Voilà encore un chapitre où Oda réutilise ce qu'il sait faire le mieux :
LE combat sur plusieurs fronts...
Alors résumé des pouvoirs :
Capone et un pouvoir genre "fruit de la forteresse" où il stocke son équipage et tout un arsenal. Donc un gars qui privilégie le coté militaire dans une bataille.
En tout cas interessant, mais je voudrais savoir si il a une salle a manger dans son corps aussi? Ou des toilettes?
Hawkins en sorcier vaudou. Pouvoir bien dégeu en tout cas. Les poupées prenant les coups à sa place. Reste à savoir si il peut créer la poupée de son adversaire aussi et quelles est sa capacitée à en produire... En tout cas il me fait plaisir avec ses statistiques ^^
Urouge qui peut doubler sa masse musculaire mais pas sur que ce soit un fruit ça...
Apoo : Bah, lui il observe et se marre. C'est pas encore maintenant que l'on saura ce qu'il vaut...
Drake : PAs de fruit semble-t-il mais une puissance de frappe ahurissante.
un détail, Kisaru l'apelle "Drake Shôshô" donc un grade élevé que je laisse à d'autres le soin d'expliquer vu que j'y connait que dalle...
Ensuite, on voit enfin une théorie de résolue, LEs pacifistas sont bien des répliques de Kuma, vu qu'on en a au moins deux de présents (Kuma inclu vu que celui qui affronte kid et Law parle, c'est peut être le vrai) et on sait désormais que le laser est intégré dans la main pour ces deux là.
Pour finir la tronche de l'homme que recherche Kisaru est moche (après ugly sanjy, voilà ugly Robin, beuark !!!)
et il semble inspiré de Kintaro, un gosse d'une légende japonaise...
(Trouvé par Kiavik d'Arlong PArk)...
que du bonh !!!