Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 463 : Sandy le pirate Vs le mystérieux Absalom
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 15:55 
100 000 000 Berrys

Et voila le chapitre est sortie:

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site.

Commentaires :

Sanji se dechaine et bat Absolom,assez facilement il faud dire,mais absolom prepare surment quelque chose.
Luffy se bat contre des ombres tandis que Moria dort^^!!
Super super chapitre.Vivement la suite.

Edit:Oué là on voit que le pouvoir de Moria et il faud dire qu'il est puissant.Son pouvoir est a son apogé le jour mais au moin on connait sa faiblesse:la nuit et biensur le granit marin.

Dernière édition par Hohenheim le Ven 13 Juil 2007 16:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:04 
Cryptkeeper

Alors nous pouvons enfin voir le pouvoir de Moria en action. Il laisse simplement son ombre travailler à sa place...
L'ombre peut donc toucher l'adversaire mais elle se sépare lorsqu'on la frappe.

Pourtant Luffy réussi à frapper Moria. On a donc un problème. Si Luffy énerve le maître des abysse, notre mugiwara risque d'avoir deux adversaires pour le prix d'un. Moi qui avait toujours espéré que Luffy affronte un duo au moins une fois, je suis servi...

Après on passe chez absalom qui passe un sale quart d'heure avec Sanji. Apparemment, notre cuistot a trouvé une astuce contre l'invisibilité de son adversaire...

On a donc tout les mugiwaras en face de leurs adversaires. Zorro, Luffy, Sanji et Pipo on déjà commencé l'affrontement, reste plus qu'a CHopper et Robin de commencer le leur....

Fight, Fight, Fight !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:09 
.

Raah, et moi qui était tout content d'avoir trouvé le chapitre... :Luffy erente:

Et ben, moi qui croyais que le pouvoir de Moria était assez inutile, et ne servait qu'à récupérer des ombres, je dois dire qu'une fois de plus je suis surpris par le génie de Maître Oda!

Le pouvoir de Moria est finalement excellent, très utile et offre un panel de possibilités et de techniques presque infinis, à moins bien sur de trouver une parade, parade qu'il doit assurément y avoir...

Par contre, il faudrait que quelqu'un m'explique comment une ombre peut-elle avoir de la consistance? Une ombre, c'est quand même quelque chose de virtuel, mais ca n'est pas fait de matières; bon je sais que c'est One Piece, mais quand même, à moins qu'une des particularités du pouvoir de Moria est justement de "solidifier" les ombres, de les manier à sa guise en quelque sorte: il aurait ainsi un controle total et ce dans toutes les catégories des ombres, ce qui ferait de son fruit un fruit extrèmement pratique et redoutable!

-"Et maintenant, si quelque-chose à dire qu'il le dise, ou qu'il se taise à jamais!"
-"NAMI-CHWANNNN!!"

Décidément, je crois que je me lasserais jamais du Sanji en colère version Thriller Bark!
"Burn, Baby, Burn, Disco Inferno!" Image:Sanji amoureu:

Il est en rogne, et ca se voit! Et c'est ce pauvre matou de Absalom qui en fait les frais le pauvre, et ca fait mal, très mal! ^^

Bref comme d'habitude, c'est un excellent chapitre!
Franchement, plus le temps passe, et plus je me dis qu'il n'y a que Maître Oda pour surpasser Maître Oda. ^^

Dernière édition par Deu$ le Ven 13 Juil 2007 16:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:12 
1 000 Berrys

Plutot Sympa, meme si la raw n'est pas de super qualité

Donc a mon avis Moria ne dort pas, il laisse combattre son ombre a sa place, comme cette derniere est sa force de combat, cela ne me choque pas, mais j'adore quand luffy eclate le sol en dessous de lui :D

Sinon pour le combat de Sanji et Absalom, je doute qu'il soit deja finit, ce n'est que le début, Absalom n'as quasiment rien montré, ça risque d'etre explosif.

Et sinon toujours pas de news des autres Mugiwara's. Dommage moi qui m'attendait a voir des bouts du combat d'Ussop, mais bon soyons patients, les autres combats ne sont pas ininteressants bien au contraire, juste qu'un combat d'Ussop se fait attendre depuis Arabasta.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:19 
30 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: merci!!!!!!!!!!!!

super chapitre avec les combats qui commencent et moria qui révèle la véritable utilité de son pouvoir. sandy qui se déchaine et luffy qui surprend moria.

a mon avis pour battre moria il fodré un jé de lumière sans que luffy ne soit atteint.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:26 
375 000 000 Berrys

Comment ne pas y avoir penser ... depuis le début Moria nous est présenté comme faineant , laissant faire le boulot aux autres sans s'en soucier. Son ombre !!
Superbe idée de Mr. Oda qui n'en créé pas qu'un clone. L'ombre peut prendre n'importe quelle forme et disparaitre au sol ou autres parties solides.
Je souhaite pour que le nom ''naruto'' n'apparaissent pas à toute les pages du topic. Chose que j'ai vu sur arlong park pour l'idée du clone , ca en devient lassant. Comme si les clones étaient née de monsieur Kishimoto.
Moria va avoir du souçi à se faire , et pas que Moria le gouvernement entier. Déja pour un capitaine corsaire absent c'est la panique alors deux , enfin déja il faudrait qu'ils en soient au courant parce que dans le florian triangle il y a personne. Donc je doute que la défaite de moria (si il y a bien entendu ^^) , se sache à travers le monde. Un bon combat en perspective nous attend.

Et pour finir le combat de sandy contre absalom , certes un peu court , mais au vu des chapitres précédents... on pouvait s'en douter. Il a pas eu le temps d'utiliser ses pouvoirs alors croisons les doigts pour qu'il donne plus de fil à retorde à notre cuistot.

Vivement la trad et la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 16:27 
Cryptkeeper

Pour arrêter le pouvoir de Moria, je ne pense pas que le jeu de lumière soit la meilleure solution.
De plus cela renforcerait le pouvoir de Moria. Vous voyez des fois dans un match de foot le nuit, les joueurs on plusieurs ombres du fait qu'il y a quatre projecteurs aux quatres coins du terrain.
Donc Moria aurait Quatre ombres pour le prix d'une voir plus si on utilise la lumière...

Non, pour moi, le seul moyen serait que Moria et Luffy soient dans une pièce sombre, totalement dans le noir. Alors là, plus d'ombre.
A moins que L'obscurité puisse être aussi manipulée par Moria...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 17:05 
375 000 000 Berrys

Nous voilà déjà aux fights de Luffy, Sandy et Zorro, ça fait vraiment plaisir ce p'tit arc qui casse la longueur du cycle Water Seven/Enias lobby.
Je suis curieux de voir si Moria ne s'en remet qu'à son ombre, si jamais c'était le cas, les 320 millions seraient peut-être un peu de trop, je pense qu'il doit lui même avoir une certaine aptitude au combat, quoique....
En tout cas maitriser son ombre c'est plutôt partique, le rêve de tout bon farniente, pour l'instant il s'en tient là mais avec son fruit, il doit avoir moyen d'en faire plus.
Manier les ombres a généralement bien réussi dans les manga ( Shikamaru, Myst ... ), ça ouvre beaucoup de possiblités dans les fights.

En parlant de fight, celui de Sandy est excellent, ça me fait tellement plaisir de voir Absalom se faire défoncer la tronche à grand coup de semelle, nan mais il croyait quoi lui? Se marier avec Nami? Et puis quoi encore?!!!!!
Vas y Sandy démonte lui sa face de mes deux!!!!!!!!!
En tout cas perdre son ombre n'influe pas sur les capacités de combat ^^
Ca faisait un moment que Sandy n'avait pas aussi bien démarré un fight, pas de temps mort pour cet Absalom de mes fesses!! La suite!!!!

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 13 Juil 2007 20:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 17:22 
1 000 Berrys

WOOOOO :Ussop big gloup: plutot baleze le sandy je dirai meme en grande forme, faut dire qu'il n'a jamais été aussi motivé pour la baston reste a voir si absalom se fera degommer en 2 chapitres comme un certain loup ou va t'il donner beaucoup de mal au cuistot, croisons les doigts.
Sinon moria qui devoile son pouvoir en combat,on s'y attendait il lui suffit de materialiser son ombre j'espere qu'oda va nous en tirer des techniques bien classe et que la force de moria ne se limite pas qu' a ca, au fait son fruit est-il bien un paramecia ou peut-on le classer comme logia etant donner qu'il manipule à sa guise les ombres sans pour autant pouvoir en creer?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 17:29 
375 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Non, pour moi, le seul moyen serait que Moria et Luffy soient dans une pièce sombre, totalement dans le noir. Alors là, plus d'ombre.
A moins que L'obscurité puisse être aussi manipulée par Moria...

aHH PAS MAL l'idée (pourtant je le vois bien aussi tirer parti du noir non?).... et si on lui fesai boufer du sel !? ^^

La vache Sanji qui Roxx à donf! ah ça fait trop plaisir! Y a plus qu'à attendre TRANQUILEMENT la trade... (auto-persuasion là...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 17:51 
3 000 000 Berrys

Super chapitre , beau défoncage du matou par le cuistot .

Dans le prochain chapitre je vois bien la femme phacochère rappliqué pour sauver absolum d une déculotté monumentale,Sanji qui veut pas frapper les femmes,meme animal,qiu laissera sa place a Nami qui se sera reveillée ou un truc dans le genre .

Sinon j aime bien le pouvoir de Moria , c est marrant le fait que son ombre puisse se décomposer comme ca .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 17:53 
500 000 Berrys

Super chapitre !
Sanji est impressionnant et éclate tout je crois qu'il esquive l'attaque du matou pervers et le prends de vitesse mais cette domination cache peut etre quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre comment il a esquivé cette attaque semble soudaine et je ne parle pas du fait de frapper l'homme invisible !
En fait on ne sait plus où donner de la tête entre sanji qui est survolté (à cause d'une femme) et Zoro qui a son regard sadique (pour recupérer une épée et affronter un adversaire digne de lui) .
Et Ussop qui affronter Perona' il a un peu le role de Luffy face à Ener (seul lui peut l'affronter dans le cas pésent) et je dois dire que lui je ne l'attends pas depuis Arabasta mais depuis le retour de Skypea avec son arsenal. On a eu une petite démo contre Luffy à Water Seven. Et maintenant on attend une mise à l'épreuve.
Pour moi je classe Zoror et Ussop en 1 et Sanji en 2.
Sinon pour Luffy je constate que tout le monde prend ce combat à la légère.
Je m'explique:
-On ne connait pas les possibilités de combat de Moria mais le peu qu'on voit de son pouvoir fait trembler.
Même si je pense qu'après Enies Lobby Luffy peut entamer un combat marathon de haute intensité (combat contre la marine dans EL, plusieurs combats avec les Gear sans pouvoir se restaurer entre).
On a l'impression qu'il suffira à Luffy de trouver la faille pour botter le cul de Moria, Mais c'est tout même un géant et ça personne ne semble le souligner en plus on ne connait pas les raisons exactes qui ont poussé à lui attribuer une telle prime.
A mon avis il aura une forte opposition physique. Moi je n'espere pas voir un Gear 4 (pas de Level up---> surenchère) mais une meilleure utilisation de ceux ci car El était était un test de ces techniques.

Sinon Robin et Chopper aux abonnés absents mais mon intuition me dit que le prochain est pour eux! Sinon Nami toujours évanouie, on espère qu'elle auras son role à jouer ( pourquoi pas une petite pluie avec des nuages au préa lable saupoudré de sel) :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 18:02 
1 000 Berrys

Très bon chapitre, le pouvoir de Moria est très bien exploité et je vois pas trop en quoi cela ressemble à Naruto :Chapeau de paille goute: , le fait que Sandy batte aussi facilement Absalom cache surement quelque chose, ou alors Oda-sensei veut nous faire dégager de nos habitudes en le faisant battre facilement son adversaire ou dernière possibilité ce n'est pas son adversaire(pas trop plausible mais avec Oda on sait jamais);

==>Ludey3000: Moria n'est pas un géant! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 18:29 
20 000 000 Berrys

Zokko's disciple a écrit:

==>Ludey3000: Moria n'est pas un géant! :Vogue Merry:

Justement, on en sait encore rien. Géant nain? Demi-géant? Très grand humain? Tout reste ouvert...

Voilà une trad partielle, il manque la fin de la partie Moria-Luffy et celle de Sanji-Absalom (en anglais)

Concernant le chapitre, je suis très étonné de voir que Sanji a un tel avantage sur Absalom. Hâte de voir exactement ce qu'il se passe au moment où Absalom essaie de se rendre invisible, on dirait que Sanji lui lance quelque chose qui le recouvre (de la farine???) et lui permet d'ajuster son kick dévastateur...

En tout cas ça semble mal barré pour Absalom, je me demande même si ce n'est pas déjà fini, quand il essaie de se rendre invisible on dirait qu'il est déjà au bout du rouleau (à 4 pattes, la tête baissée) et qu'il sort son dernier atout pour inverser la tendance, malheureusement pour lui Sanji ne lui en laisse guère le temps, sa tentative échoue et il se prend un déluge de coups en prime...

Concernant le combat Moria Luffy, c'est vraiment dommage qu'on ait pas encore la fin de la trad, c'est le plus intéressant il me semble. Luffy est quand même parvenu à "kick the ass" (au propre^^) du Shichibukai, ce qui l'a bien mis en rogne lui qui le prenait de haut la seconde d'avant.

Perso je ne crois pas du tout que Moria soit faible en lui-même et que sa renommée lui vient uniquement de ses subordonnés et de son ombre. Il a changé de mentalité après sa défaite contre Kaidoh.
Avant ça, il devait certainement se battre lui-même

Chapitre 463 a écrit:
Moria: "Kishishishi try to beat it. My other self, "Double Man" (Kanji says "Shadow Figure")
Luffy: Wah!
Moria: In the past, I was also full of overconfidence and ambition.
Luffy: What's with this guy? Hey, you, move!!
Moria: But I came to an understanding. That is, the importance of having strong underlings. I don't lift a finger. Using the power of others, I am the man who will become the pirate king.

J'ai l'impression qu'il justifie là le fait qu'il envoie son ombre au combat à sa place. Et quand il dit "I came to an understanding" (j'en suis arrivé à une conclusion), c'est une conséquence de sa défaite selon moi. En se faisant battre, il s'est remis en question et il en est à arrivé à la conclusion que "Using the power of others, I am the man who will become the pirate king." (je suis l'homme qui deviendra le Seigneur des Pirates en se servant de la force des autres)

Bref tout ça pour dire que je pense que son ombre fait partie pour lui "des autres" Et de ce fait, s'il était déjà Capitaine Corsaire avant de se battre contre Kaidoh (ce qui est l'hypothèse la plus plausible, cfr chapitre 456), c'est qu'il est plutôt costaud...

Peut-être même qu'il n'a eu son pouvoir qu'après ce combat (avec mon hypothèse, je ne vois pas à quoi lui aurait servi le contrôle des ombres si ce n'est pour se faire des subordonnés...), où alors il n'a pris conscience des multiples possibilités de son fruit qu'après avoir perdu, se comptant jusqu'alors uniquement sur sa force, la pensant suffisante en soi ("full of overconfidence")

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 18:49 
1 000 Berrys

ECXELLENT!!!

Le pouvoir de Moria est encore plus travaillé que c'que je pensait, on comprend pourquoi il était (et est encore) si détendu, Luffy va devoir faire marcher ces neurones pour trouver une tactique.

Pour la suite ça fait de puis Skypiea que je voulais revoir ce Sanji, le moment où on le voit tout sérieux portant dans ces bras m'a fait penser à la scène où on le voit se sacrifier contre Ener. Il y a aussi ça vitesse qui me parait plus grande.
Après tout les coups reçus dans la gueule, Absalom me parait bien sonner même si c'est difficile à croire vu que sa c'est passer tellement vite, on verra bien.

TO BE CONTINUED...........

Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]