Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 562 : Le Pirate Vortex Spider Squardo
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 08:11 
The old man

RAW dispo sur le site.

[align=center]*************************************************************
SPOIL FAST TRAD
*************************************************************[/align]

Le pirate en question est le fameux "Vortex Spider Squardo" qui faisait partie des pirates du Nouveau Monde introduit en début de Bataille et que Barbe Blanche avait essayé de contacter dans un chapitre précédent pour coordonner les mouvements des pirates.

Une âme charitable fera une synthèse fr car je n'ai pas le temps ^___^

Aohige_AP @ APF a écrit:

Nja's first post

Chapter title: Maelstrom Spider Squad
Cover image: Robin smiling beautifully, and a flock of spotbills behind her

Sengoku says we weren't able to completely surround you, but we CAN sandwitch you from both sides vertically!
He orders over 20 Kumas to attack at once, and the Kuma army advances while spamming lasers.
Kizaru stands before Luffy and tells him to go back to the starting point, and kicks him away.
However, Jinbei catches Luffy. As they both plan to deal with Kizaru, 5~6 WB Division commanders appear and all rush to Kizaru.
One of the commanders yell Strawhat... Don't let a measely Admiral stop you.
Luffy complains back at him, and rushes forward.
Kizaru says Oh my.... we got even more troublesome folks to deal with.

Sengoku: Have all the broadcast been interrupted yet?
Marine: No sir, one of the camera has been surrounded by the prisoners, and cannot be stopped!
Buggy starts selling his name on the camera.
He brags on how he used to be a crew member of the Gold Roger, he was like a brother to the youkou Redhaired Shanks,
how he don't die even when sliced up by the strongest swordsman in the world, I am Buggy, Buggy the Clown!!
Sengoku is worried about this being broadcasted will hurt marine's image. He orders the marines to shoot and kill them.

Meanwhile, Mihawk vs Vista. They see Kumas advancing towards them.
Mihawk suggest they both pull back their swords for now, for both of their sakes.
Vista obliges, and they stop the duel.

Moria is seen alive and well, fighting the 10th division commander.
Squad appears behind Whitebeard, and starts walking towards him with his sword drawn.
Then he suddenly stabs Whitebeard, and the chapter ends.

Nja 2nd post

Whitebeard: There you are Squad, there's something I want you to do. I'm heading to the front lines!
Marco: Squad... what is he doing over there
Squad, bleeding from his forehead: Man, the guys back there are getting trashed. They're surrounded on all sides, and are about to go down....
Whitebeard: .....
Squad: Whitebeard pirates are really great, aren't they?
They all go rushing in putting their lives at stake from just one command from their leader.

Squad rants on as he advances to Whitebeard, then suddenly unsheathes his sword, spins around and stabs Whitebeard.
Whitebeard's eyes turn white, and Marco, Ace, Luffy and others stare at the scene with confused look on their face

Nja 3rd post
None of the new Division commanders were named, other than 10th.
Moria said his name. That robot looking guy.

Of the The 5~6 commanders rushing at Kizaru, I only remember a kimono wearing dude with a gun that looks like a chick, and bunch of guys.
(Nja isn't sure of the gender of the gun tooting kimono chick, lol)

Nja's 4th post

Sorry, I forgot the name Moria called him by....
Moria was hinting something at him though.
Moria: Hey, isn't is awesome you're gonna get to see both Ace and Whitebeard die in front of your eyes? Right, 10th Division commander somethingsomething?
10th DC: I won't let you have Ace OR pops!!

Dernière édition par ange bleu le Jeu 5 Nov 2009 10:00, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 08:23 
1 000 Berrys

Merci Ange...
Bon, comme on le prévoyait, les PX foutent un bon gros dawa sur le champs de bataille
Luffy continue son avancée vers Ace mais Borsalino se tiens devant lui et lui de faire demi-tour, sur ce 6 capitaines du Nouveau Monde l'attaquent...
Squad qui avait disparu tout a l'heure réapparaît et plante Barbe Blanche...
Voilà le peu que j'ai compris, vivement la trad

Edit: Baggy s'empare d'une caméra et fait part au monde entier de son ex-appartenance a l'équipage de Roger, comme quoi c'est un frère du Yonkou Shanks... en gros il se la racle un peu^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 08:59 
125 000 000 Berrys

Hop un chapitre de bon matin avant d'aller au stage code :luffy langue:

D'une j'adore la mini-avenure de Robin! La voir joyeuse comme ça, c'est plaisant.
Sinon, ce chapitre est lui aussi assez bon, l'arrivée des PX fout la merde, on pouvait s'y attendre^^ Un nous montre un peu comment se deroule quelques combats histoire de.
Et surtout la fin! Mais WTF c'est qui ce chenapan de bas etage, moule a gauffre! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: C'est pas permis un coup comme ça!!
Reviendrais pour la trad'.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 09:23 
20 000 000 Berrys

donc apperement le plan etait d'encercler tout les pirates au centre de la baie pour que les kuma attaque cet endroit mais ils n' sont pas

les kuma commencent a ravager u peu tout et donc mihawk dit a vista de reporter ce duel a plus tard

luffy se fait stopper par kizaru, jinbei viens avec lui pour l'aider et des commandant de divisions viennent s'occuper de kizaru

buggy vole un den den mushi pour se donner en spectacle et raconter qu'il était un des pirates de roger et un proche de shanks et cela ne plait pas a sengoku qui avait prévu son plan sans caméra

ensuite squadro s'approche de BB ils discutent un peu, et lui met un coup d'épée

donc le principal événement est squaro transperçant BB

que penser de ca?

beaucoup de choses car deja BB ne semble pas saigner et je ne pense pas que ce soit un oubli de Oda

ensuite la conversation

Citation:
Whitebeard: Squad!! You were fine! I called for you earlier
Squad: Yeah, sorry about that pops.
The pirates under you wing back there are in bad shape.
Whitebeard: They're gonna toss everything they got at us. If they're gonna chase us from the behind, let them. I'm going out too!! The only option left for us is to all rush in!
Squad: Yeah, you're right. We all are indebted to you. I don't mind giving my life up for the Whitebeard pirates!
Marco: Huh? Squad, what's he doing over there...

empeche t'il BB d'aller se jeter dans la bataille ? c'est une possibilité

la blessure semble superficielle malgré la surprise, si squadro avait voulu tuer BB pourquoi ne pas viser le coeur?

cette scene est pour moi dénuer de sens sans la suite des evenement et je ne pense pas que l'on puisse trop s'avancer sur cet acte

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 09:34 
375 000 000 Berrys

Merde........ O_____________O

C'est du SUPER MEGA LOURD qui se passe à la fin de ce chapitre!!!!!!
Tout le chapitre passe presque inaperçu au vu des 2 dernières pages!

Il ne risque pas d'en mourir tout de suite mais ça précise amplement les pronostiques concernant B.B. à l'issu de cette guerre. (c'est pas une bataille c'est une Guerre ça).

Dofla va-t-il s'en tirer comme ça? (si il s'agit bien de lui)

Chapitre culte donc qui sonne le glas (tout du moins le 1er pas vers), la fin prochaine de Barbe Blanche.... Tué par un sous fifre et n'ayant même pas pu se battre (pour l'instant)

Sinon dernière possibilité : Il Rush avec ces dernières forces.... et la je ne donne chaire de rien.

EDIT :

Dynamès a écrit:
donc apperement le plan etait d'encercler tout les pirates au centre de la baie pour que les kuma attaque cet endroit mais ils n' sont pas

les kuma commencent a ravager u peu tout et donc mihawk dit a vista de reporter ce duel a plus tard

luffy se fait stopper par kizaru, jinbei viens avec lui pour l'aider et des commandant de divisions viennent s'occuper de kizaru

buggy vole un den den mushi pour se donner en spectacle et raconter qu'il était un des pirates de roger et un proche de shanks et cela ne plait pas a sengoku qui avait prévu son plan sans caméra

ensuite squadro s'approche de BB ils discutent un peu, et lui met un coup d'épée

donc le principal événement est squaro transperçant BB

que penser de ca?

beaucoup de choses car deja BB ne semble pas saigner et je ne pense pas que ce soit un oubli de Oda

ensuite la conversation

Citation:
Whitebeard: Squad!! You were fine! I called for you earlier
Squad: Yeah, sorry about that pops.
The pirates under you wing back there are in bad shape.
Whitebeard: They're gonna toss everything they got at us. If they're gonna chase us from the behind, let them. I'm going out too!! The only option left for us is to all rush in!
Squad: Yeah, you're right. We all are indebted to you. I don't mind giving my life up for the Whitebeard pirates!
Marco: Huh? Squad, what's he doing over there...

empeche t'il BB d'aller se jeter dans la bataille ? c'est une possibilité

la blessure semble superficielle malgré la surprise, si squadro avait voulu tuer BB pourquoi ne pas viser le coeur?

cette scene est pour moi dénuer de sens sans la suite des evenement et je ne pense pas que l'on puisse trop s'avancer sur cet acte

Il Saigne , regarde mieux (tout le sang va pas sortir au 1er dixieme de seconde tout de même)

Pas si dénué de sens la scène : elle en donne déjà un vers lequel se dirige cette guerre. je vais pas développer inutilement +, je commence à être court.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 09:53 
20 000 000 Berrys

c'est pas doflamingo qui attaque Barbe blanche

c'est un des capitaines du nouveau monde qui le fait

mais je reste sur ma position, pour moi on ne comprendra reelement le sens de ce coup que lors du ou des prochains chapitres car BB avait une grande confiance en lui pour avoir voulu lui donner le commandement des operations dans les chapitres précédents ( le gars qui a disparu lorsqu'il déléguais le commandement )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 09:58 
1 000 Berrys

Oui il saigne, de plus lors d'une blessure par perforation tant que l'arme est bien en place le sang ne coule que très peu. Et on peut aussi ajouter qu'on a pas eu de sang quand Ozr s'est fait trancher la jambe,... On reste dans One Piece malgré tout. Et puis la symbolique du geste est suffisamment forte, il n'y a pas besoin d'ajouter un flot de sang.

Enfin ça ressemble pas à une blessure fatale, Voir Barbe Blanche tomber après "un coup" c'est trop facile, Il se dégage de lui une aura trop surnaturelle pour qu'il s'en aille après juste un coup, et un coup en traitre qui plus est. C'est plutôt le début de la fin et Oda décide d'accélérer les choses.
J'aimerais qu'il ait une fin "héroïque", ou tout du moins une fin digne de son statut. Une dernière conversation avec Luffy/Ace ou les deux serait pas de mal.

En tout cas c'est vraiment le chaos total et je vois pas comment Luffy va s'en sortir sans aide extérieure encore une fois, De même pour les échappés d'Impel Down, et ça serait trop ballot qu'ils y retournent directement (A supposer qu'Impel Down "existe" encore vu qu'on ne sait pas ce qu'y manigance Barbe Noire mis là je m'égare).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 10:40 
500 000 000 Berrys

L'entrée en scène des Pacifista est assez énorme! Ca donne une impression de chaos formidable! Chapitre encore une fois ultra dense, et qui joue de tous les registre: on passe apparemment du comique achevé avec Buggy, au potentiel tragique avec la probable trahison de Squad!

Ce Squad était donc bien celui que Barbe Blanche évoqué quelques chapitres plus tôt pour mener l'attaque? Ce qui fait que non seulement Oda avait préparé son coup, mais qu'en plus ce personnage doit être considéré comme puissant, et proche parmi les capitaines alliés de Barbe Blanche. Il a dû cacher son jeu longtemps, et sa trahison n'en prendre que plus de force j'espère!

Sinon, le cliff est costaud, mais ça m'étonnerait que ça puisse beaucoup affecter Barbe Blanche. Peut-être un moyen de ménager par avance les conditions ultérieures de sa défaite (parce que blessé là en traître par Squad que vaincu plus tard par X ou Y), mais je ne vois guère plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 10:40 
375 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
c'est pas doflamingo qui attaque Barbe blanche

c'est un des capitaines du nouveau monde qui le fait

Dis-moi que t'as compris ce que j'entendais... ^^;

Citation:
Oda décide d'accélérer les choses.

Il l'a sans doute prévu depuis je me dis

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:33 
175 000 000 Berry

Now it sucks, Now it really sucks...!!!

Gros revers pour les pirates semble-t-il. Les PX font vraiment mal et ils sont 20 ! Il a pas chômé Végapunk ! Sachant que chaque PX vaut plus ou moins un Corsaire en puissance pûre, ça risque d'être galère à régler comme problème. Donc en gros, la stratégie consiste à faire un front avec la Marine et un autre avec les PX, prenant les pirates en sandwich ? Pas idiot et fort possible que ça marche, même si les PX manquent peut-être un peu de réactivité et ne peuvent être efficacement géré un par un... c'est la seule chance des pirates pour l'instant.

Luffy continue sa marche et il encaisse même une attaque de Kizaru ! Moria n'est pas KO, rassuré dans un sens, parce que le voir en l'air avec une unique attaque de Jinbei, ça l'aurait pas fait (il s'était relevé après un punch de Nightmare Luffy quand même !). Mihawk et Vista risquent d'être géné eux aussi. Ace semble se rapprocher, reste tout de même deux Amiraux et seul Jinbei est au côté de Luffy maintenant...

Les autres tournants c'est mine de rien la stratégie de blackout de la Marine qui tombe à l'eau et Buggy en profite même pour se faire mousser ! De plus en plus, le clown à l'air de se monter sa petite réputation et si celui lui permet de devenir plus régulier, ça me va ! Du coup, comment va réagir la population devant l'apparition des PX ?

Et surtout, méchant petit cliffhanger. BB est salement touché mais j'ai du mal à croire qu'il va tomber ainsi, au pire ce sera décisif quant à une éventuelle mort, mais pas en un coup... Maintenant le pourquoi : traitre ou pour protéger BB et l'empécher de prendre part à la bataille ? La première me semble beaucoup plus simple et plausible, mais bon...

Les PX de partout, BB touché, c'est grave la zone pour le camp pirate, reste toujours l'hypothétique libération de Ace pour relever tout ça, mais avec Garp, Sengoku et 2 amiraux à trainer dans le coin... En tout cas, le sentiment de désoeuvrement est bien là, parce que la balance penche inexorablement du côté de la Marine...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:40 
1 000 Berrys

Great D. , moi aussi j'ai cru que t'avais fait une erreur (peut-être lié à la coupe de cheveux)... Il n'empêche que la théorie d'un énième manipulé de Dofla me semble... ... étrange... Le fait qu'ils aient une conversation juste en avant de l'attaque me fait penser qu'il est pas contrôlé... Ou alors le contrôle aurait été mis en place juste au moment de l'attaque; c'est possible...

Enfin bref... quelqu'un peut-il me rappeler qui est ce foutu Squad?! (ou on en parle précédemment...)

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:59 
1 000 Berrys

Ahahah! Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment! Le début de la fin!

Tout d'abord, je tiens à apporter de l'importance sur un point : Buggy et ses accolytes ont piqué une caméra! Mise à part que l'autre clown fait sa promo dessus, le plan de Sengoku était sensé se dérouler sans caméra afin, je vous le rappel d'éviter que le monde perde fois en la marine par un spectacle plus que désolant! Sengoku va t-il vouloir récupérer la caméra avant qu'elle ne filme des choses pas belle du tout?

Ensuite, le fait que 5 des commandants de flotte affronte Borsalino pour permettre à Luffy d'avancer m'a fait chaud au coeur. Et en même temps sur le coup, je me suis dit qu'un jeu de stratégie sur One Piece devrait sortir. Ce serait le "One Piece Unlimited Strategic".^^

Mais la plus grosse surprise du chapitre, celle qui fait oublier tout le reste s'est bien évidemment la trahison de Squad! Encore un nouveau perso sur lequel il faudra compter. Si il survis à la fureur des "fils du Roi des Mers".

Pour moi ce chapitre annonce clairement le début de la défaite de BB. La tête à été touché alors que dans l'autre camp, elle n'a pas esquissé le moindre mouvement. Sa plus grande force, ses "fils", sont aussi sa plus grande faiblesse. Mais bon, n'enterrons pas trop vite BB. J'attends moi aussi un big Rush de sa part.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:01 
1 000 Berrys

bon c mon ordi qui fait la traducton donc je la donne pour ce qui ne connaisse pas l anglais :Luffy hilare: ce n est pas forcement la bonne traduction

Premier poste de Nja

Titre du chapitre: Maelstrom Spider Squad
Cover image: Robin beau sourire, et un troupeau de spotbills derrière elle

Sengoku dit que nous n'avons pas pu finir de vous entourent, mais nous pouvons vous sandwitch des deux côtés à la verticale!
Il ordonne à plus de 20 Kumas d'attaquer à la fois, et les progrès de l'armée alors que Kuma spamming lasers.
Kizaru se tient devant Luffy et lui dit de retourner au point de départ, et coups de pied au loin.
Toutefois, les captures Jinbei Luffy. Comme ils comptent tous les deux pour faire face à Kizaru, 5 ~ 6 WB commandants de division apparaissent et se précipitent tous à Kizaru.
Un des commandants Strawhat hurler ... Ne laissez pas un measely amiral de vous arrêter.
Luffy se plaint de retour à lui, et se précipite vers l'avant.
Kizaru dit Oh my .... nous avons obtenu les gens encore plus pénible à traiter.

Sengoku: Ayez toutes les diffuser été interrompue pour le moment?
Marine: Non, monsieur, l'un de l'appareil a été entourée par les prisonniers, et ne peut être arrêté!
Buggy commence à vendre son nom sur la caméra.
Il se vante sur la façon dont il avait l'habitude d'être un membre d'équipage de la Gold Roger, il était comme un frère au Shanks Youkou rousse,
comment il ne meurent pas, même si tranchés par la plus forte épéiste au monde, je suis Buggy, Buggy le clown!
Sengoku est préoccupé par cet être diffusé nuira à la Marine, de l'image. Il ordonne à l'infanterie de marine à tirer et à tuer.

Pendant ce temps, vs Mihawk Vista. Ils voient Kumas s'avançait vers eux.
Mihawk leur suggérer de se replier à la fois leurs épées pour l'instant, à la fois de leur bien à tous.
Vista oblige, et ils s'arrêtent le duel.

Moria est vu vivant et bien portant, la lutte contre le commandant de division 10.
Squad apparaît derrière Whitebeard, et commence à marcher vers lui avec son épée nue.
Puis il frappe soudainement Whitebeard, et le chapitre se termine.

Nja 2ème post

Whitebeard: Vous êtes dans L'équipe, il ya quelque chose que je veux que vous fassiez. Je me dirige vers les premières lignes!
Marco: Squad ... Que fait-il là-bas
Squad, des saignements de son front: l'Homme, les gars là-bas sont de la Corbeille. Ils sont entourés de tous côtés, et sont sur le point de descendre ....
Whitebeard: .....
Squad: Whitebeard pirates sont vraiment très bien, n'est-ce pas?
Ils vont tous se précipiter à mettre leur vie en jeu contre un seul commandement de leur chef.

Rants Squad sur mesure qu'il avance à Whitebeard, puis soudain dégaine son épée, virevolte et les coups Whitebeard.
Yeux Whitebeard au tour de blanc, et Marco, Ace, Luffy et les autres regardent la scène avec le regard confus sur leur visage

Nja 3ème poste
Aucun des nouveaux commandants Division ont été nommés, autres que 10ème.
Moria dit son nom. Ce robot looking guy.

Sur les 5 ~ 6 Les commandants se précipiter à Kizaru, je ne me souviens que porter un kimono dude avec une arme qui ressemble à un poussin, et bande de mecs.
(Nja n'est pas sûr du sexe de l'arme Tooting chiches kimono, lol)

Post 4e Nja's

Désolé, j'ai oublié le nom de Moria appela par ....
Moria faisait allusion quelque chose à lui cependant.
Moria: Hé, c'est pas, c'est génial, vous allez vous faire voir les deux As et Whitebeard mourir devant vos yeux? Droit, 10 e Division somethingsomething commandant?
10e DC: Je ne vous laisserai pas avoir Ace ou POP!

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:12 
9 000 000 Berrys

BroWniX a écrit:

Enfin bref... quelqu'un peut-il me rappeler qui est ce foutu Squad?! (ou on en parle précédemment...)

1ére apparition lorsque tous les navires des capitaines du nouveau monde apparaisse au tout début de la guerre
2éme apparition (ou pluto simple évocation) lorsque Barbe blanche appel à l'escargophe les pirates du nouveau il y a 2 chapitres, il demande à parler à Squad mais on ne sait pas où il est !!!

A l'époque je savais que ce Squad ou cette disparition de lui allait avoir un rôle vu que Oda ne fait jamais rien au hazard ! mais jamais jamais jamais j'aurai pensé à ça !!!!!!!!!
Biensur je ne pense pas que ça sera suffisant pour terrasser BB mais en tout cas ça va fortement l'handicapper !!
En tout cas j'espère que ce Squad de m.... va passer un trés trés mauvais quart d'heure au prochain chapitre !!!
Mais avec les PX et maintenant ça ! la situation commence a étre assez déséquilibrée !! il faudrait vite un nouveau revirment positif pour les pirates sinon cette guerre risque vite d'étre bouclée ! mais là a part l'arrivée d'un autre Empereur ou des Révolutionnaires je ne vois pas qui pourrait refaire pencher la balance ! mais bon je ne les vois pas du tout se méler de ça !!
Derniére solution une arrivée de Barbe Noire qui vient montrer sa nouvelle force en explosant les 2 camps mdr je rigole

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:16 
20 000 000 Berrys

tu pourrais au moins relire ce que tu met...

pour doflamingo qui controle squadro, je ne pense pas car on le vois sortir son épée pendant la conversation il me semble pendant qu'il discutent donc pour moi c'est de sa propre initiative qu'il attaque BB

après la raiso, on la comprendra plus tard

edit: ma premiere phrase s'adresse a luffy yeeh pas a toi tonyzuka ^^

Dernière édition par Dynamès le Jeu 29 Oct 2009 13:14, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]