Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 492 : Duval au masque de fer
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:34 
.

RAW disponible sur le site

A peine trois chapitres que l'on a quitté Thriller Bark, et on est déjà en plein dans une nouvelle aventure!!
Putain, One Piece c'est vraiment génial!!
:Hipopotame jouet:

Dernière édition par Deu$ le Ven 14 Mar 2008 16:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:43 
100 000 000 Berrys

n on voit ce fameux duval,on retrouve octo,et on a une presentation des 3 face de merou,c'est sur que en un chapitre on a de quoi faire(pas comme bleach).en tout cas Duval a grave la classe,un fusil,une main de fer et un casque,d'ailleur le casque me fait penser a thriller bark

et puis on a enfin une nouvellle mini aventure,blueno,le retour,mais qui porte t il sur son dos?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:45 
125 000 000 Berrys

Yeahhh !!! :Sanji amoureu:
Baston !

Ça fait plaisir de revoir le père Octo, même si c'était pas mon préféré à Cocoyashi, mais bon...

La bande d'Arlong est sous les verrous, ça veut dire qu'on reverra pas notre nez de scie tout de suite.

J'adore les yeux Takoyaki de Luffy, c'est énorme !

Raaaaaaah et la dernière case, le prochain chapitre va être énorme !

PS : Par contre je crois que tu t'es planté dans le titre du chap Deu$, c'est Duval au masque de fer, pas Lassou le chien-fusil masqué...
Je me demandais aussi pourquoi on voyait pas Lassou dans ce chapitre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:50 
100 000 Berrys

Mdrrr , j'adore la tête de Zorro quand il dit " On est pas ami " , c'etait trop fort xDDDDD
Hum...Lassou... ce n'etais pas le chien de mister 4 lui?
Sinon je trouve que One piece va à grande vitesse en ce moment , au bout de 5 ou 6 chapitre on repart deja dans des combats...
Sa fait plaisir de revoir Hacchan , je l'ai beaucoup aimé dans les mini-aventure :p
Sinon pour la mini-aventure , la personne que porte Blueno... ce ne serait pas celui qui se transforme en loup avec son fruit du démon?
Bref , Enorme chapitre :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:59 
125 000 000 Berrys

J'ai plutôt l'impression que c'est Lucci que porte Blueno.
Il a les cicatrices dans le dos et a fini torse nu.
C'est forcément lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:03 
Viewtiful Shinigami

Eclypse a écrit:
et puis on a enfin une nouvellle mini aventure,blueno,le retour,mais qui porte t il sur son dos?

HoneyDmaya a écrit:
Sinon pour la mini-aventure , la personne que porte Blueno... ce ne serait pas celui qui se transforme en loup avec son fruit du démon?

Quand même, il s'agit de Lucci!
Très facilement reconnaissable avec ses cicatrices dans le dos.

En ce qui concerne Duval et bien ce ne sera pas Morgan en tout cas, pas de hache. Il insiste toujours fortement sur "cet homme" qui a ruiné sa vie, vraisemblablement il veut se venger de quelqu'un d'autre que Luffy, il aurait été blessé dans le dos a ce qu'il dit, et je ne me souviens pas vraiment d'un adversaire laissé sur le carreau après avoir été blessé dans le dos.

Ou alors on l'a lâchement agressé et il aura appris que ce quelqu'un était le chapeau de paille mais que c'est en fait un usurpateur qui se fait passer pour Luffy et impressionner grâce a sa grande prime. Et du coup il y aurait méprise.
Lucci avait des blessures dans le dos, mais on sait ou il est lui ^^

ça a l'air un peu tarabiscoté je sais, mais je doute que tous les adversaires que Luffy ait croisé aient envie de trop se rebattre avec lui, pas mal ont subit de cinglantes défaites, très violentes même, il faudrait avoir progressé du feu de dieu pour pouvoir rivaliser.

Vivement le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:06 
Cryptkeeper

YEs !!
Une mini-aventure avec Blueno qui a sauvé Lucci, FUkuru et, regardez à gauche, Kalipha nue?!

Enfin, beaucoup avaient prédis que le fruit Doa doa servira à la fuite, ils n'ont pas eu tord...

QUand à Duval, il est de très grande taille le salaud, plus que Brook on dirait. Et ce n'est pas un perso connu de nous on dirait, pas Morgan (la seconde main est la bonne), ni Bellamy (bras trop frêles).
De plus, il semble avoir un drôle d'accent...
QUand à l'homme qu'il cherche, vu qu'il l'apelle le "Punk" on risque d'avoir Zorro... où Pipo vu qu'il possède un lance-harpon comme arme.

Sinon, trop drôle Octo qui s'auto-asperge d'encre pour éviter que les mugis le reconnaissent mais qui se fait avoir par Sandy...

"-Arlong est là?
-Non, lui, chew et Kuroobi sont prisonniers, je suis le seul à mettre évader... "

MAis quel con !!

Bon apparement, les combats risques s'être courts, il reste donc un espoir pour beaucoup de voir l'île des hommes-poissons pour la 500ème!!

Autre remarque, Brook est devant tout le monde pour aller dans la bataille. on vois bien qu'il est un ex-capitaine de vaisseau, preum's...

Donc la semaine prochaine, se sera la bataille contre les hommes de Duval.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:14 
200 000 000 Berrys

OMFG ! Quel Chapitre de taré !

Déjà, on sait enfin qui seront les protagonistes de la nouvelle aventure: Blueno a en effet sauvé Lucci, Fukuro et Kalifa ! Les voir faire des péripéties ensemble avec leurs personnalités diamétralement opposées va rendre One Piece encore plus attrayant !

Duval apparait enfin, j'aurais cru qu'il le ferait bien plus tard... Les Maqueraux sont aussi de la partie ainsi que notre poulpe fétiche :d

Comme vous l'avez dit, magnifique tête de Zorro avec son "ce ne sont pas des amis !"

La bataille générale semble commencer à la toute fin ! Les Maqueraux sont-ils aussi nuls qu'ils le laissent paraitre ? Les poissons volants vont ils faire leur retour ? Duval va-t-il s'impliquer ?

A suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:29 
100 000 Berrys

Alalalala y a pas a dire c'est vraiment bien One Piece.
J'aime vraiment ce genre de chapitre, même si quand c'est en anglais je comprend pas tout.
En tout cas, ce que je comprend... les yeux de luffy en takoyaki.... Octo qui ce fait avoir par la ruse de sanji... Trop delire!
En plus je suis trop contente de revoir octo! J'avais voté pour lui, et le voila qui débarque! Y a pas a dire One Piece c'est vraiment super!^^

Enfin bon coté histoire.. On sait toujours pas qui est ce Duval, bien que pas mal de personne ne peuvent plus étre lui désormé. Plus de Morgan! Et puis sa base me fait un peu pensé au style de Water world. Enfin bon....
Ensuite la retrouvaille des mugi et de Octo, je pensais pas qu'elle ce fairait si vite! Enfin bon c'est cool et en plus ils decident de l'aider, encore mieux!

Et puis des nouvelles fringue pour l'équipage... Trop beauuuu :Sanji amoureu:

Et coté mini aventure: Comment vous avez fait pour ne pas reconnaitre lucci tout de suite??? ^^ Enfin bon, c'est trés bien, une mini aventure de CP9, c'est justement ce que je voulais!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:33 
60 000 000 Berrys

Punaize Oda fait chier, on veut déjà voir la suite :Luffy erente: :Luffy erente:

Duval a un tatouage sur son casque, à moitié caché par la visière de son casque ....ça ressemble à un tatouage d'équipage d'homme-poissons.
Grrrr on sait pas qui ça peut être !!!!

On peut d'hors-et-déjà éliminé Nami et Robin, puisqu'il parle de "l'homme qui"
Ussop et Chopper aussi, puisqu'ils étaient faibles et trouillard et n'ont jamais quitté leur île avant l'arrivée de Luffy (quoique j'ai un doute pour Ussop, sa lacheté et ses élans de bravoure auraient très bien pu le conduire à attaquer quelqu'un de dos)

Il reste Luffy, Franky, Zorro, Sanji et Brook

Brook est trop récemment entré dans l'équipage pour que celà soit connu.

Zorro a des chances d'être cet homme, il était chasseur de primes et a donc bien vogué avant de rejoindre Luffy.
Sanji peut aussi être cet homme, le fait d'être cuistot du Baratie a surement contribué à rencontrer de nombreux pirates (surtout que Zeff est un pirate connu)
Franky a rejoint Water Seven quelques années après son accident contre le Puffing Tom, rencontre avec ce Duval durant ce laps de temps ??? Où encore sa filiation avec Tom, un homme poisson ami des humains (traitre ?)
Pour Luffy, on peut s'attendre à tout, il a du en voir de toutes les couleurs jusqu'à son départ de Fushia.

Je pense que pour les anti-Zorro ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase, si c'est lui cet homme, il y en aurait que pour lui encore une fois
:Sandji sur le cul:

Hacchin est le seul à savoir le réel potentiel des Mugiwaras, on se doute bien de l'accueil qu'ils vont réserver à ces bandits de gran line ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:02 
425 000 000 Berrys

Très bon chapitre ou on en apprend quelques peu encore.
On revois un ancien personnage, de l'action de l'humour, c'est du bon !

Je ne sais pas si ça à déjà été soulevé pour l'identité de Duval, mais il m'es venu une idée.
Ne pourrais t'il pas savoir d'un ancien ennemi de Shanks ?
Duval se tromperai sur l'identité du chapeau de paille, et en voudrais à Shanks. Un peu comme Baggy qui ce rappel de shanks à la vue de son chapeau porté par Luffy.

Ce qui pourrais être une bonne netrée en matière pour le nouveau monde avec un peu d'histoire sur les personnages des hautes strates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:20 
125 000 000 Berrys

Bof...Cet arc qui était pour moi prmetteur commence de maniére bien moyenne...Déjà que j'avais trouvé pas terriblme les précédents chap' en général, là c'est très bof bof. Certe il y a toujours beaucoup d'humour et ca c'est toujours bon a prendre cependant le coup de viel ennemis en armuredonc qui est surement difformé (enfin Oda me surprendra peut étre) je trouve ca pas terrible. et puis le retour d'Octo n'est pas non plus bien je trouve, il était censé étre KO dans East Blue et là hop on le retrouve à la fin de la premeire partie de la route de tous les périls...Si le coup de la réapparition du vieux perso. avec Laboon avait était très bon, là je suis déçu, je m'attendais à quelque chose de nouveau (manquerais plus que Duval soit un des boss que Luffy a laté dans le passé et c'est la fin), là ca fait beaucoup de répétitivité je trouve(comme bleach comme dirais Eclypse) m'enfin j'attend de voir les prochains avant de confirmer mon opinion...

EDIT: Chercher la petite bête? je dit juste ce que je pense après chacun l'interprête comme il le veut^^ . Je suis juste déçu par cet arc prometteur et je fais pars de ma décéption...

Dernière édition par Gharde le Ven 14 Mar 2008 19:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:36 
10 000 000 Berrys

Ok Ok on en apprend un petit peu plus !!
On peu éliminé Morgan car il à une mais droite !
On peut éliminé Arlong il est en tole!
Mais honnêtement L’allure de Duval ne me dis rien du tout !
Un torse large et musclé ! Des bras et jambes fins :Luffy a va: ! Une petite tête ! un cicatrice au ventre !
Et puis il est très grand !!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
Non franchement je sèche en théorie (horreur non !!!!! :vogue merry hallucine: )
je crois pas qu’on ai eu à faire a lui dans le passer !!
Octo la tête mais surtout celle de Zorro :Luffy hilare: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:42 
1 000 Berrys

Euh... Gharde, je ne sais pas si tu as vu, mais octo est marchant de takoyakis dans la fin de ses mini-aventures, et donc il était quand même probable qu'il utilise son bateau pour rentrer "chez lui" dans son île. Alors bon... je ne trouve pas que ce soit juste "hop et on le retrouve", y'a un lien logique quand même (et oda réutilise régulièrement ses persos des mini-séries, ça permet de savoir ce qu'ils sont devenus). Bon après pour ce qui est de la répétition, je trouve que tu cherches méchamment la petite bête... C'est un shônen manga, ne l'oublions pas, et le tatanage de méchants occupe la plus grande partie de l'action. Et justement One Piece est largement plus avancé niveau scénario et profondeur des personnages que la plupart des autres mangas (Rave, Naruto, Bleach...) !
Bon, une dernière gueulante avant de donner mon avis : comparer la répétition de One Piece et celle de Bleach (où je trouve que c'est un peu "on prend les mêmes et on recommence"), c'est un peu se moquer du monde... Même si j'aime Bleach pour sa dynamique des combats et ses dessins de malades ^^

Bon, sinon très bon chapitre, qui annonce un entre-arc sans doute rapide (les combats on presque déjà débutés). Octo est toujours aussi marrant, et sinon pour Duval je penche pour un méchant jamais vu, mais connu par l'un des mugiwara (allez Sandy !) dans le passé. On verra bien...

Autre chose : Dans la dernière image, même Pipo est chaud pour la baston ! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 20:23 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Bof...Cet arc qui était pour moi prmetteur commence de maniére bien moyenne...Déjà que j'avais trouvé pas terriblme les précédents chap' en général, là c'est très bof bof. Certe il y a toujours beaucoup d'humour et ca c'est toujours bon a prendre cependant le coup de viel ennemis en armuredonc qui est surement difformé (enfin Oda me surprendra peut étre) je trouve ca pas terrible. et puis le retour d'Octo n'est pas non plus bien je trouve, il était censé étre KO dans East Blue et là hop on le retrouve à la fin de la premeire partie de la route de tous les périls...Si le coup de la réapparition du vieux perso. avec Laboon avait était très bon, là je suis déçu, je m'attendais à quelque chose de nouveau (manquerais plus que Duval soit un des boss que Luffy a laté dans le passé et c'est la fin), là ca fait beaucoup de répétitivité je trouve(comme bleach comme dirais Eclypse) m'enfin j'attend de voir les prochains avant de confirmer mon opinion...

Je comprend pas là... tu attendais quoi en fait?
Je sais pas moi on a pépère chaque semaine un scan traduit et à l'oeil, Se tapper 20 pages tous les 7 jours d'un nouveau chapitre je trouve ça deja pas mal et jusqu'à présent ça reste d'un bon niveau.
De + On ne peu pas dire que ça avance pas au contraire!

Alors quesqu'il te faut de +???
Qu'on révèle qui est Duval dès ce chapitre?! C'est tout ce que tu voulais ou quoi?! Nous attendons tous ça mais se contenter de déguster une histoire qui a déjà de bons putains de rails sur lesquels elle avance c'est trop demander?

Le Droit d'être Déçu?! Mais Ouiiiii Bien sÛr!!!! tu peux....
Sauf que pour moi c'est une critique facile si tu ne dis pas ce t'aurais vu se passer en lieu et place des évènements actuels (wais pour les déception dorénavant il faudrait taper un fanfic de la façon don les choses auraient pu se passer!!)

Quoi j'agresse?! Quoi je m'énerve?!
C'est une agression à mes yeux que de voir qu'on se permette aussi vite de critiquer... non!... de "Chipoter"! voilà le mot! J'en perd mon auto-modération! Je sait que je devrais pas et c'est sans doute inutile... Mais es-tu vraiment sérieux en pensant être déçu par ce chapitre?
Je sais ce que c'est un chapitre décevant... Oda fait ce qu'il aime et avant de le faire pour nous ou ses éditeur , on voit bien qu'il les fait pour lui et que ça lui fait au moins autant plaisir qu'à nous.....

Pf et puis Zut je m'arrête là si je faisais pas gaffe je continuerai pendant des pages et des pages pour tous les "je suis déçus par ce chapitre , il est pas à la hauteur de mes attentes" que j'ai pu lire sur le compte de One Piece.... Fan extrémiste? moi? Nonnn (ou si peut etre un peu) mais avant tout je respect un taff Gigantesque fait par une seul personne et dont j'atteindrai pas le nivo!!

Edit : Et puis pourquoi je m'emporte finalement j'ai jamais vu personne arrêter One piece à ce stade pour déception passagère après tout. Mouais.

En tout Cas prend pas ça pour toi en particulier mais comme une généralité très étendue sur Terre : On chipote beaucoup trop sur le taff des autres pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]