Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 535 : Copains
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 08:42 
250 000 000 Berrys

Edit : RAW disponible sur le site

Merci Dofla. Bonne lecture !
J'y go
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 09:51 
375 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Chapitre 435 *désolé je ne connais pas le nom du chapitre*

Déjà c'est pas 435 mais 535
Ensuite merci JCC pour ce Chapitre matinal^^ (perclus du fameux "logo"...)

Finalement Luffy ne s'en sort pas des masse mieux pour le moment.
BonClay a finalement bel et bien prodigué une aide (enfin il va tenter)
mais pas de la façon dont on l'a cru. (plus de détails plus tard, j'ai piscine)
EDit : Finalement j'ai envie de dire : Ben voilà déjà bien pourquoi Ace faisait le trouble fête hein... Inquiétude nettement justifiée" (même si il sait peut être tout de même à quel point son petit frère est veinard)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 16:18 
50 000 000 Berrys

Chapitre Raw MQ
Script en anglais de dirt_monkey_AL de AP Forums: a écrit:
Chapter 535: Buddy

Hannyabal: ... Truly careless ...!! (I told them that they could pass, so it'd be the Warden's responsibility, but they keep facing us, the idiots ...)
Buggy: ... Ka ... ka ...!!
Mr. 3: ... A ... au ... au ... //If they're trying to say something, I've no idea what it is. They might just be in pain.//

Hannyabal's victory is complete.

Guard: Sir ... Buggy the Clown and Mr. 3 have been caught!!
Buggy: Too ...!! Too ... too good. He's surprisingly too good ...!!! Damned Hannyabal ...!!!
Mr. 3: ... Torture awai ... no ~~~ ...!!! If I have to go through torture ... here and now, I'll ... bite my tongue!!! ... All right ... I'll bite it ... I'll bite it!

Then to Mr. 2.

Bon Kurei: Move it, bastards ~~~!!! Move out of the waaay!!!
Guard: Don't let Mr. 2 escape ~~~!!!!
Bon Kurei: Shabby Swan Dance!!! //This might be some attack, but it's not telling me what he's actually saying in furigana, so that's my makeshift translation for now.// (I don't have any reason to go up against them!! I don't have reckless dreams!! To get there, I'll work at 200%!!! I'll run away!!! Don't look back, and just run away!! There's no road there!!)

On the same floor - Luffy VS Magellan

Magellan: Nhuu!! (On his knees.) ... For me to be on my knees ... a cornered rat is a scary thing ...!!!
Luffy: Uwaaaaaa ~~ ...!!!
Magellan: However, the poison on your hands is all it takes ... to snatch your bodily functions away ...
Luffy: Gomu Gomu no ...
Magellan: You're in great pain from the poison ...!!!
Luffy: Twin ...
Magellan: Poison Blowfish!!! //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//
Luffy: Jet Pistol!!!!
Magellan: Ough!!

Without caring about getting hit, Magellan spits a poisonous bullet at Luffy.
Luffy dodges, to face Magellan's back.

Magellan: Hydra.
Luffy: Jet Pistol!!!!

In the instant, he releases the Jet Pistol, he suffers from the venom.

Luffy: Uwah!!! Hm!? *cough*cough* Fog!?
Magellan: Poison Cloud. //Again, can't tell for sure since there's no furigana.//

Magellan's breath covers the vicinity. The poisonous fog covers up before Luffy's eyes.

Luffy's wounded all over his body.

Magellan: Are your eyes growing hazy ...? Your ears feelig strange ...? And both of your hands ... aren't responding. It's because the poison is snatching it all away.

At that moment.

Ace: Oi!!! Guards!!! Tell me the truth ... of what's happening above ...!!!
Guard: ... Nope, it's nothing.

Luffy's fallen over, covered in a poisonous liquid.

Magellan: ... That's a fearsome strength of spirit ... //NOT HAKI SHUT UP//
Luffy: UWAAAAA ~~~!!!

Luffy, stepped away from where Magellan is, attacks the fire.

Magellan: That's just pathetic ...
Luffy: Hot ...!! Haa ... haa!!! Hot!!!
Magellan: Is that enough ...!?

Above Luffy is the Hydra. Luffy's collapsed face-up, and covered completely with poison.

Magellan: This is your punishment ... trespasser. For twenty-four hours .. you'll suffer ... and then I'll drop you into the
real hell. ... The poison which will only repeat this ... you cannot counteract it ...!!
Luffy: A ... ce ...!!!

Guard: Warden Magellan!! Thank you very much!! What should we do with the fallen Straw Hat Luffy!?
Magellan: He's dying ... bring him to the central tower of Level 5, and leave him be!!
Guard: Sir!

Guard: War ... Warden Magellan!! At the passage to Level 3 ... they're in a clumsy formation.
Magellan: What's there ...
Guard: What's there is still ...!!

At that time.

Prisoners: Oi!! ... Oi!! Haa ... don't do that ...
... I gotta get out of this ice box or I'll die ...!!!
Buhehe, idiot.
Ah, my finger fell off.
Hahahhaha! You have frostbite. It's over for you.

A prisoner bites a frozen piece of bread.

Prisoner: Daa!!! (throws away the bread) Damn it, this ridiculous!!! I can't bite even one piece of bread ...!!!

Level 5 - Freezing Hell

Prisoner: ...? Hm? Oi, look, they're bringing in a new guy ...!!
Oi!! What's your name!!?
What's your bounty? Hey, new guy!!

They're transporting Luffy covered in poison.

Prisoner: .. Ah, yikes, that's no good ... he's getting the ... poison penalty ...

[In front of the junction from Level 4 to Level 3.]
Before Magellan's eyes are the fallen guards.

Magellan: ...!! What in the world's going on here!!!? Hannyabal, you're not here ...!!! The guards have been annihilated
...!!! Wake up, Hannyabal!!! What happened here!!!?
Hannyabal: Gueegh!! Gueegh!!! Ah, Wa ... Warden!! Let go of me ~~~!!! Buhe ...!! ... It - it was enexcusable of me
...!! I was unprepared ...!!!
Mr. 3: I ... I don't want to be tortured ~~~!!
Buggy: Damn it, that tranny bastard abandoned us ~~~!!!
Hannyabal: The criminal used his Okama Kenpo ... or something, I mean, it's just a surprise ...
Magellan: Your excuse is fine ... so he escaped up the stairs ...?
Guard: The prisoner called himself Mr. 2 of Crocodile's Baroque Works ...! Ah! He's a tranny ...
Magellan: Which way did he go?
Guard: The prisoner's is on Level 3, and it was difficult to apprehend him ...

Magellan: How's the stairs to Level 2?
Guard: It's almost surpressed ...
Magellan. As it is, the guards assembled on Level 4 are pushing up to Level 3. Release the Guard Beasts from Sadi-chan's command! Then I'll take charge of them.
Guard: Yes, sire ... and these two we've captured ...?
Magellan: ... Do as you like. Quickly finish cleaning up here, and return Impel Down to its usual self soon ...!! I must proceed to where I shut myself away.

Hannyabal: It's the diarrhoea, isn't it?

Hannyabal: ... Oi!! Hurry and get up. Go look for the last fugitive!!
Guard: ...!! O ... oww ...
Ye ... yes, sir!!! Right away!
Ah, what about these two?
Hannyabal: Aah ... I have some things I want to ask them. I'll open the interrogation room, so I'll take custody of these two.
Guard: Roger that!

He throws Buggy and Mr. 3 into the interrogation room.

Guard: That's the Vice-Warden.
Hannyabal: Yes.
Buggy: ... Haahaa ... we're saved.
Mr. 3: We ... we .. we've escaped torture!! A ... all right, what'll we do after this?
Hannyabal: That's not for you to decide, so don't act so urgently ...!!

Hannyabal was Bon Kurei.

Bon Kurei: Immediately ...!!! We're gonna buuust out Straw Hat-chan!!!
Buggy: You ... you'll bust him out!! The guards said they took him down to Level 5 in Magellan's poison!! I don't want to save Straw Hat's life!! We'd die like dogs!!
Bon Kurei: Die like dogs, or die like a tranny, I'd be a tranny. When I turned my back on Magellan and Straw Hat-chan, I put in place a decree ...!! I'd rather get away than get caught!! I ran ... I'd rather die than take back my oath, so I helped you so we could go back!! That was my vow when I ran ...!!!
Buggy: ... A vow's all well and good, but we just barely escaped!! Why should I go back there and die for him? Aren't you a mimic!!?

Bon Kurei: It's because he's my friend!!!! I don't need any reason other than that!!!!

END

Bon chapitre dans l'ensemble, Magellan se débrouille très bien contre un Luffy épuisé et blessé, et qui a faim.
Magnifique Mr.2, il était temps que son Fruit du Démon serve dans cette prison. L'équipe de héros a vraiment de la gueule, maintenant va falloir espérer qu'il en ressorte quelque chose de bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:59 
125 000 000 Berrys

Waouh!!! Luffy prend chère. Il s'est fait massacrer, même si il a vaillament combattu. On a aussi un aperçut sur le massacre des forces de Hannibal, j'aurais jamais penser que Mr 3 et Baggy pouvaient s'en sortir aussi bien.
On a aussi le retour de Mr2, vivement une trad française pour tout comprendre clairement.

Sinon j'ai bien aimé l'image de début avec Brook qui fait de la muscu, ...mais??? il a pas de muscles: Skull Joke!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 19:50 
1 Berry

Ta signature l'linconnuincognito tombe au bon moment pour mon idée vu qu'elle fait référence a Drum et donc en partie au film 9 de One-Piece :Shanks sourir:

dans ce film il existe un posseseur de fruit type poison et tout ceux qu'il ont vu le film savent désormais que la faiblesse du poison et le feu :Chopper allucine: ...
Alors en effet par rapport a l'étage des flamme de l'enfer c'est totalement illogique mais en supossant que la chaleur de cet étage vient de la lave plutôt que du feu alors il reste une chance pour que le poison soit faible contre le feu hors Luffy ne peux point mourir car c'est le héros et Magellan le pense mort ce qui laisse le champ libre a Luffy pour sauver notre très cher ami tout feu tout flamme :ace: pour la suite je vous laisse deviner mon idée encore une fois totallement folle :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 19:56 
55 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
"Sinon j'ai bien aimé l'image de début avec Brook qui fait de la muscu, ...mais??? il a pas de muscles: Skull Joke!!!"

Moi aussi j'adore il a trop la classe, c'est la première fois qu'on le voit sur les images de début de chapitre entre 2 mini aventure. (j'espère quaprès la prochaine mini aventure il y aura Bon Clay il assure trop!!) :Bon clay bizou bizou:

Sinon le chapitre est bien sympa comme d'hab'. J'ai pourtant une impression de déja vu au niveau du scénario avec un luffy qui fonce tête baissée pour protéger ou sauver quelqu'un, il se fait rétamer vite fait dans un premier combat(c'est là qu'on en est pour ceux qui suivent pas), un allié lui apporte une aide (team Mrs + Baggy à priori)et il revient et défonce le gros méchant puis sauve la princesse ...euh j'crois que je m'égare là). Enfin bref je trouve ça un peu répétitif même si en même temps ça montre la difficulté de vaincre l'adversaire, la nécessité d'une nouvelle approche(ou nouvelle technique) et surtout le besoin d'alliés.

Luffy a vraiment l'air mal en point et d'après ce que j'ai compris dans la trad anglaise ils vont l'abandonner au milieu du niveau du niveau 5 qui soit dit en passant est magnifique, complètement à contre sens des autres niveaux où + on descend + il fait chaud et là d'un seul coup ça caille tellement quon en perd les doigt (aye aye aye). Enfin bon du coup ils auront pas trop de mal à le retrouver.

Enfin le pouvoir du travelo sert dans cet arc et je prédis qu'il a pas fini de s'en servir. Je savais bien qu'ill abandonnerait pas Luffy comme ça et que son sens de l'amitié est comme il l'a déjà démontré plus fort que tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:31 
125 000 000 Berrys

Eh bien...ca promet! Luffy se fait dechiqueter un truc de fou :Chopper allucine: bien fort ce Magellan ( normal ) Brook :Luffy hilare: !
Mr 2 le retour ,l'as du deguisement :luffy langue:
Vivement la trad fr =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 21:20 
1 Berry

Vivement la trad !!
J'avais trop hate de voir ce chapitre sortir, mais c'est les prochains qui seront les plus interessants (comme d'hab =D ), Luffy à l'air bien amochée quand même (si c'était facile tout le temps sa fait longtemps que j'aurais arreté de lire one piece). Ah, vivement la semaine prochaine ! (mais d'abord la trad, parce que je suis quand même un peu perdu). Je reviendrai plus tard pour les prochaines théories (celles des autres sont toujours mieux que les miennes =S ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:57 
500 000 Berrys

chapitre enorme qui marque le commencement des agissements en equipe
Mr2 a l'air motivé finalement, et ils son passé au lvl 5 en plus
pour comprendre mieu il faut encore attendre la trad mai il est quand meme enorme ce chapitre rien qu'avec les images

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 10:48 
The old man

Le pouvoir de Magellan est impressionnant et Luffy est complètement dépassé. Sur ce point, il semble que Magellan évoque le Haki un moment. Je me demande donc s'il est possible de vaincre Magellan sans Haki. En effet son pouvoir marche au simple contact et est quand même radicalement efficace - et pour le Haki nous savons qu'il permet de se renforcer/protéger physiquement. Alors que peut être comme cela a été suggéré avec les logia par exemple, la seule façon de pouvoir se battre réellement contre certains fruits, et donc contre celui de Magellan et faire face à son pouvoir pourrait être le Haki. Le "renforcement" Haki pourrait ralentir/diminuer les effets du poison.

Sinon comme on pouvait s'en douter, l'invasion de Luffy a ID n'est pas si simple que ça et il reste encore pas mal de chose - dont le toujours mystérieux Level 6 dont je me demande comment il entrera en scène.

Edit : j'ai réécris une phrase histoire de ne pas en perturber certains.

Dernière édition par ange bleu le Sam 14 Mar 2009 13:39, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 11:49 
10 000 Berrys

Snif,le pouvoir de l'amitié...si fort...je ne peux...retenir...la pression...GYAAAH!!! (mort) :Chopper allucine:

MR.2 powaaa!!!Il a buté Hannyabal,qui était pas si fort que ce finalement XD,sous chef de ***!!

GYAAAH!!! :Chopper allucine: Luffy s'est fait capturé!!!Direction la tour centrale du niveau 5,l'Enfer de Glace!!!

Apparement,le poison de Magellan dure 24 H,comme il semble le dire;je cite(trad de OPS): "Durant les vingt-quatres prochaines heures...tu vas souffrir...puis tu plongeras...dans un véritable enfer!"
Donc on sait déja la durée limite.

Il semble qu'il va rejoindre son frere car ca doit etre justement dans la tour centrale qu'il est...mais elle doit etre bien isolé parce qu'il n'y a pas une trace de glace du coté d'Ace et de Jinbei.

Voila,A+ pour le prochain chapitre mes ptits choux!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 12:16 
9 000 000 Berrys

Sa va mal , sa va mal !!!
Là c'est bien tendu pour Luffy, qui subit encore une lourde défaite face à son 1er contact avec un gros boss. Il s'est carrément bien battu et Magellan reconnait son courage et sa volonté mais là il ne pouvait rien contre le poison donc pour le 2éme round il faudra changer de tactique et trouver la solution (haki ???), mais bon ce qui m'inquiéte c'est les 24 heures d'agonie qui attendent Luffy d'aprés Mag !
Luffé transferré au niveau 5 l'enfer du froid qui a l'air terrible (genre le prisonier qui perd un doigt delé lol) ! et donc on peut clairement déduire que ce n'est pas le même endroit qu'où est Ace !

Sinon content de Mr 2 dans ce chapitre !! il m'avait déssu la semaine derniére mais je savais qu'il se rattraperait ! lol il arrive à sauver les 2 guguss et veut les inciter à aider Luffy en raison de l'amitié ... est ce qu'ils vont accepté !? pas de nouvelles de Mr 1 dans ce chap, mais son aide ne serait pas de refus là !!

Voilà maintenant vivement la suite avec j'espére des nouvelles de ce qui se passe du côté de Shanks ou de Barbe blanche !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 12:23 
1 000 Berrys

OY OY mais est-on sûr que Magellan soit un logia ? s'il en eût été un, il aurait quand même été un poil surpris en se faisant touché et on ne l'a jamais vu éviter une attaque ou se changer entièrement.
Pour ce qui est du film 9, certain parlent d'un fruit des spores ou des champignons. :Zoro nargueur: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 12:34 
9 000 000 Berrys

Popoouf a écrit:
OY OY mais est-on sûr que Magellan soit un logia ? s'il en eût été un, il aurait quand même été un poil surpris en se faisant touché et on ne l'a jamais vu éviter une attaque ou se changer entièrement.

Je n'ai pas le souvenir qu'il soit clairement préciser le type de fruit qu'il est mais bon on peut voir que le corps de Magellan n'est pas fait de poison mais qu'il produit du poison ! (de même qu'avec Mr 3 et sa cire)
on voit aussi qu'il peut se faire toucher et commer tu le dis il ne se change pas no plus en poison ! donc on peut pt étre affirmer que c'est un paramécia ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 13:21 
The old man

Oui le pouvoir de Magellan est clairement un paramecia. Son pouvoir est tout à fait analogue à celui de Mr 3.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]