Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Rien à dire à part que c'est un
Fabuleux chapitre qui c'est fini très vite, je ne vais pas reprendre les dfférent point abordé précédemment.
Mais vous n'avez pas remarquez l'écharpe de Hodi original non, c'est un chien :DD.
Il y a aussi la couverture où chaque membre de l'équipage est symbolisé par une boule de sa couleur . Brook est donc blanc/marron comme couleur donc café 8O
Certains habitants se sont rebellés et n'ont pas voulu piétiné l'image de leur reine aussi on le voit au début du chapitre y a un mec à terre :luffy langue:
Plusieurs hypothèses viennent à l'esprit et ont presque toutes étaient soulevées, Neptune a peut être aussi un rapport avec le ponéglyphe comme Cobra.
J'y crois pas à la théorie de brook c'est trop foireux et ca ressemble trop à baggy, Oda ne ferrait pas une chose pareille :D .

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29217
Localisation: Joker
Darklink a écrit:
> Zorro avec une utilisation encore plus poussée du démon de son sabre, donc plus de techniques bizarres à la ''Ashura'' je pense
> Robin a augmenté le nombre de bras qu'elle pouvait augmenter alors pourquoi pas carrément se créer un clone? Par contre, pour les vetements ...


Je précise au cas où : il n'y a pas de Démon dans le sabre de Zorro que ce dernier apprend à maîtriser pour devenir plus fort hein.
Le troisième Kitetsu est un sabre maudit (portant une malédiction donc) et non un sabre hanté avec un fantôme/démon à l'intérieur.

Ensuite pour Robin : pour rappel son Fruit est le Fruit de la Floraison et donc son pouvoir consiste à faire fleurir des "choses" issue de son corps. Jusqu'à présent ses "constructions" ont besoin d'une surface pour pousser et la grande question devient à mon sens : est-ce que c'est toujours nécessaire car si son pouvoir est bien analogue au mode de fonctionnement des fleurs, alors quelque soit la complexité de ses "fleurs", elles ne peuvent pas exister sans "surface" où pousser.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Donc tu pense a une clone mais qui ne peut pas marcher ? C'est plutôt possible comme Hypothèse..

Pour se qui est du Neptune , je trouve sa bizarre qu'un roi comme sa dit si fort se fasse battre par tous ce qui passe .. pas si fort que sa le soldat ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Neptune ne sait pas fait battre par Hodi mais par Zorro on a vu comment cela s'est déroulé.
Franchement il a voulu protégé ses soldats mais Zorro et trop fort mdr bon sous l'eau il a pas fait long feu mais c'est tout a fait normal ;p
Il a même pas montré de new technique contre Hodi :,(
Par rapport à Robin je ne pense pas que elle crée des clones qui ne bouge pas quelle interêt ???
Sur l'île de Pipo y a bien des plantes qui bougent bah c'est la même chose pour son pouvoir : Kage Bushin No Jutsu
Ok je m'égare ;)

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 25
Si Jimbei cherche vraiment la bagarre, je pense que c'est Sanji qui va s'en charger permettant ainsi à Luffy de sauver les autres.
A mon avis ça risque d'être le bordel et Caribou va en profiter pour enlever Shiraoshi. Et ensuite COURSE CONTRE LA MONTRE !!! :teach: :teach: :teach:

Shiraoshi qui se fait acheter par des dragons célestes. Il faut la secourir mais ils ont que 3 heures avant que le royaume soit détruit et que Zorro & Cie se fassent tuer.
Et puis THE DILEMME !!! Si ils vont buter les dragons célestes, ça risque de casser l'accord fait il y a 10 ans mais en même temps ils ne peuvent pas laisser Shiraoshi devenir une esclave qui se fait courser par des piranhas (Cf chapitre 502).

Mais ce n'est pas non plus comme si on pouvait aller de Marijoa à l'île des hommes poissons si facilement. Il leur a quand même fallut 3 ou 4 chapitres pour arriver sur l'île des hommes poissons. Dans le flashback, on voit que les dragons célestes utilisent un navire pour se rendre sur l'île donc l'hypothèse de l'arbre magique Eve ascenseur j'y crois pas trop...

Peut être que les rois des mers, en sentant la détresse de Shiraoshi, vont leur permettre de regagner la surface en un rien de temps.

J'espère vraiment que l'arc va prendre une tournure aussi intéressante parce que le coup du ROYAUME EN DANGER et de LA PRINCESSE QUI AIME SON PAYS, on y a déjà eu droit... Enfin c'est peut être un scénario qui fait rêver les japonais au point de le mettre deux fois...

_________________
L'assiduité est une révélation... Pourquoi moi...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Desole ange bleu, je sais plus trop pour le sabre de zorro :Chapeau de paille goute:

Mais c'est pas dit à un moment qu'il utilise le fait que son sabre soit maudit pour faire faire la technique Ashura ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 19:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Non, il n'est dit à aucun moment que les techniques de Zoro relevaient de son Kitetsu.
Comme l'a dit ange bleu, son sabre est "maudit", pas "possédé".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 00:24 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 81
tien :Ussop tien tien: , la scene de la fin ne vous rapelle pas quelque chose ?

mais si la scène d'alabasta avec vivi !!
je m'explique :

déjà, situation desesperé avec hodi qui renverse neptune et qui veut sa mort ---> crocodile avec cobra
ensuite luffy qui se bat contre un allier ---> combat tres court de vivi et luffy
et aussi la volonté de créé une nouvelle politique des hommes poissons ---> veux d'utopie de crocodile
et j'en passe ...

comme quoi , les deux arcs se ressemblent énormement ^^

Edit : et aussi la course contre la montre pour sauver le royaume et enfin la bataille avec d'un coté les HP d'Hodi et les HP de neptune

_________________
Highschool of the Dead a repris !!!!!!! chapitre 30 ici !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 00:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Tu trouve des cohérence entre chaque Arc je pense

Course a la montre contre CP9 pour pas que Robin passe la porte
Combat entre Luffy et Franky
..

Je pense qu'on peut en trouver 1 pour chaque Arc même 1 dans d'autre Mangas c'est plutôt la manière dont une histoire doit être raconter qui est semblable ( comme un film d'action doit avoir son héros , sa scène d’exposition , son méchant et sa scène de combat final, sans oublier la super nana )

Désole si j'ai divergé mais je voulais juste dire que c'est normale je pense .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 02:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
daste a écrit:
tien :Ussop tien tien: , la scene de la fin ne vous rapelle pas quelque chose ?

mais si la scène d'alabasta avec vivi !!
je m'explique :

déjà, situation desesperé avec hodi qui renverse neptune et qui veut sa mort ---> crocodile avec cobra
ensuite luffy qui se bat contre un allier ---> combat tres court de vivi et luffy
et aussi la volonté de créé une nouvelle politique des hommes poissons ---> veux d'utopie de crocodile
et j'en passe ...

comme quoi , les deux arcs se ressemblent énormement ^^

Edit : et aussi la course contre la montre pour sauver le royaume et enfin la bataille avec d'un coté les HP d'Hodi et les HP de neptune


rien avoir il se ressemble pas du tout le combat comme tu dis contre un allier n'est pas pareil luffy contre jimbei sa sera pas du tout pareil que avec vivi la sa sera un vrai combat puis la course contre la montre je vois pas en quoi c'est pareil en pensant comme sa tout les arc sont pareil ..

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 08:39 
1 Berry

Inscription: 18 Juin 2011
Messages: 5
AbrahamDLincoln a écrit:
Oye Oye,
un arc que je commence à trouver long, car j'attends impatiemment la BRANLE (désolé du voc :Chapeau de paille goute: ) monumental que les mechants H-P vont prendre.
Mais un chapitre qui ne me convient pas du tout et c'etait justement le probleme auquel je m'y attendais: Oda nous a fait une élipse de 2 ans avec au final des mugis surentrainé mais il devait faire un arc H-P epique avec des adversaire surpuissant. Mais le probleme est là les mugis au final se sont entrainés pour rien :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: .
J'attends la suit patiemment...

^

Hum, je sais et je pense que tout le monde attend une branlé monumentale, mais il faut rappeler que Luffy à fait patienter ses nakamas durant deux ans, parcequ'il savait qu'ils n'étaient pas assez puissant pour le nouveau monde.

Donc je pense qu'on ne verra jamais une maxi dérouillée sur la suite des événements, car les adversaires seront de leur niveau. En fait, la seule chose que l'on verra, ca sera de nouvelles techniques, des combats plus travaillés (pas comme la première partie sur East Blue).

En fait Oda, nous à déjà montré qu'ils avaient fait des progrés énormes, quand ils ont défoncés les deux Pacifista, je pense que c'était sa façon de nous montrer l'étendu des progrés.

Voilà merci de m'avoir lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Enfin un chapitre cette année ... Oups ... cette semaine の _ の;

La couverture me donne envie d'acheter les glaces... Surtout aux pralines...

La double page couleur est révélatrice des techniques des Mugis acquis durant l'ellipse.

J'analyse sur les nouveaux techniques de Chopper, Robin et Brook :

Chopper : il démontre ses nouvelles transformations et certains entre vous disiez que ses transformations sont les résultats des combinaisons... On fait un calcul... Ça ferait plus de 100 000... Pas évident de tous mémoriser ! Mais ça donne un coup de pouce pour les scénarios dont certains qui pourraient davantage épater Luffy.

Robin : vous dites qu'elle a besoin d'une surface pour se pousser et ne pouvoir se déplacer ? Eh ben raté, un objet pardi ! : rappelez vous qu'à Skypiea, Robin a fait déplacer les blessés avec ses pieds en dessous des corps... Vous voyez ? Pas bien du tout ? J'allume davantage : prenons un livre comme un objet, Robin fait pousser son haut, ses bras et sa tête sur un côté du livre. Elle peut alors pousser ses jambes, ses fesses (utiles pour les gars @_@) et pieds sur l'autre côté et finit par faire l'esthétisme sur les bords du livre pour finaliser sa copie parfaite. Hein hein ?

Brook : il peut se sectionner mais pas faire voler. La squelette ne dispose plus de chair mous dont ligaments et tendons donc il serait libre de pouvoir sectionner ses parties sans perdre ses mouvements.

Voilà mes analyses théoriques.


Quant au chapitre, je trouve l'annonce d'Hodi a fait réveiller les soupçons des habitants du kingdom : est-ce qu'Hodi a achevé un humain qui n'aurait pas tué Otohime. Je dis donc que c'est un complice ou lui qui l'a tué.

Tieeeens tieeeens ... Les Mugis ne paniquent pas et rigolent même dans ses pires moments ! Ils sont devenus des pirates professionnels comme l'équipage de BN ou de Shanks...

Quant à Zorro et Cie, Brook va trouver une parade je pense.

Le duel de Luffy et Jimbe va vite être interrompu. Et d'abord où est VDD ?

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29217
Localisation: Joker
Air D. One a écrit:
Robin : vous dites qu'elle a besoin d'une surface pour se pousser et ne pouvoir se déplacer ? Eh ben raté, un objet pardi ! : rappelez vous qu'à Skypiea, Robin a fait déplacer les blessés avec ses pieds en dessous des corps... Vous voyez ? Pas bien du tout ? J'allume davantage : prenons un livre comme un objet, Robin fait pousser son haut, ses bras et sa tête sur un côté du livre. Elle peut alors pousser ses jambes, ses fesses (utiles pour les gars @_@) et pieds sur l'autre côté et finit par faire l'esthétisme sur les bords du livre pour finaliser sa copie parfaite. Hein hein ?


Où comment jouer avec les mots et donner l'impression qu'on dit le contraire alors qu'on dit exactement la même chose ^_^
Tu es donc d'accord : Robin a bessoin d'un support pour faire pousser ses "constructions" ^_^
La question est ici de savoir si Robin peut désormais s'affranchir du rapport entre la dimension de la surface et celle de sa construction parce que sa taille est beaucoup plus grande qu'un livre (même si très fine parce que Oda-style). Et là tu supposes de plus que ses différentes constructions pourraient fusionner pour n'en former qu'une seule, why not - on a déjà eu un truc approchant avec son bras géant même si ce n'est pas une "vraie" fusion au sens littéral.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 12:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonjour
comme certain d'entre vous on soulevé la structure narative de l'arc ( par rapport à W7 )
le flashback correspondrait au passé de franky et de M tom
je pense qu'actuellement on arrive au combat de luffy et usopp ( luffy vs jimbei )
ensuite, luffy part sauvé ces nakamas avec la princesse
il délivre les compagnons mais la princesse est enlevé pour être vendue
monté du kidnappeur vers marijoie
luffy monte aussi ( avec un frère de la princesse qui veux secourir sa soeur )
baston dans marijoie avec les hommes d'hodie
happy end avec destruction de marijoie avec un buster call
rentrée de nouveau compagnon
( bonney pas ici )

fin de l'arc
nouvelle arc ( sur la structure de drum )
et la recrutement de bonney ( car luffy adore son pouvoir )
fin de l'arc

nouvelle arc
arrivée sur l'ile d'erbaf
recrutement d'un géant

( faux savoir inventer d'en la vie )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 628
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 13:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Gros gros chapitre.

La page colo est tout bonnement titanesque. Chopper a une tête de pirate là dessus!! et Zorro a vraiment la classe!! borgne to be alive!!

Pour en revenir à l'histoire, on piétine la photo de la reine, on veut tuer les gens qui ont signé la pétition, on veut pas que les hommes poissons viennent vivre dans la ville, on préfère qu'ils restent dans leurs quartiers parce qu'ils sont brutaux. Doux pays de tolérance! Ils n'ont rien à envier aux humains!

Pour l'histoire des ponéglyphes, on remarque, sauf erreur de ma part, qu'elle est toujours la seule mugi à les lire! Qui est Joy Boy? celui qui a ecrit la lettre ou celui à qui on fait les excuses? Une nouvelle famille d'HP pour rivaliser à les Jones?

Pour la bataille entre Jimbe et Luffy, il y a là un coté symbolique.
Pour la petite histoire Luffy n'a jamais battu Ace.
Ace a fait match nul face à Jimbe.
Donc si Luffy bat Jimbe, cela voudra dire qu'il est devenu plus fort que son frère symboliquement parlant. Donc j’espère que ce combat aura lieu.

Et il me semble aussi que le combat Ace/Jimbe s'est déroulé à l'entrée du nouveau monde donc "au même moment" de la carrière de pirate de Luffy.
Jimbe est une "espèce" d'étape à franchir pour Mugiwara!!

Mais la question que je me pose, c'est qui est derrière tout ce bins!! Parce que Hodi a l'air méchant mais j’adhère pas trop à son role de : "c'est moi le Boss et j'ai élaboré un plan machiavélique"
Montres toi ennemi caché dans l'ombre!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com