Vraiment un chapitre tres surprenant, avec plein de bonne surprises, ce cher Francky plus en forme que jamais (mattez moi la tete de Spandam apres s'etre pris le "strong right" de Francky ), le retour de chibi Luffy (j'adore vraiment cette idée^^), Robin qui se decide enfin a combattre pour sa survie, et comme tu l'as dit Eru, la sirene la plus moche de tout les temps!! Et pour moi, la plus grosse surprise, Lucci dans une "transformation spéciale" lui permettant de retrouver sa carrure humaine, tout en conservant son aspect de félin!
Citation:
A part ça je comprend pas trop commentr ca se fait que Luffy reste en Chibi si peu de temps??
C'est parce-que il reste sous cette forme aussi longtemps qu'il est resté "gros" avec le gear 3! (source: le script us que nous a filé Hitsugaya!^^, voir forum ocean pie) Et comme il est resté "gros" 1 minute, il reste "enfant" 1 minute aussi!
Par contre, y'a un truc que j'ai toujours pas pigé, c'est quand Lucci roue de coups Chibi Luffy sur le mur, comment se fait-il qu'il s'arrete brusquement??!!
Au meme moment, Luffy retrouve son apparence normal, mais j'ai pas l'impression qu'il frappe Lucci...si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point?!^^