bon c mon ordi qui fait la traducton donc je la donne pour ce qui ne connaisse pas l anglais

ce n est pas forcement la bonne traduction
Premier poste de Nja
Titre du chapitre: Maelstrom Spider Squad
Cover image: Robin beau sourire, et un troupeau de spotbills derrière elle
Sengoku dit que nous n'avons pas pu finir de vous entourent, mais nous pouvons vous sandwitch des deux côtés à la verticale!
Il ordonne à plus de 20 Kumas d'attaquer à la fois, et les progrès de l'armée alors que Kuma spamming lasers.
Kizaru se tient devant Luffy et lui dit de retourner au point de départ, et coups de pied au loin.
Toutefois, les captures Jinbei Luffy. Comme ils comptent tous les deux pour faire face à Kizaru, 5 ~ 6 WB commandants de division apparaissent et se précipitent tous à Kizaru.
Un des commandants Strawhat hurler ... Ne laissez pas un measely amiral de vous arrêter.
Luffy se plaint de retour à lui, et se précipite vers l'avant.
Kizaru dit Oh my .... nous avons obtenu les gens encore plus pénible à traiter.
Sengoku: Ayez toutes les diffuser été interrompue pour le moment?
Marine: Non, monsieur, l'un de l'appareil a été entourée par les prisonniers, et ne peut être arrêté!
Buggy commence à vendre son nom sur la caméra.
Il se vante sur la façon dont il avait l'habitude d'être un membre d'équipage de la Gold Roger, il était comme un frère au Shanks Youkou rousse,
comment il ne meurent pas, même si tranchés par la plus forte épéiste au monde, je suis Buggy, Buggy le clown!
Sengoku est préoccupé par cet être diffusé nuira à la Marine, de l'image. Il ordonne à l'infanterie de marine à tirer et à tuer.
Pendant ce temps, vs Mihawk Vista. Ils voient Kumas s'avançait vers eux.
Mihawk leur suggérer de se replier à la fois leurs épées pour l'instant, à la fois de leur bien à tous.
Vista oblige, et ils s'arrêtent le duel.
Moria est vu vivant et bien portant, la lutte contre le commandant de division 10.
Squad apparaît derrière Whitebeard, et commence à marcher vers lui avec son épée nue.
Puis il frappe soudainement Whitebeard, et le chapitre se termine.
Nja 2ème post
Whitebeard: Vous êtes dans L'équipe, il ya quelque chose que je veux que vous fassiez. Je me dirige vers les premières lignes!
Marco: Squad ... Que fait-il là-bas
Squad, des saignements de son front: l'Homme, les gars là-bas sont de la Corbeille. Ils sont entourés de tous côtés, et sont sur le point de descendre ....
Whitebeard: .....
Squad: Whitebeard pirates sont vraiment très bien, n'est-ce pas?
Ils vont tous se précipiter à mettre leur vie en jeu contre un seul commandement de leur chef.
Rants Squad sur mesure qu'il avance à Whitebeard, puis soudain dégaine son épée, virevolte et les coups Whitebeard.
Yeux Whitebeard au tour de blanc, et Marco, Ace, Luffy et les autres regardent la scène avec le regard confus sur leur visage
Nja 3ème poste
Aucun des nouveaux commandants Division ont été nommés, autres que 10ème.
Moria dit son nom. Ce robot looking guy.
Sur les 5 ~ 6 Les commandants se précipiter à Kizaru, je ne me souviens que porter un kimono dude avec une arme qui ressemble à un poussin, et bande de mecs.
(Nja n'est pas sûr du sexe de l'arme Tooting chiches kimono, lol)
Post 4e Nja's
Désolé, j'ai oublié le nom de Moria appela par ....
Moria faisait allusion quelque chose à lui cependant.
Moria: Hé, c'est pas, c'est génial, vous allez vous faire voir les deux As et Whitebeard mourir devant vos yeux? Droit, 10 e Division somethingsomething commandant?
10e DC: Je ne vous laisserai pas avoir Ace ou POP!