Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 608
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
De la part de moi, noob malpoli qui ne se présente pas:me suis deja presenté mais mon message devait pas vous plaire c est tout sinon je poste plus et on en parle plus je suis pas la pour me faire criticquer
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/1



Bidonjour a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la VF :

http://www.onepiecescan.com


Dernière édition par loic54170 le Jeu 16 Déc 2010 00:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Waouargh.
Je crois qu'il est plus que jamais temps de sortir du placard une des plus grandes créations que la Volonté du D ait connue:
Image
Image
Le Retour de la L.A.A.C. !
More Amazingly Beautiful and Awesome Camie for Nakama!
(Colo by Al!naJames)

J'aime One Piece.
J'aime Eiichiro Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:01 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Omg comment ils ont coloré ça aussi vite ? Ils ont pris les spoilers ? O-O
En tout cas, chapitre d'introduction intéressant, l'ile des sirènes n'est pas très peuplée pour l'instant mais je sens que l'ambiance viendra. :D
Sinon voilà un bien intriguant bonhomme à la fin, ni Arlong ni Kuma, ni Barbe noire, ni Shiryu... Noé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Kroki a écrit:
Omg comment ils ont coloré ça aussi vite ? Ils ont pris les spoilers ? O-O


Oui.
ELLE a pris une page de spoil.

La couverture du Jump avec Luffy:
Image

Couverture et Page Couleur pour le Chapitre 609 (erf, il faudra encore attendre un peu plus longtemps pour savoir si on aura une nouvelle mini-aventure).
Maintenant, quand est-ce qu'on aura le Chapitre 609, ça reste un mystère.

Le planning des sorties des Jumps de fin d'année est le suivant:

Jump #02 : 13/12 (Chapitre 607)
Jump #03-04 : 20/12 (Chapitre 608)
Jump #05-06 : 03/01 (Chapitre 609)
Jump #07 : 17/01 (Chapitre 610)

(Merci à Heiji-sama)

Donc logiquement, il ne devrait pas y avoir de Chapitre la semaine prochaine et puis après ça reprendrait normalement.

Mais précedemment, on a plutôt eu un Chapitre la semaine de Noël (donc celle qui arrive) et ensuite deux semaines de pause.

Donc on verra bien la semaine prochaine, il peut y avoir un Chapitre, il peut ne pas y en avoir.

Raah, saloperie de fin d'année!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
:) Trop un EXCELLENT chapitre !!! ^^ Il a l'air trop bien...En version française -__-" Il me tarde vraiment la vf !!!

Vous avez vu, l'homme-poulpe est un sabreur !! oO Peut-être un prochain adversaire de Zorro. Et l'autre homme poisson m'intrigue beaucoup (celui avec les "plumes") J'adore sa tête mais on dirait que Oda essai de cacher son corps. A la vue ce sa tête j'ai penser à un homme méduse mais bon ^^'.

Sinon l'île des Homme-poissons MAGNIFIQUE pour le peu qu'on a vu !! :) J'adore les "tuyaux" d'eau qui servent de circulation !!! ^^ Le grand retour de Camie qui aurait donc des enfants (à ce que j'ai compris).

Et le personnage bien mystérieux que l'on voit à la fin, ils l'appellent "Noah" je crois, à moins que ce soit le nom du bateau, je trouve qu'il a un lien de ressemblance avec Arlong au niveau des dent et de sa forme de sa mâchoire mais sinon on dirait qu'il a une sorte de bosse sur la tête, à moins que ce soit un chapeau !! ^^ Il fait déjà peut alors que l'on ne l'a même pas encore vu en entier !!! :) Presser de le rencontrer !!!


HEIN !!!??? oO Pas de chapitre la semaine prochaine ?? -___-" "joyeux noël..."...

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Dernière édition par Catarina D.Evon le Mer 15 Déc 2010 20:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Du Oda pur et dur!!
Cette capacité à créer des mondes nouveaux, des bestioles bizarres, des environnements si magiques... J'adore !!!

Et puis quelle fin de chapitre.. La plus prometteuse à mon goût depuis un moment !!!
Bref, un chapitre avec que du bon.
Et ce mec à la fin.. Shiryu ? Ou quelque rapport familial avec lui ? Ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1878
Localisation: Yharnam
Tout cela n'augure que du bon. Retour de Camie, beaucoup plus fraîche, sa nouvelle coupe lui va très bien même, chapeau pour l'auteur. Voilà enfin l'équipage " dans " l'île, l'aventure peut enfin commencer, et pourquoi pas une bagarre pour commencer le Nouveau Monde avec l'apparition de ce personnage qui m'a l'air familier à la toute dernière page du chapitre ? Arlong ? Retrouver sa poire ferait plutôt plaisir mais il a l'air bien déterminé, il a dû bien s'entraîner pendant tout ce moment sachant qu'il a été en prison et puis après... On en sait pas grand chose.

Retour sur l'équipage avec notamment, mon attention vers Sanji car c'est un paradis pour le cuisinier, malgré la version anglaise j'arrive à distinguer qu'il arrive à se retenir ?!? J'attends la vf pour bien voir la situation actuelle =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Mais dites moi pas que c'est pas vrai :Zoro cri du sabre: A peine retrouvé Zoro après ces deux ans d'attente qu'on le voit déjà plus!!!!

:Chapeau de paille goute:

Je sens que je vais faire une déprime... "Negative hollow"... :Ussop gloups:

Les sirènes sont magnifiques mais je reste sur ma fin, après tant de temps sans que nos mugis ne se retrouvent qu'à peine ils sont à nouveau ensemble et paf ils ne le sont plus! Ca fait déjà quelques chapitres où ils se perdent puis se retrouvent... Odachi, pitié pour mon coeur, faites les vite se retrouver, j'en peux plus....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ImageImageImageImage





Mais c'est quoi ce chapitre OUFFISSIME ???!??? Bien qu'il soit en Anglais et que je n'ai pas tout compris, il y a des choses ESSENTIELLES que j'ai su lires :

ARLONG à la fin du chapitre, ça peut être que lui, ceux qui ne voient pas que c'est lui, je comprend pas comment ils font, pourtant ça crève les yeux, non ? o_O

Sanji qui crie "I FOUND IT ! THIS IS ALL BLUE"
C'est bien ce que je crois ou bien j'ai mal lu l'Anglais là ?????????? Faites doucement ou bien mon cœur va lâcher là.


Edit : Ben je sais pas, il me fait aussi penser à Shiryuu en regardant bien... Mais je trouve vraiment qu'il ressemble à Arlong (C'est mon Dieu, Arlong, alors laisse moi rêver !) T_T


Dernière édition par Cassie le Mer 15 Déc 2010 20:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Cassi-chan a écrit:

ARLONG à la fin du chapitre, ça peut être que lui, ceux qui ne voient pas que c'est lui, je comprend pas comment ils font, pourtant ça crève les yeux, non ? o_O


Rassure moi, c'est ironique?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Mmm... Je me demande que ça va être comme nouvelle mini-aventure... Perona ? Bonney ? L'équipage de Barbe Noire ? Ou autre ?

Sinon, pour ce chapitre, Camie a un peu évolué (elle est plus femme), Sanji est vraiment aux anges, on ne voit pas Zoro, Nami, Robin, Franky et Brook après le réveil de Luffy...

Bref, j'attend de voir la VF...

Pour le prochain chapitre, je suppose qu'on devra attendre puisque je pense que ce sera pour l'autre semaine...

EDIT : Ah. Ca y est. Si les informations que j'ai trouvé sont bonnes, le prochain chapitre sera bien le 29 Décembre. Donc, il faut attendre...

_________________


Dernière édition par Carby le sorcier le Mer 15 Déc 2010 20:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
super chapitre me tarde deja le 609 pour savoir qui c'est ce mystérieux a la fin ! camie et ses sirene sanji est au ange ^^ et cariboo qui va sortir il va avoir une belle surprise ^^
cette arc semble commencait pour etre le meilleur

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Un chapitre énorme, on voit que Caimie fait plus sûr d'elle, j'ai trouvé très ingénieux le système dans les maisons (moitié eau, moitié planché). J'attends la VF pour étoffer mon commentaire.
Pour le mystérieux bonhomme à la fin je trouve que sa tête est un mélange entre celle de Arlong et celle de Shiryu.
Et Sanji qui ne saigne plus du nez mais qui pleure, c'est trop drôle ^^ (le pauvre ^^).
Mais moi ce qui m'inquiète, c'est que l'on a presque la confirmation que Perona n'était pas dans le bateau car elle aurait été sauvé aussi, snif, mais il reste une petite chance ca apparemment ils n'ont pas tous été accueillis dans la même maison donc il reste un peu d'espoir.

Perona reviens-nous ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:02 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Fucking chapter 8O

Fucking chapter 8O

FUCKING CHAPTEEEEEEEEEEER, un mercredi soir c'est l'idéal, des années de suspens, d'annonciations et ENFIN T.T

Camie is back, j'ai cru pendant un moment que les quintuplettes étaient ses enfants XD

L'ilot aux sirènes me fait pas mal penser à la lagune aux sirènes dans Peter Pan ( oui, oui, je sais dans inspirations d'Oda... :] )

Sinon beaucoup de créativité au niveau du design de l'île, il y a énormément de potentiel à exploiter et je suis sûre que la flore va être merveilleuse (l)__(l)

Je suppose que Hachi et Pappug ne vont pas trop tarder, et évidemment le coup de pression final : Caribou sortira t-il de son tonneau? Arlong avait-il un frère?

Cassi-chan à écrit
Citation:
ARLONG à la fin du chapitre, ça peut être que lui, ceux qui ne voient pas que c'est lui, je comprend pas comment ils font, pourtant ça crève les yeux, non ? o_O


A vue de nez ( et sans jeu de mot :] ) j'ai pas l'impression que ça soit lui, Arlong avait un profil facilement reconnaissable.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 81
Localisation: In the seas of the new world
Super chapitre :D
Les 5 mini sirènes ne sont pas les filles de Camie, juste des amies^^
C'est chiant que l'équipage doit déjà de nouveau séparé^^
Je sais pas vous mais moi les routes d'eau sa m'a trop fait penser aux Milky roads sur Skypia, mais c'est pitèt juste une impression^^
new arlong? cousin? frère? ami? la suite au 609 surement^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com