(Copier-colle time)
Raah, ca y est, j'attends une version convenable de la page couleur et je change de fond d'écran diiiiireeeeect!
Magnifique page couleur avec les premières apparitions de tous les membres de l'équipage, génialissime!
Couverture du Jump classique par contre, de toutes manières, les couvertures avec
One Piece sont jamais très originales et/ou exceptionnelles. ^^
Margaret qui attaque Luffy?
Un bon pied de nez pour ceux qui disaient qu'elle n'avait aucune aptitude au combat et qui ne jugent un membre de l'équipage que là-dessus.
On revoit un des Vice-Amiral du Buster Call, ça fait plaisir.
Comme beaucoup le pensait, Hancock est bien une Capitaine Corsaire, la classe.
Par contre, le truc pas cool du tout, elle éjecte le pauvre petit chat innocent à coup de pied!
(J'aime les chats...T__T)
Vive Angelina la Capitaine Corsaire, ma douce, ma tendre, ma bien aimée, ma dulcinée, ma mie, mon amour!
Oui je lui ai donné un petit nom sexy, son vrai nom me fait trop penser à Will Smith bourré en collant.
Putain elle est quand même sublimissime!
Changes moi en pierre!
Imaginez si Sanji la voyait, il deviendrait en Diamant! ^o^
Sa réputation (cf. les Risky Brothers) n'était pas mensongère!
Et Margaret qui utilise le Haki sans aucun problèmes...y'en a toujours qui pense qu'elle est faible?
Luffy a peut-être trouver son "Maître" de Haki?
En tout cas une chose est sûre désormais, la maîtrise du Haki sera primordiale pour éspérer survivre dans le Nouveau Monde!
Putain que c'est bon!!
Spoil sur le 517:
Angelina va essayer son pouvoir sur Luffy, mais comme ça marchera pas parce-que Luffy est assexué, elle va tomber folle amoureuse de lui, car c'est le premier homme qui lui aura résister!
Et comme ça, Luffy aura deux bombes à ses pieds (Arbyda et Angie)!
Enfin, ça c'est l'hypothèse possible uniquement si Luffy n'est pas son fils! :p
Pour en revenir au Haki, j'imagine que les prochains level-up passeront forcément par un "boost" Haki.
J'imagine déjà un "Haki Gomu Gomu No Jet Gigant Bazooka"!!
Et finalement, la traduction de Glénat du Haki en "Fluide" prend beaucoup de sens ici. Même si j'ai toujours un peu de mal avec le terme et que dans le contexte de l'entrevue entre Shanks et Barbe Blanche, ça ne passe pas du tout je trouve, après avoir vu de nouvelles possiblités qu'il offrait, je dois dire que c'est plutôt bien: un "Fluide" qui peut recouvrir les choses et en améliorer la puissance...
Du coup je me demande si l'enrobage du Thousand Sunny par Rayleigh n'est pas à base de Haki tout simplement?
Putain,
j'aime One Piece.