AH AH

en voyant le topic, surtout le titre dans la rubrique "Les Quais", je me suis dit : "merde putain, encore un noob qui crée un topic sans regarder si un similaire n'existe pas déjà" ^^ mais non, c'est un changement de titre (pas totalement indispensable à mon goût mais intelligent tout de même) enfin, bref, c'est vrai que, comme je l'ai déjà dit, on a vraiment besoin d'une traduction...Et alors les gens de lorenor, on prend des vacances ?! c'était y'a un mois les vacances, s'finit maintenant ! lol
non serieux, il me faut une traduction, et je prendrais pas celle de NULL je veux du français, je vous attendraiiii ! le temps qu'il faudra, j'attendraiiiii...que mes copains de lorenor, ils traduisent ce chap bordel de merde !
bref brouf, pour ce qui est de la conversation iceberg-luffy, elle n'a pas l'air d'avoir été concluante, on a vu un pistolet sorti de la part de iceberg, et une fois sorti, luffy a l'air plutôt mécontent, les choses ne vont pas en s'arangeant on dirait. Sinon, les charpentiers ont l'air toujours à la masse, inexistants dans ce chapitre, vont ils donc courir après l'intrigue ?
A part ça, les conversations kokoro-francky et robin-Homme (avec un "H" majuscule car on sait pas si c'est un homme ou une femme, c'est un humain, c'est tout ce que l'on sait...remarque c'est peut être un cyborg ou un cachalot avec un costar qui a bouffé du weight watchers, sait on jamais avec Oda !) mysterieux qu'on aimerait bien savoir qui sait restent incomprises pour nous pour l'instant...mais je suis sûr que finalement, ils (au moins pour kokoro et francky qui doivent surement parler de l'aqua laguna) se disent finalement pas des choses super intéressantes et super révélatrices (méchant Oda), enfin bref, attends et vois !