennent plus trop alors que Luffy semble en bien meilleur forme. D'un autre côté avec des jambes HS il a bien réussi à battre Creek, donc à voir...

Pour le reste je vous laisse découvrir ce bon chapître de transition, et pas de mini-story, à la place une image de Vivi, 8é mugiwara... on a tendance à l'oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 18:45 
Seigneur des Pirates Intérim

ENORME!!!!
Ahlala mais comment j'ai qu'une chose a dire VIVE FRANKY!!
Depuis le temps que je voulais qu'il roxe Spandam..., je n'y croyais plus!
Il est définitivement mon perso préféréi
A part ça je comprend pas trop commentr ca se fait que Luffy reste en Chibi si peu de temps??
Pour finir revenons a la grosse info du Chap, Kokoro est un siréne!! Ca me rapelle un débat ou je soutenais bien seul que la miss était une femme poisson... POur une fois que j'ai riason ça se féte^^
En tout cas Oda surprend encore, aprés le pégase le plus moche de tout les pégase, voici la plus moche de toute les siréne XD

Bon allé hop, LA SUITTTTTTTTTTTTTTE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 18:49 
.

Vraiment un chapitre tres surprenant, avec plein de bonne surprises, ce cher Francky plus en forme que jamais (mattez moi la tete de Spandam apres s'etre pris le "strong right" de Francky ), le retour de chibi Luffy (j'adore vraiment cette idée^^), Robin qui se decide enfin a combattre pour sa survie, et comme tu l'as dit Eru, la sirene la plus moche de tout les temps!! Et pour moi, la plus grosse surprise, Lucci dans une "transformation spéciale" lui permettant de retrouver sa carrure humaine, tout en conservant son aspect de félin!

Citation:
A part ça je comprend pas trop commentr ca se fait que Luffy reste en Chibi si peu de temps??

C'est parce-que il reste sous cette forme aussi longtemps qu'il est resté "gros" avec le gear 3! (source: le script us que nous a filé Hitsugaya!^^, voir forum ocean pie) Et comme il est resté "gros" 1 minute, il reste "enfant" 1 minute aussi!

Par contre, y'a un truc que j'ai toujours pas pigé, c'est quand Lucci roue de coups Chibi Luffy sur le mur, comment se fait-il qu'il s'arrete brusquement??!!
Au meme moment, Luffy retrouve son apparence normal, mais j'ai pas l'impression qu'il frappe Lucci...si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point?!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 18:51 
4 000 000 Berrys

Désolé, mais une femme poisson et une sirène, c'est pas la même chose, Oda là déja dit.... Donc tu avais pas vraiment raison. :luffy langue:

Sinon, autre information importante : Vivi est en première page, Oda la considère vraiment comme un personnage principal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 18:57 
100 000 Berrys

Pour repondre à la question de Deus , c'est le contre coup du gear 3 , c'est maintenant que lucci ressent les effets du giganto pistol qu'il s'est pris dans la face ^^!
source arlongpark .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 19:08 
1 Berry

Salut à tous, pfouuu je suis crevé, je viens de finir la trad de ce chapitre, vous l'aurez donc en version FR HQ dans quelques minutes, je posterez ultérieurement pour vous passer le lien ^^

Luffy a été 1 minutes énorme alors pour compenser, il doit être une minutes en chibi.

Donc comme on peut le voir, Lucci souuffre maintenant du coup que lui a infligé Luffy auparavant.

Kororo s'avère être en fait nue sirène ^^

A talleur pour la version FR HQ du chap 423 by Onepiecescan ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 19:09 
.

sir crocodile a écrit:
Pour repondre à la question de Deus , c'est le contre coup du gear 3 , c'est maintenant que lucci ressent les effets du giganto pistol qu'il s'est pris dans la face ^^!
source arlongpark .

Ouais je venais de penser à ca en rechaufant mon repas de ce soir!^^
En plus je suis trop con, il me suffisait de regarder le script us pour le savoir, mais j'y ai pas penser...

Citation:
Vivi est en première page, Oda la considère vraiment comme un personnage principal.

M'ouais, enfin j'en vois pas trop l'utilité, la pauvre, elle a complètement été zappé de l'histoire...alors de là à encore la considérer comme un personnage principal, je pense pas!
A mon avis, c'est un petit clin d'oeil a l'ancien(ne) membre de l'équipage, qui va (tres) bientot se faire reprendre la place qu'elle a laissé vacante...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 19:25 
Cryptkeeper

Merde alors, voilà que les deux boss sont retournés dans l'arêne précédente...

BOUH ! Moi qui espérait continuer sur un navire ...

Alors là, Luffy qui est obligé de se dégonfler pour survivre et Lucci avec une forme zoan intermédiaire en l'humain et le semi-animal.

Mais un truc que je ne comprends pas, comment se fait-il que Lucci ne subisse le contre-coup du Gear 3 que maintenant? Cela aurait dû prendre déjà lorsqu'il est passé en humain...

Enfin bref. Et Kororo qui nous la joue sirène. Donc, Oda fait que ses sirènes peuvent prendre forme humaine hors de l'eau à la "Splash" (mon dieu, pourquoi ce film me reviens en mémoire?)

C'est sandy qui doit être déçu :Sandji sur le cul:

Par contre on c'est fait tous couillonnés, je ne suis surement pas le seul à être déçu de ne pas avoir de mini aventure cette semaine. ARGH !!! COmment on a pût oublier Vivi !!!!

Pardon princesse... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 20:47 
Segamaniac

Voilà un chapitre bien marrant^^ (sur le site en plus^^)

Spandam continu de s'en prendre plein la tête (C'est la pire tête à claque de tout One Piece :Ussop vantard: ).

Moi qui pensais qu'il allait vraiment faire quelque chose avec Frankfood, finalement elle est pas folle l'épée-éléphant, face au canon de Franky, elle range tout de suite sa lame^^

Sinon, il semblerait que Lucci maîtrise très bien son fruit. Moi qui croyais que les zoan n'avaient pas de possibilité d'évolution (sauf avec une rumble ball), voilà que le matou me prouve le contraire avec une forme mi-humaine, mi-hybride.

La plus grosse révélation de ce chapitre : Kokoro est une sirène!!!! On aura tout vu dans One Piece!!!! (n'empêche, c'est la deuxième sirène que l'on voit)

PS : Vous pensiez voir une nouvelle mini aventure? A mon avis on aura droit à une image couleur pour le prochain chapitre. (ça fait quand même plaisir de revoir Vivi)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 21:01 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre! Luffy fait trop rire quand il est tout minus et qu'il frappe Lucci!

Bon, le contre-coup du Gear 3 est assez tardif et...comme qui dirait...il tombe à pic pour Luffy (il a le cul bordé de nouille celui là!)

Spandam a trop une tête de con mais ça lui fait pas de mal, son épée est super nulle en fait!

J'aimerais bien savoir ce que dit Franky à Robin pour qu'elle se relève comme ça, donc vivement la trad!

Et...en fait c'est con mais je n'y avais même pas pensé à Kokoro en sirène alors que quand on le sait...et bah oui! c'est trop évident!! Enfin ça m'enlève l'idée que les sirène font rever par leurs beauté...car là c'est pas une sirène que j'aimerais rencontré (surtout qu'elle a picolé comme un trou...elle a l'air de tenir la bouteille notre vieille Kokoro!).

Vivi est là et ça a pas l'air d'etre sa mini-aventure...donc bonjour Vivi et tans pis pour la mini aventure, la semaine prochaine ou dans 15 jours si j'ai bien compris.

Vivement la semaine prochaine...fin de Luffy-Lucci ou réapparition du BC?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 21:02 
375 000 000 Berrys

Donc finalement pas d'affrontement prévu avec des vices amiraux, ça vaut mieux pour eux, et le nombre de bateau victime du fight ne semble pas vouloir s'agrandir.
Bizarrement le moment qui m'a fait le plus tripper après la tête des mugiwaras en voyant la sirène, c'est Lucci qui sautillait tout seul en l'air après avoir échapper à l'explosion ( 'ai p'tet de la fièvre ).

Enfin le combat de Luffy ne devrait plus trop tarder à toucher à sa fin, et on a enfin les dernières explications du gear 3.
Maintenant je suis curieux de savoir quel coup va utiliser Luffy pour son assaut final ( chewing tornade pour crocodile, chewing golden strike ou un truc comme ça pour Ener ).

Et Franky qui savoure enfin une vengeance bien mériter en exploooooooosant Spandam!! ( yeaaah ). Ca c'est du pur jouissif, fallait pas trop qu'il rêve le spandam avec son épée éléphant.

On dirait effectivement que Lucci est capable de controler sa masse musculaire ( à moins d'un effet secondaire), pour un zoan c'est intéréssant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 21:11 
Segamaniac

En lisant la traduction d'ooshi78 sur Arlongpark, je me suis rendu compte qu'en réalité, Lucci utilise le "Retour à la Vie" lorqu'il change de forme. Moi qui croyais que seul Kumadori maîtrisait cette drôle de technique? :Chopper allucine:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 23:16 
Cryptkeeper

Le retour à la vie également?

Etrange, Lucci aurait piqué cette technique à Kumadori? Pour moi celle-ci est très interessante, si elle permet bien de contrôler le corps et l'esprit, alors je me demandes si Chopper pourrait également obtenir cette technique (vu qu'il semblait en avoir entendu parlé dans le chap 406 et merci à P-L ^^)

Imaginez un peu, pourrait-elle lui permettre de maîtriser son "Hulk point"?
En tout cas, lui permettre de garder une conscience à ce moment...

Sinon, pour en revenir à Spandamerde et à Frankfood, vous ne trouvez pas que cet animal était bien faible? Franky le retourne comme une crêpe et il est déjà K.O. ... Un peu facile tout de même...

Autre remarque... On ne voit plus Hattori depuis deux chaps... Disparut comme par magie?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 23:43 
1 Berry

C'est vrai que Francfood ma décu, mais bon c'est pas bien grave.

Je suis certain qu'on reverra Hattori, certain.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 00:16 
1 000 Berrys

Bonsoir

Moi je ne pense pas que nous allons retrouve le chers compagnon de lucci je pense qu'il et partie faire son rapport d'espionnage raconté tout ce qui ce passe sur l'îls les morts les survivants tout car je pense que c le seul a pouvoir faire informer le gouvernelent des actes qui sont entrain de se passer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]