king D. zanza a écrit:
(Même si on sait que c'est juste parce que le Jump sort plus tôt , donc on risque pas de renouveller l'expéreince de si tôt...)
Mouarf, je crois que ça n'a rien à voir. ^^'
Les récentes fois précédentes où le Jump était sorti le Samedi, on avait eu les Chapitres Jeudi mimum. Je crois plutôt que Dame Brankie est dans son jour de bonté et que devant un Chapitre aussi EXCEPTIONNEL, elle a pas résisté! :p
Juste énormissime.
Cest pour ça que j'aime One Piece: des Chapitres de dingue, avec des dessins magnifiques, de l'humour génial, des personnages aussi charismatiques, raaaaaaah One Piece c'est trop bon!!
Astucieux plan pour permettre à Luffy de partir avec ma Hancock.
Petit passage court et rafraîchissant sur l'île des Amazones, découverte d'une Déesse, révélation sur le Haki, beaucoup d'humour, c'tait sympa. ^^
Mais c'était juste le calme après et avant la tempête!!
Adieu Amazon Lily, bonjour Impel Down!!
C'est juste jouissif de revoir tout ces personnages (même si on ne voit que la silhouette de certain), j'en connais un qui va enfin pouvoir changer de pseudo après toutes ces années! ^^
Jinbeï a l'air d'être encore une tête brulée qui n'obéit pas au Gouvernement: il l'a chercher, Kizaru va s'occuper de lui personellemet après ses 500 pirates.
Ace a bien morfé en tout cas!!
Sinon, ça fait bien plaisir de retrouver certains des Mugiwaras, visiblement, ils vont tous avoir droit à leur level-up!
Kuma devient encore plus intriguant, pourquoi les aide-t'il?
Bref, "Don't Debate, Just Appreciate" (© jjfew), One Piece, c'est divin.