Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 598
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 808
Localisation: Paris, France
OUT sur MANGASTREAM!

=> http://mangastream.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Arf pris de vitesse...

Le lien exact : http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/1


J'attendrai la VF pour commenter le chapitre et son contenu à proprement parlé, mais je peux déjà commenter les nouveaux looks de l'équipage ( d'après la page couleur) :

- Luffy ---> Un vrai look de pirate, j'adhère totalement !

- Zoro ---> Devenu borgne ? La cicatrice rappelle Rayleigh, 2nd de Roger, le parallèle est évident.

- Nami ---> La poitrine est devenue énorme ! Sinon les cheveux sont à mon goût un peu trop long, mais bon

- Usop ---> Pas de réel changement sur cette page

- Sanji ---> Changement d'œil caché, les sourcils font la même spirale (donc ses sourcils ne sont pas parallèles). Le petit bouc et la petite moustache lui vont bien

- Choper ---> Aucun changement

- Robin ---> <3 <3 J'aime :Sanji amoureu:

- Franky ---> Là par contre j'aime pas, il a perdu sa coupe, on dirait un gros tank maintenant

- Brook ---> Guitare électrique , et son look a l'air assez déjanté, pas mal.

Toujours sympa de remarquer la ressemblance avec la toute première page de chapitre du manga.
C'est vraiment un nouveau départ.


Sinon je ne sais pas si c'est l'endroit approprié , mais le look de Franky m'ayant fait pensé à un PX? je me suis dit que peut-être il s'est fait capturer et modifier par Vegapunk lui même (après tout il était recherché sur l'île), et qu'on lui a mis une sorte de puce dans le cerveau, qui forcerait Franky au moment de l'arc Vegapunk sans doute, de suivre les ordres de ce dernier, et de rapporter tout les faits et gestes de l'équipage...

Qui sait ?

EDIT pour el-d : On peut voir qu'il tient un sabre entre les jambes de Luffy

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Jeu 30 Sep 2010 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
raahhh mimilio, tu a été trop rapide :Chapeau de paille goute:

Pas grave ! Alors que pouvons nous dire ? Déjà la double page couleur est magnifique ! On constate pleins de changements :

- Luffy : grosse cicatrice (akainu ?)
- Sanji : l'œil gauche révélé ! avec sourcil à l'envers; un bouc et des moustaches (Mr Prince !!)
- Franky : cheveux à plat et plus costaud
- Robin : pas trop ...
- Nami : cheveux longs (ça lui va trop trop bien !!!) plus ... pulpeuse ?!? *___*
- Chopper : pas trop de changement (sauf son chapeau bleu)
- Zoro : borgne (à la Rayleigh ou Skanks), et le problème c'est qu'on peut se demander où est son bras gauche, peut être est il caché derrière Luffy !
- Usopp : ben déjà il a maigri
- Brook : avec une guitare électrique (rock star ?)


Sinon, ben apparemment les mugis commencent à se retrouver sur Sabaody : Nami retrouve Usopp, etc. (le chapitre 598 se situe donc 2 ans après le 597). 4 semaines = 2 ans !! ^__^

J'espère juste que l'on va en savoir plus sur ce qui s'est passé durant ces deux ans d'absence. Mais concernant leurs évolutions à chacun, on pourra peut être les voir à l'œuvre si jamais ils se mettent à se battre contre les "faux-mugis". Car on peut être quasi-sur qu'il y aura affrontement !!
Soit dit en passant, les "faux" mugis sont vraiment ignobles !! >__>

EDIT : pour le chapitre, faut enlever le titre ^^

EDIT Plume d'ange : t'as bien la berlue, il en a 3 (l'un des deux est dans sa main droite, les deux autres sont sur son côté)

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 30 Sep 2010 15:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Oh mon dieu! Zoro a quatre sabres où ai-je la berlue? o_O Vivement jeudi prochain!!! (alors que le chapitre de cette semaine vient à peine de sortir... je suis incorrigible!)

Edit: il a trois sabres à la ceinture (dont un qui n'est qu'un fourreau, il doit le tenir dans sa main gauche, puisqu'on voit une lame derrière Luffy) mais il en tient un de plus dans sa main droite non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:56 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Ah, j'avais tellement hate que j'avais regardé les camshot mais les scans sont "de toute beauté" ^^
Nan franchement, ce chapitre est monstrueux !!!
Tous les persos sont devenus encore plus beaux, même Franky ^^

Quand au faux Luffy, bah...qu'il se genne pas, au prochain chapitre il est mort ^^

Bien sur les pages couleures sont très belles, et venu de finir de regarder le film 10, j'ai remarqué que les animaaux domptés par Luffy ressembles au Lion d'or qui rentre attaquer le palais de Shiky

Quand à la fausse rumeur sur Zoro, qu'il ait plus qu'une main, on peut voir un katana sous le logo one piece, et c'est pas avec un moignon qu'il va le tenir (je dis pas sa pour les membres du forum mais pour d'autres gens qui ont lu cette rumeur).

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:01 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 8
Oh mon dieu *__*
Ce chapitre est énorme, et je regrette déjà de l'avoir terminé. Plus qu'une hâte : le prochain !
D'abord un énorme étonnement en voyant que l'équipage recrutait... Et finalement on s'aperçoit de la supercherie. Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire de faux-mugi, mais quelque chose me dit qu'ils vont prendre cher :p
Déjà ils se sont bien fait avoir par le duo Usopp-Nami (très bonnes attaques des deux par ailleurs, ça promet pour la suite), et après s'ils viennent se frotter aux autres... héhé.
En plus la capture de la fausse-Robin est franchement bien amenée et assez drôle. Quant à la Robin réelle... O M G *___* Elle est encore plus belle qu'avant. Incontestablement le relooking que je trouve le plus réussit (mais après je suis peutêtre un peu subjectif :3 c'est robin quoi).

Peu de monde s'avançait sur ce qu'allait faire Brook pendant ces deux ans et c'est le premier annoncé avec un concert... j'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat parce que là... :')

bref bref, plus qu'une hâte, le chapitre suivant.
avec peut-être un Luffy vs Faux-Luffy *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon passage obligé du new look

Luffy : Bon pas de barbe naissante comme on l'aurais souhaité, Hormis un changement vestimentaire (Look pirate fun, la partie Fringues du site va faire peau neuve) et la cicatrice faite par Akainu lors de marineford on a le même Luffy. D'un sens je préfère ^^

Zorro : LA même cicatrice que rayleigh, il fait un clin d'oeuil ou il est borgne? A moins qu'il ne garde l'oeuil fermé hors combat.

Nami : Changement de look radical. LEs cheveux longs choquent au départ mais on s'y fait assez vite. MAis la poitrine n'a pas grossit, c'est juste une impression sinon regardez Skypiea, son haut de bikini est juste plus écarté.

Ussop : PAs a première vue mais dans le chapitre en effet il a pris du muscle en effet

Sandy : Et moi qui en parlait il y a peu on a enfin l'explication de l'oeuil caché : le cil boucle dans l'autre sens !!! c'est vrai que les deux visible, cela ferait ridicule. Bon, le bouc et la moustache ça lui va pas trop mal à notre prince

CHopper: Rien à dire, il a recouvert son chapeau c'est tout. Changement dans les autres formes?

Robin : Adieu la frange bonjour le Look aventurière. PAs trop mal ^^

Franky : Noooon !! Sa coupe de cheveux hyperclasse !!! Là je boude, une chance qu'il a gardé les rouflaquettes. En tout cas c'est devenu un sacré mastodonte, il n'a même plus de cou ! Deaux grosses cicatrices sur le torse le bras droit semble ne plus être recouvert de peau et ces gants.
Dernière remarque, il est maintenant devenu le Battle franky 37, le 36 doit donc être retiré de ses épaules.

Brook : Se la joue Doflamingo et il a une guitare éléctrique. Jusqu'a présent il n'utilisait que son violon au combat, différents instruments différents effets?

Maintenant le chapitre.

J'aime tout le monde est là et surprise Zorro prem's ? Il n'y a pas que Sandy qui doit être étonné. Dommage juste que le chapitre soit de 24 pages, pas assez pour le voir lui et Franky.
Ussop est le premier à nous montrer ses talents par contre qu'est-ce que c'est que ces écouteurs à ses oreilles? et nami qui provoque un orage sans sortir son climat tact. Hum hum... inéréssant.

Autre surprise du chap avec les imposteurs ^^ j'en rêvais depuis longtemps Oda l'a fait et en plus a la sauce "Full ahead Coco" (ceux qui conaissent pas lisez !!). C'est à dire des sosies pas du tout ressemblants. Les gens lisent les avis de recherche? LEs fausses nami et robin ainsi que le faux zorro tout de même !

Ensuite pour le navire, une question. Ray dit qu'"il" a fait un bon boulot. parlait-il de Duval ou de Kuma?

Raah ! JE ne sait même plus par quoi commencer! un second chapitre pour enfin débuter la réélle aventure ?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 56
Shej a écrit:
Peu de monde s'avançait sur ce qu'allait faire Brook pendant ces deux ans et c'est le premier annoncé avec un concert... j'ai hâte de voir ce que ça va donner en combat parce que là... :')

D'ailleurs, c'est plutôt étonnant, alors que tous les membres se font oublier pendant ces deux années, lui devient une rock star très connue...

Les faux mugiwaras sont là dans le but de réintroduire rapidement la Marine sur l'archipel et montrer la nouvelle force des Mugis avec une confrontation avant leur arrivée dans le Nouveau Monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29621
Localisation: Joker
Lorsque j’ai vu la nouvelle cicatrice de Luffy, j’ai trouvé ça vachement chouette mais je me suis dit que ça mordait un peu sur Zorro et sa fameuse cicatrice ventrale : j’ai donc été un brin rassuré en voyant que Zorro et son œil – reste à savoir s’il est réellement borgne (vu qu’il a la paupière fermée) mais ça me plairait bien !

Pour le reste j’aime assez (et je suis assez fan de la nouvelle Nami même si il faut que je m’y habitue un peu^^). La nouvelle tenue de Pipo est assez chouette également (avec cheveux longs), tout comme la nouvelle veste de Luffy. Bref des réajustements vestimentaires assez cool pour les garçons – je dis ça car en général leur vêtement ne varie pas trop contrairement aux demoiselles^^

Sur le changement d’œil caché de Sandy : avec des sourcils aussi asymétriques, on comprend mieux pourquoi il se la joue « mèche » !

Reste le cas Franky, vraiment étrange, cheveux, bras, etc. Surtout ses cheveux quoi. On verra bien si c’est modulable ou pas.

Les faux-héros sont un classique et cela va permettre d’avoir un avant goût des nouvelles capacités de nos héros rapidement et simplement. Ca donne une petite dynamique aux retrouvailles simple mais efficace.

Le changement de lieu du QG de la Marine indique bien la nouvelle dynamique tournée vers le Nouveau Monde. Et détail intéressant, il y aurait toujours 4 Empereurs – alors qui a pris la place de Barbe Blanche ?

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 30 Sep 2010 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2009
Messages: 32
WOW WOW WOW :Chopper allucine:
alors Luffy pas trop de changements, tant mieux !
Zorro cicatrice sur l'oeil (borgne ?)
Sandy nouvel oeil (sourcil dans le même sens)
Ussop cheveux plus long, plus musclé
Namy cheveux plus long, plus de poitrine
Robin n'a plus de frange, ressemble un peu à hancock du coup
Chopper, nouveau chapeau, ou bien recouvert d'une capuche, pas trop de changement, j'espère que sa forme humaine à changé plus que ça.
Franky WTF ! Excelent ! Nouvelle coupe (j'aimais pas trop l'ancienne), nouvelle carrure ! J'aime moins ses bras et mains (ils font un peu power rangers).
Brook roi de la pop nouveau look, plutôt cool.

Nouvel équipage de luffy au chapeau de paille ^^ Petite remise en ordre au prochain chapitre ? =p

Evidemment Oda ne nous représente pas tous les mugis d'un coup, patientons une petite semaine de plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je viens de le lire et je dois dire qu'il est bien marrant ce chapitre. On retrouve le meme humour qu'avant et ca se n'est pas pour me deplaire.

Les news design sont pas mal du tout sauf pour Nami. D'habitude j'aime bien les femmes au long cheveux mais là ca va pas avec le beau visage de Nami je trouve. Elle ressemble etrangement a Sadi.

Usopp a maigri et a une nouvelle arme qui m'a l'aire fort interessent. Il est vraiment devenu un grand guerrier on dirait.

On voit enfin l'oeil gauche de Sanji qui est :Luffy hilare:

Robin sur la page couleur ressemble fortement a Kureha avec ses lunettes :Ussop big gloup: Heureusement qu'après elle ressemble moins sinon :Ussop gloups: D'ailleur elle est devenu plus sexy que Nami :luffy langue:

Chopper n'a pas changé et ca fait plaisir a voir car on est trop habitué a cette forme. Par contre les autres formes j'espere qu'il y aura du changement.

Le changement de Zoro ne me plait pas tro, ressemble a Rayleigh. Consernant son bras gauche, vu les plis on dirait qu'il a plus son bras mais on remarque qu'il a encore ses trois sabres donc...

Brook est bien stylé, surtout avec sa guitare en forme de requin.

Franky a deux cicatrices bien stylé, et que dire de son corp bien mastoque ^^ Par contre la nouvelle coupe de cheveux... Bof

Le prochain chapitre on aura droit a un fight avec le faux mugiwara contre Luffy. Que va-t-il faire? Un haki royal? Se serait bien et se sera surement ca mais pas si bien que ca quand on a vu le simple coup de poing qu'il a mis sur Bellamy la Hyène qui etait spectaculaire.Le haki risque de pas etre si stylé que ca si c'est pareil que ce qu'on a pu voir jusqu'a present. Et on verra surement Zoro aussi d'ailleurs, on en sera donc d'avantage sur son bras gauche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:26 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ange bleu a écrit:
Le changement de lieu du QG de la Marine indique bien la nouvelle dynamique tournée vers le Nouveau Monde. Et détail intéressant, il y aurait toujours 4 Empereurs – alors qui a pris la place de Barbe Blanche ?
voilà voilà


Pure supposition : Baggy ? JE ne sait pas, je le voyait mal corsaire alors pourquoi pas en tant que faux empereur placé par le gouvernement ? Une bonne idée pour qu'il détourne les autres de la marine le temps qu'elle se reconstruise.

PAr contre quid des avis de recherche ? Apparement les deux années qui se sont écoulées ont permies aux gens d'oublier un peu le visage des mugis (cf les têtes des imposteurs) Alors une petite mise à jour pourrait se faire vu que la marine va rappliquer. Et quelle meilleure occasion pour qu'enfin Brook soit officiellement reconnu comme membre de l'équipage? PArce que, je le rapelle sont ancien avis de recherche le représente de son vivant et personne ne connait sa vrai nature de pirate.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
DocteurJojo a écrit:

- Usop ---> Pas de réel changement sur cette page



Tu rigole !! usopp pue la classe !!!!!!!!!!! magnifique !! c'est vraiment le meilleur perso de l'équipage !! j'en avais les larmes au yeux tellement qu'il est classe ! la petite barbiche,les cheveux qui ont poussés ! par contre vire moi ce chapeau... :Chapeau de paille goute:

bon l'on voit une épée entre les jambe de luffy pour zoro mais l'on voit bien qu'il n'as plus de bras droit...weird...

il ne faut pas s'attendre à du lourd pour le combat, il est là pour nous montrer les evolutions des personnages, c'est tout. on mon avis ça vas etre reglé en un coup de cuillère à pot.

Je veux la suite bon sang ! ça vas etre encore plus long que ces 5 semaines d'attente...

franky est ce que c'est ses vrai bras et épaules ? parce que ça le fait devenir un monstre à la Joz et bart...il a troqué ses lunettes en pointe pour des carré...ça lui vas bien et lui donne encore plus un coté cyborg...

J'ai envie de pleurer tellement ce chapitre me fait du bien, 8 ans que je suit one piece avec entrain et là je suis au anges avec ce chapitre ! la suite !!!



:Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: j'ai craqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010
Messages: 92
king D. zanza a écrit:

Ensuite pour le navire, une question. Ray dit qu'"il" a fait un bon boulot. parlait-il de Duval ou de Kuma?


Je pense qu'il parle du revettement du bateau pour aller chez les hommes poissons.


@Ange bleu: Le quatrième empereur doit être Barbe Noire :teach:

Sinon heureux que Zoro n'est pas perdu son bras. Francky me fait rêver lol, j'imagine pas tout les gadgets qu'il s'est surement implantés.
Sa m'avait manqué les "Nami-chan :Sanji amoureu: " et "Robin-swan :Sanji amoureu: "


Hate de voir la dérouillée que va se prendre le faux strawhat^^


Dernière édition par Monstar6 le Jeu 30 Sep 2010 16:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:51 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
AHHHHHHHHHHHHHH ce qu'il a fait du bien ce chapitre ^.^

Sa m'étonnerai que Zoro ai perdu son bras, sinon, comment pourrait-il utiliser son santoryu ? La page couleur met cepandant le doute dans mon esprit XD On vas avoir la réponse dans une semaine -_-.

Il est également drôle de noter que les "Fake Mugiwara" représente réellement ce que nos mugi auraient pus devenir: des pirates imbues d'eux même, qui se croient fort et qui ne respectent rien. Si Luffy n'avait pas fait le choix de retarder de 2 ans leur retrouvailles, Ils seraient peut-être devenus ainsi.

... BROOK... HAKI :Sanji amoureu: ... ne vous méprenez pas, je ne dit pas qu'il l'utilise, je dis juste que vu le succès qu'il a acquis en 2 ans et les fans qui perdent consciences devant lui, Il doit avoir une disposition au haki des rois ^.^ Après tout, Rayleigh dit que ceux qui acquière une grande renommé possède presque tous ce pouvoir a l'intérieur de eux.

finalement je doit avouer que Ussop m'a fait beaucoup d'impression et il est celui qui m'intéresse le plus au niveau du potentiel de combat. L'impression qu'il va devenir mon perso préféré d'ici peut :D.

Vivement la suite des retrouvailles!!!!

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com