Concernant une hypothètique nouvelle mini-aventure, je pense surtout que Oda attends la fin de cet arc pour nous en sortir une sur Enies lobby.
Sinon cette idée du que sont-ils devenus est exélente, on reverra les persos secondaires des autres arc que l'on a pas vu depuis longtemps...
QUi sait, peut-être des nouvelles de East blue?
Argh ! Ce serait bien d'en faire une avec Gyn, voir si il a survecu et si il est devenu capitaine, ce que font les habitant des îles de cette partie du monde...
SInon, encore un chapitre monstrueux où on passe à "équipage du chapeau de paille en danger" à "équipe franky familly en danger" !!
Dégouté par contre de voir que les soldats de la marine montent tranquillement sur les navires du Buster call et un peu idiot je trouve, il y aurait des désaccords entre vice amiraux?
Parce que le gars à la cigarette est plutôt : tant pis pour les pertes alors que celui à la face allongée : Ce sont nos hommes, aidons les...
Surtout que on ne sait jamais si des pirates pourraient se faire passer pour des matelots. Et ceux qui on pedu leur badge (vu qu'ils demandent les badges pour prouver qu'on est de la maison) ils se font buter?
M'enfin, une suite à voir, surtout que l'on ne voit pas paulee K.O. Ce type pourrait aider avec ses cordages?
Argh ! Mais qu'est cre que je racontes moi !! J'suis pas de la laf !!!
Pardon maître franky