Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 424 : Le bateau d'évasion
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 13:57 
The old man

Aye il est dispo sur Arlong Park :

Raw 424

Enjoy ^_^

Edit de Dark Sol : Sur le site aussi^^

Dernière édition par ange bleu le Jeu 31 Aoû 2006 16:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:04 
100 000 000 Berrys

Quoi déjà???c bizzard il est meme pas encore sortie sur http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm mais déja sortie sur arlogpark c'est trop fort.Bon sinon pour le chapitre sa sens vrément la fin de l'arc.

Edit: c'est normal que le lien http://www.onepiecescan.com ne marche plus???

Dernière édition par Hohenheim le Jeu 24 Aoû 2006 19:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:06 
100 000 000 Berrys

Cool! la release du 423 de lorenor y a pas 5 minutes et maintenant le 424, c'est beau la vie!

Edit: je suis d'accord avec vous, la fin de l'arc approche et j'espere qu'oda nous a résérvé un combat de folie! J'ai adoré le rateau que s'est pris Sanji, dans le genre gag inattendu, Oda est un grand maitre ^^

Encore quelques chapitres et on va enfin connaitre l'apres "enias lobby"...

Dernière édition par leolio_1 le Jeu 24 Aoû 2006 14:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:07 
1 Berry

Wa je suis en train de le dl la, la team onepiecescan boss deja dessus lol.

L'a lair bien, je le dl et jedite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:09 
55 000 000 Berrys

Raaaaaah il vient juste au bon moment celui-là!!!!

Alors splendide chapitre comme d'hab quoi... Cette fois-ci, on est certains que le bateau de fuite sera celui de la Marine, Kokoro et les autres sont remontés à la surface, j'attends avec impatience le trad. pour voir ce que peuvent raconter SogeKing et Sandy^^....

En parlant de Sandy, le pauvre a vu son rêve de petite sirène brisé=>^^....Sinon il se fait plaquer sur le mât par Chopper et Nami en voulant montrer son Love Ouragan à Robin^^.....

Les géants en Paulee sont face-à-face avec le BC... La fin de Paulee? Je crois pas non, on risque de revoir ces noeuds magnifiques en actien incessemment sous peu....

Autrement c'est le retour des mini-aventures!!!!!!! Splendide, depuis le temps, cette fois-ci, c'est Skypiea qui est concerné, affaire à suivre....

Luffy recommence son Gear 2, pour un meilleur résultat?

On aura peut-être enfin le final entre ces 2-là au prochain chap....

Sinon on voit tous les Mugis en sécurité (très provisoire) à bord du bateau, mais là aussi, j'attends la trad...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:15 
100 000 Berrys

C'est bientot le fin,je drirais qu'il reste environ 8-10 chapitres.
Le plus long arc de OP enfin terminée ( 13 tomes presques).

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:37 
The old man

Tout d'abord une petite précision, ce qu'on voit au début n'est pas une nouvelle mini aventure. La traduction est "Où sont-il ? Shot 1". Il semblerait qu'on va avoir droit à un tour d'horizon de différents persos.

Sinon la team est rassemblée pour le final et Luffy semble tenter le tout pour le tout avec un Gear 2.
Et que va-t-il arriver au groupe des géants ? Va-t-on enfin savoir de quoi il retourne avec cette chute d'eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:40 
55 000 000 Berrys

Citation:
out d'abord une petite précision, ce qu'on voit au début n'est pas une nouvelle mini aventure. La traduction est "Où sont-il ? Shot 1". Il semblerait qu'on va avoir droit à un tour d'horizon de différents persos.

Argh autant pour moi.... Celà dit c'est encore mieux!!!!! LA seule question qui subsiste par rapport à ce tour d'horizon c'est de savoir combien de chapitres pour chaque(s) perso(s)....

Si c'est ce que tu dis on devrait voir à peu près tous ceux qu'on a nommé dans le topic des mini-aventures.....
A voir...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:44 
30 000 000 Berrys

Ouaip, les trucs de Shot à mon avis c'est la façon d'Oda pour nous montré la réaction des anciens alliés aux nouvelles primes de nos Mugiwaras. En commençant par Skypieia il peut nous montrer pendant 5 chapître (voir plus) des personnages qui ne sont même pas au courant de l'existence de primes (d'un autre côté il doit rester plus de cinq chapîtres^^). Et pis ça va aussi permettre d'admirer des gens comme Kaya avec le style évolué d'Oda, à suivre donc^^

Chapître de conclusion, Robin est sauvée... Maintenant plus de doute le seul qui peut encore obliger tout le monde à aller le chercher à Impel Down c'est Luffy qui rate son Rocket Jump de retour^^. Pas tout compris sur Oimo et Karsee, m'enfin c'est cool presque un chapître en entier sur eux... Vivement le regroupement avec l'équipage...

Luffy fidèle à lui même finira Lucci dans le prochian chapître, avec ce que j'attends depuis le début : Gomu Gomu no Jet Storm !!!!!
Quoi !! on peut rêver, non ?

EDIT : Je viens de comprendre !! Ils tombent, ils tombent Oimo Karsee, Galley-La et Franky-Ka... Argh!! Paulee va devoir faire fort avec ses cordes pour sauver tout le monde... Ou Yokozuna va devoir nager très vite en tirant tout le monde à l'instar de Kokoro^^

Dernière édition par EvOr le Jeu 24 Aoû 2006 15:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 14:54 
Cryptkeeper

Concernant une hypothètique nouvelle mini-aventure, je pense surtout que Oda attends la fin de cet arc pour nous en sortir une sur Enies lobby.

Sinon cette idée du que sont-ils devenus est exélente, on reverra les persos secondaires des autres arc que l'on a pas vu depuis longtemps...
QUi sait, peut-être des nouvelles de East blue?
Argh ! Ce serait bien d'en faire une avec Gyn, voir si il a survecu et si il est devenu capitaine, ce que font les habitant des îles de cette partie du monde...

SInon, encore un chapitre monstrueux où on passe à "équipage du chapeau de paille en danger" à "équipe franky familly en danger" !!

Dégouté par contre de voir que les soldats de la marine montent tranquillement sur les navires du Buster call et un peu idiot je trouve, il y aurait des désaccords entre vice amiraux?
Parce que le gars à la cigarette est plutôt : tant pis pour les pertes alors que celui à la face allongée : Ce sont nos hommes, aidons les...

Surtout que on ne sait jamais si des pirates pourraient se faire passer pour des matelots. Et ceux qui on pedu leur badge (vu qu'ils demandent les badges pour prouver qu'on est de la maison) ils se font buter?

M'enfin, une suite à voir, surtout que l'on ne voit pas paulee K.O. Ce type pourrait aider avec ses cordages?

Argh ! Mais qu'est cre que je racontes moi !! J'suis pas de la laf !!!

Pardon maître franky :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 15:28 
375 000 000 Berrys

HAHA! ^^ SandJi y se choppe souvant ce genre de gag ! celui ki ma le plus "essouflé" c'est à la fin de l'arc d'Arlong Park : comment il s'est raté en voulant se jeter dans les bras de Nojiko :Luffy hilare: je me suis repassé la scene au moin 4fois de suite telment c'était marrant! :Sandji negatif:
ça fait du bien de voir le petit Chopper se réveiller enfin (je m'attendait un peu à ce que ce soit lui qui saute an 1er dns les bras de Robin d'ailleurs :Chopper allucine: ) m'enfin bon ça fait partie des surprises de one piece (que serait-il sans?^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 16:44 
4 000 000 Berrys

Alors les géants tombent dans la cascade? Y'en a toujours qui s'en prennent plein la tronche quand même ...

On voit que l'Arc est loin d'être finit et va de plus en plus nous surprendre (enfin espérons ^^)

En tout cas Kokoro m'as bien fait tripé ces derniers temps ^^

Pour la couverture du chapitre enfin on revoit Aisa (certains disait que leur enfant préféré était Chimney et ben moi c'est Aisa :p) et Laki puis quand même Conis elle aurait put changer de tenue non mais !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 17:16 
Segamaniac

Chapitre dispo sur le site.

Un chapitre annonciateur de fin d'arc, ou plutôt d'affrontement final entre Luffy et Lucci. Ca va faire mal et ces deux là vont donner tout ce qu'ils ont pour en finir le plus vite possible.

Pour le groupe de la Franky Family et cie, ce que je craignais est arrivé, je me disait aussi que l'on ne voyait pas tous les navires du Buster Call. Ils avaient bien évidemment encerclés toute l'île.

king D. zanza > Tu sais ce n'est pas parce que la Marine est un groupe de "méchants" dans One Piece (puisque nos héros sont des pirates), que tous les membres de la Marine sont des salauds sans coeur. Si tu te souviens bien, Kiji fut très choqué de voir le navire d'évacuation des habitants d'Ohara détruit par l'un de ses confrères. Et même si l'un des Vice-amiraux a abattu l'un de ses subordonnés qui s'inquiétait de la survie de ses camarades, ça ne m'étonne guère qu'un autre tente d'en sauver le plus possible.

Concernant la première page, je trouve que c'est une bonne idée d'Oda. Espérons que l'on fera un tour vers East-Blue, j'ai hâte de voir Yosaku et Johnny. (et puis savoir si Gin est toujours en vie)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 17:23 
1 Berry

Que de surprises avec la release de Lorenor et le 424 dsans la foulée, que du bonheur, surtout qd on voit ce qui se passe dans le 423 avec la sirène Kokoro...mais est-ce une sirène ou bien un Gugong comme le dit Sandy à la fin du chapitre ou encore une version femelle des hommes poisson???

Dans le 424, on voit qu'elle remet son pantalon et que ces jambes ont encore des pieds palmés dc a ce compte là pourrait elle avoir manger un nouveau type de fruit du démon ou alors c'est une espèce de sirène toute nouvelle dans le monde de One Piece.

Pour la Franky Familly sa fait mal au coeur de les voir tomber dans le trou sans fond, mais je partage l'avis de pluieurs personnes, Paulee avec ses cordes va faire des miracles secondé par Yokozuna, notre grenouille karatéka, mais bon ce trou mènerai t'il a une partie extrême d'Impel Down dans le cas ou la prison s'étendrait jusqu'a la grille d'Eneas Lobby...affaire a suivre

Et au fait pourkoi SogeKing, Zoro, Sandy et Franky sont descendu du bateau c'est pour assister au combat de Luffy???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 18:02 
100 000 000 Berrys

Contrairement au chapitre précédent celui ci me motive assez pour une petite colo ^^

J'ai le 423 PL enchainé au 424 et là je suis scotché... Le 424 est magnifique comme tout bon chapitre il répond à son lot de question tout en apportant de nouvelles...
Robin est enfin rejointe par l'équipage, et luffy combat toujours contre Lucci. Sandy s'est encore pris un vent monumental, et j'ai beaucoup aimé la tête de chopper... Par contre c'est la réaction de Nami qui m'a étonné, je ne pensais pas qu'elle tenait tant à Robin et qu'elle le montrerais autant ^^

Dans ce chapitre, je trouve que l'accent à été donné beaucoup sur les géants, la galley LA et la FF... Que va-t-il se passer qui réussirais à les sortir de ce guepier ? aaaaaaaaarrrrggghhh je veux savoir :Chopper allucine: (d'ailleur que dit Paulee dans l'escargophone ?)

Bon ben il ne reste plus qu'a attendre le chapitre suivant :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]