Sorata a écrit:
Comment elle a fait pour mettre au monde une sirène de cette taille Oo
Avec One Piece, tout est possible... parait que ce sera la nouvelle devise pour One Piece ... hein ?
Boooon... >_<# alooorrrsss...
Ca y est ! Enfin ! un flashback sur l'ile des hommes poissons ! ... attendez... qui dit flashback dit le passé d'une personne qui pourrait devenir nakama...? euh qui ? Jimbe ? Arlong ? (
no !) Ficher Tiger ? (
impossible haha T__T') Hachi ? ... on verra mais l'important c'est qu'on enlève 2 mystères qu'on attendait : à quoi ressemblaient Tiger et la reine.
Tiger est pas mal, je croyais voir un genre portier de la boite de nuit mais il est plus grand qu'Arlong et Jimbe...
La reine... son nom... Otohime ! ... Auto-him... prrrt ! (° 3°) ... est moins belle que sa fille... et plus petite. Bizarre elle est fragile... est-ce dû à cause de période embryonnaire que son corps s'est fragilisé ? Spirituellement, elle est plus pugnace, contrairement à sa fille.
Attention, dans ce chapitre, il y a 2 temps de flashback différents : un avant l'attaque à Marie-Joie et l'autre après. faut pas mélanger !
Alors, le lieu où les féroces hommes poissons ont grandi doit avoir le lien avec le mystère... je parle de Noah, de son arche, de la prochaine prospection de Robin... attendons la suite du flashback !
Voilà ^_^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^